groups (1)
profile
zboubi480
0
Likes
friends : 0
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/13/1912
country : France
zboubi480 the 06/25/26 at 04:37 PM
"3 milliards pour fermer le studio..on se croirait chez Microsoft"
zboubi480 the 06/25/26 at 11:02 AM
has added a new comment on the blog article A-t-on le droit de n'en avoir rien à faire de GTA?.
"GTA c'est pas du tout ma cam...j'ai fait le solo du V lorsqu'il était dans le Game Pass. Donc je n'attends absolument pas ce nouvel épisode."
zboubi480 the 06/25/26 at 08:00 AM
has added a new comment on the blog article Pollution Physique vs téléchargement.
"Donc GTA VI va polluer doublement : fabrication/distribution boîtes et téléchargement....."
zboubi480 the 06/24/26 at 12:38 PM
"Quand je vois Gears of War E-day tourner en 60 fps avec raytracing...aucun intérêt d'une nouvelle console"
zboubi480 the 06/24/26 at 12:36 PM
"PS6 ou HELIX......ILS PEUVENT SE LA GARDER !!!!!"
zboubi480 the 06/23/26 at 08:00 PM
has added a new comment on the blog article Xbox Game Studios : quatre studios pourraient être sacrifiés.
""pourrait" , "rumeurs" , "peut être" , "il semblerait" , "d'après un insider" 50 articles par jour.....pour ??? : ne rien dire :nerd: On entend rien sur Bungie, EA....bah quoi, c’est moins aguicheur ?? :nerd:"
zboubi480 the 06/20/26 at 09:22 PM
has added a new comment on the group article Gears Of War : E-Day n'a pas couté 400 Millions.
"Gears of War E-day c'est aussi une claque graphique en ray traycing/60 fps. Un jeu Xbox Series NATIF.....enfin :love:"
zboubi480 the 06/20/26 at 09:19 PM
"@osiris67 je suis assez d'accord....l’ère PS4 est définitivement dernière nous. A part les remakes et remastered de jeux PS4, ils nous ont rien fait de génial."
zboubi480 the 06/20/26 at 12:33 PM
"@solarr streaming.....on va y arriver un moment où a un autre...."
zboubi480 the 06/20/26 at 10:18 AM
"@malroth https://www.gamekyo.com/blog_article486384.html ca v1 pas changer grand chose, les exclues ne sont pas les j3ux les plus vendus. De plus, pour les tiers, l3s plus gross3s vent3s n'atteignent même pas 50% du parc installé. Ils feront une promo pour GTA VI et c’est tout..."