search engine
45
Likes
Who likes this ?
romgamer6859, biboys, gantzeur, linuxclan, shinz0, lightning, sora78, jojoplay4, yukilin, gamerdome, minbox, colt, draer, vincecastel, rbz, kibix, chester, bogsnake, mrpopulus, roxloud, sorakairi86, jenicris, seiphir0the, icebergbrulant, tolgafury, eldren, escobar, mikazaki, opthomas, teeda, cladstrife59, leonsilverburg, kenpokan, milo42, maxx, neyrus, justx, kabuki, jamrock, kalas28, yogfei, killia, dedad, kevisiano, spilner
posted the 04/24/2020 at 12:41 PM by Gamekyo
comments (121)
romgamer6859 posted the 04/24/2020 at 12:45 PM
Je dis OUI
lightning posted the 04/24/2020 at 12:45 PM
- Le monde sera beaucoup plus vaste et proposera bien plus de liberté d'exploration.

feed me

Je le dis depuis le début Horizon 2 sera l'un des plus grand projet AAA made in sony. GG a faim et Sony semble les avoirs donné le chéquier. les interviews et et conf GDC laissaient penser qu'ils voient très grand pour cette franchise
goldmen33 posted the 04/24/2020 at 12:47 PM
"Cette suite était au départ prévu sur PS4" mouai... en 3ans tu fais pas une suite à ce jeu. Ils devaient bien savoir qu'ils n'auraient jamais fini le développement avant l'arrivée de la PS5.
kuroni posted the 04/24/2020 at 12:49 PM
Le mode coop, c'était sûr qu'il arrivait.
Je me demandais même pourquoi il n était pas dans le premier.
yanssou posted the 04/24/2020 at 12:50 PM
J'ai trop hâte !!!!
bobobiwan posted the 04/24/2020 at 12:50 PM
Dire que je l'ai toujours pas fait

Va falloir que je me rattrape sur deux trois trucs, moi, cet été
gantzeur posted the 04/24/2020 at 12:51 PM
Les mâchoires vont tomber direct avec Guerilla
walterwhite posted the 04/24/2020 at 12:52 PM
Je suis dessus en ce moment, quelle énorme claque

J’étais un peu sceptique au début quand je lisais qu’il y avait des analogies avec les jeux Ubisoft...mais queneni
neptonic posted the 04/24/2020 at 12:53 PM
Celui la va faire mal
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 12:56 PM
walterwhite ya beaucoup d'asset de Uni qui sont repris dans Horizon hein. Les quêtes FedEx/remplissage, les captures de camps etc.. mais là ça dérange pas les gens bizarrement...
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 12:57 PM
Ubi*
walterwhite posted the 04/24/2020 at 12:58 PM
populus Quel jeu n’a pas de quêtes Fedex ?

Les captures de camps ne sont pas obligatoires, tu peux continuer la trame principale sans avoir à nettoyer quoi que se soit.

T’es pas obligé de te farcir des merdes pour level up et avancer
neptonic posted the 04/24/2020 at 12:59 PM
populus justement ça en dit long sur les qualités du jeu
Et en passant cest le cas de 99% des open world y compris Zelda botw
lightning posted the 04/24/2020 at 01:06 PM
https://www.videogameschronicle.com/files/2020/05/60ade0f3jw1eke6m65xijj21kw148b29-e1587674063313-768x459.jpg

un mode coop séparé de l'histoire (et j'imagine ca sera le cas) pourrait vraiment déboîter
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:10 PM
walterwhite Dans les jeux ubi aussi c'est pas obligatoire pourtant on critique

neptonic Pas TW3 pourtant ou alors très peu, de toute façon Witcher 3 défonce toujours tout ce qui se fait en terme de quête. Ce qui me fait rire c'est que dans Horizon c'est pas grave mais attention hein dans les jeux Ubi c'est honteux oh lala
nady posted the 04/24/2020 at 01:11 PM
J'ai hâte de voir les mods sur la version PC du premier.
walterwhite posted the 04/24/2020 at 01:14 PM
populus Ne compare pas les torchons et les serviettes
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:15 PM
walterwhite cette mauvaise foi sérieux...
sora78 posted the 04/24/2020 at 01:16 PM
Franchement y a facilement moyen d'avoir un arsenal d'armes et de gadgets beaucoup funs à utiliser. Que ce soit pour interagir avec le décors (créer des tyroliennes, provoquer des éboulement ou des avalanches, monter aux arbres) et pour les combats de faire des trucs à la Monster Hunter World avec des pièges et grapins...

Contrôler des Watchers pour faire de l'infiltration, voler sur le dos de Thunderbirds, provoquer une ruée de robots, monter sur le dos des Snapmaw, etc...
contra posted the 04/24/2020 at 01:17 PM
Curieux de voir le résultat ! J’ai passé un bon moment sur le premier même si l’histoire et la narration étaient d’une nullité abyssale, contrairement au gameplay et en particulier les combats super trippants ! Côté exploration faut mettre les bouchées doubles parce que si t’enlèves les panoramas il lui reste plus grand chose au premier. Faut rajouter de l’interaction (à la Death Stranding ce serait excellent) avec le décor et bourrer la zones de secrets.
neptonic posted the 04/24/2020 at 01:20 PM
populus parceque tes jeux ubi c"est de l'industriel ils sont fait à la chaine avec aucun art Demande toi pourquoi des jeux comme BOTW ont des super notes malgré la présence de tours, quêtes fedex, remplissage ? Parceque ces jeux ont des '"hoock" des éléments qui les différencient d'autres jeux ou ses éléments qui renforcent la note globale
yukilin posted the 04/24/2020 at 01:22 PM
Très curieux de voir ça et j'attends impatiemment la suite. Le premier est mon jeu préféré sur cette gen.
gamerdome posted the 04/24/2020 at 01:23 PM
contra "d’une nullité abyssale"

Pourquoi toujours exagérer ? Déjà moi j'ai trouvé ça très bien, mais je ne vais pas utiliser des termes extrêmes genre "d'une excellence intersidérale" pour exprimer mon avis.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:24 PM
neptonic déjà c'est pas "mes jeux Ubi" ok je joue pas que a des jeux Ubisoft... Je constate juste la mauvaise foi dont vous faire preuve. Horizon surfe sur le même cahier des charges que Ubi. Quête remplissage/capture de camps etc/ et là tout le monde applaudi c'est un très bon jeu. Par contre Ubisoft on les défonce à cause de ça. Viens me dire que AC Origins n'a aucun art, c'est un des Open World les plus vivants et les plus riches que j'ai pu voir, Ubi ont fait de la merde j'en conviens parfaitement mais ils se sont bien rattrapé depuis. Bref, votre anti-Ubi à outrance et à gerber
minbox posted the 04/24/2020 at 01:24 PM
On va se prendre claques sur claques je pense.
haloman posted the 04/24/2020 at 01:26 PM
walterwhite
Tu es de mauvaise foi pour le coup.
walterwhite posted the 04/24/2020 at 01:29 PM
haloman Pourquoi ?

Parceque les titres Ubisoftt n’ont rien pour eux ? Qu’ils sont génériques et blindés de mécaniques vues et revues ?
Un scénario à ras les pâquerettes...?
micablo posted the 04/24/2020 at 01:30 PM
Faut vendre du ps+, quitte à détériorer l'expérience du jeu (coucou RE3)
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:31 PM
walterwhite c'est vrai que le scénario de Horizon c'est du génie...
Mécaniques que reprend d'ailleurs beaucoup Horizon... Bref
colt posted the 04/24/2020 at 01:32 PM
gamerdome posted the 04/24/2020 at 01:32 PM
yukilin "Très curieux de voir ça et j'attends impatiemment la suite. Le premier est mon jeu préféré sur cette gen."

Idem. Ils peuvent même en faire 10 si ils veulent !
voxen posted the 04/24/2020 at 01:32 PM
Cool j'ai beaucoup aimé le premier. Un décor moins statique serait le bienvenu, ça faisait un peu tache quand-même. Et des monstres sous marins + combats aérien
whiteweedow25 posted the 04/24/2020 at 01:34 PM
haloman populus Le gameplay de Horizon (contre les robots) est sous côté , il enterre ceux des jeux génériques d'Ubisoft , après pour ce qui est de l'histoire et des persos je suis d'accord que c'est à peu près dans le même panier.
walterwhite posted the 04/24/2020 at 01:35 PM
populus Le scénario d’Horizon n’est pas ouf mais je prend un réel plaisir à le suivre pour connaître le fin mot de l’histoire...là où dans un jeu Ubisoft je m’en raffale les burnes
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:35 PM
whiteweedow25 ouais contre les robots ouais, par contre, vs les humains c'est un peu brouillon. Quant à Ubi, ta test les derniers AC ? Les combats sont top et plus techniques qu'avant
rbz posted the 04/24/2020 at 01:36 PM
populus +1
horizon a une belle DA et des combats très cool, mais c'est juste le néant en terme de proposition open world, du level d'ubi et le scénar vole pas haut non plus.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:37 PM
walterwhite Tant mieux pour toi écoute
ryosenpai posted the 04/24/2020 at 01:37 PM
populus AC c’est une des licences les plus insipides qui m’est été donner de voir.
lightning posted the 04/24/2020 at 01:38 PM
populus cadeaux

https://www.gamesindustry.biz/articles/2018-02-13-horizon-zero-dawn-wins-writers-guild-award-for-best-video-game-writing


https://gotypicks.blogspot.com/2017/09/2017-game-of-year.html

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - 189

The Critics' Picks - 138

The Readers' Picks - 51

Horizon Zero Dawn - 52

The Critics' Picks - 26

The Readers' Picks - 26


Super Mario Odyssey - 26

The Critics' Picks - 24

The Readers' Picks - 2


NieR: Automata - 12

The Critics' Picks - 10

The Readers' Picks - 2


Persona 5 - 10

The Critics' Picks - 8

The Readers' Picks - 2


PlayerUnknown's Battlegrounds - 10

The Critics' Picks - 7

The Readers' Picks - 3

Assassin's Creed Origins - 7


Comme dit au dessus ne compare pas les torchons et les serviettes
churos45 posted the 04/24/2020 at 01:39 PM
J'espère juste qu'on pourra grimper un peu partout
yukilin posted the 04/24/2020 at 01:40 PM
whiteweedow25 posted the 04/24/2020 at 01:40 PM
populus J'ai testé Origins mais j'aime pas le fait que ce soit devenu un rpg avec des ennemis sac à pv.
rbz posted the 04/24/2020 at 01:40 PM
pour revenir au sujet, la coop est bienvenue, y'a moyen d'en faire un MH occidental

churos45 ya de forte chance que ce soit la norme pour les open world
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:41 PM
rbz bah grave mais bon

ryosenpai Chacun ses goûts, je juge pas là dessus

lightning Et ? Je me fais toujours mon propre avis, je suis pas bêtement les dires d'un site
contra posted the 04/24/2020 at 01:43 PM
gamerdome Parce que c’est le cas à mes yeux. C’est extrêmement mal écrit, mal rythmé, inintéressant... il faut attendre la dernière heure pour avoir enfin un sursaut. Je blâme absolument pas les nombreux gens qui ont lâché en cour de route parce que si t’accroches pas aux panoramas ou au challenge de certains affrontements c’est clairement pas le scénario qui va te faire avancer. C’est aussi intéressant qu’un Crackdown 3 quoi.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:44 PM
whiteweedow25 fallait bien que la licence évolue. On lui chier dessus car elle évoluer pas avec Syndicate et maintenant qu'elle a évolué yen a encore qui râle. Qu'on soit pas d'accord avec l'orientation prise par la série j'en conviens totalement mais on peut pas dire qu'ils ont pas pris de risque.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:46 PM
contra mais non voyons le scénario est excellent, c'est pas un jeu Ubisoft
gamerdome posted the 04/24/2020 at 01:46 PM
whiteweedow25 "Le gameplay de Horizon (contre les robots) est sous côté"

Clairement, je ne sais pas en normal car j'ai fait ma première partie en hard, et les combats son terribles !

rbz "la coop est bienvenue, y'a moyen d'en faire un MH occidental"

Non, pas ça svp !

contra OK, pour moi ce n'est pas le top du top, mais c'est également très loin d'être nul.
walterwhite posted the 04/24/2020 at 01:47 PM
populus Evoluer ? Mettre un côté RPG pour gonfler la durée de vie c'est pas vraiment ce que les fans attendaient.

On a perdu toute la partie dans le monde moderne, Abstergo et j'en passe.
lightning posted the 04/24/2020 at 01:49 PM
populus t'es mignons dans ce cas vient pas ensuite pleurer que ubi chérie ne reçoit pas assez d'amour vue que c'est l'avis des gens.

Je te fous ton caca dans le visage avec la liste des récompenses pour les meilleurs jeux 2017 (joueurs et presse). Bien plus objectif que ton avis ou le mien
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:53 PM
walterwhite "On a perdu toute la partie dans le monde moderne, Abstergo et j'en passe" Je crois que tu es le premier gars que je vois à dire ça c'était clairement de la merde et tant mieux

lightning ta rien compris en fait toi.. c'est la mauvaise foi de certains qui me dérange, vanter un jeu comme Horizon qui reprend les asset des jeux Ubi sur la plupart des truc et applaudire et ensuite chier sur Ubi. Je demande pas a ce qu'on a adule les jeux Ubi... Bref, ton classement est totalement HS et je viens vraiment pas ce qu'il vient foutre là car c'est pas mon propos, bref t'es à côté de la plaque
yukilin posted the 04/24/2020 at 01:53 PM
Qu'on aime ou pas Horizon je peux comprendre. Qu'on dise que le scénario soit plutot classique dans sa base je suis encore d'accord. Mais mal écrit, non. Bien au contraire.
kratoszeus posted the 04/24/2020 at 01:53 PM
walterwhite +1, le système de niveau dans Odysée est ridicule, il suffit que ta zone ne fasse pas encore partie de ta quete principale que les ennemis deviennent invincible, genre meme en faisant juste une centaine de mettre, la zone n'est pas prévue encore dans la trame principale du coup ennemis invincible literralement => WTF.

Après je trouve que l'IA des ennemis a pas mal évolué dans des AC, mais les animations, sont en retrait.
raioh posted the 04/24/2020 at 01:54 PM
J'y crois absolument pas à votre coop, je vois absolument pas Guerilla et Sony abandonner la mise en avant de leur nouvelle héroïne comme "élue". M'enfin tant mieux si c'est le cas

Le vrai détail qu'ils doivent surtout améliorer, c'est le jeu au corps à corps. Autant tout ce qui était à distance, c'était parfait, autant le combat à la lance, c'était brainless au possible
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 01:55 PM
kratoszeus c'est le cas aussi dans TW3 hein. Pour peu que tu te balades un peu hors des sentiers battu, et que tu tombés sur un ennemis qui a 5 level de plus que toi avec une grosse tête de mort et tu te fais OS hein
walterwhite posted the 04/24/2020 at 01:57 PM
populus Logique, les fans ont abandonnés la licence au dernier bon AC qui était le ... 2.

Tout ce qui a suivi est dispensable
marchale posted the 04/24/2020 at 01:57 PM
vue que je me suis grave fait chier sur le 1er j'attend de voir le second .
yukilin posted the 04/24/2020 at 01:58 PM
populus : Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas reprocher à AC des choses que d'autres font y compris Horizon comme les camps de bandits (même s'ils sont très peu nombreux et que dans les jeux d'ubi la volonté de "remplissage" est bien plus visible que dans un Horizon.) Mais il faut reste juste dans ses propos
eruroraito7 posted the 04/24/2020 at 01:58 PM
Le 1er est un bon jeu malheureusement il s'essouffle rapidement je suis pas sûr de prendre la suite.
kratoszeus posted the 04/24/2020 at 01:59 PM
populus C etait quand meme beaucoup plus équilibré dans the witcher, meme si t'étais quelques niveaux en dessous t avais moyen de kill tes ennemis, la odysée, les mec sont invincibles. Après j'aime beaucoup le jeu,même si je le trouve répétitif et l'histoire tellement inintéressante.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:03 PM
walterwhite Encore une fois je ne dis pas que Horizon est un mauvais jeu, j'ai même apprécier le faire. Juste que je trouve dommage qu'on bash Ubi et pas celui là alors qu'il en reprend certains asset c'est tout

yukilin je suis d'accord avec toi pour le remplissage. J'ai fais Far Cry 4 et c'est une horreur a ce niveau... Mais après ça va mieux, genre dans Origins ta plus tout pleins de merde à ramasser etc... Par contre, tu peux me dire où je suis pas rester juste ? X)

kratoszeus oui c'est plus équilibré dans Witcher c'est sûr. M'enfin un moment je me suis marave contre une Wyvern avec 10 niveaux de plus, je peux te dire que j'en ai baver
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:05 PM
walterwhite Origins a bien rattrapé le tout, et Black Flag était vraiment cool avec les pirates
yukilin posted the 04/24/2020 at 02:06 PM
populus : Ah non, tu m'as mal compris. Le "faut rester juste dans ses propos" ne s'adressait pas à toi, bien au contraire. je disais simplement que quand on critique, il faut rester juste de façon générale. C'est plus pour ceux qui font du deux poids deux mesures
Désolé, c'était mal exprimé.
maxleresistant posted the 04/24/2020 at 02:06 PM
Je déteste quand les open world essaye d'avoir une map de plus en plus grande.

Horizon a besoin d'une nouvelle map, mais la taille du premier était bien assez grande comme ça....
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:09 PM
yukilin Ah d'accord ! Bah pas de soucis alors, et je suis 100 % ok avec toi sur ça !
walterwhite posted the 04/24/2020 at 02:14 PM
populus Horizon a plein de défauts de jeunesse, le studio est spécialisé dans le fps à la base.

Je le juge sur ce qu’il est : à savoir un premier jet extrêmement bien ficelé et cohérent dans un univers particulièrement attachant.

Ubisoft c’est le vieux briscard qui n’écoute pas les joueurs et enchaîne les jeux génériques avoir même des copier/coller de map (FC4>FC:A) avec des mécaniques qui tournent en boucles.

On verra si HZ2 sera encore critiquable sur ses quêtes, son écriture et ses perso peu attachants...mon petit doigt me dit que non
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:19 PM
walterwhite Et Rayman Origins/Legend/Child of Light/Soldat Inconnu tu en fais quoi ? Tu prends pour exemple AC et Far Cry mais y'a pas que ça. Ubisoft sont talentueux, et encore une fois si ils ont écoutés les joueurs pour AC, notamment avec l'ex Origins.

Ils l'ont écoutés aussi pour Far Cry 5 qui supprime la mini Map et tout repère visuel, et également les tours ou yen a plus. Certes, les avant postes ennemis sont encore là mais les joueurs aiment bien ça, c'est fun et grisant surtout en infiltration. Et si on aime pas ça on peut totalement passé outre. Certe, leur jeux respectent souvent un cahier des charges mais ça n'empêche pas que les Far Cry sont des jeux extrêmement fun, en tout cas pour moi. On demande pas tout le temps des scénar bétons ou quoi pour s'amuser sur un jeu.
calishnikov posted the 04/24/2020 at 02:27 PM
Vivement 2023 et 2028 pour Day gones 2
walterwhite posted the 04/24/2020 at 02:30 PM
populus Ubisoft ne se résume pas qu’à FC, AC, et Watch Dogs...heureusement qu’ils ont des pépites dans leur catalogue.

AC Origins, aussi bon soit-il n’a rien d’un AC...on perd l’essence des anciens qui ont fait la force de la série.

Tu enlèves le cadre de l’Egypte, le jeu est bidon...pareil pour Odyssey.

Ils sont répétitifs, longs et ont les défauts récurrents des jeux Ubisoft...quêtes Fedex à foison, camps à nettoyer, histoire classique....
driver posted the 04/24/2020 at 02:36 PM
Le gameplay du premier était vraiment fun, maintenant j'aimerais qu'ils poussent le côté RPG à fond.
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:40 PM
walterwhite la série avait besoin de se renouveler, tu pouvais pas proposer inlassablement la même chose comme course sur les toits, infiltration poussive, et combat contre 50 mecs et 1 contre et tu les tuent tous... Ça devenait grotesque est très répétitive. Moi, ce qui me gonfle surtout dans les derniers c'est l'aspet surnaturel, ça n'a rien à faire dans un AC à mon sens. Mais le côté RPG est bienvenu et ne me dérange pas
mrpopulus posted the 04/24/2020 at 02:46 PM
walterwhite bah dans un peu tout les jeux si tu enlèves le cadre ça perd de son charme c'est sûr... J'ai envie de dire aussi, quel jeux est pas répétitif au bout d'un moment ? Surtout pour un Open World. Tout les jeux sont plus ou moins répétitif à leur manière, on souligne le défaut "répétitif" quand ça nous fait chier finalement.
sentenza posted the 04/24/2020 at 02:50 PM
Ils ont interet a ameliorer beaucoup de chose par rapport au premier qui etait sympa mais bourrés de defauts.
marcus62 posted the 04/24/2020 at 02:53 PM
Ayant énormément apprécié Horizon Zero Dawn, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !
tolgafury posted the 04/24/2020 at 02:55 PM
Hum... je sais pas si c’est une bonne nouvelle le mode coop ....

J’espère que ce mode coop ne bridera pas le mode solo !

Vivement la présentation
ducknsexe posted the 04/24/2020 at 03:06 PM
Horizon une pale copie des AC Origin et Odyssée
madd posted the 04/24/2020 at 03:27 PM
Je suis à 85% du jeu (dlc compris) et Franchement ça tue mais il manque plein de trucs. J'espère un monde encore plus détailé et encore plus d'interactions.
lirin posted the 04/24/2020 at 03:29 PM
Ce serait bien que les robots ne soient plus disposés sur la map par type et zone mais mélangés ensemble et en très grand nombre
mikazaki posted the 04/24/2020 at 03:33 PM
Le 1 et une bombe déjà!!!
natedrake posted the 04/24/2020 at 03:54 PM
Guerrilla est vraiment monté en puissance au fil des années.

Quand on se souvient qu'ils étaient au "second plan" à l'époque de Killzone (comparé à des Naughty Dog/Santa Monica), et que maintenant, ils font partie des plus gros studios de Sony....

10 millions d'Horizon, qui aurait cru ça il y a 10 ans, surtout pour une nouvelle licence, premier RPG en monde ouvert du studio qui plus est ?
cenomestuneerreur posted the 04/24/2020 at 04:18 PM
Pourquoi un mode co-op sérieux ça servira à rien ????
zabuza posted the 04/24/2020 at 04:22 PM
populus stp insulte pas les productions Ubi.

Les PNJ n'ont pas les yeux gobleux sans expression ou des problèmes de collusion.

Je tiens à rappeler qu'un morceau de bois, un arc à flèche, détruit une machine futuriste bordel. Bientot l'arc à flèche plus meurtrière qu'un P90
rider288 posted the 04/24/2020 at 04:41 PM
J'espere que c'est un mode appart le co-op.
tlj posted the 04/24/2020 at 04:43 PM
Très enthousiaste à l'idée d'un mode coop pour le solo. Ça manque ce genre de proposition depuis des années. J'avais adoré faire re5 avec un ami à l'époque
shanks posted the 04/24/2020 at 05:01 PM
cenomestuneerreur
Bah si, à jouer en coop.
shido posted the 04/24/2020 at 05:07 PM
cenomestuneerreur aider les noob a finir le jeu
justx posted the 04/24/2020 at 05:33 PM
Ils ont toujours voulu faire de la coop memem dans le 1 mais ils n'y sont pas arriver y a beaucouo de témoignage qui vont dans ce sens je ne suis pas surpris et ce serais vraiment qu'il y arrive sur le 2
jamrock posted the 04/24/2020 at 06:30 PM
Vivement, hate de les faire sur PC comme leur grand frère
bladagun posted the 04/24/2020 at 06:40 PM
"arrivée d'un mode coop dès le 2"
j'ai cru il y aurais une maj le 2 juin avec un mode deux joueurs
bladagun posted the 04/24/2020 at 06:45 PM
J'espère qu'il vont pas trop pompée monster hunter
nmariodk posted the 04/24/2020 at 06:55 PM
bobobiwan en plus espace shengen fermé, plage interdite au publique comme en Espagne, cette été sera un été full geek
shambala93 posted the 04/24/2020 at 07:08 PM
walterwhite
Arrête de jouer le représentant de Sony, t’es fatiguante !
kalas28 posted the 04/24/2020 at 07:16 PM
la coop pour le solo non merci idée de merde. par contre coop pour des missions spécifiques là je dis oui et on pourrait avoir un mh like tellement jouissif
zekk posted the 04/24/2020 at 07:27 PM
zabuza cette rage
walterwhite posted the 04/24/2020 at 07:30 PM
shambala93 Prend tes cachetons El Rhazaoui.
zabuza posted the 04/24/2020 at 07:30 PM
zekk Y a de quoi...insulté la meilleur boite de JV francophone
zekk posted the 04/24/2020 at 07:36 PM
zabuza j'aime bien Ubi, mais il faut être honnête, ils ont besoin de se planter un peu pour se renouveler et innover
evasnake posted the 04/24/2020 at 11:08 PM
populus le mec qui connait pas gotypicks et qui parle sans savoir différencier 2 jeux

Je reprends parce que t'as du mal. Dans un jeu, il n'y a pas que le gameplay. T'as aussi la direction artistique, l'univers et le scénario. Voilà ce qui fait que Horizon a été élu 52 fois le GOTY 2017, quant AC Origins l'a été seulement 7 fois.

Si pour toi, y a pas de distingo à faire entre les 2, c'est que tu n'y as pas joué
saintsaga posted the 04/25/2020 at 07:05 AM
Ce qui m'a gardé sur le jeu c'est l'histoire de sa mère, pas du tout le gameplay. Va falloir qu'ils se retroussent les manches pour trouver un truc qui m'intéresse maintenant.
dedad posted the 04/25/2020 at 08:52 AM
Les armes a feux vont être de la partie, un bon long fusil de trappeur pour traquer Thunderjaw
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 10:34 AM
evasnake "Dans un jeu, il n'y a pas que le gameplay. T'as aussi la direction artistique, l'univers et le scénario." Nan sérieux ? Putain je savais pas !

Je vais pas me répéter déjà sur ce que j'ai dis, faut apprendre à lire j'ai pas dis que Horizon était un mauvais jeu... Bref Next
zabuza posted the 04/25/2020 at 11:08 AM
evasnake excuse moi mais le scénario sort d'une mauvaise série de Netflix.

arreté de vous prendre pour des grands avec vos scénarios écrits sur un postiche
sandman posted the 04/25/2020 at 11:30 AM
En esperant que la suite: S'inspire de zelda botw pour le moteur physique et l'exploration.
de witcher 3 pour l'écriture et l'intégration d'une crédibilité de vie de l'univers.
Et qu'il retire les trucs ubisoft, monde ouvert ou tout est dupliqué de facon flagrante.
Et qu'ils embauchent enfin un scénariste.
Et qu'ils enlevent les trucs jaunes pour grimper.

Bref je peux rever.
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 11:30 AM
zabuza Le mec essaie de m'apprendre ce qu'est un JV je suis mort en plus c'est pas du tout le propos que je tiens mais bon
zabuza posted the 04/25/2020 at 11:36 AM
populus Si je disais ce que je pense du jeu. Je vais me faire allumer encore alors que ce n'est que la vérité et que lorsque tu enlève ca plastique. Y a beaucoup de jeu et open World qui font nettement mieux sur énormément de point.

Puis y a un total incohérence dans l'univers. Je n'ai pas finis le jeu parce que comme tu l'as dis plus haut. Les camps à capturer m'ont soulé à mort et tout le système évolutif est vu et revu. je ne parle même pas de l'IA
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 11:50 AM
zabuza Bah surtout que cela l'hypocrisie quoi. On chie à la gueule de Ubi pour ses cahiers des charges comme les camps ennemis/les quêtes FedEx/les collectibles relou etc.. Et quand ta Horizon qui reprend blés asset de Ubi, on applaudis et on dit que c'est bien et que ça dérange pas... Deux poids deux mesures... C'est juste ça mon propos en fait, je sais pas ce qu'ils font les deux zigotos là avec leur graphique du nombre de fois où Horizon a été nommé Coty, le truc qui n'a absolument rien à voir avec ce que je dis
zabuza posted the 04/25/2020 at 12:07 PM
populus Les joueurs sont en général hypocrite !

Le goty c'est juste pour appuyer leurs idées d'avoir raison.

La valeur des notes et des testes, c'est a géométrie variable
evasnake posted the 04/25/2020 at 12:23 PM
zabuza populus mdr les mecs qui ont besoin de bouc émissaire. Perso je m'en fous de Horizon, je l'ai meme pas fini. Juste faut pas comparer l'incomparable

Tous les jeux ou presque consistent d'aller d'un point A à un point B. Ce qui change c'est la manière et l'emballage. Et franchement, tout le monde sait quel est le jeu le mieux ficelé et le mieux emballé. A part vous 2 apparemment
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 12:25 PM
zabuza +1000 je te rejoins totalement là dessus
sandman posted the 04/25/2020 at 12:28 PM
populus c'est dommage de parler de ces jeux là Rayman Origins/Legend/Child of Light/Soldat Inconnu.

Ce sont des jeux qui osaient faire autre chose que du ubisoft standardisé, mais bizarrement depuis 2014, à part des portages, y'a rien eu de frais chez ubisoft.
DOnc c'est bien beau de parler de ces jeux là, c'est clairement pas la politique ubi et ca ne l'ait plus vu que ca rapporte pas assez pour ces pro du copier coller. L'innovation ca leur fait mal au crane.
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 01:13 PM
sandman Ya Wild et Beyond Good and Evil 2 en développement... Et ya eu For Honor. Donc dire que ta rien eu de frais depuis 2014 c'est faux
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 01:15 PM
sandman Après, évidemment qu'ils se consacrent sur leur franchise qui marche le plus, le but étant de se faire du blé avant tout. Et la franchise AC à bien évolué, ce plairait pas a tout le monde certe mais la prise de risque est là. C'est pas le cas de Far Cry malheureusement, le schéma est un peu toujours le même.
sandman posted the 04/25/2020 at 01:19 PM
populus dommage. Wild n'est pas un jeu ubisoft. BGE 2 est en développement depuis des années, il a meme arreté mis en stand by, et michel ancel a du gueuler pour que le développement reprenne. Il est d'ailleurs parti signer avec sony pour wild parce qu'ubisoft n'a pas d'argent pour l'innovation.
BGE2, c'est une vitrine technologique et de prestige pour ubisoft, rien de plus.

Et ouai for honor si tu veux.

Mais tu conviendras que pour un éditeur AAA, c'est quand même léger.

Après qu'il s'étonne pas de sa réputation de merde,c 'est tout ce que je veux dire.
mrpopulus posted the 04/25/2020 at 01:28 PM
sandman effectivement, je me suis tourné pour Wild mais bon je me suis fait avoir à cause de Michel Ancel.

"Mais tu conviendras que pour un éditeur AAA c'est quand même léger" je dis pas le contraire oui.

Mais je trouve qu'on bash trop Ubi quand même car ils sont capables de belles choses, après ce n'est que mon avis
zabuza posted the 04/25/2020 at 02:43 PM
populus sandman Y a eut aussi steep d'Ubi
dedad posted the 04/26/2020 at 06:46 AM
sandman non tu ne rêve pas, la sortie frontal avec Zelda BOTW ne peut que les inspirée dans cette direction. N'oublions pas non plus qu'il s'agît de leur premier OW.

Ont verra se que la correction apporte dans l'episode 2. Mais attention a ne pas trop exagéré en prenant pour exemple, le meilleur de CD PROJECT de NINTENDO et de croire qu'il feron mieu dans c'est domaine.
La base de HZD est solide c'est déjà ça, qu'il face leur jeu avec leur qualité du mieux possible et si il arrive a s'inspirer de se que fait de mieux Nintendo et CD PROJECT alors tant mieux .
sandman posted the 04/26/2020 at 01:38 PM
dedad pour essayer de faire comme zelda botw, faut deja modifier ce moteur physique de guerilla. mais completement. Parce que horizon et death stranding, niveau interactions avec le décor, c'est zero. C'est encore pire dans horizon où tu peux me pas grimper sur le décor, faut ses trucs jaunes dégueulasses, alors que DS au moins tu peux essayer de tout grimper. En prenant le risque de subir les bugs et incohérences du moteur physique.
Et je pense pas du tout que la priorité de guerilla, c'est d'améliorer la cohérence physique de son moteur. Ils vont juste booster les graphismes, et c'est tout ce qui intéresse les joueurs visiblement.
dedad posted the 04/26/2020 at 02:05 PM
sandman pas sur en verra bien.
lauster posted the 04/27/2020 at 12:16 PM
Sandman Et qu'ils embauchent enfin un scénariste.


Bah oui, c'est juste John Gonzales, l'écrivain de Fallout New Vegas, qui a été embauché pour s'occuper de Horizon 1, et a reçu pour ce travail une récompense du meilleur scénario de jeu vidéo
thethreestrikes posted the 04/27/2020 at 05:14 PM
lauster si Horizon a besoin de vrai scenario alors que dire de BOTW qui a besoin d'un scenario tout court car le peu qu'il y a on pourrait limite croire que c'est ecrit par un gosse de 10 ans.

Enfin tout ce foin autour de BOTW est exageré, il a rien inventé, Minecraft etait deja la dans l'esprit d'explorer un OW et pouvoir aller ou tu veux, meme que Minecraft est bien plus impressionant vu que tu peux tu construire ou deconstruire.

De plus Horizon le but c'est avant tout d'avoir un joli monde et de bons combats, et niveau systeme de combat Horizon ecrase BOTW a des km tant il est bien plus varié et riche. En fait je pense que pouvoir grimper à chaque rocher à la con les joueurs s'en foutent dans Horizon le but c'est pas ca.
lauster posted the 04/28/2020 at 04:48 PM
Thethreestrikes non mais je ne dis rien sur Horizon (ni BOTW d'ailleurs), je voulais juste pointer à cette personne qui se plaint du scénario que son avis est plus que subjectif et que son attente de changer le scénariste est des plus ridicule puisque visiblement une grosse majorité ont apprécié ce point et même reconnu une certaine qualité, contrairement à lui.
profile
Horizon Zero Dawn
128
platform : PlayStation 4
developer : Guerrilla
genre : action-aventure
multiplayer : non
european release date : 03/01/2017
other versions : PC