groupes (1)
profil
zboubi480
0
amis : 0
suiveurs : 0
suit : 0
sexe : homme
date de naissance : 13/06/1912
pays : France
zboubi480 le 26/06/26 à 18h37
a ajouté un commentaire sur l'article [Sondage] Avec la chaleur, vous jouez.... ? d'un blog.
"23°C....jai la climatisation 8)"
zboubi480 le 26/06/26 à 18h03
a ajouté un commentaire sur l'article Sony veut encore croire au jeu service, malgré un bilan compliqué d'un groupe.
":lol:"
zboubi480 le 26/06/26 à 18h02
a ajouté un commentaire sur l'article Nintendo et ses salariés d'un blog.
"@hypermario @fusion jeux qui ne baissent pas, console hors de prix malgré sa faible puissance, des jeux de plus en plus moyens (Starfox, Marion kart 9, Metroid 4, Bonanza.....) et une communauté aveugle, comme sur Playstation !!!!"
zboubi480 le 26/06/26 à 16h07
a ajouté un commentaire sur l'article Nintendo et ses salariés d'un blog.
"Sur le dos de ses fans.....quand on vous dit qu’ils vous prennent pour des vaches à lait :lol:"
zboubi480 le 25/06/26 à 16h37
"3 milliards pour fermer le studio..on se croirait chez Microsoft"
zboubi480 le 25/06/26 à 11h02
a ajouté un commentaire sur l'article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA? d'un blog.
"GTA c'est pas du tout ma cam...j'ai fait le solo du V lorsqu'il était dans le Game Pass. Donc je n'attends absolument pas ce nouvel épisode."
zboubi480 le 25/06/26 à 08h00
a ajouté un commentaire sur l'article Pollution Physique vs téléchargement d'un blog.
"Donc GTA VI va polluer doublement : fabrication/distribution boîtes et téléchargement....."
zboubi480 le 24/06/26 à 12h38
"Quand je vois Gears of War E-day tourner en 60 fps avec raytracing...aucun intérêt d'une nouvelle console"
zboubi480 le 24/06/26 à 12h36
"PS6 ou HELIX......ILS PEUVENT SE LA GARDER !!!!!"
zboubi480 le 23/06/26 à 20h00
a ajouté un commentaire sur l'article Xbox Game Studios : quatre studios pourraient être sacrifiés d'un blog.
""pourrait" , "rumeurs" , "peut être" , "il semblerait" , "d'après un insider" 50 articles par jour.....pour ??? : ne rien dire :nerd: On entend rien sur Bungie, EA....bah quoi, c’est moins aguicheur ?? :nerd:"