"@dooku c'est pas parce que tu sais lire que tu n'en es pas moins con...il ne faut pas confondre culture et intelligence, ce dont tu dois manquer apparemment...."
"Résumé des annonces Bethesda (17 juillet 2026) :
-Bethesda veut investir plus dans ses mondes, donner plus de place aux créateurs et rapprocher ses équipes pour sortir les jeux plus vite.
-Starfield : Mises à jour continues + nouveau contenu
Starborn l’année prochaine. Plus de 40 % des joueurs utilisent les Creations.
-Outils de création : Déjà disponibles sur Fallout 4. Les créateurs ont gagné plus de 10 millions de dollars.
-Fallout (priorité majeure) :Expansion majeure « Raven Rock » sur Fallout 76 l’an prochain (préquel de Fallout 3).
-Fallout 4 : 10 ans et plus de 35 millions de copies vendues.
-Remasters de Fallout 3 et New Vegas en développement.
-Fallout Shelter : nouvelles saisons + projet série TV avec Amazon.
-Série TV Fallout : Saison 3 en production, 10 nominations Emmy pour la Saison 2.
-Célébration spéciale pour les 30 ans de Fallout en 2027 à Washington.
-Collaborations : Obsidian travaille sur un nouveau jeu Fallout. ZeniMax s’associe plus étroitement sur The Elder Scrolls.
-The Elder Scrolls VI et Fallout 5 sont développés sur le Creation Engine 3. Fallout 5 est en préproduction.
The Elder Scrolls VI est le projet principal de l’équipe actuellement.
-Bethesda continue d’investir dans la tech, le support des jeux en cours et de nouveaux contenus."
"Et il y en a encore qui vont se ramener en disant que c’est du damage control, qu’ils sont tous virés et que chez Microsoft Game Studio c'est la grosse merde....:nerd:"
"@stardustx on parle pas des stores mais des studios...
@newtechnix qui pourrait acheter XBOX ?? On pourrait dire de même avec Playstation qui fait exactement le même move que Apple....cela fait des années que la rumeur d'un rachat par Apple pourrait se faire.
XBOX optimise ses coûts internes et son ROI...ca sent la dernière chance laissée Nadela"