recherche
0
Qui a aimé ?
publié le 16/06/2026 à 14:29 par Gamekyo
commentaires (5)
deathegg publié le 16/06/2026 à 14:40
Du foot, du Call of et du Tony Hawk....mais aussi des licenciements et des studios fermés.
churos45 publié le 16/06/2026 à 15:40
J'ai pas fait le solo de Vanguard, pourquoi pas.
negan publié le 16/06/2026 à 16:54
deathegg publié le 16/06/2026 à 16:40
Du foot, du Call of et du Tony Hawk....mais aussi des licenciements et des studios fermés

Bas les couilles
zboubi480 publié le 16/06/2026 à 18:47
deathegg comment t’es salé
Degage des articles Xbox, ca nous fera des vacances....
deathegg publié le 17/06/2026 à 23:21
zboubi480 Non seulement, je vais venir mais en prime maintenant, je vais commenter spécialement quand je verrai ta tête de débile.

Salé de quoi en passant ? C'est pas moi qui voit mon constructeur perdre en intérêt d'année en année
Fiche descriptif