"Le physique est déjà presque mort. Quand je vois que les jeux cd on besoin systématiquement d’un patch day one ou de MAJ pour fonctionner correctement… c’est bien triste."
"Ok donc c’est un hitman avec skin James Bond.
La tête du personnage principal est bizarre. Les expressions de visage ne sont pas naturelles.
Belle idée pour le studio d’emprunter la licence 007 pour vendre du hitman.
Et le passage où il escalade la façade du bâtiment et que personne ne le voit comment dire…"
"Franchement, l’histoire de death stranding est sympa mais le jeu est d’un ennui et mal fichu… Et en plus il a remis ça avec un 2. Franchement qu’il arrête les jeux vidéos si c’est pour faire ça. Il a deconné avec MGS V. Et il continue de déconner sur ses productions actuelles. Faut qu’il repose les pieds sur terre deux sec pour faire des jeux sympas à jouer au lieu de partir dans des délires."
"@Alexdahu pas d’accord. Niveau chorégraphie des combats c’est déjà au dessus du nouveau MK et au regard des acteurs choisis pour ce MK2 ça ne va pas être folichon non plus. À part de l’humour à deux balles il n’y a pas grand chose. À croire que pour la génération actuelle tout doit être débile pour que ça se vende…"
"Alors ok l’histoire est cool mais le jeu est nul. J’ai pas fini le 1 tellement c’était plat j’ai regardé le résumé sur YouTube. La flemme de faire des allés retours dans des environnement vides. J’ai passé mon tour sur DS2 alors un 3…"