profile
Demon's Souls Remake
25
platform : Playstation 5
developer : Bluepoint Games
genre : action
multiplayer : 3 en coop + Invasion
european release date : 11/19/2020
group information
SONY Waypoint
187
Likes
title : SONY Waypoint
screen name : sonywp
official website : http://
creator : anakaris
creation date : 09/06/2013
last update : 07/03/2025
description : L'actualité de SONY dans son ensemble. Jeu vidéo, produit high-tech et stratégie commerciale. Créateur de l'image de profil et de l'image d'en-tête: Sora78.
articles : 2125
visites since opening : 7445929
subscribers : 222
bloggers : 4
    tags : sony demon's souls ps5 bluepoint
    4
    Likes
    Who likes this ?
    supatony, minbox, aym, bulford
    posted the 10/31/2020 at 10:33 AM by jenicris
    comments (102)
    lastboss posted the 10/31/2020 at 10:36 AM
    Quand on boit les jeux de lumière et notamment les flammes au sol crachées par le dragon, on se dit que perso ça me va l’absence de gay tracing
    shinz0 posted the 10/31/2020 at 10:36 AM
    Tant mieux c'est pas un grosse perte
    jawolff posted the 10/31/2020 at 10:37 AM
    lastboss on va nous saouler toute la génération avec le RT. On en avait pas avant et ça allait très bien.
    armando posted the 10/31/2020 at 10:38 AM
    Mince alors j'achète plus................................
    kuroni posted the 10/31/2020 at 10:42 AM
    Préco annulée.
    4k60fps + full RT, no compromise ou GTFO.
    joker54 posted the 10/31/2020 at 10:42 AM
    Les mecs qui se masturbent sur du Ray-Tracing ça me fera toujours délirer, ce truc bouffe un nombre gigantesque de ressources c'est un truc de malade, je préfère mille fois avoir un jeu fluide à 60FPS sans ralentissement et une résolution convenable qu'un jeu film à 30FPS...

    Demon's Souls c'est un jeu où tu va pas passer 10h dessus, t'y joue pour le gameplay avant tout, on s'en balance du RT sans déconner.

    J'arrive pas à croire qu'on risque de manquer le 60FPS sur des futures productions à cause de cette connerie de Ray-Tracing pour le plaisir des sous-joueurs...
    ostream posted the 10/31/2020 at 10:43 AM
    Rassurez moi il y a toujours du 4k 120fps hdr 10+ turbo qui utilise les 10 terraflops à 100% ?

    Sur PC c'est le truc que je désactive direct, car tu passes d'un jeu injouable à un jeu fluide et la différence est quasi invisible faut prendre 2 screenshoots au même endroit, même lumière et zoomer X8 pour voir une différence dans une flaque d'eau...
    mafacenligne posted the 10/31/2020 at 10:44 AM
    l'important c'est la patte graphique et le gameplay ,aprés si tu veux et si tu peu rajouter du RT !
    erros posted the 10/31/2020 at 10:45 AM
    Mdrrr, digital foundry avait pas dit qu'il y avait du RT sur le jeu?? ils ont fait du bon boulot alors sur l'éclairage pour arriver à tromper des "professionnels". Bref avec ou sans, il reste la claque graphique next gen donc, on s'en fou un peu.
    potion2swag posted the 10/31/2020 at 10:45 AM
    Il y avait pas des rumeurs comme quoi il était prévu sur PS4 a la base ?

    Franchement le jeu et les éclairages sont sublimes, j'ai pas senti de manque à ce niveau là.
    piratees posted the 10/31/2020 at 10:45 AM
    non le jeu c'est 1440p en 60fps
    aozora78 posted the 10/31/2020 at 10:45 AM
    mafacenligne Faux, le ray tracing et la 4K sont plus importants que la qualité d'un jeu, sinon pourquoi on prendrait une nouvelle génération.
    mrlec posted the 10/31/2020 at 10:46 AM
    L'éclairage et les ombres en temps réel vont déjà faire une grosse différence.
    bennj posted the 10/31/2020 at 10:47 AM
    shinz0 comment tu peux savoir si c'est une perte ou pas sachant qu'il n'est pas inclus. Tu n'as pas du coup de point de comparaison...

    jawolff on jouait en 2d avec des pixels aussi avant et ca allait très bien.

    joker54 Demon's Souls est en 30fps en mode qualité Moi perso ce que je ne comprends pas ce sont les personnes qui sont forcément contre. On nous a déjà prouvé dans quelques jeux (Control par exemple) que si le ray tracing était bien implémenté ca pouvait clairement améliorer la qualité graphique d'un jeu. Oui ca bouffe des ressources mais une fois que la techno sera maitrisée être contre juste pour être contre n'a aucun intérêt. Le problème ce n'est pas le RT c'est plutôt que la génération actuelle de consoles qui même si elles sont puissantes ne sont pas adaptées pour une utilisation massive du RT. Là dessus je pense que les prochaines consoles de mi-génération (PS5 Pro par exemple) vont clairement miser là dessus, car les cartes graphiques sur PC vont s'améliorer sur ce point au fil des années.

    Demon's Souls est déjà magnifique mais il le serait surement encore plus avec du RT c'est sur
    jenicris posted the 10/31/2020 at 10:47 AM
    piratees Cinematic mode : 4K native en 30fps
    Performance mode : 4K dynamique en 60fps
    bennj posted the 10/31/2020 at 10:48 AM
    ostream tu parles de quels jeux ? T'as quoi comme configuration ?
    lastboss posted the 10/31/2020 at 10:48 AM
    Putain le 4K dyna 60fps je veux
    jenicris posted the 10/31/2020 at 10:49 AM
    lastboss il y est. Mode perf
    joker54 posted the 10/31/2020 at 10:49 AM
    bennj Mode "qualité" sur un Souls

    Je me demande qui va jouer à un jeu à 30FPS quand tu peux le mettre à 60FPS dans les options surtout un jeu comme celui-ci où le gameplay est plus important.
    skuldleif posted the 10/31/2020 at 10:53 AM
    joker54 bcps de gens on est habitué sur console et quand tes sur une grande tv 4k je doute que tu ai envie de jouer en 1440p

    https://www.youtube.com/watch?v=6yfVbVR6S40
    shinz0 posted the 10/31/2020 at 10:54 AM
    bennj Gavin Moore :
    "...cela signifierait que nous aurions dû omettre quelque chose. Il y a un temps limité dans le développement du jeu"

    Si c'était pour faire des concessions pas indispensable pour moi
    oracle972 posted the 10/31/2020 at 10:55 AM
    Jamais content les gens , ils prennent plus du plaisir à critiquer que profiter des jeux sur chaque support.
    skuldleif posted the 10/31/2020 at 10:55 AM
    et si la diff était aussi imperceptible que ca je doute qu'il existerai un mode qualité en 4k native
    malroth posted the 10/31/2020 at 10:59 AM
    Mais si ya pas de RT, pourquoi ya un mode 40fps ???

    Moi je pensais que c'etait le Ray traving qui les obligeait à baisser à 30fps pour le mode performance.
    joker54 posted the 10/31/2020 at 10:59 AM
    skuldleif On va prendre l'exemple de Nioh, toi t'y jouerai à 30FPS?

    Je joue sur Console et PC, le framerate est bien plus important en terme de confort que la résolution sauf si t'aimes les jeux avec un gameplay pas très poussif j'ai envie de dire.
    arquion posted the 10/31/2020 at 11:00 AM
    skuldleif c'est pas la résolution global qui est le plus important mais la qualité (et la résolution) des textures.

    Car un jeu ps360 en 4K n'arrive pas à la cheville d'un jeu de cette gen en 1080p
    serve posted the 10/31/2020 at 11:01 AM
    erros

    Non je crois qu'ils avaient dit que les reflets d'ombre ne contenait pas de RT.

    Mais quand tu vois déjà qu'il encense le jeu depuis quelque jour sur la technique j'ai testé la nouvelle video de gameplay sur ma TV j'ai pris une claque alors que c'était compressé
    shambala93 posted the 10/31/2020 at 11:01 AM
    arquion
    Tu touches le cœur du problème de cette nouvelle génération !
    La com est sur la résolution et non la définition...
    barberousse posted the 10/31/2020 at 11:03 AM
    Quand je vois la magnificence du dernier trailer, je me fiche de connaître les techniques qu’ils ont utilisé pour obtenir ce rendu, ça déboite et c’est tout ce qui compte.
    skuldleif posted the 10/31/2020 at 11:03 AM
    joker54 moi non j'ai un moniteur 1440P 60 j'ai prevu le coup

    mais je sais que sur une tv 4k j'hesiterai fortement
    bennj posted the 10/31/2020 at 11:04 AM
    joker54 énormément de personnes qui préfèrent une plus belle image à de la fluidité, d'ou l'intérêt de laisser le choix D'ailleurs tu peux être sur que certains ne sauront même pas qu'il y aura deux modes car ils ne vont pas dans les options.

    shinz0 bien sur qu'il faut faire des concessions avec une puissance définie et les devs sont les mieux placés pour juger cela, mais encore une fois dire tant mieux c'est pas une grande perte sans avoir pu comparer ca n'a pas de sens.

    Sinon à la base pourtant ils avaient annoncé qu'il y avait du Ray Tracing dans le jeu lors de l'annonce : https://blog.playstation.com/2020/06/11/playstation-studios-first-look-at-9-new-ps5-games/

    "From Japan Studio and Bluepoint Games comes a remake of the PlayStation classic, Demon’s Souls. In addition to beautiful shadow effects and ray tracing, players can choose between two graphics modes while playing: one focused on fidelity, and one focused on frame rate."

    Pas la fin du monde mais bon c'est pas beau de mentir...
    kabuki posted the 10/31/2020 at 11:05 AM
    Ba le RT n'est que le calcul hardware des lumieres ... mais rien n'empeche de le faire manuelement comme on peu le voir dans les.videos les effets de lumiere sont quand même top
    bobobiwan posted the 10/31/2020 at 11:05 AM
    Scandale. La PS5 va mourir.

    Bon, sans déconner, on s'en tape, le jeu a l'air magnifique

    Par contre, oui, ça me semble évident qu'il s'agit d'un dev' développé au début sur PS4, mais y'a aucun mal à ça.
    serve posted the 10/31/2020 at 11:06 AM
    arquion

    Voila merci merci merci ça fait tellement plaisir à lire
    malroth posted the 10/31/2020 at 11:10 AM
    Ce qui est ultra rassurant, c'est que Demon's souls R a l'air d'etre le plus beau jeu (ps5 et series x) du lancement et il n'a meme pas de RT.

    Je sais pas comment ils ont gérer mais WAW
    marcus62 posted the 10/31/2020 at 11:14 AM
    J'ai revu la dernière séquence de gameplay en 4K sur ma télé, et c'est magnifique !

    Tiens, j'aurai cru que le jeu bénéficié d'un peu de RT.

    Comme je l'ai écrit dans un autre article, le RT c'est que un peu plus. Ce n'est pas quelque chose d'indispensable.

    Je suis d'accord avec joker54 je préfère aussi largement un jeu en 60 FPS sans RT qu'un jeu en 30 FPS + RT.
    roivas posted the 10/31/2020 at 11:17 AM
    Y'aura pas eu besoin d'aller bien loin dans les commentaires pour lire que le RT n'apporte rien & qu'on voit pas la différence XD Le damage control est en mode puissance mille sur cette gen :x
    zampano posted the 10/31/2020 at 11:19 AM
    malroth Et bam, dans ma gueule!
    Je voulais faire le malin en disant que c'était du Ray Tracing alors que c'était le moteur qui geérait les lumières.

    En tout cas si les moteurs maison font mieux, vaut mieux ça que du RT qui bouffe des fps et de la résolution.
    guiguif posted the 10/31/2020 at 11:19 AM
    En meme temps quand on voit la gueule des effets est-ce qu’on y perd vraiment ?
    marcus62 posted the 10/31/2020 at 11:20 AM
    roivas : Le RT bien sûr que ça apporte. Ca rend les effets de lumières et les réflexions lumineuses entre autre, beaucoup plus naturelles et réalistes.
    C'est un peu plus, mais on ne peut pas dire non plus que c'est quelque chose d'indispensable, pour le moment.

    jenicris : A choisir entre les modes, ce sera Performance mode direct le 60 FPS c'est un confort de jeu indéniable !
    lion93 posted the 10/31/2020 at 11:21 AM
    roivas bah en soi c'est de la merde qui sert à faire jolie. Mais sinon est-ce que tu en vois l'utilité dans le contenue du jeu? Non? On doit qu'ils dépensent leur fric dans du gros contenue que mettre des jolies effets.
    idd posted the 10/31/2020 at 11:25 AM
    ils vont peut-être le patcher plus tard ou en faire une nouvelle version sur ps6 ^^
    bennj posted the 10/31/2020 at 11:25 AM
    marcus62 J'avoue que j'ai quand même hâte de voir la différence et surtout si ca sera vraiment du 60fps, et si il sera constant. Pour God of War la différence graphique entre le modf perf et qualité était vraiment importante sur ma TV 65" OLED, et même si l'apport de fluidité était appréciable, vu que ce n'était pas du 60fps lock ca me saoulait plus qu'autre chose donc j'ai fais à contre coeur le jeu en "4K30" mode qualité.

    guiguif on a rien pour comparer.
    aros posted the 10/31/2020 at 11:27 AM
    Pfiuu... Y'en aurait eu sur Xbox Series X, c'est évident !
    akinen posted the 10/31/2020 at 11:28 AM
    Wouaw, il est giga beau! Chapeau les mecs! En dehors des sempiternelles flaques d’eaux et vitre, le ray tracing sur les environnements est pratiquement imperceptible dans les trailers actuels. Là avec Demon Soul, j’ai vraiment été époustouflé par le rendu lumineux.

    Savoir qu’il n’utilise pas le ray tracing est extrêmement impressionnant.

    En même temps, faut bien le faire tourner à 60 fps
    marcus62 posted the 10/31/2020 at 11:28 AM
    bennj : Ah oui je suis d'accord avec toi, si le mode 60 FPS n'est bloqué, ce serait vraiment décevant... si le mode 60 FPS n'est pas stable, limite autant choisir le mode 30 FPS qui serait (logiquement) beaucoup stable voire bloqué.

    Je suis d'accord avec toi sur l'exemple God of War
    maxx posted the 10/31/2020 at 11:30 AM
    Il y a un temps limité dans le développement du jeu Pas chez tous les développeurs
    De toutes manières on va avoir d'autres solutions que le RT sur cette génération (démo UE5) donc ce qui compte c'est le résultat final et pas le moyen d'y arriver.
    bladagun posted the 10/31/2020 at 11:33 AM
    Dommage mais ça me hype pas moins du tout
    corium posted the 10/31/2020 at 11:52 AM
    C'est un peu dommage,mais à l'avenir il y aura surement un patch même si ils en parlent pas pour l'instant
    vers0 posted the 10/31/2020 at 11:56 AM
    Dommage mais vue que je n'attends pas le jeu malgré que je prends la ps5 . Si un jour il est ajouté peut être que je l'aurais trouver en occas a 40€ . Je serais curieux de voir le jeu avec le rt pour voir la différence vue sur perso 30 ou 60 FPS si c'est stable ça me va .
    jeanouillz posted the 10/31/2020 at 12:02 PM
    Vous ne vous souvenez pas de la présentation de l'unreal engine sur ps5 ? Il n'y avait pas de raie qui trace hein, ils proposaient d'autres solutions
    erros posted the 10/31/2020 at 12:16 PM
    serve

    ah d'accords

    et ouai le jeu est super même sans RT, et j'aurais mit ma main à couper que la qualité aurait été dégradé si il avait mit le RT, faut pas oublier que ça bouffe de la ressource cette merde tant vanté par MS, encore une fois, je suis désolé pour les pro M, c'est eux qui ont orienté la communication de l'industrie vers ça, maintenant que c'est dit, difficile de retourner en arrière, on va en bouffer juste pour dire qu'il y en a au détriment de la qualité graphique pur du jeu. Les pro M encore une fois n'arrange rien en criant au scandale dès qu'un jeu ps n'est pas en 4K60fps (même si graphiquement, c'est plus beau que tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant...) et bien sûr, les pro S par derrière font de même en guise de retour de baton (j'avoue, j'en fait partie mais les pro M nous bassine tellement avec leur 4K60fps qu'aucun jeu séries x next gen présenté n'a atteint jusqu'à maintenant, les jeux rétro, ça ne compte pas désolé).
    roivas posted the 10/31/2020 at 12:18 PM
    lion93 lol de la merde qui sert à faire jolie, ok, on touche le fond là gg. On devrait rester sur nos jeux époque psx et n64 alors, toutes ces améliorations visuelles de la 3D qui servent à rien on s'en passe Pour le reste t'es hors sujet.
    spilner posted the 10/31/2020 at 12:20 PM
    Pas de RT et plus beau jeu next gen, what else?
    5120x2880 posted the 10/31/2020 at 12:22 PM
    Putain tous les pseudo-experts qui disaient « ça c'est du ray tracing, ici, là... » et la marmotte. https://youtu.be/XfIp9VjUYcM?t=1666
    vers0 posted the 10/31/2020 at 12:24 PM
    La nextgen commence sur ps5 et les pro s sont le top des gamers
    edgar posted the 10/31/2020 at 12:25 PM
    madd

    C’est dommage car le jeu aurait pu être encore plus sublime qu’il ne l’est actuellement.

    Bref que AMD se grouille de sortir l’équivalant du DLSS sur PC et consoles, autrement faudra pas se faire d’illusions sur la Raie qui Trace.
    guiguif posted the 10/31/2020 at 12:27 PM
    leviamor c'est sur que c'est pas sur la SX qu'elle commence, la console envoyé aux redacs sans jeu
    kajungoogo0 posted the 10/31/2020 at 12:29 PM
    "Demon's Souls Remake n'aura pas de Ray-tracing"

    C'est pas bien grave, on dirait qu'il y en a quand même
    erros posted the 10/31/2020 at 12:34 PM
    edgar C’est dommage car le jeu aurait pu être encore plus sublime qu’il ne l’est actuellement.

    Ou pas, RT= baisse de framerate et de la résolution, moins de polygones etc..., il aurait fallu faire des concessions pour une lumière "naturelle" sur les flaques d'eau...
    jenicris posted the 10/31/2020 at 12:35 PM
    marcus62 idem. Demon's Souls en 60 fps.
    ravyxxs posted the 10/31/2020 at 12:36 PM
    Le ray tracing aurait été implémentée sur les armures...c’est tout. Car comme il dit, les jeux de lumières et d’ombre sont fait. Ça aurait été sympa le RT mais plus gadgets visuel. Pas une perte donc.
    edgar posted the 10/31/2020 at 12:42 PM
    erros D’où justement l’intérêt d’avoir l’équivalant du DLSS sur consoles, il n’y a qu’avec ce nouvel outil de développement révolutionnaire qu’on pourra dire adieu aux concessions.
    marcus62 posted the 10/31/2020 at 12:49 PM
    edgar :

    Vivement que AMD présente son équivalent du DLSS.

    jenicris :

    erros :
    vers0 posted the 10/31/2020 at 12:52 PM
    guiguif c'est clair de toute façon gear tactique et fly simulator c'est pas des vrai jeux . Heureusement que Sony et nous ces adeptes sommes la pour guider les ignares sur la bonne voie .
    serve posted the 10/31/2020 at 12:53 PM
    edgar

    Sony bosse déjà sur une techno similaire au DLSS y a eu un Brevet apparu (alors après ça reste un brevet) et je serais pas surpris que sur PS5 ça débarque.
    guiguif posted the 10/31/2020 at 01:03 PM
    leviamor Que sa lumière éclaire les impies
    edgar posted the 10/31/2020 at 01:06 PM
    serve Je pensais que c’était aux ingénieurs d’AMD qu’incombaient cette tâche, mais si Sony y arrive avant tant mieux, en espérant que ça soit aussi efficace que la solution de Nvidia.
    metroidvania posted the 10/31/2020 at 01:07 PM
    Ah c est pas du RT ben merde j si vraiment couru . Bluffant
    marceaupilami posted the 10/31/2020 at 01:09 PM
    Non mais c'est clair qu'une techno du style DLSS devient indispensable sur cette génération et je ne comprends pas pourquoi AMD n'y a pas pensé ou même Sony ou alors Ils nous cache quelque chose ???
    serve c'est quoi ce brevet ?
    Tu as un lien ?
    guiguif posted the 10/31/2020 at 01:16 PM
    leviamor une lumiere pure sans artifice
    marcus62 posted the 10/31/2020 at 01:17 PM
    marceaupilami : Apparemment AMD travaille sur un équivalent du DLSS, mais ce ne sera pas pour tout de suite !

    Peut-être pour les futures RX 7000
    wu posted the 10/31/2020 at 01:22 PM
    Dommage le RT aurait été juste parfait pour ce genre de jeu.

    Cela confirme aussi que le jeu était prévu sur PS4 pour passer sur PS5. A mon avis une version PS4 arrivera dans les prochains mois.
    marceaupilami posted the 10/31/2020 at 01:29 PM
    marcus62 Merci pour l'info
    Mais après la PS4 Pro et son Checkboard Rendering qui n'a rien a voir avec la DLSS dans son fonctionnement, mais c'était une technique d'upscale et la sur la PS5 on a rien ? Même pas une version v2 rien on entend parler de rien c'est bizarre quand même et quand le jeux est en 1440p la console upscale bien avec quelque chose non ? Ou alors ils utilisent le même algorithme que sur ps4 pro ? Je doute de la part de Sony qu'ils ne l'ai pas fait évolué !!!
    Ils ont des Ingénieurs qui developpent des algorithmes exceptionnels pour l'uspcale des TV Bravia avec leurs processeurs X1 extrême !
    Alors oui c'est du jeux video c'est différent mais ils ont les ressources qu'il faut pour nous pondre quelque chose d'exceptionnel mais non rien on entend parler de rien
    erros posted the 10/31/2020 at 01:43 PM
    edgar D’où justement l’intérêt d’avoir l’équivalant du DLSS sur consoles, il n’y a qu’avec ce nouvel outil de développement révolutionnaire qu’on pourra dire adieu aux concessions.

    yep
    mattioo posted the 10/31/2020 at 02:06 PM
    On s'en fou le jeu reste tout de même magnifique
    denton posted the 10/31/2020 at 02:07 PM
    Rien a foutre ....
    Demons souls je l'ai aimé et c'est devenu l'un des mes top games ever alors qu'il était en en retard techniquement ya déjà 11 ans.... dommage juste pour ceux qui achete ce remake pour faire genre j'ai un beau jeu a la maison mais qui ont chier sur le jeu a l'époque quand il était pas connu et qui depuis que c'est devenu une espèce de vitrine se paluche sur le jeu
    genjitakiya posted the 10/31/2020 at 02:10 PM
    roivas +1 La mauvaise foi incroyable c'est une dinguerie, bientôt y'en a qui vont dire c'est pas grave si ça fait pas 4k 60 fps...
    vers0 posted the 10/31/2020 at 03:14 PM
    genjitakiya c'est déjà le cas l'hypocrisie ici est sélective
    mikazaki posted the 10/31/2020 at 03:26 PM
    J'espère quand même que de vrais claque next gen von arrivé... Avis perso, il 'est m'impressionne pas du tout. HZ2 vas être magnifique
    x2x3 posted the 10/31/2020 at 04:30 PM
    Vu la gueule du dernier trailer, le raytracing ne sert pas à grand chose!

    Le jeu déchire parfaitement sans RT...
    icebergbrulant posted the 10/31/2020 at 05:27 PM
    La news est fausse car on peut quand même avoir du Ray-Tracing, peu importe le jeu, si l'on porte tout simplement des Ray-Ban

    lion93 posted the 10/31/2020 at 05:27 PM
    genjitakiya leviamor Bah perso, je m'en tape complètement. je joue quasiment qu'à des jeux japonais et on atteint pas les 4K 60fps. Et c'est pas parce que c'est en 4k de mes couille que le jeu va être bien.
    anakaris posted the 10/31/2020 at 05:28 PM
    leviamor

    Leviamor le 31/10/20 à 12h50
    a ajouté un commentaire sur l'article Demon's Souls Remake n'aura pas de Ray-tracing d'un groupe.
    " une nouvelle génération pour enfin de compte pas évolué comme certains membres"

    Leviamor le 31/10/20 à 12h43
    a ajouté un commentaire sur l'article Demon's Souls Remake n'aura pas de Ray-tracing d'un groupe.
    "Pas grave vue que les gamer ne veulent pas de et n'y de 4k ,ça sert a rien d'ailleurs on devrait retourner en arrière techniquement ça serais encore mieux "

    Leviamor le 31/10/20 à 13h24
    a ajouté un commentaire sur l'article Demon's Souls Remake n'aura pas de Ray-tracing d'un groupe.
    "La nextgen commence sur ps5 et les pro s sont le top des gamers "

    Leviamor le 31/10/20 à 13h52
    a ajouté un commentaire sur l'article Demon's Souls Remake n'aura pas de Ray-tracing d'un groupe.
    "guiguif c'est clair de toute façon gear tactique et fly simulator c'est pas des vrai jeux . Heureusement que Sony et nous ces adeptes sommes la pour guider les ignares sur la bonne voie ."


    _____________________________________________________________

    Stop la provocation où c'est 1 semaine de ban.
    zampano posted the 10/31/2020 at 05:32 PM
    edgar Bah finalement j'avais bien intuité, parce que finalement il y en a et que c'était un problème de trad. Il y a un article sur le site.
    vers0 posted the 10/31/2020 at 05:45 PM
    anakaris désolé c'est vrai que je me suis un peu emporter
    edgar posted the 10/31/2020 at 06:42 PM
    madd Sérieux ?

    Excellente nouvelle cela dit, ça commence très bien pour un début de géne, et ça augure que du bon pour la suite.
    anakaris posted the 10/31/2020 at 07:46 PM
    leviamor en plus, même sans RT, le remake de Demon's Souls reste assez joli visiblement, c'est mieux que rien. Et puis on est en début de gen et en sus, je doute que le jeu dispose d'un budget aussi immense qu'un God of War 2 par exemple. Bref, faut faire l'effort de relativiser, même si sur le coup ça peut paraître être une mauvaise nouvelle.
    xserial posted the 10/31/2020 at 09:53 PM
    là c'est clair la next gen ça commence dans 2ans
    kadaj68800 posted the 11/01/2020 at 12:56 AM
    A ceux qui pleurent...... jouer à la version originale, ca vous donnera ptet une vraie raison de pleurer....bien que je l'aime toujours autant.
    dunan posted the 11/01/2020 at 10:12 AM
    pour certains il faut arreter de faire la fine bouche, le jeu envoie du steak et est dispo bientot. à quel prix?
    anakaris posted the 11/01/2020 at 11:06 AM
    kadaj68800 grave, j'ai l'impression que les gens (qui y ont joué ou pas) ont oublié ce qu'était le Demon's Souls original.

    Raide, aride, brutal, techniquement déjà à l'époque daté, la direction artistique et le gameplay profond sauvaient les meubles et nous donnait une expérience unique. Mais Demon's Souls (et un peu plus globalement toutes les œuvres de From Software) n'ont jamais été des vitrines technologiques.

    C'est d'ailleurs l'erreur de Sony que de marketer le remake via cet angle, et c'est l'erreur des fanboy que d'y croire.
    edarn posted the 11/01/2020 at 12:06 PM
    jawolff
    Ça nous allait très bien parce que oui, il n'y avait pas de RT... dans 5ans, quand on te proposera un jeu 3D sans RT, tu vas te poser des questions.
    gantzeur posted the 11/01/2020 at 12:35 PM
    anakaris ben j'ai fais l'original et je compte bien me refaire celui là pour ses graphisme justement , même au niveau du gameplay y'a des choses qui ont changé et terme de dynamisme et avec ou sans RT le jeu est la où lus grosse claque actuelle qu'on puisse voir , franchement il mets tout le reste à l'amende pour l'instant , je sais pas si t'a maté le gameplay en 4K mais ça tue sa mère
    anakaris posted the 11/01/2020 at 12:49 PM
    gantzeur je suis d'accord, il est très beau. Mais dans l'ÉVENTUALITÉ ou il n'avait pas été aussi joli, aurait-il fallu le tacler ? Non, je ne crois pas, car on sais bien que les Souls n'ont jamais été des brutes graphiques et/ou techniques, ce n'est pas réellement ça qui compte dans cette série. C'est ça que je veux dire.

    Là, en l’occurrence, on a la chance d'avoir les deux, un jeu très joli et avec un gameplay certainement aussi intéressant et profond que les Souls d'origine, faut pas se plaindre.

    C'est pour ça que ceux qui font exprès de se plaindre de l'absence de RT ou qui font semblant de soudainement s'intéresser à ce jeu en mode "ohlala je suis déçu, je voulais le prendre pourtant, mais bon pas de RT pas d'achat" ça me fait doucement rire.
    gantzeur posted the 11/01/2020 at 01:16 PM
    anakaris disons que Bluepoint a fait un taf monstre sur tout l'enrobage et c'est devenue justement des spécialistes pour ça, Si il y'a autant de détail , d'effets de lumière sur un jeu comme ça c'est bien pour nous montrer qu'ils sont capables de tout et veulent valider leurs statut en tant que Studio incontournable après de Sony , au point de rivaliser avec les autres sur la technique ( et peut être vouloir faire partie de la famille derrière ce projet ? ) . après oui ça ne fait pas tout mais les fans des Souls sont aux anges et ça pourrait plaire à un nouveau publique ( faut qu'ils comprennent que mourir fait partir de l'expérience par contre ) en plus sans trahir les anciens fans ,
    jenicris posted the 11/01/2020 at 01:16 PM
    anakaris quel jeu next gen t'as le plus impressionné d'ailleurs ?
    anakaris posted the 11/01/2020 at 01:32 PM
    jenicris je sais pas si ça "m'impressionne" à proprement parler mais je suis très hypé par Ratchet and Clank Rift Apart, mais je suis un peu fan de la série.

    Côté Microsoft, j'ai beaucoup d'attentes pour Halo (hélas), mais aussi Everwild et Avowed (et du coup tous les trucs de id Software et MachineGames (Doom, Wolfenstein), vu que ça risque d'être exclu désormais). S.T.A.L.K.E.R. 2 aussi, mais je crois que ce sera une exclu tempo.

    Côté tiers, Final Fantasy XVI a pour le moment pas montré grand chose (et le trailer ne m'as pas impressionné, graphiquement), mais au vu des dernières informations qu'on a eu sur le background du jeu, il m'intéresse de plus en plus. Pourtant Final Fantasy XV m'a crevé le cœur, j'ai vraiment été dégoûté de la série avec cet opus.

    Sinon je peux citer divers autres trucs comme Kena: Bridge of Spirits, Scorn, Tales of Arise, Metro 4, Bioshock 4 (à voir confirmation) et quelques autres.

    C'est pas vraiment des jeux qui m'impressionnent, mais qui m'intéressent de près ou de loin tout simplement.
    barberousse posted the 11/01/2020 at 02:28 PM
    xserial *chez Microsoft
    jenicris posted the 11/01/2020 at 05:02 PM
    anakaris Ratchet il a l'air bien sympa c'est clair. Et puis c'est un nouvel opus, c'est toujours mieux qu'un remake.

    Halo Infinite son dernier trailer m'a totalement refroidie. Puis bon son dev a l'air chaotique. J'ai plus la hype pour ce jeu que j'avais à moment donné.
    Everwild a l'air d'avoir un chouette univers même si j'ai encore rien pigé a son concept lol
    Avowed lui oui, rien que par ce que Obsidian et univers de Pillars.
    Sinon Fable. Je suis curieux de le voir et c'est sûrement le jeu Xbox que jattend le plus.

    Stalker 2 est bien une exclu tempo, les devs l'ont dit.

    FFXVI est sûrement l'un des 3 jeux que jattend le plus désormais. Des lustres que j'avais pas été aussi hype par un nouvel opus. Depuis le XII en fait.
    C'est ma série préférée en même temps.
    FFXV est un mauvais FF c'est sur. Deja il est beaucoup trop court et bien trop facile. Puis bon il a des tas d'autres défauts hormi son OST superbe.

    Après des jeux comme Kena ont l'air bien cool en effet.
    barberousse posted the 11/01/2020 at 10:06 PM
    jenicris posted the 11/01/2020 at 10:19 PM
    barberousse en effet. Sûrement une mauvaise trad de l'espagnol à l'anglais pour le premier article alors.