Plus de 2,75 millions de dollars récoltés pour l'event caritatif AGDQ 2021
Les événements caritatifs sont toujours à féliciter et quelques semaines après le « Zevent » bien de chez nous a eu lieu « l' Awesome Games Done Quick », plus précisément la semaine dernière (du 3 au 10 janvier), regroupant quelques stars du speedrun pour récolter des dons, ayant permis cette fois d'amasser environ 2,75 millions de dollars pour aider à la lutte contre le cancer. C'est un peu moins que l'année dernière, peut-être aussi dû aux conditions de pandémie qui n'aident pas en terme d'ambiance, mais le groupe compte se faire un bonus cet été (pas plus de détails) avec un nouvel event.
Et forcément, les performances étaient au rendez-vous, toutes à découvrir à cette adresse et avec quelques exemples ci-dessous, dont du Celeste au tapis de danse et l'exploit le plus notable : Super Mario 64 démonté en 39 minutes, les yeux bandés.
Clairement, il y avait des trucs de fous cette année, et je suis loin d'avoir tout regardé. Pas un record pour les dons, mais joli score tout de même vu la situation actuelle !