Le Ys aura droit à une Limited Edition sur Switch. Pour le moment, pas d'info sur le prix et pas de confirmation pour chez nous.
À l'intérieur, nous retrouverons :
-Le jeu
-Une épée ouvre lettres
-Un artbook
-L'OST du jeu sur CD
Le prix de cette édition est de 99$
Xenoblade, Project Octopath, Atelier, Disgaea, Shin Megami Tensei 5, Dragon Quest 11, Fire Emblem ( 2018 ) et maintenant Ys 8, mine de rien niveau RPG sur Switch on a pas trop a se plaindre, et jai pas mis les "petit" rpg (Penny Punshing, The Longest 5 Minute, Your Four Knight Princess, ect )
Pourtant habituellement je fais gaffe à ces trucs-là...
le tout dans une boite bien stylé
Secret of Mana ça sera sur Switch (il viendra ^^ ) , Catherine sur Ps4 (ou Switch on va attendre un peu)
On calcule la Vita autant que Sony la calcule
Perso j'ai pas à répondre des réactions des autres.
lol beaucoup de jeux Vita a porter donc, la preuve avec ta liste
Bref perso je prefere voir Sony uniquement sur PS4 a envoyer la patté technique que de les voir perdre leurs temps sur portable, qu'il la laisse aux tiers et aux indés, ils ont fait un bon boulot.
Les jeux tiers qui sortent ou sur Ps4 ou sur Switch ? Elle sert à quoi la Vita ...
Pas d'exclue, 100% du catalogue tiers dispo ailleurs et notamment sur Switch lui retirant même l'argument de la portabilité.
Je préfère les acheter sur Switch que le fric aille à Nintendo qui eux sauront l'investir dans la Switch
Bref la Vita est morte depuis 3 ans et c'est pas plus mal.
Vivement un max de portage des jeux Vita tiers sur Switch
Vivement plus de portage tout court. Et les jeux GC via la VC. Pour 20e minimum sinon je ne prends pas
Pour y jouer en 12 fps ? non merci
A jouer aux chiottes vu qu’apparemment c'est superior
Pas d'exclue, 100% du catalogue tiers dispo ailleurs et notamment sur Switch lui retirant même l'argument de la portabilité. c'est pas contradictoire avec ta derniere phrase ?
Bref la Vita est morte depuis 3 ans et c'est pas plus mal. et pourtant comme je dis ya jamais eu autant de jeux qui sortent dessus et en physique
Je préfère les acheter sur Switch que le fric aille à Nintendo qui eux sauront l'investir dans la Switch
Tu parles de ceux qui ont laché la Wii U ? Ceux a qui ont a donné du fric pendant 4 ans pour qu'au final ils "investissent" dans une autre machine a peine plus puissante ? là bizarrement ça ne semble pas te deranger de filer du fric a une boite qui fait aussi un doigt d'honneur a ceux qui les ont soutenu en portant tout les jeux Wii U sur Switch au prix fort, merci aux beta-testeurs
hyoga57 Avec Nintendo tout cour, monsieur critique la Vita lâché par Sony, mais ça supporte une boite qui a fait tout autant avec sa Wii U
Sony ont abandonné la Vita.
Je leur en veut a vue pour ça. Surtout qu'ils ont déposé les armes pour de bon niveau consoles portable. Putain le manque de couilles ...
guiguif Oui ils ont merdé a 100000% avec la WiiU. Mais jusqu'au bout ils ont au moins fait le minimum pour les acheteurs. Ok c'était pas fou , ok Zelda a été repoussé, mais au moins il n'a pas été annulé sur U. On en parle de Gravity Rush 2 qui n'a jamais eue de version Vita ?
Mais cite moi une année avant la sortie de la Switch ou Nintendo n'ont sortie AUCUNE exclus.
Merci. Je pardonne les faux pas , pas les abandons.
Ouais enfin d'une ils avaient pas le choix car si eux sortaient rien sur leur machine, bah la console n'avait limite plus que les jeux indés pour etre alimenté contrairement a la Vita qui a eu beaucoup de jeux japs.
Pis bon vu que tout ces jeux vont etre porté sur Switch, c'est " on supporte la Wii U pour ensuite vous enculer en les ressortant sur Switch plein pot"
ils meritent tellement pas ces sous joueurs zombis du marketing