Des imbéciles .... Smash en hiver 6 mois après la 3DS ... Si cette derniere est prete yavait pas moyen de foutre tlm sur wii u pour sortir la version salon plus tot ??! Pffff
zephon hiver 2014 c 21 decembre 2014 a 21 mars 2015
C'est du Nintendo tout craché. En gros ils viennent de le repoussé en 2015 tout en restant tellement vague que les gens croient que c pour 2014. En Novembre prochain on aura enfin la date: genre mars.
nicolasgourry
Je te l'avais bien dit que c'était pour 2015
Un vague hiver ... Nintendo sait jouer avec les mots
Mais bon,la version 3DS qui sort en été par contre,c'est une surprise que j'avais pas prévu
Je vous comprend pas, ils ne sortent pas le jeu à la hâte pour le terminer et peaufiner, mais vous râlez quand même. Mieux vaut une date de sortie tardif dans l'année avec un jeu qui ne sera pas fini à la truelle comme la majorité des jeux actuels.
lz Et ? Je serais pas contre, en quoi un opus 2D serait moins bon qu'un opus 3D, je pari que c'est encore une histoire de visuelle, cette génération de graphic whore, c'est triste...
je suis sur que si ils n'avais pas annoncé la version 3ds avant , mais en même temps que la version wii u personne aurais ralé vu que tous le monde avais peur d'une sortir 2015
hayatevibritania : Je pense pareil, si c'est le temps qu'il faut pour le peaufiner (équilibrer les perso, jeux très complets, bon mode online,...) alors tans mieux. Mais bon c'est dommage tout de même, je me demande si les ventes de la version 3DS ne vont pas impacter les ventes de la version Wii U.
Par contre il fallait clairement privilégier le devs de la version Wii U et laisser la version 3DS en retrait, quitte a ne pas beaucoup avancé dessus...
zabuza : Si la 3DS a son mode, alors la Wii U aussi, d'autant que dans la description de ce mode Aventure, on voit qu'il est fait pour de courte session.
temporell : Bayo, Hyrule Warrios peut-être, ou encore X (ouais non je rêve, ce sera fin 2014 :/ ). J'avoue que la gestion du planning n'est pas terrible, c'est ça quand on a pas de tiers...
actuellement, il y a un certains nombre de jeux prévu... est seulement deux gros jeux dont on connais une date ( quoique encore vague pour SSBU ), c'est super
déjà y a MK8 fin mai/début juin, donc à moins que certain compte juste faire les GP une fois puis arrêter ?
Après c'est drole de dire que tout le monde veut la version wiiu et avoir peur que la version 3DS l'eclipse
et comme si maintenant l'été c'était le point culminant des planning de JV, surtout sur console de salon
j'en peut plus c'est trop drole, "sauver la wiiu par-ci, sauver la wiiu par là", soit MK8 fera sont taff pendant des mois, et si c'est pas le cas nintendo ne va pas s'amuser à sortir un jeu toute les 3 semaines
Bon ben je vais pas pouvoir attendre la version WiiU !
Je vais me le prendre sur 3Ds "Nintendo" comment ce faire du frics un peu plus, bravo et merci Nintendo !
hayatevibritania
Les trois trophées qui ont été montré sur les quiz, ce sont les trois jeux qu'on demande le plus : Fire Emblem (Chrom ?), Kid Icarus (Palutena ?), Metroid (???).
Il traine clairement sur Neogaf le con !
zabuza
C'est un mode exclusif à la console, mais il n'est pas dit qu'il n'y a pas de mode solo pour la WiiU !
Fait pas semblant d'être plus con que tu n'en as l'air !
Sérieux Tout est à mon avis encore une fois la faute d'Iwata !
C'est ce con la qui a été demandé 2 versions de Smash bros !
Si les équipes avaient bossé que sur une seule version, c'est à dire Wii U, on aurait le jeu depuis un certains temps et je suis sure avec plus de contenu !
Le succès de la 3DS fait que Nintendo ne se repose pus que sur celui-la et laisse de coter la Wii U quelle déception
zabuza : Me suis mal exprimer on dirait, désolé.
Si la 3DS à son mode, alors la Wii U aura aussi son mode exclusif (un différent) qui sera surement adapter au support. C'est évident, surtout quand on voit les modifs sur le mode aventure.
temporell : Ah mais oui je dis pas le contraire, Nintendo a la fâcheuse habitude de faire ça. Normalement y a MK, SSB, Hyrule Warriors, Bayo et X cette année (donc du lourd) mais oui on connait que deux dates, c'est frustrant ! Comme toujours on aura tout à l'E3 (un peu dommage).
zabuza
Mais putain j'suis pas en train de te dire ça, je te dit que la version WiiU aura également sa propre version du solo. Il aura autre chose, pas qu'il n'en a pas.
zabuza : Tu peux te calmer deux secondes et brancher tes neurones ? C'est si invraisemblable que ça d'avoir un mode exclusif sur 3DS et un mode exclusif sur Wii U ? Genre on a pas des stages exclus par exemple ?
emryxhayatevibritania Non mais c'étais sur que ça allait gueuler Perso j'ai pas la WiiU donc la sortie de la 3DS en premier m'arrange. Je peux comprendre que ça soit chiant que la version WiiU sorte plus tard, mais rien n'empêche justement qu'ils en profitent pour l'améliorer. Surtout que durant le N-Direct il a été dis peu de chose sur les exclu de la version WiiU j'ai l'impression. Qui dit que la WiiU n'aura pas sont mode solo exclu ? Perso je vois bien un mini-N-Direct vers la fin de l'année présentant plus en détails la version WiiU Bref, en gros, je comprends qu'on peut être déçu par la date de sortie, mais quand même Perso je m'attendais à ce que les deux versions sortent pour 2015, alors moi ça me va ! Seul truc qui m'a déçu étant que je m'attendais à d'autre perso annoncé, mais déjà les deux nouveaux pokémon's jouables me plaises
Par contre la meilleur nouvelle c'est Zero Suit Samus qui devient un perso à part entière J'adorais la jouer, mais ce transformer en Samus Varia c'était casse couille après chaque Smash, là plus de problème, si y'a pas Tharja, ce sera mon Main, enfin j'alternerai avec Harmonie
nan mais tu vis dans quel monde ou es tu seulement inconscient de la situation ?
Nintendo à tellement d'argent en banque qu'ils pourrait flop sur flop pendant 10 ans qu'ils seront encore couvert !
Ce n'est pas avec les ventes de la 3DS aujourd'hui qu'ils arrivent à financer des jeux pour la Wii U, au contraire ils pourraient faire d'énorme projet et faire de multiple financement facon MS...Mais ils ne le font pas !
fin ils le font, mais à très moindre mesure, la ils sont seule sur leurs machine, il doivent faire plus que n'importe qui !
ensisgs Je t'invite à aller revoir l'E3 2011 ou Iwata parle du prochain Smash Bros et qu'il en a discuté le jour avant avec Sakurai pour avoir 2 versions alors que le gars n'avait même pas finis Kid Icarus...
zabuza Je t'invite à vérifier tes propres sources. Tu y verras, à condition de comprendre l'anglais, que en effet ils en ont discuté, mais qu'il dit très clairement que c'est Sakurai qui a lancé l'idée.
Sakurai a le don de toujours troller les gens comme il faut. La cerise sur le gâteau, c'est la vidéo finale.
Sinon, gros troll sur Saki, Lyn, Midna, Dark Samus et Ridley. Cinq personnages fortement demandés que Sakurai balaye avec un grand sourire et annonce à côté Greminja, haha.
Sinon, le ND donnait l'impression de résumer les news qu'on a eu jusqu'à présent... mais on a appris un peu plus sur le monde online (qui sera forcément mieux) et brièvement un mode solo sur 3DS... hm.
L'enjeu de ce Smash ça va être le online surtout, je trouve Sakurai très au fait des critiques des joueurs. Il y aura de la profondeur et du contenu dans ces jeux, nul doute, c'est ça marque de fabrique !
J'ai envie de dire 'Get Lost' a toutes les chieuses qui se plaignent se cette lettre d'amour de 39' minutes.
Le taff de Sakurai et de Namco Bandai est juste un exemple que devrait suivre beaucoup de studios.
On a Zero Suit Samus, Sheik, Zelda qui ont maintenant une vraie identité, on a le plus populaire Pokemon Red/Green, le starter le plus populaire de XY, des équilibrages en veux tu en voilà, des stages de fou, exclusifs aux consoles, un système de Ranked, et y'en a qui trouvent encore a parler?
Le jeu que ce soit sur 3DS (l'xp de Sakurai avec Kid Icarus a vraiment aidée) ou sur Wii U se vendra, peu importe ce que diront les types qui s'extasient sur Watch Dogs et autres inFamous sans âmes...
Nintendo ne fait pas dans le Front Loader mais dans le long terme, attendez de voir comment MK8 va faire du bien a la console, et que tout va se mettre en place.
lz Nan mais c'est bon, tu peux te taire, quand je vois des joueurs comme toi cracher sur la 2D, ça m'énerve. A vous lire, les jeux 2D sont tous laid et sans aucune ambition dernière (pauvre Vanillaware).
La 2D est surtout beaucoup plus difficile a maitriser que la 3D, vu que pour faire de la 2D, faut être bon en dessin alors que tous le monde peut faire de la 3D. Et la 3D, et plus cheap que la 2D, raison pour laquelle les plus grands studios d'animations font la transitions (Disney via Pixar, Arc System Works avec Guilty Gear et le nouveau moteur, etc).
nikokunoh +100 Et faut qu'on m'explique pourquoi certains descende direct la version 3DS Attendons de tester avant de dire que le gameplay sera bof. Et puis merde, un SSB portable, c'est juste excellent ! Et puis le mode aventure de la version 3DS collerais pas sur WiiU en multi locale (les 4 joueurs étant séparé dans le donjon dans des pièces différentes, il aurait fallut que chacun aient un gamepad pour que ce soit intéressant). Y'aurais juste eu en ligne que ça aurait été faisable. Nul doute qu'il y en aura un équivalent sur WiiU mais construit POUR la console !
ensisgs Putain les movesets custom ouai ça ça promet
Il reste surtout beaucoup de temps pour nous en montrer encore d'ici maintenant à ce que le jeu soit Gold et soit prêt a être pressé.
Non seulement, on a vu la refonte des personnages dit 'Classic' ou vétérans, qui sont pour le coup vraiment dans une optique de gameplay pure mais en plus, ils se permettent de teaser. J'ai presque pété un câble en voyant l'arène de Ferox et le trophée de Tiki, en priant pour Chrom (même si il n'est pas le plus charismatique héros de Fire Emblem... Lucina do you here me), le boss de stage pour les niveaux de Metroid est a mon avis Ridley, un personnage de Namco Bandai arrivera sûrement (Pac Man ), et peut être des revenants de la période N64 avec Goemon ou Chameleon Twist, le line up potentiel est juste démentiel en se limitant juste aux IP de Bug N alors avec les guests ...
C'est pour dire mi-novembre à fin décembre, si il avait dit automne les gens auraient dit c'est en septembre, ça m'étonnerait pas qu'ils sortent le jeu pour la semaine du black friday aux USA.
En plus en cas de problème ils vont récupérer tout le staff qui bosse sur la version 3DS pour être bien sûr de le finir dans les temps pour la version Wii U.
Et MDR à tout ceux qui disent la version 3DS va tuer la version Wii U vu l'énorme communauté compétitive sur le jeu, jamais ils joueront sur une 3DS pour la compétition, rien ne remplace une manette, ce sera le pro controller only.
RDV à l'E3 ou dans un autre Nintendo Direct pour les choses pas encore montrée pour la version Wii U.
PS:
Même au Japon où la 3DS est la reine incontestée, la version Wii U est plus attendue c'est dire!
Bon, consolons nous avec tout les grands jeux de Nintendo prévu sur WiiU entre mario kart en mai et smash bros en 2015.
Voici la liste
-
-
-
et j'oubliais
Quoi de plus logique quand on y pense... Si Nintendo sort les deux smash en même temps, la plupart des joueurs aurais pris l'une des deux versions mais pas les deux et en étalant la sortie, la plupart vont au final prendre les deux versions et a l'approche de l'été c'est plus logique de sortir ce jeu sur la portable et sa donne une grosse cartouche pour fin d'année a la Wii U.
J'attendais la version Wii U pour fin d'année et elle arrive a cette date donc aucune déception pour ma part, je suis même plutôt content de ne pas voir le jeu décalé a 2015.
Si Nintendo ne fait pas le con et sort Bayonetta 2 ainsi que 1 ou 2 jeux, ça va être de bonnes fêtes 2014 pour Nintendo.
ghostdeath personne à dit que la version WiiU serait tuée. Mais LA WIIU oui. C'est evident que les ventes WiiU seront bien en deca de ce qu'elles auraient pu etre.
Pour les dates tu te trompes c'est tout. J'ai la flemme de chercher sur le net. J'ai juste trouvé un exemple, Rambo, annoncé pour hiver 2013 et sorti en 2014.
Bref quand un jeu sort en fin d'année c'est
-4eme trimestre
-Fall
- Automn
Si c'est pour hiver c'est toujours l'année suivante
Super Mario 3D World avait été annoncé pour décembre, il est sortit partout mondialement en novembre, tu dis quoi dans ce cas là?
Et pour la Wii U Koizumi le directeur de Super Mario 3D World qui avait dit à l'E3 2013 qu'en fait il bossait sur 2 jeux depuis un bon moment vient de révéler aujourd'hui que le 2eme jeu est bien un Super Mario 3D dans la veine de Galaxy / Mario 64, même si il dit ne pas pouvoir révéler si c'est 3DS ou Wii U.
ghostdeath une difference de 2 semaines et de 3 mois c pas pareil. Mais bon tu fais surement parti de ceux qui criait sur tout les toits que MK8 sortirait en 2013 et Smash au printemps.
Dis moi, zelda WiiU c'est bien pour la fin d'année? oups pardon je voulais dire hiver 2014 qui commence le 21 decembre mais en faite veut dire fin novembre.
What The Fuck mec!
Et sinon oh oui, je me réjouis de toute les rumeurs de possibles jeux qui sortiront peut etre à une période présumé et probablement développé depuis une certaine date approximative.
Regarde comme je suis heureux de savoir que mes chers 300 euros vont prendre la poussiere alors que Nintendo avait promis que ce ne serait pas le cas en 2014. Youpi.
Wii Party U avait été annoncé pour l'hiver 2013 il est sorti en octobre donc c'est toi qui t'emballes pour rien, si il y a rien qui t'intéresses entre MK8, Bayonetta 2, X, Sonic Boom ou Hyrule Warriors + ce qui va être annoncé à l'E3 ben c'est ton problème.
rbzproject Je pense toujours que X sortira en 2014. Smash Bros était annoncé en 2014, ce sera normalement le cas. Je ne vois rien d'incroyable vis-à-vis de la date de sortie annoncée.
Mise a part se plaindre, personne ne parle du jeux qui juste l'air enorme en terme en fonction, contenu et d'optimisation. Sans compter que le jeu est magnifique. Honnetement entre attendre Decembre ou 3 mois apres, je ne suis pas a ca pres...
Privilégier la version 3DS pour quelle soit dans les bacs cet été, période de l'année où les gens jouent principalement sur console portable pendant les vacances, ils sont cons chez Nintendo... oh wait
Après c'est clair que comme tout fan de la série c'est dur de patienter, mais c'est le cas pour n'importe quel fan qui attends avec impatience un jeu qu'il aime non ?
donkusei Pour X il y a peu de chance, je vois plutôt Nintendo le sortir entre mars et juin 2015. Ou a la rigueur fin d'année 2014 mais uniquement au Japon mais j'y crois pas trop non plus. Pour le Zelda Wii U tu peux oublier, au mieux on aura le Hyrule Warriors.
la ps4/3 et xbox one ont un bon calendrier pour aller jusqu'à la fin d'année !?
concernant nintendo, j'espère qu'ils nous surprendront à l'e3... il y avait une rumeur hier d'un mario 3d et il y aura logiquement un monster hunter 4 ultimate.
je pense prendre la console cet été, le manque de jeu ne me concerne pas comme j'ai d'autres consoles .
C'est pire que la N64 niveau sortie, je me souviens d'un rythme beaucoup plus correct sur NGC.En tout cas c'est évident que l'absence de smash bros a noël va peser lourd.
lz T'es mignon mais entre Thief, Strider, MGS5, Outlast, Tomb Raider, Infamous et bientôt Murdered SS, Wolfenstein et watch dogs je suis loin de m'ennuyer sur ma ps4.
Si tu es blasé c'est ton problème mes présente pas tes conneries comme des vérités stp.
liquidsnake66 publié le 09/04/2014 à 09:00
lz T'es mignon mais entre Thief, Strider, MGS5, Outlast, Tomb Raider, Infamous et bientôt Murdered SS, Wolfenstein et watch dogs je suis loin de m'ennuyer sur ma ps4.
Si tu es blasé c'est ton problème mes présente pas tes conneries comme des vérités stp.
après le creux juillet/aout, ça va redémarrer fort (the evil within, destiny, natural doctrine, pes, fifa, batman, the order, halo, dragon age, diablo 3, etc... et l'e3 va encore fournir le calendrier.
Clairement pour les dates de sorti différé j'ai été aussi étonné que vous voir déçu mais quand on y réfléchi bien je crois que c'étais la meilleur solution, nintendo nous à pas tous dit et je doute que le jeu soit terminer et la version 3DS va me permettre de patienter jusqu'à la version WII U (je pense que la version 3ds sera une version vraiment allégé).
Ce nintendo direct étais seulement un devoir d'information auprès des joueurs les plus impatient
ghostdeath Aucuns d'entre eux n'a de date précise, donc je ne peu pas m'avancer sur ce que je pourrais jouer en 2014.
J attendai de ce direct qu'ils dévoilent les dates ou au moins confirme pour cette année des jeux. Au lieu de ça j'ai juste eu droit au report de smash pour 2015. Bref ca craint.
et pour te répondre précisément
-Je ne crois pas que X sortira en 2015
-Je ne suis pas intéressé par Bayo 2
-Sonic boom m'intéresse mais j'attends plus d'infos et les tests
-Hyrule Warriors je sais pas trop quoi en pensé, et le jeu à l'air loin très loin d'être prêt à sortir
lz ouais enfin la ps4 a 5 mois...et on sait déjà qu'il y a un paquet de jeux qui doivent sortir cette année, donc sans vouloir donner de leçon, l'avenir de la ps4 est plus brillant que celui de la wiiu en ce qui concerne les jeux.
une bombe ce jeu ! il va tout déchirer j'ai lu une news ou on pouvait personnaliser les coups ! bon ben go version 3DS le tps de la poncer à 300% avant la version WiiU
switchblade
ba je suis d'accord la 3ds est alimenté et a le soutient des tiers... mais bon la logique Nintendo veux qu'ils foncent à 200% sur leur produit le plus "poule aux oeufs d'or" donc bon
emryx Espèce de vieille chaussette. Va jouer avec les autres bambins à KH.
Non plus sérieusement, le jeu me plait sérieusement, avec ou sans perso de Monolith.
Même si bien sûr, il va grimper dans le top si ça va dans mon sens ...
et dire que y'en a qui pense que X va débarquer chez nous en 2014
Sont pas con non plus, vont pas se faire cannibaliser les ventes en sortant les deux version en même temps non plus!
C'est du Nintendo tout craché. En gros ils viennent de le repoussé en 2015 tout en restant tellement vague que les gens croient que c pour 2014. En Novembre prochain on aura enfin la date: genre mars.
Je te l'avais bien dit que c'était pour 2015
Un vague hiver ... Nintendo sait jouer avec les mots
Mais bon,la version 3DS qui sort en été par contre,c'est une surprise que j'avais pas prévu
Il reportent Drive Club à fin 2014 car ils n'ont que ça à proposer, hein ...
suis sûr que Bayo 2 sortira en août (Watch Dogs peut-être en juin d'après la rumeur).
Putain mais les fans veut la versions Wii U pas 3DS !
Et c'est quoi ca de mettre le mode aventure exclusivement pour la 3DS encore une fois !
Il ne faut pas chercher...
pourquoi pas pour Bayo, par contre WD compte pas pour moi, un jeu multi forcement
Mais c'est bien, continuez à encourager Nintendo dans sa médiocrité
Sinon, NES Remix 2
Donc en gros ils se foutent de notre gueule en voulant jouer sur les mots ...
Par contre il fallait clairement privilégier le devs de la version Wii U et laisser la version 3DS en retrait, quitte a ne pas beaucoup avancé dessus...
zabuza : Si la 3DS a son mode, alors la Wii U aussi, d'autant que dans la description de ce mode Aventure, on voit qu'il est fait pour de courte session.
temporell : Bayo, Hyrule Warrios peut-être, ou encore X (ouais non je rêve, ce sera fin 2014 :/ ). J'avoue que la gestion du planning n'est pas terrible, c'est ça quand on a pas de tiers...
lz non juste d'ambition ...
Ce commentaire ne mérite rien d'autre que ce smiley :
Y en aura pas sur wii u
a mon avis tu c pas lire mais pour mois quand je vois 2014 je comprend 2014 enfin bref
il me donne pas envie, je sens trop l'arnaque vu que le premier est sortie il y a pas longtemps ( heuresement qu'il est pas cher x) )
shiks
actuellement, il y a un certains nombre de jeux prévu... est seulement deux gros jeux dont on connais une date ( quoique encore vague pour SSBU ), c'est super
Après c'est drole de dire que tout le monde veut la version wiiu et avoir peur que la version 3DS l'eclipse
et comme si maintenant l'été c'était le point culminant des planning de JV, surtout sur console de salon
j'en peut plus c'est trop drole, "sauver la wiiu par-ci, sauver la wiiu par là", soit MK8 fera sont taff pendant des mois, et si c'est pas le cas nintendo ne va pas s'amuser à sortir un jeu toute les 3 semaines
Je vais me le prendre sur 3Ds "Nintendo" comment ce faire du frics un peu plus, bravo et merci Nintendo !
Les trois trophées qui ont été montré sur les quiz, ce sont les trois jeux qu'on demande le plus : Fire Emblem (Chrom ?), Kid Icarus (Palutena ?), Metroid (???).
Il traine clairement sur Neogaf le con !
zabuza
C'est un mode exclusif à la console, mais il n'est pas dit qu'il n'y a pas de mode solo pour la WiiU !
Fait pas semblant d'être plus con que tu n'en as l'air !
C'est ce con la qui a été demandé 2 versions de Smash bros !
Si les équipes avaient bossé que sur une seule version, c'est à dire Wii U, on aurait le jeu depuis un certains temps et je suis sure avec plus de contenu !
Le succès de la 3DS fait que Nintendo ne se repose pus que sur celui-la et laisse de coter la Wii U quelle déception
Si la 3DS à son mode, alors la Wii U aura aussi son mode exclusif (un différent) qui sera surement adapter au support. C'est évident, surtout quand on voit les modifs sur le mode aventure.
temporell : Ah mais oui je dis pas le contraire, Nintendo a la fâcheuse habitude de faire ça. Normalement y a MK, SSB, Hyrule Warriors, Bayo et X cette année (donc du lourd) mais oui on connait que deux dates, c'est frustrant ! Comme toujours on aura tout à l'E3 (un peu dommage).
Mais bien sure tout le monde est con sauf vous...tellement con que Sakurai précise bien le mode aventure est exclusif à la 3DS.
Putain vous avez regarder le Direct ou vous believer comme les Sonyais à présent...
sans le succes de la 3ds je pense pas qu'il aurais les même ambition pour la wii u
hisozac Yoshi aura une nouvelle posture, donc plus comme un Dinosaure, genre la posture du T-rex est out.
Mais putain j'suis pas en train de te dire ça, je te dit que la version WiiU aura également sa propre version du solo. Il aura autre chose, pas qu'il n'en a pas.
hayatevibritania
Y avait 4 trophées, mea culpa
nan mais tu vis dans quel monde ou es tu seulement inconscient de la situation ?
Nintendo à tellement d'argent en banque qu'ils pourrait flop sur flop pendant 10 ans qu'ils seront encore couvert !
Ce n'est pas avec les ventes de la 3DS aujourd'hui qu'ils arrivent à financer des jeux pour la Wii U, au contraire ils pourraient faire d'énorme projet et faire de multiple financement facon MS...Mais ils ne le font pas !
fin ils le font, mais à très moindre mesure, la ils sont seule sur leurs machine, il doivent faire plus que n'importe qui !
ensisgs Je t'invite à aller revoir l'E3 2011 ou Iwata parle du prochain Smash Bros et qu'il en a discuté le jour avant avec Sakurai pour avoir 2 versions alors que le gars n'avait même pas finis Kid Icarus...
et Sheik, j'adore cette séparation définitive, en plus ça donne plus de perso et pas du tout doublon ^^
Comme pour DK, hein ...
C'est plutôt toi qui devrait réflechir ... quand commence l'hiver 2014 ? Le 21 décembre et se finit le 21 mars 2015.
C'est une manière malhonnête de dire que le jeu est reporté en 2015
J'aime Nintendo mais on a le droit d'être déçu par ce qu'ils font depuis quelques années ?
On est en dictature ? Alors arrêtez un peu et laissez les mécontents s'exprimer
Sinon, gros troll sur Saki, Lyn, Midna, Dark Samus et Ridley. Cinq personnages fortement demandés que Sakurai balaye avec un grand sourire et annonce à côté Greminja, haha.
Sinon, le ND donnait l'impression de résumer les news qu'on a eu jusqu'à présent... mais on a appris un peu plus sur le monde online (qui sera forcément mieux) et brièvement un mode solo sur 3DS... hm.
Comme s'ils n'étaient pas déjà plein aux as ...
Et puis leur ambitions sur Wii U elles sont pas élevées ...
La wiiu
cte grosse dondon qui veut pas nous sortir sa (ses) progeniture(s).
Mais c'est bien les gars, pendant que vous y êtes revenons à un Zelda avec les graphismes de Pong ....
ON EST SUR NEXT GEN !!! T'AS COMPRIS !
En 1997 ils ont réussi à faire un Zelda OOT.
Pourquoi en 2014 ils ne pourraient pas faire un Zelda 3D avec au moins autant d'ambitions ?
Le taff de Sakurai et de Namco Bandai est juste un exemple que devrait suivre beaucoup de studios.
On a Zero Suit Samus, Sheik, Zelda qui ont maintenant une vraie identité, on a le plus populaire Pokemon Red/Green, le starter le plus populaire de XY, des équilibrages en veux tu en voilà, des stages de fou, exclusifs aux consoles, un système de Ranked, et y'en a qui trouvent encore a parler?
Le jeu que ce soit sur 3DS (l'xp de Sakurai avec Kid Icarus a vraiment aidée) ou sur Wii U se vendra, peu importe ce que diront les types qui s'extasient sur Watch Dogs et autres inFamous sans âmes...
Nintendo ne fait pas dans le Front Loader mais dans le long terme, attendez de voir comment MK8 va faire du bien a la console, et que tout va se mettre en place.
Génération de graphic whore à jeter
De toute facon la version 3DS est presque fini et ndonc toute cette équipe rejoindra celle de la version Wii U.
Sinon pour Zelda Wii U attend l'E3 et de voir à quoi il ressemble avant de lui jetter la pierre, la team sont des as de la technique
ensisgs Putain les movesets custom ouai ça ça promet
ensisgs Cette idée des movesets custom, je sais pas qui en a eu l'idée, mais je l'aime déjà
Non seulement, on a vu la refonte des personnages dit 'Classic' ou vétérans, qui sont pour le coup vraiment dans une optique de gameplay pure mais en plus, ils se permettent de teaser. J'ai presque pété un câble en voyant l'arène de Ferox et le trophée de Tiki, en priant pour Chrom (même si il n'est pas le plus charismatique héros de Fire Emblem... Lucina do you here me), le boss de stage pour les niveaux de Metroid est a mon avis Ridley, un personnage de Namco Bandai arrivera sûrement (Pac Man
Hiver 2014 c'est début 2015.
Triste mais c'est comme ça
C'est pour dire mi-novembre à fin décembre, si il avait dit automne les gens auraient dit c'est en septembre, ça m'étonnerait pas qu'ils sortent le jeu pour la semaine du black friday aux USA.
En plus en cas de problème ils vont récupérer tout le staff qui bosse sur la version 3DS pour être bien sûr de le finir dans les temps pour la version Wii U.
Et MDR à tout ceux qui disent la version 3DS va tuer la version Wii U vu l'énorme communauté compétitive sur le jeu, jamais ils joueront sur une 3DS pour la compétition, rien ne remplace une manette, ce sera le pro controller only.
RDV à l'E3 ou dans un autre Nintendo Direct pour les choses pas encore montrée pour la version Wii U.
PS:
Même au Japon où la 3DS est la reine incontestée, la version Wii U est plus attendue c'est dire!
Voici la liste
-
-
-
et j'oubliais
J'attendais la version Wii U pour fin d'année et elle arrive a cette date donc aucune déception pour ma part, je suis même plutôt content de ne pas voir le jeu décalé a 2015.
Si Nintendo ne fait pas le con et sort Bayonetta 2 ainsi que 1 ou 2 jeux, ça va être de bonnes fêtes 2014 pour Nintendo.
Pour les dates tu te trompes c'est tout. J'ai la flemme de chercher sur le net. J'ai juste trouvé un exemple, Rambo, annoncé pour hiver 2013 et sorti en 2014.
Bref quand un jeu sort en fin d'année c'est
-4eme trimestre
-Fall
- Automn
Si c'est pour hiver c'est toujours l'année suivante
Super Mario 3D World avait été annoncé pour décembre, il est sortit partout mondialement en novembre, tu dis quoi dans ce cas là?
Et pour la Wii U Koizumi le directeur de Super Mario 3D World qui avait dit à l'E3 2013 qu'en fait il bossait sur 2 jeux depuis un bon moment vient de révéler aujourd'hui que le 2eme jeu est bien un Super Mario 3D dans la veine de Galaxy / Mario 64, même si il dit ne pas pouvoir révéler si c'est 3DS ou Wii U.
Dis moi, zelda WiiU c'est bien pour la fin d'année? oups pardon je voulais dire hiver 2014 qui commence le 21 decembre mais en faite veut dire fin novembre.
What The Fuck mec!
Et sinon oh oui, je me réjouis de toute les rumeurs de possibles jeux qui sortiront peut etre à une période présumé et probablement développé depuis une certaine date approximative.
Regarde comme je suis heureux de savoir que mes chers 300 euros vont prendre la poussiere alors que Nintendo avait promis que ce ne serait pas le cas en 2014. Youpi.
Wii Party U avait été annoncé pour l'hiver 2013 il est sorti en octobre donc c'est toi qui t'emballes pour rien, si il y a rien qui t'intéresses entre MK8, Bayonetta 2, X, Sonic Boom ou Hyrule Warriors + ce qui va être annoncé à l'E3 ben c'est ton problème.
Zelda Wii U cet hiver 2014. J'en suis convaincu.
Après c'est clair que comme tout fan de la série c'est dur de patienter, mais c'est le cas pour n'importe quel fan qui attends avec impatience un jeu qu'il aime non ?
Quoi qu'il en soit les pro-N m'insupportent avec leur dictature qu'ils imposent où on a pas le droit de critiquer Nintendo.
Et par ailleurs les pro-S n'ont aucune leçon à donner, puisque la PS4 c'est pas la fête non plus niveau jeux de son côté ...
De toute facon la version 3DS est presque fini et ndonc toute cette équipe rejoindra celle de la version Wii U.
Sortie entre le 21/12/2014 et le 21/03/15 donc ...
concernant nintendo, j'espère qu'ils nous surprendront à l'e3... il y avait une rumeur hier d'un mario 3d et il y aura logiquement un monster hunter 4 ultimate.
je pense prendre la console cet été, le manque de jeu ne me concerne pas comme j'ai d'autres consoles
Je pensais prendre qu'une version, maintenant, vu le décalage vais peut être prendre les 2
Si tu es blasé c'est ton problème mes présente pas tes conneries comme des vérités stp.
lz T'es mignon mais entre Thief, Strider, MGS5, Outlast, Tomb Raider, Infamous et bientôt Murdered SS, Wolfenstein et watch dogs je suis loin de m'ennuyer sur ma ps4.
Si tu es blasé c'est ton problème mes présente pas tes conneries comme des vérités stp.
après le creux juillet/aout, ça va redémarrer fort
Ce nintendo direct étais seulement un devoir d'information auprès des joueurs les plus impatient
J attendai de ce direct qu'ils dévoilent les dates ou au moins confirme pour cette année des jeux. Au lieu de ça j'ai juste eu droit au report de smash pour 2015. Bref ca craint.
et pour te répondre précisément
-Je ne crois pas que X sortira en 2015
-Je ne suis pas intéressé par Bayo 2
-Sonic boom m'intéresse mais j'attends plus d'infos et les tests
-Hyrule Warriors je sais pas trop quoi en pensé, et le jeu à l'air loin très loin d'être prêt à sortir
Concernant WiiParty U, PAS DU TOUT, la preuve ici http://uk.ign.com/articles/2013/06/11/e3-2013-wii-party-u-wii-fit-u-delayed
ba je suis d'accord la 3ds est alimenté et a le soutient des tiers... mais bon la logique Nintendo veux qu'ils foncent à 200% sur leur produit le plus "poule aux oeufs d'or" donc bon
pas dit
Dans le mien oui, dans le tiens, ça doit être plutôt mou
Non plus sérieusement, le jeu me plait sérieusement, avec ou sans perso de Monolith.
Même si bien sûr, il va grimper dans le top si ça va dans mon sens
Il te demande pardon.
Héhé, en tout cas c'est clair. Ce que j'ai vu hier m'a énormément plut !
Tu verras à l'E3.
X + Shulk = Combo gagnant
J'attends tout moi, l'E3, X, Shulk dans Smash, et... KH3
Et m****!