recherche
16
Qui a aimé ?
spartan1985, vincecastel, shin82, haloman, whitepotatoes, link49, raoh38, giusnake, heracles, iiii, nobleswan, poliof, draculax, furtifdor, chester, jamrock
publié le 25/05/2016 à 16:44 par Gamekyo
commentaires (371)
cajp45 publié le 25/05/2016 à 16:47
si c'est comme je l'imagine ce sera une très bonne nouvelle.
shanks publié le 25/05/2016 à 16:48
Tendre pensée pour ceux qui achèteront une PS4 et une One dans les prochaines semaines
sakonoko publié le 25/05/2016 à 16:50
shin82 publié le 25/05/2016 à 16:50
ça fait plaisir de voir MS se bouger enfin le fion mais manque le plus important les jeux, donc j espére de belles annonces pour accompagner ces nouvelles machines !
cajp45 publié le 25/05/2016 à 16:50
shanks
ça ne changera sans doute rien pour eux.
guiguif publié le 25/05/2016 à 16:51
Le pressing est ouvert
leonr4 publié le 25/05/2016 à 16:52
Les jeux AAA en 4K même pas en rêve à moins qu'elle embarque une GTX 980 Ti+i5 au minimum et sera vendue au mieux dans les 600 balles aucune chance, et pareil pour la PS4 Neo.
koopa publié le 25/05/2016 à 16:52
shanks Amicalement, Mr.encula**.
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 16:52
shanks Et également une pensée pour ceux qui se sont foutus de la gueule de la PS4 Neo...
spartan1985 publié le 25/05/2016 à 16:52
Et une Slim qui couterait entre 150 et 175 dollars mais ça, je n'y crois pas.
shanks publié le 25/05/2016 à 16:52
cajp45
ça fera quand même mal au cul pour le mec qui s'achète une One début juin et qui découvrira 2 semaines après l'arrivée d'un modèle Slim plus petit, plus garni en DD et moins cher.
nobleswan publié le 25/05/2016 à 16:53
Xbox One Scorpio rien que le nom fait mal. Si elle est plus balaise que la PS4 Néo je rigole et vu qu'elle sort un an après ça risque fort d'être le cas.
octobar publié le 25/05/2016 à 16:53
Et il y a quand même une information très importante que donne Kotaku quand même. La toute nouvelle stratégie que compte commencer à amorcer Microsoft concernant la marque Xbox:

Microsoft prévoit de s'orienter vers un modèle évolutif, avec de nouvelles versions de hardware plus fréquentes et les jeux qui sont compatibles en avant et en arrière pour Windows 10 et différents modèles de Xbox.
koopa publié le 25/05/2016 à 16:53
Sans déconner j'ai vraiment l'impression qu'en 2017 ma PS4 et ma One vont être obsolète ............. ..............
kikibearentongues publié le 25/05/2016 à 16:54
Du coup on dirait bien que les PS4/One boostées ne seront pas présentée pour l'E3.
toctoc publié le 25/05/2016 à 16:54
D'apres Brad Sams, il n'y aura pas de modèle Slim a proprement parler, ce serait plutôt une sorte d'Apple TV, penser pour les UWP, le multimedia etc
Il serait proposer aux environs de 150-175 dollars, a voir qui a raison, en tout cas ça fait beaucoup de chose a mettre au clair par MS.

Spencer a l'air de dire qu'il y a certaines choses "inventé" dans ces rumeurs :
https://twitter.com/XboxP3/status/735509199044501506
shanks publié le 25/05/2016 à 16:54
hyoga57
Qui s'est foutu de la gueule de la PS4 Neo ?
Parce que les rumeurs New PS4/New One sont tombées en même temps. Juste que ça a ensuite été plus garni en rumeurs pour la première.
alchemist publié le 25/05/2016 à 16:54
koopa c'est pas une impression !
oss137 publié le 25/05/2016 à 16:54
cajp45 je serais vraiment curieux devoir le prix moi qui ne voulais pas craqué si vraiment la différence est la je crois que je vais devoir céder FAIS CHIER!!!
octobar publié le 25/05/2016 à 16:55
koopa bah comme ta Wii U juste avant... Tu devrais commencer à être habitué.
leblogdeshacka publié le 25/05/2016 à 16:55
shanks Les gars n'ont qu'à suivre Gamekyo
edgar publié le 25/05/2016 à 16:55
Putain moi qui voulait prendre la XboxOne pour Gears of War 4 en fin d'année, du coup je me demande si ce n'est pas plus sage d'attendre encore un peu

Bon la bonne nouvelle là-dedans c'est que le premier modèle va une nouvelle fois baisser de prix, et ça c'est franchement chouette
kabuki publié le 25/05/2016 à 16:55
J'aurais besoin que Morgan Freeman m'explique...
guiguif publié le 25/05/2016 à 16:56
-50% sur le pressing pour les Pro-M aujourd'hui
gat publié le 25/05/2016 à 16:56
cajp45 publié le 25/05/2016 à 16:57
shanks
comme chaque sortie de slim.

oss137
pour ma part je ne pense pas craquer pour une slim, ma one actuelle suffit amplement, en revanche le modèle évolutif tous les 2 ou 3 ans m'intérrèsse.
octobar publié le 25/05/2016 à 16:57
noblewolf A la limite, même si la Scorpio est plus forte que la Neo, tant qu'MS n'aura pas des développeurs de la trempe de ND pour pousser à fond le hardware et pondre les plus beaux jeux consoles, Sony n'a pas trop à s'en faire en fait.
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 16:57
J'ai l'impression que cette nouvelle passe beaucoup mieux que la PS4 NEO ou c'est moi ?
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 16:58
shanks Beaucoup de monde, principalement des fans de M$, quand il y avait des rumeurs parlant uniquement de la PS4 Neo...
milo42 publié le 25/05/2016 à 16:58
Ils sont où les fanfarons qui rigolaient en disant que la PS4 n'avait duré que 3 ans ?
cajp45 publié le 25/05/2016 à 16:59
hashtag
c'est comme pour toutes les nouvelles impopulaire, le premier constructeur essuie les plâtres et le second fait relativiser.
sensei publié le 25/05/2016 à 17:00
Les lâches ils vont la sortir après la ps4 néo pour être sûr de pas se faire niquer et de la faire plus puissante que l'autre
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 17:00
Qu'est ce que j'aime pas leur truc là autant sortir une nouvelle console plutôt que leur truc à la con.
koopa publié le 25/05/2016 à 17:00
octobar Ouais mais j'ai l'impression d'avoir 3 consoles handicapé sur mon meuble TV
guiguif publié le 25/05/2016 à 17:00
milo42 Ils font la queue chez Darty pour s'acheter la dernière central vapeur
cajp45 publié le 25/05/2016 à 17:01
aiolia081
pourtant ça pourrait être une très bonne chose pour les joueurs.
nobleswan publié le 25/05/2016 à 17:01
octobar Si tu le dit. Et puis c'est vrai en plus que des jeux techniquement aboutit on en a jamais eu sur Xbox car il y a pas Naughty dog...
oss137 publié le 25/05/2016 à 17:02
cajp45 ma one me vas très bien aussi mais franchement si elle est compatible oculus je pourrai être tenté.
milo42 j'etais le premier a raller et si tout ce passe comme les rumeurs sa va me saouler mais bon ...
sensei publié le 25/05/2016 à 17:02
Shanks Déban Samgob je veux sa réaction là tout de suite maintenant !
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:02
sensei Sony en sortira une l'année d'après, tout simplement
revans publié le 25/05/2016 à 17:03
L'e3 c'est dans moins de 20jours donc on verras
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:04
guiguif Pas mal

oss137 Je compte gardé mon "vieux" matos aussi jusqu'à la "vraie" next gen
octobar publié le 25/05/2016 à 17:04
noblewolf "aboutit" ça veut pas dire "le plus beau"

gen PS3/360: The Last Of Us

gen PS4/One: Uncharted 4

tu peux pas test.
gat publié le 25/05/2016 à 17:06
En tout cas, nous sommes à un gros tournant du JV. Plus rien ne sera jamais comme avant.
cajp45 publié le 25/05/2016 à 17:07
oss137
oulà, attention, ne mélangeons pas la one slim et la xbox scorpio. La slim serait logiquement juste une one recarossée.

s'ils mettent en place la scorpio c'est une autre histoire, perso je trouve que ça pourrait être top.
sensei publié le 25/05/2016 à 17:08
On pari combien que MS attends la sortie de l'architecture Vega pour cette nouvelle Xbox pour enfoncer l'architecture Polaris de la PS4 Néo
nobleswan publié le 25/05/2016 à 17:08
octobar Gears of War ? Quantum Break ? Halo ? Ryse ? Bref tu fait du hors sujet la.
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 17:09
cajp45 Ben sortir une Slim et une version full déma à peine 1 an avant une new gen, c'est moche.
voxen publié le 25/05/2016 à 17:09
Ouais bah je garde ma Xbox one antique.
sensei publié le 25/05/2016 à 17:09
Noblewolf Il a employé le verbe "aboutir"
oss137 publié le 25/05/2016 à 17:11
milo42 apres tout depend si il y a vraiment un gain d'après les rumeurs la scorpio ressemble vraiment a une new gen cajp45 nan je parle bien de la scorpio moi
ootaniisensei publié le 25/05/2016 à 17:11
C'est le meilleur moyen de rendre confus le client d'avoir 4 modèles de consoles en même temps mais bon
iiii publié le 25/05/2016 à 17:12
Je suis toujours content quand une nouvelle console pointe le bout de son nez.

C'est bien une nouvelle génération la Scorpio j'espère aussi !
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:13
Moi aussi je pense que l'offre sera très confuse du côté de Microsoft. Sony c'est beaucoup plus clair et puis ils n'ont pas vraiment besoin d'une slim.
gat publié le 25/05/2016 à 17:13
voxen Elle ira très bien avec ton débit du Pérou.
sonilka publié le 25/05/2016 à 17:13
Donc le modèle actuel, un modèle slim, un modèle full demat et un futur modèle 1.5 4K. C'est bien, c'est clair et ça va pleinement faciliter la tache du consommateur. Consommateur qui, on le rappele, a eu du mal a distinguer la Wii de la WiiU.
Ah et au passage le Xbox One de 2013 (tout en un) prend désormais tout son sens
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:14
milo42 Merci pour la confirmation.

Shanks Tiens, quelques exemples.

Noblewolf publié le 20/04/2016 à 13:19

Aprés les jeux ils remastérise leur console. Espérons que MS face eux une vrai One Remake


Seriously publié le 22/04/2016 à 15:02

Sony qui sodomise ces 1er acheteurs ...


Et j'en ai stocké pleins d'autres des commentaires de ce niveau.
guiguif publié le 25/05/2016 à 17:14
MS va nous faire une Sega ça va etre beau
octobar publié le 25/05/2016 à 17:15
gat publié le 25/05/2016 à 17:15
sonilka Manque plus qu'Illumiroom et Kinect 3.
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:16
Putains les coms des enfants gâté qui ont peur parce qu'ils ont pas "le dernier qui vient de sortir " pathétique
51love publié le 25/05/2016 à 17:16
Jeux en 4k sur la future xbox et ps4 néo?

La wii u aussi fait du 1080p mais la résolution interne c'est rarement au dessus de 720p.

On peut s'attendre à des consoles qui vont proposer de la 4k avec une résolution interne maxi en 1200p. Je sens le gros bullshit marketing pour tromper le client mal informé

Déjà que sur PC durant la même période il va falloir claquer mini 300e pr envisager jouer correctement en 4k à l'aide d'une 1070..

Ou alors ils vont nous faire des consoles à 900e
gat publié le 25/05/2016 à 17:16
octobar publié le 25/05/2016 à 17:16
noblewolf tes jeux sont beaux mais n'arrivent pas à la cheville des jeux ND Et les claques sont pas finies.
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:16
octobar Bordel

hyoga57 Pas de quoi

L'incohérence des fanboys me fera toujours rigolé
iiii publié le 25/05/2016 à 17:17
ootaniisensei de toute façon les ventes de One ralentissent fortement donc je pense qu'après GoW 4 Microsoft aura lâché toutes ses cartouches current gen.

Hop on sort une slim et on lance une nextgénération totalement rétro. la 360 à fait ca. la ps3 aussi la wii aussi ^^

après ça dit "nouvelle architecture" ça c'est à surveiller
cajp45 publié le 25/05/2016 à 17:17
aiolia081 orbital
je ne pense pas qu'on puisse encore parler de génération de consoles comme on l'entendait traditionnellement. si c'est comme les smartphones, on en sortirait gagnant par rapport à l'ancien système.

oss137
pour la scorpio, je pense que j'attendrai la suivante en 2019.
guiguif publié le 25/05/2016 à 17:18
hyoga57 Merci pour avoir ressorti ça, noblewolf a sorti le pack de Minidoux
shanks publié le 25/05/2016 à 17:18
octobar
Celle de gauche a 12 ans, tu m'a pris pour Polanski ?

hyoga57
boarf du classique.
Je te laisse imaginer si la situation avait été inversée.

Bon en tout cas, si tout est vrai, ça signe définitivement la mort des "générations" classiques de consoles.
gat publié le 25/05/2016 à 17:20
octobar Tout le monde parle de ND mais j'ai l'impression qu'il va y avoir une passation de pouvoir très bientôt en terme de claque graphique. #horizon
voxen publié le 25/05/2016 à 17:20
gat chut tu vas vexer Whitepotatoes ! Lui il est au Pérou en -500 av JC
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:20
51love Brise pas leurs rêves
octobar publié le 25/05/2016 à 17:20
shanks l'image ne dit pas qu'il faut que tu te les tape.
iiii publié le 25/05/2016 à 17:21
cajp45 le modèle smart phone ne fonctionnera pas en tant que tel au marché salon. Il s'adaptera et prendra forcément la forme d'une nouvelle génération. l'approche smart phone je pense qu'elle sera matérialisée simplement par une totale rétro compatibilité
haloman publié le 25/05/2016 à 17:21
Bon la slim en fin d'année pour moi avec Gears 4, Forza horizon 3, Recore, Crackdown 3 et Sea of thieves en plus de Cuphead, Everspace et Inside.
Et l'année prochaine je prend la scorpio et fin du game pour les autres d'ailleurs les pro s en rage sur l'article
gat publié le 25/05/2016 à 17:21
cajp45 La Scorpio est déjà dispo dans toutes les grandes surfaces au rayon parfum.
sonilka publié le 25/05/2016 à 17:21
gat GT Sport
guiguif publié le 25/05/2016 à 17:22
haloman et les Pro-M en total damage control apres avoir déversé leurs conneries sur les articles PS4 Neo
birmou publié le 25/05/2016 à 17:22
Ps4 1.5/Neo VR ready =
Sony sodomisent 40 millions d'acheteurs

Xbox Tv/1.5 + Xbox Scorpio VR ready =
Commercialement ça ce comprends, c'est une stratégie globale, W10 tu vois


Toute ressemblance avec des membres existant ne serait que délibéré
arquion publié le 25/05/2016 à 17:22
donc si c'est réellement le cas, M$ va essayer de vendre un modèle slim en attendant l'année prochaine.

shanks Tendre pensée pour ceux qui achèteront une PS4 et une One dans les prochaines semaines

moi je dirais, une pensée pour ceux qui achèteront la slim en fin d'année...
si une vrai nouvelle console sort l'année suivante.
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:22
milo42 T'as vu mes exemples plus haut ? De vrais poètes.

shanks Ah ben dans le sens inverse, ça risque de se vérifier aujourd'hui-même sur cet article.

Mais ouais, les générations de consoles telles qu'on les connait risquent de se terminer si ça se confirme, mais bon, si c'est le cas, Sony et Microsoft peuvent aller se faire enculer, ça fait même pas une année que j'ai la PS4 et la Xbox One.
gat publié le 25/05/2016 à 17:22
haloman La fin du game ? Explique qu'on rigole un peu.
51love publié le 25/05/2016 à 17:23
shanks dans l'idée c'est forcément vrai. Du moins ça serait très étonnant qu'ils laissent Sony faire cavalier seul avec la nouvelle ps4.

Et vu que les studios ont déjà les kit de dev de cette dernière depuis quelques mois maintenant faut bien que Microsoft réagisse..
sonilka publié le 25/05/2016 à 17:23
haloman bah et la NX alors ? Tu l'abandonnes deja ?
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:23
Qu'est-ce que j'adore la période E3
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 17:24
cajp45 Ben tout dépend leur plan, si c'est pour nous sortir une console tout les 3-4 ans tres peux pour moi, autant avoir un PC surtout avec ce qui se trame sur les exclue. Par contre je ne serais pas contre une Xbox évolutive histoire de ne pas avoir à changer de console tout les 4 matin et qui propose donc les avantages d'un PC (l’évolution de la puissance sans perdre ses vieux jeux) avec les avantages des consoles qui ne propose aucun probleme de compatibilité hardware.

shanks hyoga57 Y'a pas a s'imaginer le truc dans le sens inverse, on a deja des pro-S qui ont chier sur la PS4k/One et qui au fur et à mesure change d'avis pour attendre là PS4k et ces meme gens veulent nous faire croire que ce sont les pro-M qui se taise avec ce genre d'annonce
gat publié le 25/05/2016 à 17:24
sonilka Dicton du jour : "Chasse le naturel, il revient au galop."
sonilka publié le 25/05/2016 à 17:24
birmou

gat "méfie toi de l'eau qui dort"
51love publié le 25/05/2016 à 17:25
milo42 j'espère que j'ai pas fait du mal à ton petit coeur
dokou publié le 25/05/2016 à 17:25
Putain mais pourquoi Microsoft fait cette connerie
Suivre comme un toutou Sony en voulant aussi sortir sa console 1.5....c'est con.
Une slim de 2TO avec le store russe, mouais....
Un nouveau modèle un peu plus puissant : NON
wickette publié le 25/05/2016 à 17:25
Oula...

ILs n'y vont pas de main morte Microsoft, ils ont senti que les ventes fléchissaient et que la ps4 "gagnait"^^
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:25
birmou +1
giusnake publié le 25/05/2016 à 17:26
Microsoft a tout compris une console plus puissante, et un casque VR plus ambitieux.
cajp45 publié le 25/05/2016 à 17:27
gat
désolé, j'avai déjà vu ta blague sur un autre topic.

orbital
ça sera pas exactement le même modèle vu que celui des smartphones repose sur l'effet de tendance, il faut s'afficher avec le dernier joujou hitech.

les consoles étant dans le salon, on ne l'exhibe pas, en revanche, un modèle avec compatibilité dans les deux sens plus régulier peut attirer les technofiles sans perdre le grand publique vu que tout serait compatible.

aiolia081
avant t'était obligé de changer de consoles tous les 5 ans pour continuer à jouer, maintenant tu pourras changer de console ou attendre la suivante voir celle d'après.
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:27
51love Tu l'as brisé en 4... K
gat publié le 25/05/2016 à 17:27
cajp45 Hey merde.
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:28
dokou Suivre comme un toutou Sony en voulant aussi sortir sa console 1.5....c'est con.

Les rumeurs de la Xbox One 1.5 ont débutés en même temps que celles concernant la PS4 Neo, Microsoft n'a rien suivi du tout...
sonilka publié le 25/05/2016 à 17:28
giusnake l'E3 approche, je te sens en meilleur forme. Tu affutes tes armes
51love publié le 25/05/2016 à 17:29
gat publié le 25/05/2016 à 17:30
birmou aiolia081 giusnake gantzeur cajp45 milo42 hyoga57 sonilka Gamekyo en ébullition avant l'E3...en GIFS. Coming soon.
sensei publié le 25/05/2016 à 17:30
300 coms
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:30
birmou publié le 25/05/2016 à 17:31
gat On a pas fini de se marrer
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 17:31
cajp45 Ah ouais mais non, je veux pas de ce genre de connerie, moi. Je suis du genre à vouloir le meilleur de chaque constructeur alors ce genre de truc me fait chier au plus haut point.

gat tu vas avoir du boulot avec tout ces retournements de veste des pro-S/M
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:31
En fait, Sony/Microsoft ce sera un peu comme AMD/Nvidia.

Aux conférences on aura le droit à un joli planning avec les différentes sorties Et des benchmarks en tous genres.
iiii publié le 25/05/2016 à 17:31
cajp45 exactement. C'est pour ça que la multiplication de modèles et d'offres est peut être logique seulement dans ce contexte justement.
kabuki publié le 25/05/2016 à 17:32
gantzeur magique la musique il en fallait pas moins pour l'un des plus grand acteurs du site
toctoc publié le 25/05/2016 à 17:32
Je vois bien Sony contre attaquer et reduire à neant une bonne partie de cette strategie de Microsoft avec les plateformes type Chromecast et Apple TV, Sony peut proposer quelque chose de similaire a prix tres reduit, une excelente com comme ils savent faire couplé a des services comme le Playstation Vue et le Playstation Now (avec un prix revu à la baisse)
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:32
gat Notifie moi dès que c'est prêt.
gat publié le 25/05/2016 à 17:32
aiolia081 J'vais devoir faire des heures supp je crois.
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:33
Du coup, plus personne ne parle de la NX ?
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 17:34
D'ailleurs, personne n'a réagi sur la console consacrée au streaming. Microsoft Now incoming ?
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:34
milo42 Si, elle sera renommée Wii U Neo 1.5.
gat publié le 25/05/2016 à 17:34
hyoga57 Tous les membres se trouvant dans l'article seront notifiés.
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:34
Quelqu'un a des nouvelles de "Claude" ?
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:34
kabuki ce mec joue tellement bien que je me demande si il était pas au cours Florent avant , il m'a convaincu
birmou publié le 25/05/2016 à 17:36
hashtag Chaque chose en sont temps ^^
Là c'est l'heure des règlements de comptes
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:36
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:36
hyoga57 Non mais sérieusement, elles sont où les rumeurs quotidiennes ? J'suis en manque moi
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 17:37
sensei publié le 25/05/2016 à 17:37
Dokou en réalité c'est moins illogique pour Microsoft puisque des gens rachètent la console à cause des disques durs 1to SSHD ou pas

D'ailleurs si c'était possible de revenir aux disques durs changeable comme sur 360 avec la même liberté que chez Sony de mettre un SSD si on veut
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:38
gantzeur Cette fluidité Ce son

Framerate à 120 fps non ? Pas besoin de consoles boostées, Claude est là
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 17:39
gat kabuki gantzeur milo42

Qui a aimé ?
Haloman, Link49


Putain je vais mourir.
sensei publié le 25/05/2016 à 17:39
Milo42 Faut interroger Phil, DirectX 12 non plus n'a pas fait les miracles attendues
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:47
milo42 la démo technique de l'E3 2016 en avance pour toi : showtime : https://www.youtube.com/watch?v=_qLz34lrxS4
milo42 publié le 25/05/2016 à 17:52
sensei Ah oui, Phil

gantzeur Tu veux que je me tire une balle avec ton truc

C'est beau n'empêche

Ramasse toi ça dans les dents
gantzeur publié le 25/05/2016 à 17:54
milo42 ooh non je peux pas
sensei publié le 25/05/2016 à 17:57
guilde publié le 25/05/2016 à 17:59
Rien ne dit que ces annonces sont vraies si c'est le cas chez Microsoft c'est vraiment une passsoire avec d'enormes troues.
Dans le meme temps si cette stategie s'avère réelle on arrive a un point de convergence avec ce qui se fait avec les smartphones.
Et la pour les joueurs c'est loin d'être une bonne nouvelle.
Et puis franchement pour les fans de xbox passez au pc ça vous reviendra surrement moins cher au final.

Et j'ai comme l'impression que c'est ce que vous dit Microsoft au fur et a mesure des annonces...
sensei publié le 25/05/2016 à 18:00
Hyoga57 Octobar Samgob aurait su trouver les mots justes
e3payne publié le 25/05/2016 à 18:02
haloman publié le 25/05/2016 à 18:04
hyoga57
Il t'arrive quoi toi ?
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:05
guilde ben ms vise les 2 marchés pc et consoles, la encore c'est cohérent surtout qu'il y aura toujours des millions de personnes qui ne veulent pas entendre parlé de pc, qui veulent acheter pour pas trop cher et brancher direct sur la tv pour pas se prendre la tete...
solidfisher publié le 25/05/2016 à 18:05
hyoga57 C'est toi qu'on devrait appeler Ramirez pour le coup
kayama publié le 25/05/2016 à 18:05
Y'a rien d'annoncé et certains sont déjà en orbite. On sent leur frustration depuis le début de cette gen ou tout ne s'est pas passé comme prévu
syndrome publié le 25/05/2016 à 18:07
Une pensée pour tous les consoleux dont le dernier argument était le fait de garder un hardware pendant 6 ans
sensei publié le 25/05/2016 à 18:07
Hyoga57 Tu peux rajouter Twins, Chester,..
octobar publié le 25/05/2016 à 18:07
kayama La Scorpio plus puissante que La Neo

t'as les foies ?
spartan1985 publié le 25/05/2016 à 18:08
Ça couine!
sensei publié le 25/05/2016 à 18:08
Syndrome Vu l'emmerde avec Windows 10 pour faire tourner Tomb Raider, Gears ou Quantum ils rigolent encore les consoleux lol
kalas28 publié le 25/05/2016 à 18:09
les proM qui se touchent sur cet article au lieu de gerber leur mécontentement....

on vois ou son les plus gros moutons
saram publié le 25/05/2016 à 18:09
je comprends rien, y aura bien une slim normale ? Ou ce sera une slim demat tv et tout ?
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:10
octobar Uncharted c'est pas beauf évidemment

guiguif Je comprend pas ce que tu recherche sur l'article ? Hormis parler des pro-M afin de masqué une rage interne peut-être ? T’inquiète la console ne sort que l'année prochaine garde tes calmant tu en aura besoin pour la suite si la rumeur est bien vrai.
gemini publié le 25/05/2016 à 18:10
Microsoft...
octobar publié le 25/05/2016 à 18:11
noblewolf t'es HS ?
shanks publié le 25/05/2016 à 18:13
octobar
Ben techniquement, si la Scorpio arrive "après" la Neo (genre fin 2017 contre début 2017 pour la Neo), y'a des chances que celle de MS soit plus puissante.

Sauf qu'au bout d'un moment, Sony sortira encore une Neo 2 plus puissante que la Scorpio. Et MS devra sortir une Scorpio 2 plus puissante.

Et là, société de consommation à son paroxysme
gantzeur publié le 25/05/2016 à 18:14
saram la version slim et 4k pour les video et une démat , y'aura les deux enfaîte ( 3 plus la scorpio full4k et oculus )
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:14
gemini sony...
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:15
octobar C'est toi qui dit ça, le gars qui se fait basher par tout le site. C'est limite si plus personne te calcule quand tu joue au troll

Ça parle d'une nouvelle console Xbox beaucoup plus puissante et le gars me raméne Naughty dog. Va savoir qui est HS en plus de faire un auto-rassurage...
raeglin publié le 25/05/2016 à 18:15
Décidement ce que je craignais se réalise si les rumeurs sont vraies tout du moins. Les marques PS et X-Box vont s'orienter vers du hardware foutu à jour sur toute une gen, déjà que ce sont des pc déguisés et qu'il faut se taper des patch de plusieurs Go day One et des installs à n'en plus finir

La prochaine gen c'est PC et nintendo pour moi le reste aux chiottes
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:16
kalas28 on est pas tous dans ton cas et oui moi je kiffe tout comme j'aime bien se que sony prepare avec la néo, je n'aime pas la stagnation pendant des années , la vie est trop courte pour cela,pas de temps a perdre, et je prefere avoir le meilleur sans attendre ....
guilde publié le 25/05/2016 à 18:17
raoh38 je suis plutôt d'accords pour l'accessibilité d'une console par rapport au pc, mais le fait est que les choses commencent a se rapprocher de plus en plus.

Le pc devient de plus en plus accessible et les consoles de moins en moins plug and play.
Apres il y a encore une marge c'est sûr.

Ensuite j'imagine qu'une partie des possesseurs de one ont aussi un pc gamer(surrement petite).
Si microsoft passe tout le catalogues exclu xbox sur pc, il n'y a plus d'intérèt pour ses personnes de prendre une console.

Mais bon j'immagine qu'ils savent dejà tout ça
giusnake publié le 25/05/2016 à 18:18
blague à part j'espère sincèrement que Microsoft ne jouera pas au con cette fois.

Qu'ils prennent leurs temps personnes n'est pressé de voir débarquer un nouvel hardware aussi vite.
octobar publié le 25/05/2016 à 18:19
noblewolf Mon Dieu mais comment je vais faire pour vivre si tu me détestes autant...
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 18:20
solidfisher Et toi Pedro.
octobar publié le 25/05/2016 à 18:21
giusnake j'imagine que pas mal de pro-M en manque de pouvoir fanfaronner vont êtres ravis de pouvoir s'affirmer avec cette nouvelle One.

A défaut de pouvoir le faire avec des jeux
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:21
raeglin je respecte ton choix mais j'aime bien se qui croit que pour sanctionner ms ou sony partir sur pc va leur faire perdre beaucoup...la ou ils vont perdre certains anciens qui veulent rester sur l'ancien systeme, combien vont ils en gagner ? bien plus.
guilde ben tu te contredis quand meme, que tu es les memes jeux sur pc changent quoi ? soit tu veux une console plug and play soit un pc qui sera toujours plus compliqué meme si ms veut faire de gros efforts dessus,sans parler du prix,que le cp est 100 % dématerialisé (tient d'ailleurs sa ausi sa rentre de plus en plus dans les moeurs)...que tu es le dernier iphone ou galaxy ou l'entrée de gamme tu auras toujours la possibilité de jouer selon ton choix de hardware...
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:21
Puissante ou pas, tant que MS n'aura pas de studio de l'acabit de Naughty Dog ça ne changera rien.
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 18:22
sensei Bordel, c'est pas possible.
contra publié le 25/05/2016 à 18:22
La Xbox One Scorpio ne serait pas annoncée à l'E3 du coup ? Je vois mal Microsoft laisser le champ libre à Sony, encore une fois.
hizoka publié le 25/05/2016 à 18:23
Si c'est le cas qu'ils aillent se faire sucer par des canibales !
arquion publié le 25/05/2016 à 18:23
contra si cette news est réelle, ils vont annoncé la slim.
et l'année prochaine tu auras ta nouvelle xbox.
contra publié le 25/05/2016 à 18:23
ryohazuki 343 Industries, Turn 10, The Coalition (voir même Remedy vu que leur partenariat semble durer) ce ne sont pas des plombiers l'ami, une fois de plus tu confonds tes goûts avec les faits.
octobar publié le 25/05/2016 à 18:23
ryohazuki t'es hilarant su-sucre.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:24
contra non les faits c'est les dogs sont au dessus de tout, à chaque jeu, c'est bien la réalité.
vjgvukvukhb publié le 25/05/2016 à 18:24
aiolia081 >> j'aurais aussi prefere une nouvelle console que des upgrades bidons...c'est enervant!! a koi sert la 4k si 95% vos clients n'ont pas des teles 4k???
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:25
octobar T'es beaucoup trop chelou pour moi. Même si tu joue l'ironie j'arrive pas à comprendre ton délire.

ryohazuki C'est ça votre futur excuse si il y a un retour de baton ? Il y a pas Naughty dog ?

Ça me parait léger perso, mais pourquoi pas ? C'est une excuse comme une autres après tout..
kayama publié le 25/05/2016 à 18:25
octobar même si c'est le cas (que MS sorte une machine au dessus de la Neo), ça changerait quoi ? MS va juste se vautrer une seconde fois sur la même gen. Ce serait une réelle innovation pour le coup
octobar publié le 25/05/2016 à 18:26
contra le problème de tes studios c'est qu'ils font des jeux qu'onconnaît depuis trop longtemps maintenant... Genre Halo si t'es pas fan de Halo maintenant ça sert plus à rien d'insister quoi... Pareil pour Forza...
driver publié le 25/05/2016 à 18:26
haloman

La plupart des jeux que tu cites (et dont on parle depuis un bail) vont trèèès certainement sortir en 2017 (et aussi sur PC), le Noël 2016 de la One ne restera pas dans les annales, comme le reste de l'année.
revans publié le 25/05/2016 à 18:26
ryohazuki techniquement ouai le studio bosse bien apres le scénario ou autre c'est une de gout
octobar publié le 25/05/2016 à 18:27
kayama t'imagines ils essayent de refoutre un genre de DRM ? ils en seraient capables les buses.
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:28
kayama Roh punaise tu sens le damage toi
revans publié le 25/05/2016 à 18:28
driver on sait deja que gears 4 sort fin d'année avec surment forza horizon 3 et sea of thieves et peut etre recore si il est pas repoussé début 2017
gemini publié le 25/05/2016 à 18:29
raoh38 > Pkoi tu ramènes ça à Sony, en attendant ça fait 3 générations que Microsoft est dans la partie, 3 générations qu'ils sont derrière. Quand ils sauront bien utiliser leur $ pour développer de bons jeux qui marquent les joueurs plus de 15j (alors oui ils en ont heureusement hein, j'ai pris la Xbox pour quelques jeux quand même) mais si Nintendo venait à revenir, c'est pas deuxième mais 3 qu'ils seront. ;-)
sensei publié le 25/05/2016 à 18:30
Grâce à Scorpio, Scalebound va devenir beau
gemini publié le 25/05/2016 à 18:30
"Sans maîtrise la puissance n'est rien "
hizoka publié le 25/05/2016 à 18:31
kayama Mais à part ça t'es pas un hater MS et un fanboy S M. neutre ....
revans publié le 25/05/2016 à 18:31
gemini nintendo ne reviendrat jamais dans la course , depuis l'arriver de microsoft nintendoest troisiéme
driver publié le 25/05/2016 à 18:32
contra

Remedy fait de la soupe qui n'intéresse plus personne (et ils tombent bien bas depuis American Nightmare) et 343i et The Coalition sont des bleus qui ont tout à prouver. Reste Turn10 qui tire tellement sur la corde que les ventes de Forza déclinent sérieusement.

revans

Recore n'a jamais montré de gameplay, Sea of Thieves n'a aucune date de sortie, Forza Horizon 3 n'a pas été annoncé (et vu les ventes du 2...).
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:32
noblewolf non il y a Shenmue 3
kayama publié le 25/05/2016 à 18:34
Le PC n'est plus l'avenir apparemment. Il a suffit d'une rumeur sur une nouvelle Xbox pour que certains retournent leur veste
gemini publié le 25/05/2016 à 18:34
a la rigueur sur PS4 elle a bien connu de jeux. Mais la One, le joueur s'est déjà fait entuber a acheter le grille pain, mais ensuite il va remettre ça pour autant de jeux PC^^
revans publié le 25/05/2016 à 18:35
driver Sunset overdrive n'avait pas montrer de gameplay 3mois avant sa sortie, sea of thieves et prévue pour 2016 toujours et forza horizon a etait teaser et c'est logique, sinon pour les ventes il fait plus de 2millions donc je voie pas le soucis
godson publié le 25/05/2016 à 18:35
revans
.....NINTENDO n'a jamais été dans la course à la puissance comme Sony Sega en son temps et Microsoft.
whiteweedow25 publié le 25/05/2016 à 18:36
Arretez de vous battez !
octobar publié le 25/05/2016 à 18:36
Scalebound 60 fps only on Scorpio. :3
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:36
ryohazuki ok parce que tu crois que c'est drakes qui fait vendre des ps4 ou les superior versiosn des jeux multis ? tu crois que des studios comme turn 10,coalition, rare ou 343 industries avec une ps4 ferait moins bien ? moi j'en suis pas convaincu.
kayama ne confond pas tout et ne fait pas d'amalgame aussi facile.
revans publié le 25/05/2016 à 18:36
godson va dire sa a la gamecube qui etait bien plus puissante qu'une ps2 ou une dreamcast
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:37
raoh38 oui il ferait moins bien c'est sûr.
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:37
ryohazuki Je le sens pas du tout ce Shenmue III perso. Un jeu à 6 millions tu vas pas loin avec ça. Surtout que le premier Shenmue c'est plus de 100 million et le 2 beaucoup plus encore. Même ORI à coûter plus cher

Orbital Regarde le, il nous montre son vrai visage. C'est marrant je trouve ^^
revans publié le 25/05/2016 à 18:38
noblewolf shenmue 3 va pas etre un monstre graphique c'est sur mais bon c'est pas ce qu'on lui demande on veut surtout la fin de l'histoire
gantzeur publié le 25/05/2016 à 18:38
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:39
noblewolf le talent de Yu Suzuki vaut tous les millions du monde.
kayama publié le 25/05/2016 à 18:39
milo42 publié le 25/05/2016 à 18:40
gantzeur publié le 25/05/2016 à 18:40
kayama mon dieu qu'on va rigoler je sens à cette E3
kayama publié le 25/05/2016 à 18:41
gantzeur le cirque est ouvert depuis fin 2013. Cette année on va battre un record je le sens
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:41
revans noblewolf et The Vanishing Of Ethan Carter sous UE4 claque grave alors que le budget est petit, le talent je vous dis
sensei publié le 25/05/2016 à 18:42
Gantzeur
La période pré-E3 de gamekyo commence ce soir
barberousse publié le 25/05/2016 à 18:42
Ceux qui veulent une new gen au plus vite Ce désespoir
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:43
ryohazuki c'est sa et dice font mieux que naughty dog parce qu'ils peuvent faire tourner leur jeu sur des 980 ti ? ta prit en compte les specificités d'un jeu comme le faire tourner en 30 fps alors que d'autres sont en 60,que la ps4 est plus puissante ect ect....et des jeux naughty dog sa sort tous les 3 ans...bref encore une géneralité comme si il n'y avait que naughty dog pour embaucher de grands graphistes et que tous etaient chez eux a vie...
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:43
kayama publié le 25/05/2016 à 18:44
milo42 ça c'est la version old gen
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:44
ryohazuki Génie ou pas je suis sur qu'il cracherait pas sur quelques millions en plus pour son jeu.
octobar publié le 25/05/2016 à 18:44
ryohazuki ouais sauf que les développeurs jap ont plus aucun talent concernant la technique... Ils sont encore coincés en 2005 les mecs.

Noblewolf a raison, tu te fais du mal cachoux.
toctoc publié le 25/05/2016 à 18:45
Comment on va bien se marrer ces prochains mois
Que des articles à 300 coms, Gamekyo down pendant 3 jours etc
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:45
raoh38 on voit que t'as pas fait U4, la claque est monstrueuse.
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:45
kayama surtout que toutes tes prédictions envers la xbox sont archi fausses, tu as vraiment du mal quand il s'agit de parler de ms a part en pessimisme
Enfin bon tout ceux qui parlent d'erreur, d'echec avant l'heure , on en reparlera dans un an et demi
guilde publié le 25/05/2016 à 18:45
raoh38 je pense pas me contredire
Si la strategie de microsft c'est de rapprocher la sortie de nouvel hardware console et d'unifier le catalogue pc et xbox.
A part l'accessibilité il ne reste plus vraiment d'avantage pour les joueurs qui aiment les jeux microsoft a rester sur console d'autant plus si on possede les deux.

Puisqu'il faudra renouveller la console plus souvent l'investissement d'un pc gamer devient plus interressent .
Pour le catalogue xbox et pour le reste.

Mais bon il restera toujours des joueur retissant au pc, je le suis moi même. Mais une partie des joueurs feront sans doute ce constat.
goldmen33 publié le 25/05/2016 à 18:46
Je savais que je n'aurais pas du acheter cette One bordel de merde...
hizoka publié le 25/05/2016 à 18:47
guiguif hyoga57 birmou hashtag sensei

Vous parlez des pro-M qui crachait sur la Neo et sont content de la Scorpio( et qui sont ridicule j'en conviens) mais vous êtes pas mieux à pas trouver ça bien cette nouvelle One alors que je suis sur que vos propos pour la Neo était plus modéré (pas envie de chercher).

Perso les 2 constructeurs sont des gros sacs à merde qui enculent leurs client en faisant ça ..... j'éspère encore que c'est faux ...
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:47
goldmen33 dans le balle
octobar publié le 25/05/2016 à 18:48
raoh38 Bah c'est pas trop notre faute si MS nous a habitué à fail depuis plusieurs années maintenant. Tu veux que je te balance la liste ?
milo42 publié le 25/05/2016 à 18:49
Arrêtez tous de vous battre et regardez le message du Messie
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:50
milo42 "violant"
octobar publié le 25/05/2016 à 18:51
milo42 il en pense des choses l'oiseau à plumes.
milo42 publié le 25/05/2016 à 18:51
ryohazuki Kyogamer, le truand de la grammaire et de l'orthographe
goldmen33 publié le 25/05/2016 à 18:51
ryohazuki 1h après l'E3 je go la vendre à un handicapé moteur plein pot tu vas voir! (je vais lui donner la batterie de la manette cadeau quand même!)
sensei publié le 25/05/2016 à 18:52
Monz666
Moi je fais partie du camp qui a dit dès 2013 que les consoles arrivaient avec des GPU de merde qui ferait pas 6 ans d'ailleurs Giusnake me reprochera pas ça au moins
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:52
ryohazuki je dis pas le contraire mais il y a des facteurs autres que le type de jeu a prendre en compte.Crytek pendant un bon moment était les meilleurs pour tout se qui touchait a la technique pourtant leur reputation n'etait pas terrible a cause de leurs jeux pas toujours taboutis, pourtant je suis plus que sur que leurs graphistes n'a rien a envier a ceux de naughty dog....un exellent jeu c'est un ensemble pas juste des paysages, j'ai regardé de nombreuses vidéos de d4 ,superbe mais les gunfights c'est toujours pas sa....
octobar m'enfout de ta liste on peut faire la meme pour tous les constructeurs,ms c'est surtout planté sur la one, par contre a l’époque ou ils avaient la meilleure machine,ils avient les plus beaux jeux comme quoi les devs ne peuvent pas faire de miracles si ils ont moins de perfs ...par contre malgré tes dires il y a d'exellents jeux sur la one et variés contrairement aux sterotypes habituels...
kayama publié le 25/05/2016 à 18:52
raoh38 tu parles comme si MS venait d'annoncer quelque chose Redescends un peu sur terre.

Sinon oui, on en reparle dans un an et demi si tu veux, ça te laisse pas mal de temps pour nous endormir avec tes believes. C'est la méthode Misterxmedia / Astal / Enima (de braves soldats).
barberousse publié le 25/05/2016 à 18:52
milo42 cette violance
hizoka publié le 25/05/2016 à 18:53
sensei Et ça te gène pas qu'on rende obsolète tes achats d'y'a moins de 3 ans ??
ravyxxs publié le 25/05/2016 à 18:53
J'adore ce site ahhahahahaha !! Kevisiano Gamekyo c'est pire que le cirque en fait
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:53
milo42 publié le 25/05/2016 à 18:54
octobar ryohazuki barberousse Et les mecs sous son tweet qui veulent des "sources"

On sait tous que Kyogamer tourne à la Villageoise
octobar publié le 25/05/2016 à 18:54
noblewolf faible.
arquion publié le 25/05/2016 à 18:55
monz666 je peux dire ce que je pense.
je suis content pour la scorpio, et la Neo.
par contre sortir moins d'un an avant une slim avec des avantages et autres.
je pense que ceux qui achèteront la slim sans savoir qu'une nouvelle console sortira l'année prochaine, je le prendrais mal.

après si M$ annonce qu'une nouvelle console sortira l'année prochaine en annonçant cette slim, alors c'est fair play.

pareil pour si cela avait été Sony.
gantzeur publié le 25/05/2016 à 18:55
milo42 kyo-chan
sonilka publié le 25/05/2016 à 18:55
gat ce teasing
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 18:55
noblewolf alors tu te sens revivre avec ces believes?
octobar publié le 25/05/2016 à 18:55
milo42 non mais que des gens le suive déjà c'est impressionnant.
barberousse publié le 25/05/2016 à 18:56
milo42 publié le 25/05/2016 à 18:57
gantzeur Zi only ouane
raoh38 publié le 25/05/2016 à 18:57
kayama ben je réagis juste parce que tu te moques des autres parce qu'ils se sont trompés ou font les hypocrites sur se qu'ils ont dit mais toi aussi tu te trompes surtout quand tu parles sur la xbox...aprés on est en démocratie et tous les avis sont bons a prendre mais de la a donner des lecons aux autres
Biensur que ms va sortir son upgrade en 2017 et surtout pas en 2018 ou 2019 qui sont des dates irréalistes...maintenant si la xbox slim de cette année se transforme en 1.5 facon néo alors la oui il n'y auras pas de new xbox mais sa n'en prend pas le chemin vu les insiders qui leakent...
sensei publié le 25/05/2016 à 18:57
Monz666
Ce qu'il s'est passé est la conséquence d'une autre génération, sortir une console à 600€ c'était le mal
Le résultat il est là.. sinon oui je suis pas pour.. surtout que les consoles sont fiables cette fois.
Mais je jouais surtout sur pc avant donc la carte graph a changé tous les 2 ans pour tous ceux qui sont sur les articles de Leonr4 on connait tous
nobleswan publié le 25/05/2016 à 18:58
octobar Ok j'en ai une autre.
Néo et les ponte de chez Sony si la rumeur est vrai.

http://vignette3.wikia.nocookie.net/matrix/images/1/15/Neo_absorb_fail.JPG/revision/latest?cb=20060824235229

ryohazuki Et toi tu prépare une nouvelle veste ?

Pour redevenir serieux deux seconde, je pense pas qu'elle sera présente à l'E3 si elle sors bien en 2017.
raeglin publié le 25/05/2016 à 18:58
Raoh38

Je ne sanctionne absolument rien en faisant ça mon ami, ni MS ni Sony. Leur philosophie ne me correspond plus et pour moi ils ne font plus de consoles, seul Nintendo sur cette gen à servi des "vrais" consoles à ses joueurs. T'allumes le hardware, 2 min après t'est en train de jouer. Sur PS4 et One c'est MAJ de la console + Ensuite patch du jeu qui dure deux heures si t'as pas lancer ta console depuis un mois. Perso quitte à claquer à chaque fois 400 boules tous les deux ou trois ans, je préfère me monter un pc plutôt que de continuer à soutenir cette farce. Et vu le catalogue de jeux PC, je vais clairement rien regretter, hormis quelques séries que j'aimais bien et quelques exclus.

Mais il y a aujourd'hui tellement de désavantages à jouer sur One et PS4 que pour moi ce ne sont plus des consoles. Elles ne correspondent plus du tout à l'idée que je me fais de ce type de hardware.
kayama publié le 25/05/2016 à 18:59
raoh38 et si MS sort une 1.5 cette année et que Sony sort sa Neo en 2017 le PC redevient l'avenir ou pas ?
sensei publié le 25/05/2016 à 19:00
Et là Mark Cerny apparait sur la scène pendant la conférence et annonce une PS4 Néo pour... 2017
octobar publié le 25/05/2016 à 19:00
noblewolf mon Dieu comme tu t'enfonces.

Milo42 J'aime bien celle-ci ce visionnaire.

"Je pense qu'il y a des chances que Sony est un énorme jeu exclusif de Rockstar sur cette génération."
yeop publié le 25/05/2016 à 19:01
Quand je vois tout ça, je suis heureux d'être un pro N. Vive Nintendo et vivement les NX/MH
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 19:02
monz666 Tu peux chercher J'ai jamais été contre une nouvelle NEO/Scorpio.
sensei publié le 25/05/2016 à 19:02
Noblewolf Toi quand t'es pas un loup, t'es un cygne alors fais-la pas trop cette vanne-là Avec vos délires d'âmes stellaires et tout ça
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 19:03
monz666 Pour mon cas, pas du tout. Regarde les articles de la PS4 Neo et tu verras que je ne fait pas partie de ceux qui l'achèteront. J'ai même dis à Shanks que Sony et Microsoft peuvent aller se faire foutre...

La preuve sur cet article :

Hyoga57 publié le 25/05/2016 à 18:22

Mais ouais, les générations de consoles telles qu'on les connait risquent de se terminer si ça se confirme, mais bon, si c'est le cas, Sony et Microsoft peuvent aller se faire enculer, ça fait même pas une année que j'ai la PS4 et la Xbox One.
raoh38 publié le 25/05/2016 à 19:03
kayama ben ecoute deja jai jamais dit cela, de deux le pc est et a toujours était une plateforme pour le jeu vidéo avec des techs evolutives qui font envie surtout quand tu te coltines un vieil hardware pendant 6 ou 7 ans, donc oui c'est l'avenir...mais la nouvelle startegie de ms et de sony fera que la frustration d'avoir du matos ringard sera moins grande, et pour toi qui adore tellement la technique dans tous ces termes tu devrais plsu qu'adoré
hyoga57 publié le 25/05/2016 à 19:05
noblewolf Pas de chance, je n'en veux pas de la PS4 Neo.
milo42 publié le 25/05/2016 à 19:05
octobar

J'ai hâte d'être à l'E3 pour voir les "prophéties" de Kyogamer se réalisées
sensei publié le 25/05/2016 à 19:07
Shanks Une pensée pour Samgob qui avait enfin acheté sa console
guiguif publié le 25/05/2016 à 19:08
noblewolf quelle rage ? Celle de vous voir tous en damage control apres avoir craché sur la Neo et maintenant bander sur cette Xbox 1.5 ? Oh oui je rage mais de kiff devant ce ballet de retournement de vestes
sonilka publié le 25/05/2016 à 19:08
sensei enfoiré

milo42 imagine si elles se réalisent
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 19:08
nobleswan publié le 25/05/2016 à 19:10
octobar Dit-il alors qu'il se fend la pomme sur le moindre gifs de pro-S

hyoga57 Ah donc tu préfère la capitulation plutôt que l'Antares ? Sage décision.
spilner publié le 25/05/2016 à 19:10
Sensei
Je l'avais dis sur un autre article mais Ce n'est pas la puissance qui aidera Microsoft il faut qu'ils trouvent autre chose, quant à savoir quoi??
La Scorpio ne changera pas grand chose a leurs situation
octobar publié le 25/05/2016 à 19:11
shanks publié le 25/05/2016 à 19:12
yeop
Les joueurs PS4-One auront attendu 3-4 ans pour un nouveau modèle.

Les joueurs Wii U auront attendus 4 ans pour carrément un changement de gen.

La différence entre les deux, c'est que les pro-N ont crevé de faim entre temps au point qu'on compte les survivants actuels sur les doigts d'une main de lépreux.
kayama publié le 25/05/2016 à 19:12
raoh38 amateur de technique =/ graphic whore. Le jour ou tu comprendras qu'on peut s'intéresser à la technique (qui est un terme très général) et passer son temps sur des consoles 8 bits on aura fait un pas. Mais il faut avoir une certaine "culture du code" / du gout pour le challenge pour comprendre.
kevisiano publié le 25/05/2016 à 19:14
ravyxxs y a trop de comm mdrrr
iiii publié le 25/05/2016 à 19:17
Je viens de comprendre qu'un des modèles de One serait en fait une One slim sans lecteur optique mais un HDD.

Sur un site concurrent il parlent d'un prix à 175€ Si c'est ça je revends ma One dès que ce modèle sort.

Une One que je pourrais transporter partout où je vais c'est parfait. Ça fait un moment que je suis passé full demat
akinen publié le 25/05/2016 à 19:18
Je vote pour la slim, pas pour la version HD
nobleswan publié le 25/05/2016 à 19:20
guiguif Il y avait également des rumeurs d'une console plus puissante chez MS au moment des fuite de la Néo. Et puis c'est pas comme si Phil Spencer avait pas déjà mentionner une console qui deviendrait plus puissante un peu comme les Smartphone au fil du temps en Mars dernier.

Enfin bon la je rigole mais si ça se trouve il y aura pas de Scorpio. Je trouve ça juste drôle les début d'excuses de certains si la console est effectivement plus puissante qu'une Néo car il faut le dire, ce serait un sacré retour de bâton.
milo42 publié le 25/05/2016 à 19:22
sonilka imagine si elles se réalisent

Pauvre de nous alors, ça signifiera que la fin du monde n'est plus très loin
octobar publié le 25/05/2016 à 19:23
shanks oui d'ailleurs même les articles sur les amiibo se font rares. :'(
iiii publié le 25/05/2016 à 19:23
noblewolf tu as raison Spencer l'avait purement et simplement annoncé "vous allez nous voir arriver avec du matériel conçu pour la génération en cours" "je ne suis pas fan d'une One.5 la prochaine sera plus qu'une mise à jour hardware"

Il a tout annoncé la
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 19:25
Moi je pense quand même que MS a besoin de sortir une console plus puissante, la One souffre sur les multis, si elle propose les meilleurs multis ça serait un sacré argument, on ne va pas se mentir.
docteurdeggman publié le 25/05/2016 à 19:25
Elle me brancherait bien la Xbox TV (suivant le prix) je vais peut-être enfin pouvoir tâter du KI
octobar publié le 25/05/2016 à 19:26
orbital Ce talent. Il avait aussi deviné pour Hodor ?
octobar publié le 25/05/2016 à 19:27
ryohazuki ta veste, boutonnes-la malheureux !
yeop publié le 25/05/2016 à 19:27
shanks les consoles n'ont que 2 ans et demis donc bon et quand tu écoutes les propos de Spencer et Yoshida tu sens vraiment que la ps5 et la Xbox next n'existeront peut-être jamais. À la place tu auras une fois par an une mise à jour. Perso ca ne m'interesse pas.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 19:29
octobar pas question de veste, les multis en superior est un gros argument, on l'a vu sur la gen PS360 et celle actuelle, maintenant je pense que Sony en est conscient et que la Neo n'est pas là par hasard.
ravyxxs publié le 25/05/2016 à 19:31
kevisiano C'est la guerre de celui qui retournera sa veste le plus vite avant l'E3 ! Ca va être le feu ici
octobar publié le 25/05/2016 à 19:31
ryohazuki Morpheus, Neo.... Trinity.

tout se passe comme prévu cachoux.
iiii publié le 25/05/2016 à 19:31
octobar je ne comprends pas. Il n'y a rien à deviner il annonce simplement la stratégie de sa firme.

je comprends pas trop ce que tu racontes en fait. Déjà tout à l'heure tu m'as parlé de Ninokuni sur mon article sur Sea of Thieves et la je t'ai vu parler de Naughty Dogs sur un article sur la prochaine Xbox...

Je ne comprends rien
nobleswan publié le 25/05/2016 à 19:32
La futur manette de la Xbox One scorpion

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71EEQS-SGJL._SX425_.jpg

orbital Tout concorde effectivement, la console ne serait pas qu'une simple MAJ. Et visiblement elle pourrait devenir plus puissante avec le temps.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 19:33
octobar super Jean-Michel
shanks publié le 25/05/2016 à 19:33
yeop
Non déjà, les consoles ont 2 ans et demi et on parle de la PS4K comme de la Scorpio pour 2017.
Donc trois ans et demi à quatre ans dans le pire des cas.
octobar publié le 25/05/2016 à 19:34
orbital Ninokuni c'était pour le Cell Shading.

Pour la phrase de Spencer, c'est le côté sensationnel que tu donnes à sa révélation que je pointe du doigt.
iiii publié le 25/05/2016 à 19:34
noblewolf après je ne comprends plus non plus les gens... ils criait à l'envie d'avoir "le choix" en 2013 pourtant.... maintenant ça devient une mauvaise stratégie
contra publié le 25/05/2016 à 19:35
ryohazuki Une fois de plus ton avis, comme le miens, n'est pas universel. Ai donc le courage de grandir un peu et de comprendre que ton cas n'est pas une généralité.

octobar Raisonnement simpliste. En partant de là si on aime pas Uncharted et The Last of Us, ça fait de Naughty Dog des guignols ?
spilner publié le 25/05/2016 à 19:35
Ryohazuki
Les meilleurs multis n'ont pas suffit à la Xbox et à la 360 (qui avait en plus de ça plein d'autre avantages face à une PS3 handicapée par pas mal de choses comme l'est la One aujourd'hui face à la PS4)
Seulement la PS3 qui est pourtant la "moins bonne" des Playstation (je veux dire celle qui à le moins bien marché même si tout est relatif) à quand même finit devant la 360 qui est la meilleur des Xbox.

C'est pour ça que je dis que la puissance ne suffira pas pour M$, ils sont loin d'avoir l'image qu'à Sony (et aussi peut être la diversité de jeux, ainsi que la qualité de leurs studio First)
iiii publié le 25/05/2016 à 19:37
octobar quel rapport entre cell shading et Sea of Thieves ? décidément... incompréhensible.

Il n'y a rien de sensationnel dans ce que je dis. Je répète les phrases de celui qui avait déjà annoncé ce qu'on lit la lors d'un showcase officiel.
nobleswan publié le 25/05/2016 à 19:38
orbital Mais grave ! ^^
Surtout que la c'est plus "qu'un" choix, ils en donnent pour tout les profil de joueurs.
heracles publié le 25/05/2016 à 19:39
Putain encore cette gueguerre d'infirmes alors qu'ils sont tous concernés par leurs trolls.
supasaiyajin publié le 25/05/2016 à 19:40
Ce sketch
contra publié le 25/05/2016 à 19:40
arquion "ma" nouvelle Xbox ?
iiii publié le 25/05/2016 à 19:42
noblewolf exactement !
Moi par exemple le modèle TV la me parle carrément ! ma One c'est juste une grosse boîte dont le lecteur ne sert à rien et qui a 1 HDD de 2To externe au cul.
arquion publié le 25/05/2016 à 19:42
contra ta ou la, pareil au même.
ocerco93 publié le 25/05/2016 à 19:44
nobleswan publié le 25/05/2016 à 19:48
orbital C'est vrai que toi t'es beaucoup plus dans le démat. Du coup tu vas la prendre cette One sans lecteur ?
lez93 publié le 25/05/2016 à 19:48
Gamekyo did it again
yeop publié le 25/05/2016 à 19:48
shanks dans ce cas pareil pour la U. La NX sortant en 2017, c'est 4 ans et demi voire 5 ans aussi. Et la différence c'est que cette dernière est un bide alors que les autres...
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 19:50
contra ok cite moi un autre studio qui aligne les moyennes Metacritic de chaque jeu Naughty Dog, j'attends.

spilner ouais mais ce que je veux dire, c'est qu'ils peuvent regagner le cœur de certains gamers avec cet argument.
spilner publié le 25/05/2016 à 19:52
Ryohazuki
Peut être mais pas au point de retourner la situation ou même de rattraper son concurrent.
Ils leurs faut vraiment quelques chose en plus, mais quoi je ne vois vraiment pas pour le moment
iiii publié le 25/05/2016 à 19:54
noblewolf bah en fait je crois qu'en fin d'année je vais renouveler toute mon installation mdr

J'ai commandé le PSVR et leur histoire de boitier qui n'apporte aucune puissance j'y crois pas une seule seconde. Je me tâte à chopper cette PS4K

Pour la One TV alors là si elle est annoncée c'est Day One, je te jure que je me contrefous totale du lecteur optique de ma console, c'est full démat et partage de compte avec mon meilleur pote depuis 3 ans sur One

Et je lorgne sur une TV 4K aussi... Et je vais donner ma WiiU donc je change tout mdr
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 19:55
spilner moi perso c'est vraiment leurs exclues qui me bottent plus trop, j'attends FH3 et Scalebound c'est tout pour le moment, éventuellement Gears 4 mais je suis pas hypé pour l'instant, chez Sony j'attends plus de 10 exclues faciles, ils ont su me parler eux c'est clair.
spilner publié le 25/05/2016 à 19:56
Ryohazuki
Ben ça concorde avec ce que je disais sur leurs studio First, voir les diversités de jeux.
shanks publié le 25/05/2016 à 20:04
yeop
Bah c'est ce que je dis : c'est pareil.

Et combien tu veux parier que Nintendo adoptera la même voie que les autres ?
raoh38 publié le 25/05/2016 à 20:05
spilner pas besoin de retourner la situation juste de redorer leur blason et redevenir la force qu'ils étaient pendant la periode x360...aprés tous les gouts sont dans la nature perso, aucun jeu ps4 exclu qui arrive me donne envie de me prendre une ps4 pour eux...alors que gears oui ,c'est péjoratif, mais un fan de ses jeux cherchera son support...
Maintenant ce sont l'image de marque et les jeux tiers qui font vendre une machine, les jeux first party passe en second plan, il faut bien l'admettre.donc disposer des meilleures versions est stratégiquement important.Si la xone aurait les superiors version elle serait beaucoup plus proche malgré tout le bashing .
contra publié le 25/05/2016 à 20:07
ryohazuki J'aurais dû me douter que t'étais un kikoo Metacritic. Enfin bon: Halo CE 97, Halo 2 95, les trois Gears (94, 93 et 91), Forza 2 90, Forza 3 92... Bref, t'as pas passé l'âge de t'appuyer sur un site pour te faire ton propre avis ? T'es du genre à checker tous les jours Metacritic pour te rassurer sur ton achat ou... ?
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:08
contra tu snobes tes confrères, pas terrible ça.
contra publié le 25/05/2016 à 20:11
nobleswan publié le 25/05/2016 à 20:17
L'excuse du First Party c'est léger quand même. Microsoft a deja prouver qu'il n'avaient pas besoin de 50 studios First party pour avoir de grand jeux exclusif.

Gears of War n’était pas un first party à la base. Alan Wake et Fable (Studio racheté plus tard) non plus pour ne cités qu'eux.

Pour l'avenir Scalebound et ReCore ne sont pas fait par des studios First party malgré que les licences leur appartiennent et ils ont l'air sacrement prometteurs.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:17
contra non du tout, Metacritic est un bon indicateur quant à la qualité d'un jeu, que tu le veuilles ou non, et ND fait un sans faute jusqu'à maintenant, et ce n'est pas du hasard, je ne dis pas que les autres studios sont nul loin de là (CD Projekt sont des monstres aussi) mais Naughy Dog quand il sorte un jeu l'industrie est secouée, on l'a bien vu récemment avec U4.
contra publié le 25/05/2016 à 20:24
ryohazuki Absolument pas. Metacritic est intéressant pour déceler une tendance... Rien de plus. Beaucoup trop de paramètres obscures rentrent en jeu pour faire un confiance aveugle. En commençant par l'étalonnage des notes, mais des personnes/articles en parlent beaucoup mieux de toi si un jour tu veux sortir de ta coquille pour aller au delà d'une simple note.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:30
contra bref chacun ses goûts effectivement, mais d'ailleurs les jeux que t'as cité je les ai adoré pour la plupart, mais j'ai bien l'impression que cette époque est révolu, rien que les Halo de Bungie me manquent un max, les Forza Motorsport c'est toujours la même chose, Remedy avec QB m'a grandement déçu alors que je kiffe leurs jeux d'habitude, pour Gears 4, je laisse The Coalition me prouver qu'ils sont aussi bon qu'Epic.
darksly publié le 25/05/2016 à 20:31
Oh putain j'arrive là et je vois des pro S, des pro m en mode retournage de vestes de compet'...mais et les pro N, ils sont où ils font quoi ?????? Seraient ils plus intelligents que ça, au dessus de la mêlée ?


Ah on me dit qu ils tentent de comprendre la jouabilité de starfox...autant pour moi
yeop publié le 25/05/2016 à 20:33
shanks malheureusement. Avec la NX, ils vont déjà passé au online payant.
birmou publié le 25/05/2016 à 20:34
monz666

Tu peux chercher

Perso ces histoires de consoles 1.5 ça me fait bien chier mais c'est le prix à payer pour avoir des consoles pas chère.
Il y a bien d'autres points mais flemme de faire un long discours.

One 1.5 ? Je suis pour.
Ps4 1.5 ? Je suis pour.
Plus jeune j'avais investie dans la gameboy coloris, j'ai acheté la PSP 2000 à l'époque et j'ai aussi acheté la N3DS récemment.

La seule chose que je pointe du doigt ici c'est les vestes réversible des fanboys.

Si les rôles avaient été inverse les réactions des fanboys auraient été inverse ? Oui.

Mais ça me fait doucement sourire de voir combien certains ici présent étaient scandalisé à l'annonce de la Neo/4.5, l'arnaque du siècle, la conséquence d'un Sony dominant, l'arrogance de Sony, l'enfilade/enculade/sodomi ultime du constructeur japonais et les voir applaudir avec les mains ET les pieds au moment où il apparaît que Microsoft ont exactement les mêmes plans

Je ne jette la pierre à personne.
Dans le sens inverse les ProS auraient aussi fait un pseudo scandale pour mieux valider la chose ensuite.

Ce que ce topic m'apprend c'est que beaucoup n'ont pas de frocs, juste des grandes gueules de fanboys, prêt à avaler n'importe quelle politique, n'importe quelle évolution, n'importe quelle direction, qu'importe du moment que ça vient de leur petit constructeur chérie.

Moi perso tant que la compatibilité jeux/accessoires reste totale et qu'on ne tombe pas dans un rythme de 2 ans, je suis pour. En espérant qu'à chaque évolution on ait pas tout le parc précédent qui tourne à 10fps...

Voilà mon point de vue
toctoc publié le 25/05/2016 à 20:36
ryohazuki ND fait effectivement partie de ces studios hors normes c'es indeniable malgré que je sois un peu deçu d'U4, mais le studio qui a chaque fois en plus de recolté un succes critique fou, recolte aussi un succes commercial et un buzz de dingue c'est Rockstar, GTA 3 97 sur metacritic, GTA 4 98, RDR 95, GTA V 97, je trouve ça surnoté hormis RDR (pour moi leur meilleur jeu) mais bon il faut reconnaître qu'ils bossent bien comme ND, ils sont assez rare a avoir autant de talents dans l'industrie.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:38
Kayama Polygon parle de 7 Teraflops concernant la Xbox "Scorpio", concrètement ça dit quoi?
nobleswan publié le 25/05/2016 à 20:39
ryohazuki C'est enorme
darksly publié le 25/05/2016 à 20:40
Un matos compatible avec le précédents, mis à jour sur un cycle très court, ça n'existe pas ça déjà ?


Ah si, le pc.
meaculpaenvrai publié le 25/05/2016 à 20:42
ryohazuki heu...7 Teraflops c'est un peu un trop hein
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:43
meaculpaenvrai Polygon en parle c'est de la rumeur on sait hein.
kayama publié le 25/05/2016 à 20:43
ryohazuki moi je peux te parler de 4 et un autre peut te parler de 10. C'est pas intéressant. On discutera des specs quand elles seront annoncées parce que là on va entendre tout et n'importe quoi.
contra publié le 25/05/2016 à 20:45
ryohazuki Les Halo tu ne les aimes plus parce qu il y a plus Bungie sur la jaquette. Sauf que 343 Industries est composé en grande partie d'anciens de Bungie et que des mecs comme Joseph Staten sont toujours chez Microsoft. Halo 5 n'a rien à envier à Halo 3, R ou Reach, bien au contraire.
kenpokan publié le 25/05/2016 à 20:48
Belle connerie de MS.
toctoc publié le 25/05/2016 à 20:48
ryohazuki 7 teraflops ca ferait une console entre 6 et 7 fois plus puissante que la One, ça voudrait dire que c'est une console next gen et non pas juste une One.5, ça me semble peu probable de toute façon, je mise plus sur du 5 teraflops max.
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:48
kayama ça s'enflamme déjà sur le net en tout cas, c'est comme une espèce de délivrance

contra merci de me prendre pour un Noob, quand on retrouvera le côté Sandbox des Halo de Bungie dans ceux de 343i on pourra dire "qu'Halo 5 n'a rien à envier à Halo 3" perso aucun niveau d'Halo 5 n'égale le niveau "la route de Tsavo" sur Halo 3, surtout en légendaire.
meaculpaenvrai publié le 25/05/2016 à 20:50
ryohazuki De toute façon il faudra s'attendre à de la puissance brute. Ils ne reproduiront pas la même erreur
toctoc publié le 25/05/2016 à 20:51
Je viens de voir la rumeur de Polygon et ça parle plus d'environ 6 teraflops.
walterwhite publié le 25/05/2016 à 20:53
7 téraflops pour du Halo et Forza, super
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 20:53
toctoc ouais c'est bien 6 autant pour moi.
meaculpaenvrai publié le 25/05/2016 à 20:57
walterwhite ouais bah c'est super pour du halo! recore, scaleboud,TR3 avec cette puissance ça peut être assez ouf. ça va être grandiose. Mm si faut pas rever pour le 6 TF.
raoh38 publié le 25/05/2016 à 20:57
toctoc 5tflop c'est se que propose l'entrée de gamme dekstop polaris d'amd, de plus il faut voir quel type et quantité de memoire,la frequence et le cpu...bref avec quelque modifs sans forcer sony arrive d'aprés les rumeurs a obtenir environ 3,5 tflop.Pour une sortie fin 2016 alors tu penses bien qu'un apu basé sur du full polaris fin 2017 sera plus pret de 7 que de 5.
contra publié le 25/05/2016 à 20:58
ryohazuki Ne viens pas pleurer qu'on te prenne pour un noob si tu agis tel quel..
ryohazuki publié le 25/05/2016 à 21:01
contra ok c'est super génial
kayama publié le 25/05/2016 à 21:03
raoh38 y'aura pas de Neo cette année. Juste le PSVR.
raoh38 publié le 25/05/2016 à 21:04
toctoc aprés on parle uniquement du gpu , mais la memoire risque de faire une enorme bon en avant par rapport au duo xboxone esram ddr3...sa fera plus que 5 fois la bande passante disponible rien qu'en utilisant de la gddr5 x(si pas de hbm2 ou la tu atteindras des sommets de bande passante),le cpu anemique remplacé par un bien plus veloce zen, la aussi tu augmentes par de nombreuses fois les perfs, si tu cumules le tout tu obtiendras une machine globalement surpuissante par rapport a la xboxone.
kayama t'est sur ? jai cru voir que sony voulait la presenter vers septembre ou octobre de cette année ?
kayama publié le 25/05/2016 à 21:11
Je pense que beaucoup vont être déçus Les rumeurs de specs c'est très souvent à côté de la plaque (c'était pareil pour la PS4/One/Wii-U).

raoh38 au passage 1.8 x 2.3 ça fait 4.14 et non pas 3.5. C'est de la rumeur mais pas la peine de tricher
raoh38 publié le 25/05/2016 à 21:15
kayama on avait quand meme de vrais infos plus d'un an a l'avance comme le fait que amd soit choisit et les leaks de novembre 2012 étaient tout juste ( a part la quantité de memoire de la ps4 changé en janvier)
ducknsexe publié le 25/05/2016 à 21:24
A force de chercher la compétition pour nous sortir tout les 2 ans des nouvelles consoles plus puissante pour des mises a jours l industrie sony et microsoft vont s écrouler comme un chateau de carte .

Leur régne n est qu un écran de fumé qui prendra bientot fin .


Pendant ce temps Le roi nintendo fait son bout de chemin et avance avec son temps , nintendo seront une ame millénaire
hizoka publié le 25/05/2016 à 21:26
birmou Ben moi ça me fait mal de voir tout le monde bouffer ces carottes sans rien dire voir même en étant content. Ils vont massacrer le marché des consoles d'occase, et tu peut être sur que le gain de puissance servira surtout aux devs feignant qui sortiront des jeux qui tourneront bien sur les nouveaux modèles et au ralenti sur les anciens ça arrivera c'est sur .

Puis je vois pas en quoi quelques FPS en plus ou des resos légèrement supérieurs étaient indispensable au point de changer de hardware en cours de gen .... Les graphic whore auront réussis à tuer le marché des consoles ... Bien joué les gars. Avec vos guerres de comparo de pixels de merde, de 1080/60 etc... Les constructeurs ont vu que y'avait du blaireau à pigeonner
aiolia081 publié le 25/05/2016 à 21:28
Putain je pars pour 2h00 de salle de sport et voilà le bordel

ramses Et surtout avec la 4K sur 120 cm Bref il dépense du pognon pour rien qu'il pourrait foutre dans une vrai machine plutot que leur truc unijambiste qui ne font ni curent, ni next gen
constantine publié le 25/05/2016 à 21:30
Je viens à peine d'arriver et les pro-S sentent déjà le vieux cocktail de crevettes moisie ! C'est marrant comment ils viennent toujours en surnombres dans une news MS. Avec une news comme cela ils doivent être au bout de leurs life ! Vous êtes vraiment pitoyable.
birmou publié le 25/05/2016 à 21:39
monz666 Franchement je vois les mecs applaudir en souhaitant que leur constructeur ai la plus grosse, mais là réalité c'est que la console la plus faible servira de limiteur pour les tiers et comme tu le dis le gain de puissance des 1.5 servira avant tout à compenser une absence d'optimisation.
zephon publié le 25/05/2016 à 21:40
shanks je sens que l'E3 va être atomique ...ou pas

monz666 mdr t'es perché, des suceuses cannibales je vais pas en dormir de la nuit moi !...pourtant j'ai l'amour du risque
constantine publié le 25/05/2016 à 21:48
zephon l'amour du risque?! ... Genre Jonathan et Jennifer???
zephon publié le 25/05/2016 à 21:52
leonr4 publié le 25/05/2016 à 22:37
Je crois que cette année on aura le meilleur E3 jamais vu auparavant
vjgvukvukhb publié le 25/05/2016 à 22:47
aiolia081 >> exact!!
gat publié le 25/05/2016 à 22:57
ducknsexe

leonr4 On va se régaler.
leonr4 publié le 25/05/2016 à 22:58
gat Et comment
bollorevincent publié le 26/05/2016 à 05:30
Microsoft se tire une balle dans le pied si toute ces annonces sont vraient !

Une ONE qui peine a rivaliser sur la réalité virtuelle, donc ils sortent une nouvelle version
Une ONE sans lecteur, mode numérique only (le truc pour blaireau confirmé)
Une ONE TV, mais ils ont oublié qu'on voulait des jeux ??

Bref le consommateur va être complètement paumé.
Encore une fois, Sony la joue plus fin et plus logique (un seul hardware en plus, pour le 4k et une amélioration graphique. Mais tout les jeux physique tourneront sur tout les modèles, ainsi que la VR).

Sony va exploser ses ventes, et MS risque de perdre encore plus de client...

enfin bref on verra bien. Mais je vais revendre ma ONE par précaution, puisque je sens que dans peu de temps elle n'en vaudra que la moitié...
et tant pis pour Sea of Thieve que j'attendais le plus vu le pauvre nombre de jeux prévu sur cette console.
yeop publié le 26/05/2016 à 05:41
ducknsexe c'est exactement ça, le roi est endormi pour le moment, mais aussitôt qu'il aura repris ses forces ça va faire très mal. Vivement mars 2017 !
ducknsexe publié le 26/05/2016 à 05:48
yeop Mars 2017 sera le réve des vrai gamers , Nintendo est immortel et ancré dans le coeur de tout les joueurs tandis que les 2 autres danseuses vont encore venir chialé pour voir qui portera la plus belle jupe en 1080/60
yeop publié le 26/05/2016 à 05:53
ducknsexe c'est clair. Ça va faire très mal, j'ai une putain de confiance en Kimishima ce type va leur montrer qui est le patron
ducknsexe publié le 26/05/2016 à 06:01
yeop Kimishima cet ancien banquier au pets dollar va faire de nintendo une machine a réve , il connais le marché occidental puisque a la base le mec a fait ces armes la bas il va diriger nintendo d une d'une poignée de main il a une nouvel approche de ce qui ce fait le mieux en matiere de jeux video . La revolution commencera en mars 2017

je considére Kimishima comme the big boss de metal gear
yeop publié le 26/05/2016 à 06:06
ducknsexe clairement. J'ai tellement hâte ! Ça va être long d'attendre la fin de l'année pour découvrir leurs nouveaux projets.
docbrown publié le 26/05/2016 à 07:03
3 consoles XboxOne ?!
kayama sensei hyoga57 La Xbox en mode "no ONE"

...c'est violent tout ça !!
sensei publié le 26/05/2016 à 07:15
Docbrown Ce sera pas sa première connerie dite ni sa dernière
hijikatamayora13 publié le 26/05/2016 à 07:50
Faut pas avoir peur dans tout les cas preparer la vaseline futurs acheteurs de Ps4k/Scorpio vous allez pouvoir jouer a qui a la plus grosse en 2017 aussi, content ?
jem25 publié le 26/05/2016 à 08:49
ps4k ou xbox scorpio machine,même combat, même foutage de gueule et même fuck aux premier acheteurs!

Si ça sort, je pars sur PC, ils pourront se mettre au c** leurs prochaine ps et xbox
cajp45 publié le 26/05/2016 à 09:02
C'est impressionnant comme les joueurs s'accrochent à un modèle économique dépassé et refusent en bloc le changement.

gat
Gamekyo en ébullition avant l'E3...en GIFS. Coming soon

J'ai hâte de voir ça. ^^

aiolia081
Ah ouais mais non, je veux pas de ce genre de connerie, moi. Je suis du genre à vouloir le meilleur de chaque constructeur alors ce genre de truc me fait chier au plus haut point.

Bah justement, si tu veux le meilleur, ces mises à jour hardware devraient te faire plaisir, c'est mieux que la position attentiste des constructeurs qui soutiennent un hardware vieillissant.

ryohazuki
cite moi un autre studio qui aligne les moyennes Metacritic de chaque jeu Naughty Dog, j'attends.

nan mais sérieux, non!
Depuis quand metacritic est gage de bons ou de mauvais jeux? ça sert juste à mesurer l'accueil critique d'un jeu, souvent influencé par un buzz (positif comme négatif).

Si t'en est rendu à avoir besoin de la validation d'un site pour savoir si tu aimes un jeu ou pas c'est triste quand même.

docbrown
La Xbox en mode "no ONE"

C'est un peu ça
aiolia081 publié le 26/05/2016 à 09:14
cajp45 Ben ce que je veux dire, c'est que j'aime avoir une Xbox et une PS, j'ai pas le moyen de prendre les deux en même temps, attend donc environ 1 voir 2 ans (2 ans pour la PS4) pour prendre une PS (je préfère les exclues Xbox) avec ce procédé je ne pourrais plus me le permettre puisque je devrais à un moment faire un choix cornélien en fonction de mon budget, choisir l'une ou l'autre et plus les deux alors oui ça me fait chier au plus haut point. Dans ce cas la ce sera PC et PS, le probleme c'est que j'ai horreur du PC, trop chère (1600€ pour avoir ce qui se fait de mieux et encore), trop d'emmerde pour un joueur console comme moi.
milo42 publié le 26/05/2016 à 09:26
360 comm' pour une news XBox, c'est un signe
cajp45 publié le 26/05/2016 à 09:33
aiolia081
avec ce système tu peux aussi revendre ton ancienne console pour acheter la nouvelle sans faire une croix sur tes jeux.
et si tu n'as pas les moyens rien ne t'oblige à être au taquet sur la dernière version.
Si ça sort tous les 3 ans, ça veut dire qu'en achetant une console sur deux ça te fait un nouvel achat tous les 6 ans...soit comme avant sauf que là en plus tu auras la rétro compatibilité assurée.
aiolia081 publié le 26/05/2016 à 09:37
cajp45 tu peux aussi revendre ton ancienne console

Tu sais bien que le magasin ne pourrons jamais suivre cette cadence et encore moins nous, v'là la perte d'argent énorme

rien ne t'oblige à être au taquet sur la dernière version.

Je trouve toujours un moyen mais je vais finir célibataire avec ces conneries

milo42 Tiens la phrase type de certain pro-S, pour démontrer l’intérêt de certain pour la PS4 ou les jeux
cajp45 publié le 26/05/2016 à 09:39
aiolia081
Tu sais bien que le magasin ne pourrons jamais suivre cette cadence
bah, ça marche très bien pour les smartphones, et même les pièces de pc, alors pourquoi pas les consoles?
aiolia081 publié le 26/05/2016 à 09:40
cajp45 Les smartphones ca passe bien entre particulier, pour la magasin j'en sais rien.
milo42 publié le 26/05/2016 à 09:44
aiolia081 Tiens la phrase type de certain pro-S, pour démontrer l’intérêt de certain pour la PS4 ou les jeux

J'ai pas tout compris là
aiolia081 publié le 26/05/2016 à 09:47
milo42 Certain Pro-S utilise cette phrase type 360 comm' pour une news XBox, c'est un signe, quand trop de Pro-M débarque sur les articles Sony et tu viens de le faire j'ai cru que c'était un troll pour ces gens là
milo42 publié le 26/05/2016 à 09:48
aiolia081 A vrai dire, c'était plus un "hommage" pour la XBox 360
docbrown publié le 26/05/2016 à 11:18
cajp45 putain de merde...Xd
heracles publié le 26/05/2016 à 21:33
cajp45 Putain ça c'est de la sœur.

C'te voix n'empêche. Je suis pas fan de cet émission mais là ça fait plaisir de voir une telle prestation.
cajp45 publié le 27/05/2016 à 08:15
heracles
C'est la gagnante de l'édition 2014 de the voice italy, j'adore comment elle est à fond, ça se voit encore plus lors de son premier battle. Perso je suis fan au point d'avoir acheté son cd.
chester publié le 29/05/2016 à 21:30
cajp45 bordel tu m'as plié