search engine
7
Likes
Who likes this ?
cijfer, fanlink1, furtifdor, hebuspsa, sphinx, darkfoxx, johnlaff
posted the 03/22/2016 at 05:43 PM by Gamekyo
comments (111)
koopa posted the 03/22/2016 at 05:47 PM
Novembre 2016 semble de plus en plus ciblé, Nintendo ne pouvant louper les ventes de Noel ! Et vus les chiffres en bernes de la Wii U et de la 3DS, si peuvent sortir la NX en Septembre c'est encore mieux !
draculax posted the 03/22/2016 at 05:48 PM
Vivement la fin de cette console
ocyn posted the 03/22/2016 at 05:49 PM
Mais non, la NX sort fin 2017
sonilka posted the 03/22/2016 at 05:51 PM
Ah ouais la production ne continuera meme pas un peu après l'arrivée de la NX. La machine aura fait 4 ans. Plus gros fail de l'histoire de la marque. Quel gâchis.
arquion posted the 03/22/2016 at 05:54 PM
jonnaille
au pire c'est mars 2017 chez nous,
mais en tout cas, la NX sort cette année, c'est sur.
ecco posted the 03/22/2016 at 05:54 PM
Vendu de mon côté et ne compte pas reprendre une console de salon Made in Nintendo.
floflo posted the 03/22/2016 at 05:54 PM
La wii u va devenir une console collector !
guiguif posted the 03/22/2016 at 05:55 PM
floflo ça c'est sur que ça risque d'etre l'une des consoles de salons Tendo les plus coté sur Ebay dans quelques temps
sorento posted the 03/22/2016 at 05:55 PM
floflo oui tu as intérêt a prendre soin on ne pourra plus la reparer
aozora78 posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
Faudra vraiment qu'ils envoient du lourd sinon ils risque encore de tomber plus bas...
doflamingod posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
sonilka
Il faut revoir tes classiques mon enfant. Ca va chute, cela arrive à tout le monde de dire de la merde, chuuute pleure pas. Tiens un bisou mon tendre ^^.

Sinon, c'est logique, cela surprend des gens ici ? Hmm?
ocyn posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
arquion Ouai, hâte de voir ce qu'est cette console quand même. Je veux juste jouer à Zelda moi
shanks posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
sonilka
La machine aura fait 4 ans. Plus gros fail de l'histoire de la marque.

La GameCube a fait aussi 4 ans.
youtube06 posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
floflo Putain c'est clair xD
Dans 20 ans tous ceux qui ont gardés leur edition collector de jeux sont riches
wickette posted the 03/22/2016 at 05:56 PM
Ah ok ils sont à fond sur leur NX là OO...
arquion posted the 03/22/2016 at 05:57 PM
du coup Zelda c'est sur qu'il sort sur NX, il ne va pas sortir uniquement sur une console qui aura stoppé sa production.
kirk posted the 03/22/2016 at 05:58 PM
indice nikkei, comme dirait l'autre.
edgar posted the 03/22/2016 at 05:58 PM
C'est bien ce qu'il me semblait, une partie des usines de productions de la Wii U ont été à coup sûr réquisitionnées pour produire les NX, je ne vois pas d'autres explications à sa baisse de rythme aussi brutale dans les charts.

Sinon la Wii U sera la seule console de Nintendo que j'aurais jamais acheté.
doflamingod posted the 03/22/2016 at 06:00 PM
arquion

Zelda va sortir sur un parc de 12 millions de console plus une nouvelle. Donc ils sont bien je pense. Quand on voit le ratio d'un Mario Kart, Splatoon and co...Ce Zelda c'est déjà des millions de jeux vendu sur WiiU, on ajoute la NX qui sait.

edgar
Moi c'est la NGC. Je scouatais celle d'un pote, comme quoi ^^.
arquion posted the 03/22/2016 at 06:02 PM
doflamingod non mais je veux dire, c'est impossible qu'il ne sorte que sur WiiU, donc ça sera WiiU (j'espère pour ceux qui l'attendent) et sur NX (quasi obligé pour avoir un poids assez lourd dans son line up).
icebergbrulant posted the 03/22/2016 at 06:04 PM
De toute façon, tous les jeux WiiU vont ressortir ou seront compatibles sur NX je suppose donc ceux qui ont encore une WiiU qui dort, achevez la ou revendez la direct !

En tout cas, vivement que le vrai Zelda sorte !
arquion posted the 03/22/2016 at 06:06 PM
icebergbrulant tu vois, pour une fois, je ne suis pas sur pour la rétrocompatibilité de la NX, donc je serais toi, je dirais d'attendre des infos avant de revendre la WiiU
edgar posted the 03/22/2016 at 06:06 PM
doflamingod t'as eu de la chance, moi dans mon entourage personnes n'a acheté de Wii U, du coup je n'ai pas pu aller squatter chez eux pour profiter des quelques jeux qui m'intéressait, comme X et autre Bayonetta 2, veinard va !
shigeryu posted the 03/22/2016 at 06:07 PM
NX Portable qui fait console de salon ;'( je le vois gros comme une maison le coup du dongle ou autre... l'inverse de wiiu donc, sinon des nouvelle du leak/fake/inssider?
c'est confirmé 101% que c'est du fake?
doflamingod posted the 03/22/2016 at 06:07 PM
arquion
Yep jsuis d'accord avec toi.

icebergbrulant
Je pense pas, Nintendo sera occupé à faire des jeux sur NX. Pas a faire des remake (hormis rare exceptions). Rien que sur cette génération c'est mignon comparé à l'industrie actuel.
seriously posted the 03/22/2016 at 06:09 PM
Les possesseurs de WII U se sont fait Nikkey

Sinon pas en fin d’année j'ai déjà une Xbox One a acheter
doflamingod posted the 03/22/2016 at 06:10 PM
edgar
Arf pas de chance.
Je pense que la WIIU sera une console qui vaudra de l'or tout comme la Dreamcast / NGC. Les gens en parleront avec nostalgie " Haaaa Xenoblade, Bayo 2, Capitaine Toad, Lego City, Splatoon premiers du nom avant de devnir une grosse merde HAAAA c'était bon ^^ "
requin posted the 03/22/2016 at 06:12 PM
Draculaxvampirekiller oh ! laisse moi le temps d'en profiter merde !
Surtout que tu vas pas acheter la suivante.
leonr4 posted the 03/22/2016 at 06:12 PM
Sortir une console en milieu de gen quelle idée tordue
Honnêtement je pense que Nintendo va se faire bouffer par un Sony et sa PS4 ultra dominants et un Microsoft et sa XB1 prêts à tout pour se faire pardonner et reconquérir une partie de public 360 perdue au début de cette gen
icebergbrulant posted the 03/22/2016 at 06:12 PM
doflamingod arquion
Au pire, c'est plutôt très simple de trouver une WiiU d'occaz pour pas cher par la suite si la rétrocompatibilité n'est pas annoncée

Vivement l'E3 pour les news (voire avant) !
gat posted the 03/22/2016 at 06:13 PM
La NX ne remplacera pas la Wii U ils ont dit.
guiguif posted the 03/22/2016 at 06:15 PM
icebergbrulant t'inquiete que les prix vont bien remonter si c'est le cas ahah
koopa posted the 03/22/2016 at 06:15 PM
gat Bin vu le bide de la Wii U ils seraient bien con con que la NX ressemble à la Wii U
shigeryu posted the 03/22/2016 at 06:15 PM
Ma pire crainte serai que NX soit (certes une hybride) mais partant d'une console portable la rumeur sortie y'a un moi...

Moindre risque, hardware d'un mobile (à jour), prix très peux élevé... parfait pour tout les marché, mod wiiu gamepad (retro grâce à la wiiu) j’arrête la j'en ai des frissons
gat posted the 03/22/2016 at 06:17 PM
koopa Ou ces propos voulaient tout simplement dire : "Fuck la rétro sur NX les copains."
gemini posted the 03/22/2016 at 06:23 PM
Ils vont se les garder leur consoles je pense maintenant. J'ai une WiiU qui promettait beaucoup avant sa sortie et au final... On est bien loin du Nintendo SNES. Oui je sais je suis vieux lol. Mais je sens que la NX ne changera rien.
edgar posted the 03/22/2016 at 06:23 PM
les possesseurs de Wii U se sont fait Nikkei

Comment t'as pu passer à côté de celle-là icebergbrulant ?

La NX ne remplacera pas la Wii U ils ont dit

gat vas dire ça à Link49
icebergbrulant posted the 03/22/2016 at 06:26 PM
edgar Bien vu

guiguif J'en serai le 1er étonné...
sonilka posted the 03/22/2016 at 06:27 PM
doflamingod ca va ?

shanks euh non 5 ans avant l'arrivée de la Wii (2001-2006). Et sa production s'arrête en 2007. La WiiU, si cette news se confirme, c'est 2012-2016.
cflamm posted the 03/22/2016 at 06:32 PM
Comme je connais Nintendo,à chaque fois qu'il sortent une console ,on a le droit à un nouveau gadget..Je pense à la VR.Donc sa sera une console vendu avec un casque virtuel..Nous sommes le 23/03/2016..N'oubliez pas cette date ,et vous direz que Cflamm avait raison .
Le nom sera Nindendo VR tout simplement...

Qui vivra vera
spilner posted the 03/22/2016 at 06:32 PM
La NX ne remplacera pas la Wii U ils ont dit
C'est vrai qu'ils avaient dit ça!
Quel bande de tocard sérieux...

Leonr4
Totalement d'accord, de la folie
draculax posted the 03/22/2016 at 06:41 PM
requin si la prochaine est puissante et hybride je la prendrais sinon non
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/22/2016 at 06:41 PM
leonr4 Au contraire, Nintendo pourrait damner le pion a Microsoft si la NX tient ses promesses. Quand tu vois la cote de popularité de la Xbox One en occident, il n'y a pas de mal.
seriously posted the 03/22/2016 at 06:43 PM
sussudio Microsoft fera toujours des grosses ventes au moins grâce au tiers la ou la NX sera oublié et inferieur
xxxxxxxxxxnjixbih posted the 03/22/2016 at 06:46 PM
seriously Je dit SI la NX tient ses promesses, ce qui veut dire se réconcilier avec les tiers et proposer de grosses cartouches. On en saura plus prochainement
leonr4 posted the 03/22/2016 at 06:47 PM
sussudio Microsoft a les tiers avec lui ce que Nintendo n'a pas et sans les tiers c'est mort de chez mort le coup de la Wii ne se répétera pas, donc difficile de voir Nintendo piquer la seconde place à Microsoft en plus avec un retard de minimum 24 millions de consoles si ce n'est plus d'ici la sortie de cette NX.
dacta posted the 03/22/2016 at 06:47 PM
Le concept de la Wii U était un peu trop obscur est assez mal vendu. Rien que le fait d'avoir choisi ce nom, et d'avoir misé la communication sur la mablette, a suffi a perdre une majorité des acheteurs casuals qui s'étaient procuré la Wii pour jouer à Wii Tennis. C'est pas étonnant que la console subisse ce destin. J'espère pour BigN qu'ils ont compris leur erreur avec cette génération.
seriously posted the 03/22/2016 at 06:47 PM
sussudio Pardon jai lu a moitié
lover posted the 03/22/2016 at 06:50 PM
la WIIU est malheureusement déjà un peu morte .
cyr posted the 03/22/2016 at 06:57 PM
Ce que je demande, un line up nintendo de fou pour la NX. Sinon elle suivra le même chemin que la wii u, mais en pire...
gat posted the 03/22/2016 at 07:04 PM
edgar Non merci ça ira.
rbz posted the 03/22/2016 at 07:05 PM
bien fait de revendre ce bousin ...
darksly posted the 03/22/2016 at 07:05 PM
La NX ne remplacera pas la wii u comme la DS ne devait pas remplacer la GBA, ces charlots
midnight0079 posted the 03/22/2016 at 07:11 PM
Du Nintendo classique qui lachent leur consoles au bout de quelques années, ils l'ont fait avec la N64, le Cube et meme la Wii. Belle bande d'enfoirés.
bonanza posted the 03/22/2016 at 07:13 PM
La Wii U est une excellente console:

Mario 3D world
Donkey kong country returns Tropical Freeze
Bayonetta 2
Xenoblade chronicles X
Mario kart 8
Super smash bros U
Yoshi wooly world
The Wonderful 101

Pour une console pratiquement porté que par ses concepteurs c'est déja pas mal...

Qu'a fait Sony de si formidable pour le moment sur sa PS4? Qu'a fait Microsoft de si génial sur sa Xbox one?
kuroni posted the 03/22/2016 at 07:31 PM
Console de merde. J'ai annoncé son fail day one !
On m'a traité de tous les noms. On m'a fait bannir et, au final, ... Je bois vos larmes.
leonr4 posted the 03/22/2016 at 07:32 PM
amassous posted the 03/22/2016 at 07:36 PM
furtifdor posted the 03/22/2016 at 07:37 PM
Trouver des Wii U neuves risques bien de devenir le parcour du combattant d'ici quelques années!

Si la NX nest pas retro compatible il riisque dy avoir une forte demande très bientôt!
gat posted the 03/22/2016 at 07:39 PM
bonanza Bah désolé mais au vu des titres que tu cites, je préfère les exclus de la PS4 et de la One. Et je parle même pas des éditeurs tiers et des indés. Comme d'hab', tout est une question de goût.
tuni posted the 03/22/2016 at 07:43 PM
J'ai mal pour Nintendo, j'ai toujours été un Pro-N et au fond de moi j'ai toujours voulu les voir briller au dessus de tout. Et voir ce qu'il se passe avec la Wii U me dépasse, jamais je n'aurais cru cela.
ryohazuki posted the 03/22/2016 at 07:43 PM
Plus mauvaise console de Nintendo, c'est indiscutable.
gaeon posted the 03/22/2016 at 07:52 PM
Nintendo a été plutôt bon prince avec la Wii U, ils ont alignés pas mal de jeux sur une console en galère.

Le plus gros reproche c'est qu'elle n'aura pas eu son Zelda exclusif puisqu'à priori il va être aussi sur NX.
Pas de Metroid aussi c'est un peu chaud, mais il faut avouer qu'il aurait très certainement bidé.

ryohazuki De salon sûrement mais il y a la gameboy advance qui était assez limite aussi. Bon on abordera pas le Virtual Boy non plus ^^~
davidsexking posted the 03/22/2016 at 07:54 PM
La machine aura surtout fait 3 ans, l'année 2016 est complètement vide sur WiiU en bonnes exclues

Ça craint pour les acheteurs
kadaj68800 posted the 03/22/2016 at 08:01 PM
Moi ma femme s'est bien amusée sur cette console...donc elle n'est point un échec pour moi
eruroraito7 posted the 03/22/2016 at 08:02 PM
Eh ils sont où les membres qui m'expliquer il y a 1 an que le Mario 3d arriver ? Et que j'étais un vieux troll
allanoix posted the 03/22/2016 at 08:12 PM
Eruroraito7 , cest clair...vous verrez la wiiu...console triomphante ! Avec xeno, le prochain zelda le futur mario et le projet secret-de-Retro-qui-doivent-bien-kek-chose kan meme... Et starfox qui sort bientot( ! ) et tous ces amiibo qui (r)aportent tant au jeu ..quils en deviennent indispensables....et zelda tp...meilleur remake du meilleur zelda sur la meilleure console...
allanoix posted the 03/22/2016 at 08:13 PM
Pour moi ce fut la console qui ma le plus dessus de toute ma vie de gamer..meme pas niveau jeu ..mais niveau promesse
innelan posted the 03/22/2016 at 08:17 PM
En tout cas j'aurai vraiment passer dexcellent moment dessus. Elle peut mourir cest pas un souci pour moi. Dans 10 ans tout le monde encensera certains jeux, meme si elle en a pas.des.tonnes.
hebuspsa posted the 03/22/2016 at 08:22 PM
Enfin une bonne nouvelle! Qu'il arrete vite la production de cette merde et qu'on passe a un nouveau chapitre.
La WiiU prend la poussiere (sauf pour ZeldaTP).

Je rage un peu....mais cette console n'a plus de jeux....j'attend la suite
kazuchi posted the 03/22/2016 at 08:25 PM
Dès sa sortie j'ai su que ça allait faire un bide. C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté et j'ai bien fait.
hyoga57 posted the 03/22/2016 at 08:33 PM
shanks La GameCube a fait aussi 4 ans.

C'était pas plutôt 5 ans ?
shanks posted the 03/22/2016 at 08:40 PM
hyoga57
Elle est sorti en 2002 chez nous.


Stou.
eruroraito7 posted the 03/22/2016 at 08:41 PM
allanoix Oui le Project secret de Rétro studio pour la Wiiu et aussi pikmin 4 en exclusivité Wiiu trop drôle ^^
mercure7 posted the 03/22/2016 at 08:46 PM
Pendant ce temps là, les gars qui ont acheté la WiiU pour Zelda, ils vérifient si la production de kleenex stoppe elle aussi
sonilka posted the 03/22/2016 at 08:47 PM
shanks cette feinte la durée de vie d'une machine c'est dès sa sortie initiale. Recalé monsieur
davidsexking posted the 03/22/2016 at 08:48 PM
mercure7 Ces mecs là qui auraient été plus intelligents d'attendre la NX vu que Zelda sortira en même temps que la NX l'année de sa sortie
Pareil pour les mecs qui attendaient un Mario 3D ambitieux style 64/Sunshine/Galaxy ,et pas une dérive de 3D Land.
Pareil pour ceux qui espéraient un Fire Emblem.
Un Metroid.

Cette console est de loin la pire de Nintendo depuis 20 ans.
davidsexking posted the 03/22/2016 at 08:50 PM
En plus d'être bien superior NX pour Zelda ( avec peut être quelques features exclusives enculant bien les acheteurs Wii U)

Dire que certains vont se jeter sur la NX après ça, perso j'aurai l'intelligence d'avoir un peu de recul et cette fois ne l'acheter seulement quand il y aura eu un Mario 3D ambitieux
tab posted the 03/22/2016 at 08:53 PM
Cette console en mousse! Moi g bien aimé mais c'est vrai que je comprend pas Nintendo sur son choix: manette trop chere, trop grosse. Hardware wtf...
suppaman posted the 03/22/2016 at 08:56 PM
kuroni ce genre de réaction est tellement débile, souhaitez qu'un grand fondateur se casse la gueule, c'est vraiment puéril, relis l'histoire du jeux video, et vois grace a qui tu joues aux jeux video...

Les mecs qui se disent gamers et qui ont ce genre de réaction ...
mercure7 posted the 03/22/2016 at 08:57 PM
davidsexking Ouais j'avoue que le manque de Metroid est pour moi le pire en fait.

Même pas un Metroid potable sur 3DS ...
akinen posted the 03/22/2016 at 08:59 PM
tu ne le sais pas encore, mais la wiiU est déjà morte
marcelpatulacci posted the 03/22/2016 at 09:07 PM
ALLEEEEEER NINTENDO, DITE LE BORDEL DE FIENTE:

La WiiU est...est...EST ??

......un ACCIDENT COMMERCIALE!


Na!
kuroni posted the 03/22/2016 at 09:20 PM
suppaman C'est plutot les fanboys aveugles qui sont débiles.
Oui ! J'aime le jeu video mais je sais reconnaitre une machine qui n'a aucun potentiel.
J'ai eu toutes les machine de Nintendo, alors, s'il te plait, ferme la si tu ne sais pas de quoi tu parles.
administrateur posted the 03/22/2016 at 09:36 PM
suppaman posted the 03/22/2016 at 09:54 PM
kuroni toi ferme la, ald de provoquer.
amorphe posted the 03/22/2016 at 10:00 PM
Avec une telle news faut pas s'etonner que ca ameute ceux qui s'astiquent sur leurs 1080p/60 fps qu'ils n'auront jamais d'ailleurs. Et ça parle d'exclu sur sur xbox one ps4 quand le pc leurs fait bouffer la misère.
M'enfin, je compte jouer à ma wiiU encore bien longtemps, vu ses jeux sont intemporelles.
suzukube posted the 03/22/2016 at 10:08 PM
amorphe Pareil.
raeglin posted the 03/22/2016 at 10:10 PM
Une console qui aurait mérité un autre destin mais victime des erreurs de comm' de Tendo, elle me fait énormément penser à la Saturn de Sega. Une console sur lequel tout le monde à chié aussi
birmou posted the 03/22/2016 at 10:17 PM
bonanza


Qu'a fait Sony de si formidable pour le moment sur sa PS4? Qu'a fait Microsoft de si génial sur sa Xbox one?

Ne pas promettre un soutien des tiers qui n'existait pas. Tu peux reprocher ce que tu veux à Sony et Microsoft mais eux au moins c'est avant d'avoir sortie leurs Ps4/One qu'ils se sont intéressés à ce que les tiers avaient en projet et non après...

Et ça, ça leur assure la confiance des joueurs qui n'ont pas besoin d'attendre la console suivante pour avoir un vrai soutien.
kabuki posted the 03/22/2016 at 10:28 PM
"Non la NX ne remplacera pas la WIIU ou la 3DS "

Qu'ils disaient et les naifs qui les croient à chaque fois
e3ologue posted the 03/22/2016 at 10:41 PM
une console qui a cumulée trop d'erreurs pour pouvoir rattraper son retard, malgré quelques grosses cartouches.
scout posted the 03/22/2016 at 10:44 PM
franchement je m amuse beaucoup sur wiiuau moins ce n est pas plein de remake de la gen precedent,bon je ne compte pas les deux zelda...
honnetement je ne trouve pas de jeux a acheter sur ps4 ou one pour le moment a part Ikenie to Yuki no Setsuna
draculax posted the 03/22/2016 at 10:48 PM
Les pro N c est les pires. Ils arrivent a trouver les jeux wii u et 3ds beaux et bouffent toujours la meme chose et se moquent parce que la one ou ps4 ne fait pas du 1080/60 fps alors que ces 2 pnt une ludotheque de plus en plus impressionnante. Cette mentalité de merde berkkkk
kabuki posted the 03/22/2016 at 10:49 PM
raeglin
Une console qui aurait mérité un autre destin mais victime des erreurs de comm' de Tendo, elle me fait énormément penser à la Saturn de Sega. Une console sur lequel tout le monde à chié aussi
Ya eu aucune erreur de com avec la WiiU (Pas comme la One qui marche pourtant) , le concepte tout le monde a compris, le marketing de la WiiU était le plus violent des 3 avec 10-15 spot TV par jour ... arretez de prendre les gamers pour des idiots , tout le monde n'est pas un fanboy Nintendo c'est tout.

La WiiU si tu n'es pas fanboy Nintendo elle serre a rien, ya que des jeux Nintendo et en plus c'est pas les meilleurs de l'histoire, il manque des licences emblematiques etc ... c'est un fail cette console.

Et puis la comparaison avec la Saturn non mais lol tellement ya rien a comparer, la Saturn a un catalogue énorme, varié, remplis de jeux sega mais surtout editeurs tiers... aprés si tu parle de la Saturn occidentale (donc gérer par Sega US) ba normale de craché dessus a cause des conflits Sega US vs Sega Japon la console a eu a peine 5% du réel catalogue de la console... au japon ou en import personne ne craché sur la Saturn.

draculaxvampirekiller
Les Pro N de gamekyo sont ni intelligent , ni des connaisseurs en JV et sont même les plus gros incultes concernant Nintendo ... c'est pas nouveau

Tout les connaisseurs et anciens fans du catalogue Nes ou Snes de la firme cherche pas ils sont tout sauf Pro N ici
raeglin posted the 03/22/2016 at 11:02 PM
Kabuki

Le problème n'est pas si les gamers ont capté le concept mais plutôt est-ce que le grand public à capté le concept

Et je regrette de te le dire c'est clairement pas le cas. J'entends encore aujourd'hui des connasses de mère de famille demander en achetant un jeu U à la Fnac si il passe sur la première Wii, c'en est à se pendre


Les Pro N de gamekyo sont ni intelligent , ni des connaisseurs en JV et sont même les plus gros incultes concernant Nintendo ... c'est pas nouveau

Tout les connaisseurs et anciens fans du catalogue Nes ou Snes de la firme cherche pas ils sont tout sauf Pro N ici


Encore une fois tu prouve ton inculture crasse et sans fondement. Les modèles de console qui ont fait de la NES, de la SNES et de même de la PS One des succès est impossible à reproduire aujourd'hui, la faute à des coûts de dev et des temps de dev qui ont crevés le plafond à partir de la gen 128 bits. Sur NES ou SNES tu pouvais dev un jeu en 6 mois et avec 5000 boules en poche. Essaie donc de le faire aujourd'hui et d'avoir un hit avec ça qui va cartonner. ça n'arrivera jamais.

Tu le sais
Je le sais aussi

Même la PS4 malgré toutes ses ventes n'égalera jamais des consoles comme la SNES ou la PS One c'est une réalité, elle aura certes ses exclus mais clairement pas assez pour être un contender à ses deux poids lourds du JV et même pas un Contender à la Saturn.


Revenons-y à la Saturn, oui je parle bien de la Saturn occidental, parce que je regrette d'avoir à te le dire, hormis quelques jeux import comme Radiant Silvergun , le catalogue Jap de la Saturn tout le monde s'en fout ici et tout le monde s'en foutait à l'époque aussi.
birmou posted the 03/22/2016 at 11:02 PM
kabuki posted the 03/22/2016 at 11:19 PM
raeglin
Mais arrête de vivre dans ton monde et de toujours trouver des excuses bidons ou a généraliser tout ! C'est pas les mères de famille qui choisissent pour les enfants , ce sont les enfants qui sont au courant ! On a tous était gosse, mon pére ne piper rien à la Master System ou à la Nes quand j'etais gosse comme tout les parents de cette génération, ça nous a pas empêcher d'avoir les dites console. ... et puis les vendeurs sont la pour renseigner donc si la WIIU devait être acheté ba ça aurait été fait (Et Quid de Nintendo qui ne supporte lui même pas le concept ???)

Et ton couplet ridicule sur la Nes et la snes impossible de nos jours , lolilol on sent que tu n'as jamais vécu cette période. la nes , la snes, la mégadrive, pc engine, la psx, la saturn, la PS2, gamecube, la 360, la PS3, Wii et la PS4 aujourd'hui partage toutes la même particularité : Catalogue complet en genre, en choix et parité licence constructeur + Editeurs tiers occidentaux et jap ... pas réalisable de nos jours non mais la blague les couts de developpement on augmenter mais le marché est aussi 10 fois plus gros que la période 8 ou 16 bits, ya les indés etc etc ... tout n'est qu'une histoire de catalogue fourni et varié.

Cherche pas les fans de la Snes/Megadrive/pc egnine jouent aujourd'hui sur PS... logique je vois pas pourquoi on se priverait des licences tiers, du choix et de la diversité que l'on a eu étant jeune (Si c'est pour bouffer un seul éditeurs sans avoir de choix autant ne pas continuer dans ce Hobby à 400€ l'entrée franchement)

Revenons-y à la Saturn, oui je parle bien de la Saturn occidental, parce que je regrette d'avoir à te le dire, hormis quelques jeux import comme Radiant Silvergun , le catalogue Jap de la Saturn tout le monde s'en fout ici et tout le monde s'en foutait à l'époque aussi.

Alors de 1- Non vue le nombre de sujet que l'on a fait sur la Saturn ici, non clairement les vrai ne s'en foute pas

2- ouais donc normal de cracher sur la Saturn occidentale et son catalogue misérable en 50hz qui saccade de partout... merci la guerre interne de SEGA. la WiiU on lui crache dessus car c'est la plus mauvaise console de Nitendo et que son catalogue est une honte pour tout consommateur autre que fanboy (Et ya aucun conflit interne et Nintendo nage dans la tune lui).
eldrick posted the 03/22/2016 at 11:30 PM
raeglin Le catalogue de la Saturn mange 5 fois celui de la wiiu et plusieurs jeux restent encore à ce jour légendaire alors que dans 10 ans tout le monde va avoir oublier les productions sur wiiu hormis 2-3 exceptions.
birmou posted the 03/22/2016 at 11:33 PM
raeglin C'est un peu facile d'accabler les gens au sujet du concept batard de la WiiU alors que jamais Nintendo n'ont été en capacité d'en prouver le plein potentiel.

Dans 99% des jeux l'usage du double écran et inutile ou anecdotique.

C'est bien Nintendo qui sont responsables et personne d'autre et c'est uniquement leur faute si le concept n'a ni prit ni marché.
kuroni posted the 03/23/2016 at 12:29 AM
kuroni je parle de la wii u et tu rappliques comme si j avais parlé de ta famille. Comme quoi...
bonanza posted the 03/23/2016 at 12:47 AM
birmou Je voulais démontrer que même seul pour alimenter sa console Nintendo a fait du très bon travail, ils auraient pu faire mieux certes mais en 3 ans ils ont sortit de très très bons titres.

Et si je compare ce qu'a sortit jusqu'ici Sony sur sa "précieuse" PS4 et microsoft sur sa bobox, j'ai envie de dire: heureusement qu'ils ont pu compter sur les éditeurs tiers sans quoi il n'y aurait rien a bouffer sur leur console respective.
darkfoxx posted the 03/23/2016 at 12:50 AM
La Wii U est morte (bientôt), Vive la NX !!

Je suis très impatient de tout découvrir enfin de ce projet de Nintendo. J'espère qu'il me donnera envie d'adhérer à fond sur leur concept, et qu'il sera de qualité.

J'ai envi d'y croire, mais je reconnais aussi que ce sera la dernière fois, pour moi, que j'aurai envie d'y croire...
Nintendo a donc intérêt à ne pas se louper !! lol.
akinen posted the 03/23/2016 at 01:16 AM
rickles posted the 03/23/2016 at 03:02 AM
sonilka Des fails comme ça j'en redemande quand même
mitenso posted the 03/23/2016 at 06:00 AM
birmou +1000
rbz pareil je croi que cest la meilleur chose que jai faite de la revende l'année dernière
gat j'allais dire la meme phrase mot pour mot, quel bande de mito vraiment
suppaman posted the 03/23/2016 at 06:06 AM
Les rageux ici c'est fou !!
isabell3 posted the 03/23/2016 at 07:40 AM
Bah, ça l'aura pas empêché d'avoir un catalogue de grande qualité, surtout composé d'exclues, ce qui manque cruellement à la concurrence.

C'est triste de se dire que ce sera déjà la fin du voyage pour elle, mais elle aura apporté énormément de fun, même si ça n'aura pas été la meilleure génération.

Reste plus qu'à éco pour la future NX, et la One sous peu.
sonilka posted the 03/23/2016 at 08:28 AM
rickles la question n'est pas de savoir si toi tu estimes que c'est une réussite ou non mais bien de savoir si a l'échelle de Nintendo c'est un échec. Et je crois qu'on peut avancer sans trop se tromper que s'en est un.

L'entreprise a voulu surfer sur son incroyable succès avec la Wii d'ou le nom WiiU. Je ne pense pas qu'ils s'attendaient a faire quasi 2 fois moins que le Cube a terme. Loin de la.
doflamingod posted the 03/23/2016 at 10:10 AM
Nintendo s'en sort très bien avec l'échec commercial de la WIIU.

A titre de comparaison Sony et Microsoft c'est des milliards de dollars de perte, revente de locaux, licienciemment de dizaine de milliers d'employé sur la gen 360/PS3... Nintendo est très loin de ce cas de figure.
scout posted the 03/23/2016 at 02:59 PM
raeglin
la saturn jap a un catalogue énorme et pas que radiant !!
c'est avec la dream la console ou j'ai le plus de jeux dans ma collection
profile
Nintendo
163
name : Nintendo
official website : http://www.nintendo.fr