search engine
  • Next Call of Duty : les premières infos ?
2
Likes
Who likes this ?
rosewood, drakeramore
posted the 02/23/2013 at 01:11 AM by Gamekyo
comments (68)
shincloud posted the 02/23/2013 at 01:34 AM
Neversoft O_o
x1x2 posted the 02/23/2013 at 01:36 AM
La machine est tellement bien huilé que neversoft ou un autre
linkart posted the 02/23/2013 at 01:40 AM
Back to the basics ? Retour aux graphismes du premier CoD
fullbuster posted the 02/23/2013 at 01:45 AM
Linkart > Ah bon, y'a eu un changement ?
shiks posted the 02/23/2013 at 02:07 AM
Back to the basics vu le peut de changement qu'il y a eu sur cette gen, je pense pas que ce soit utile...
kurosama posted the 02/23/2013 at 02:12 AM
Et pourtant..tout le monde a un Call of chez lui....
amorphe posted the 02/23/2013 at 02:40 AM
kuro ==> pas moi, j'en aurai jamais, du moins pas avec mon argent. Si on me le donne, je le vendrai direct.
thor posted the 02/23/2013 at 02:46 AM
Je suis call of duty-free moi
sorow posted the 02/23/2013 at 03:22 AM
Les bases de la série c'est la Seconde Guerre Mondiale et vu que je ne pense pas qu'ils y reviendrons je ne vois pas ce que sa pourrait dire d'autre... faut aussi savoir ou ce situe les "bases" pour eux, le vrai premier COD ou le premier Modern Warfare ?
jwolf posted the 02/23/2013 at 03:29 AM
Ils veulent sûrement dire de retour a une guerre moderne étant donné que black ops 2 c' était futuriste, je mise sur MW4
linkart posted the 02/23/2013 at 03:39 AM
Ils vont pas faire des remake quand même ?
galneryus posted the 02/23/2013 at 07:12 AM
Je sais pas ce qu'ils appellent la base mais si cette image est en relation avec le jeu elle ne semble pas être en rapport avec la 2ème guerre mondiale!
xxxxxx12 posted the 02/23/2013 at 07:22 AM
Les bases c'est Call Of Duty 4 qui n'a pas vraiment le même multi que tous les autres sortis jusque là.
rainbowdash posted the 02/23/2013 at 07:39 AM
Vont-ils changer de moteur ou utiliser le même en ajoutant plein de shaders histoire que la pilule passe?
jf17 posted the 02/23/2013 at 07:42 AM
surement un épisode basée sur ghost
krash posted the 02/23/2013 at 08:05 AM
Les haters sont toujours présent ! Call of va déchirer et se vendre par millions comme d'habitude, No rage les pseudo-gamers Je veux un MW4 perso !
kensama59 posted the 02/23/2013 at 08:23 AM
Kurosama


Et pourtant..tout le monde a un Call of chez lui....

Euh non!
Moi j'en ai pas et je m'en porte très bien.
xxxxxx12 posted the 02/23/2013 at 08:32 AM
bah y a aucune honte à avoir un Call Of Duty chez soit... Niveau mise en scène, action brute et Online le 4 était quand même excellent tout comme le premier Black Ops avait aussi son intérêt...

Faut arrêter d'être toujours aussi catégorique sur une série de jeux qui se vendent par palettes entières.

Après, certes, si t'es du genre à avoir toute la collection plus tous les DLC tu commences un peu à être un pigeon de niveau 8 malgré tout...
calishnikov posted the 02/23/2013 at 08:35 AM
Jf tu ma devancer!!! ^^
kensama59 posted the 02/23/2013 at 08:36 AM
Octobot


Non mais par principe moi un mec comme Kotick qui vient dire que si ça tenait qu'à lui les jeux seraient à 100€ tu vois je zappe!

Puis bon je suis catégorique, parce que j'ai quand même essayé de jouer.
Mais rien à faire!
Je trouve la jouabilité pas adapté pour moi.
xxxxxx12 posted the 02/23/2013 at 08:41 AM
Non mais par principe moi un mec comme Kotick qui vient dire que si ça tenait qu'à lui les jeux seraient à 100€ tu vois je zappe!

Bah au moins dans un sens il a la franchise de le dire et ne pratique pas la langue de bois....

Les autres ne sont pas si différents... Tu crois que sur le long terme c'est quoi la stratégie des packs Collectors à 150 balles pour avoir le jeu plus un porte clé et une figurines qui valent pas plus de 15€ en réalité... ?

C'est pour toujours essayer de bien faire cracher le consommateur et l'habituer à payer au prix fort ses jeux. Tu verras qu'à terme on trouvera ça normal de payer 100€ pour un jeu boîte plus un goodies ridicule.
calishnikov posted the 02/23/2013 at 08:42 AM
Moi les seul CoD. Que j'ai acheter sur cet gen. c'est le 2 & 3, les autres, j'ai attendu qu'on me les achète, puis revendu une fois fini ^^
wolftag2 posted the 02/23/2013 at 08:46 AM
Il est arriver quoi a Infinity Ward??

C'est pas eux a la base qui devait le faire?Une fois Infinity et une fois Treyarch.
xxxxxx12 posted the 02/23/2013 at 08:46 AM
les éditeurs peuvent facilement se faire plaisir en vendant leur jeu dans un beau coffret pseudo exclusif (illustration qui change) mettre des DLC pseudo exclusifs aussi (qui en réalité sortirons un mois après) et foutre la B.O. du jeu plus un livret d'artworks grossier (15 pages suffisent).

Et là sans problème la pilule des 100€ passe sans problème alors que ça les vaut aucunement.
sebthemajin posted the 02/23/2013 at 09:00 AM
Au moins celui-ci sera en 720p natif sur les prochaines machines comme la ps4 et 720! Non car si on regarde les résolutions des COD sur cette génération avec 360/ps3:
Call of Duty 3 = 1040x624 (2xAA)
Call of Duty: Black Ops = 1040x608 (2xAA)
Call of Duty: Black Ops 2 = 880x720 (2xAA)
Call of Duty: Modern Warfare = 1024x600 (2xAA)
Call of Duty: Modern Warfare 2 = 1024x600 (2xAA)
Call of Duty: Modern Warfare 3 = 1024x600 (2xAA)
Call of Duty: World at War = 1024x600 (2x AA)

no comment.
syndrome posted the 02/23/2013 at 09:05 AM
kurosama>Je n'ai aucun call of chez moi.
chipsobeurre posted the 02/23/2013 at 09:32 AM
S'ils reviennent sur du call of jour de gloire, ou call of 2, ou encore call of 4, ce sera clairement day ONE pour moi
rosewood posted the 02/23/2013 at 09:38 AM
Beaucoup de personnes veulent se donner un genre en affirmant que Call of Duty c'est nul.

Maintenant que la série est populaire, j'ai l'impression que le fait d'y jouer est devenu une honte.

Call of Duty est une trés bonne série de FPS au rythme intense et bien maitrisé.

Le dernier épisode de la série, Black Ops 2, est juste excellent, je parle du solo, je ne joue pas en multi.

Cet épisode a apporté énormément de nouveautés dans la série mais étonnement personne n'en parle de ça, c'est plus facile de cracher dessus que de voir la vérité en face.
kidicarus posted the 02/23/2013 at 09:41 AM
Je me demande si il y aura une version 3DS, car les version DS etaient tres réussi.
dedrial posted the 02/23/2013 at 09:57 AM
Beaucoup de personnes veulent se donner un genre en affirmant que Call of Duty c'est nul.

Maintenant que la série est populaire, j'ai l'impression que le fait d'y jouer est devenu une honte.

Call of Duty est une trés bonne série de FPS au rythme intense et bien maitrisé.

Le dernier épisode de la série, Black Ops 2, est juste excellent, je parle du solo, je ne joue pas en multi.

Cet épisode a apporté énormément de nouveautés dans la série mais étonnement personne n'en parle de ça, c'est plus facile de cracher dessus que de voir la vérité en face.


http://www.youtube.com/watch?v=VrtC7O7zzEY

communauté coloff est désatreuse ...

counter strike sort une fois tous les 7 ans( et encore)...
et coute 15 euros et innove beaucoup plus...

et la on te sors le même jeu chaque année et on te le fait payer 70 euro... pour moi c'est la même merde que les jeu de sport annuel.

j'ai cod 4 j'y joue de t'entend et ça me suffit.
rosewood posted the 02/23/2013 at 10:08 AM
C'est exactement ce que je dis.

Personne n'y joue et se base sur la communauté pour descendre le jeu.

Je l'ai dit, je joue pour la campagne solo, le multi et la compétition ne m'intéresse pas.

Cet argument qui consiste à dire que c'est chaque année le même jeu ne vaut rien parce que ce sont ceux qui ne jouent pas qui dise ça.

Ce sont 2 équipes en parallèles qui développent la série donc je me demande comment cela pourrait être la même chose.

Et visiblement personne n'a joué à Black Ops 2 pour constater toutes les améliorations dans la campagne solo.

Donc encore une fois, les gens parlent sans savoir de quoi ils parlent.
wolftag2 posted the 02/23/2013 at 10:10 AM
Dedrial>> mdr ta vidéo, et la réplique du mec...>_<

Même mon fils te défonce....verbalement!!WHAT??!!

Si en plus il a un gamin, l'éducation qu'il doit avoir!!!Famille Groseille au Rapport chef!!
dedrial posted the 02/23/2013 at 10:17 AM
C'est exactement ce que je dis.

Personne n'y joue et se base sur la communauté pour descendre le jeu.

Je l'ai dit, je joue pour la campagne solo, le multi et la compétition ne m'intéresse pas.

Cet argument qui consiste à dire que c'est chaque année le même jeu ne vaut rien parce que ce sont ceux qui ne jouent pas qui dise ça.

Ce sont 2 équipes en parallèles qui développent la série donc je me demande comment cela pourrait être la même chose.

Et visiblement personne n'a joué à Black Ops 2 pour constater toutes les améliorations dans la campagne solo.

Donc encore une fois, les gens parlent sans savoir de quoi ils parlent.


c'est encore plus con de jouer au solo...

7 h de campagne max ...

t’inquiète pas les autres je les ai fait en version tout à fait légal

et c'est bien toujours god bless america fuck yeah we are bringing peace ...

deus ex, borderland 2 sont des exemples type de bon solo.

le jeu ne t'es pas destiné ... ils vise un type de personne les casuals, ceux qui achètent deux jeux dans l'année le colloff et le fifa annuel parce que leur culture video ludique s’arrête à ce type de jeu.

Wolftag2

ta mer c blak ops
kuroni posted the 02/23/2013 at 10:21 AM
Qui voudrait jouer à un FPS avec une campagne solo qui dure 32 heures ? Sérieux...
vlade posted the 02/23/2013 at 10:26 AM
encore des cons toujours pour cracher alors qu'ils sont incapables de faire quoi que se soit de leurs mains
il doit y avoir plein de fonctionnaire ici
wolftag2 posted the 02/23/2013 at 10:26 AM
J'avoue que je suis d'accord avec Dedrial, même si les CoD on un bon multi, la communauté qui peuple en grosse partie c'est cessions sont des Kevin pur jus.

Personnellement j'ai fait MW1,MW2,MW3,BO1 et BF3, tous fini en 1 week end, j'ai tâter du multi, même si je le trouvais bien ( mais au final, j'aime pas le multi deathmatch, je suis un joueur coop a la Borderlands ^^ ), trop de vulgarité comme montre les vidéos du mec, et c'est très pénible d'y jouer dans c'est condition.

Counter Strike est plus mature, car le jeu s'adresse a un autre public, lui aussi plus mature.

Kuroni>> Moi je veux, pour la simple raison que j'en veux pour mon argent!!On peux aimer les CoD pour leur solo et gueuler parce que c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde pour la durée de vie du solo!!

Ceux qui aime le solo sont oublié dans l'histoire pour le multi!!
rosewood posted the 02/23/2013 at 10:28 AM
Dedrial: Encore et toujours le même argument sur la durée de vie du jeu.
Un jeu court n'est pas un mauvais jeu.

Les campagnes solos dans Call of Duty sont excellentes justement parce qu'elles sont courtes et intenses.
Cela permet d'avoir un jeu bien rythme sans temps mort.

Dans Modern Warfare 3, l'Amérique est dépeinte comme une victime et beaucoup de soldats américains meurt durant la campagne.

Call of Duty est une excellente série qui permet de passer un agréable moment durant le solo.
Comme un film ou une série qu'on regarde parce qu'on veut pas se prendre la tête à réfléchir.
wolftag2 posted the 02/23/2013 at 10:33 AM
Elena007>> t'avouerais que payé 70€ pour un jeu que tu finis en 4-5H, ben ça fou les boules non!?!

J'adore le solo de CoD, même si j'ai toujours préférer les CoD de la guerre 45, mais je trouve qu'il devrais revoir le solo et l'allonger, tous le monde serait content, les soloistes(lol) et les multi.
rosewood posted the 02/23/2013 at 10:38 AM
Wolftag2: Oui bien sur, je suis d'accord.

C'est justement l'une des nombreuses améliorations de Black Ops 2, la durée de vie à été longuement augmentée .

Mais c'est pas parce qu'un jeu est court qu'il est forcément moins bon qu'un jeu qui dure plus longtemps.
wolftag2 posted the 02/23/2013 at 10:42 AM
Mais c'est pas parce qu'un jeu est court qu'il est forcément moins bon qu'un jeu qui dure plus longtemps.

La je suis aussi d'accord avec toi, et je n'ai jamais dis le contraire.

Après Bo 2 j'ai pas fait, mai je le ferait, parce que j'aime bien les CoD pour leur histoire.
e3payne posted the 02/23/2013 at 10:48 AM
Moi j'ai plein de call of chez moi et plein d'autres jeux et je m'amuse avec
requin posted the 02/23/2013 at 10:52 AM
call of c'est pour les puceaux,

les trues jouent à far cry 3 X)


opcorn:
raeglin posted the 02/23/2013 at 10:57 AM
osef de ce jeu, je préfère les FPS avec une VRAIE direction artistique
requin posted the 02/23/2013 at 11:05 AM
comme far cry 3 !!! :fanboy:
shazbot posted the 02/23/2013 at 11:12 AM
Call of Duty était une bonne franchise jusqu'au premier modern warfare (inclus) pour moi. Après, cruel manque d'innovation et de changement. Exploitation de licence pure et dure, utilisation du même moteur à chaque fois..
jumeaux posted the 02/23/2013 at 11:15 AM
Une des séries les plus spectaculaire qui soient !
Pourtant, le jeu ne vaut clairement pas 70 euros.
Cause ? Un manque de renouvellement après le Modern warfare
raeglin posted the 02/23/2013 at 11:22 AM
Kapa

+1
furtifdor posted the 02/23/2013 at 11:27 AM
Soi une préquelle à Modern Warfare, soit un bon vieu COD sur une des deux guerre mondiale!
daarrky posted the 02/23/2013 at 11:29 AM
FAKE ! Le 11 novembre 2013 est un lundi, et jour férié ! Or, les COD sortent le mardi !
xxxxxxxx posted the 02/23/2013 at 12:24 PM
J'ai jamais touché à un call of, c'est bien ou pas comme jeu d'ailleurs?
hayatevibritania posted the 02/23/2013 at 12:41 PM
Les campagnes solos dans Call of Duty sont excellentes justement parce qu'elles sont courtes et intenses.

Intenses parce qu'ils sont mal foutu avec un respawn d'ennemis à l'infinie tant que tu n'es pas arrivé au point concerné.
Les qualités du solo des Call Of c'est juste leur mise en scène et le gameplay efficace de la série, le reste est à jeter, notamment les scénario.
On peut pas dire qu'un solo est excellenti quand il y a plus de défaut que de qualité, bon oui, mais pas excellent.
Et l'excuse de la durée de vie est ridicule, des FPS bien plus long sont tout de même plus réussi que les Call of, et cette génération l'a bien confirmé.

J'ai la chance d'avoir un frère fan de Call of, donc je peux me faire un avis dessus, et je suis de l'avis de kapa, la série a décliné après MW, le plus mauvais étant MW2 en ce qui me concerne.
darkyx posted the 02/23/2013 at 12:47 PM
Encore un éditeur d'Activision...

La licence CoD n'ira jamais loin avec Activision !
scout posted the 02/23/2013 at 01:07 PM
kurosama
je n aurai jamais de call of chez moi
etchi posted the 02/23/2013 at 01:07 PM
Kurosama > non, j'en est jamais acheté aucun....pk acheté de la merde ?
darksly posted the 02/23/2013 at 01:47 PM
"call of cé de la merde pour kevin" j'aime ce genre de comme, perso j y joue en multi avec mes potes , moyenne d'âge 30 ans, sans acheter de DLC ect...alors j suis plus un pigon/kevin qu un joueur de fifa ?

De plus le manque d'innovations peut s'entendre pour un MW3 mais beaucoup moins pour BO2, qui propose une campagne à embranchements avec différentes fins (six pour être précis ), des phases typées STR aussi, et une durée de vie d une dizaine d'heure environs en solo pour un premier rush.

Ajoutez à cela un zombie conséquent un multi équilibré et complet sans avoir à passer par la case DLC (14 maps de base, et une cohorte de mode de jeu).

Bref je connais peu de FPS
darksly posted the 02/23/2013 at 01:48 PM
proposant autant de chose, mais une fois de plus il y a écrit Call of sur la boite donc certains se font un devoir de descendre le jeu sans y avoir touché et, comme dirait Elena, pour faire genre....
blindzorro posted the 02/23/2013 at 02:03 PM
" Les bases de la série c'est la Seconde Guerre Mondiale et vu que je ne pense pas qu'ils y reviendrons je ne vois pas ce que sa pourrait dire d'autre... faut aussi savoir ou ce situe les "bases" pour eux, le vrai premier COD ou le premier Modern Warfare ? "

J'ai penser pareil mais vue l'équipement du mec sur l'image c'est clairement pas le cas ^^
thorisoka posted the 02/23/2013 at 02:19 PM
Darksly > Ou certains ont put y jouer et se permettent de le descendre malgré tout. Attention ton discours tient du fanboyisme et c'est pas bon.

Question FPS complets en solo ou multi t'en fais pas, c'est pas ce qu'il manque. CoD c'est pas si mauvais, mais c'est très connu donc tout le monde voit que ça, alors y'a autre chose à coté...
barbenoire posted the 02/23/2013 at 02:19 PM
Dommage pour la 2nd GM
kazey77 posted the 02/23/2013 at 03:45 PM
justx posted the 02/23/2013 at 06:12 PM
En gros celui qui sortira sa console en premier profitera de toute les ventes de COD next gen.... ca fait flipper
sacks posted the 02/23/2013 at 06:25 PM
"Prêt à revenir aux bases ?" pour moi c'est evident,ça concerne le multi',moins de gadgets et de Killstreaks tout simplement.
darksly posted the 02/23/2013 at 08:02 PM
je ne pense pas.être un fanboy que ce soit d un jeu ou d une marque (bon sauf de la megadrive...^^) mais oui voire des gens cracher sur un jeu juste par principe ouais ça me fait réagir (il te suffit de lire le nombre de personnes se vantant de ne pas jouer.)
Bref il me semble normal de donner mon avis si il est positif sans tomber dans le fanboyisme primaire, sinon je ne reppetrais pas à l envie que MW3 est un ratage qu' ils agisse du solo comme du multi mal équilibré (dernier point commun.avec mw2 d ailleurs..)
rosewood posted the 02/23/2013 at 09:39 PM
« Prêt à revenir aux bases ? »

J'y pense mais si ça se trouve, cela concerne la santé qui remonte.
Il me semble que dans le 1er Call of Duty la santé ne remontait pas comme maintenant, avant il fallait récupérer des trousses de santé .
fenek posted the 02/23/2013 at 11:26 PM
Je pense que ce sera une histoire sur le passé de Price et son évolution au seins de l'armée.
lexomyl posted the 02/24/2013 at 06:34 AM
Dedrial, ENORME ta vidéo, la racaille campeur+ Betty+ armes facile à utiliser noskill+viseur cheaté (le truc qu'ils avaient montré dans le trailer)= le noob combo
yukilin posted the 02/24/2013 at 10:48 AM
Je n'aime pas du tout Call of Duty. Ce n'est juste pas mon style de jeu du tout. Je trouve ça trop bourrin.Je n'apprécie guère la communauté et le comportement qu'engendre ce jeu. Après, je ne généralise pas. Je connais plein de gens très bien qui jouent à Call of. Ce n'est juste pas pour moi. les FPS, j'aime ça quand il y a un aspect aventure ou rpg avec.
vjgvukvukhb posted the 02/24/2013 at 09:40 PM
j'attend comme d'hab
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.