Playstation 5
Le prochain jeu Horizon Forbidden West a récemment été révélé lors de l'événement PlayStation 5 présentant des cinématiques et en particulier la nouvelle région où Aloy se rendra. Il dévoile une situation sombre où la nature est en train de mourir et la cause en est les machines.
Certains téléspectateurs aux yeux d'aigle ont peut-être reconnu l'emplacement de la prochaine région qu'Aloy visitera. Selon le numéro officiel du magazine PlayStation (numéro de septembre 2020 ), le jeu se déroulera entre l'Utah et l'océan Pacifique, San Francisco et Yosemite Valley étant confirmés comme étant des endroits que les joueurs pourront explorer. Dans cette chronologie, le célèbre Golden Gate Bridge est déjà tombé dans l'océan, mais les joueurs remarqueront toujours les deux tours rouges envahies par la végétation. Cela fait un bon point de repère pour eux lorsqu'ils explorent la terre. À la base du pont qui s'est effondré se trouve un Metal Devil de classe Horus.
Le directeur du jeu Mathijs De Jonge a expliqué comment ils ont pu présenter plus de détails du monde par rapport au jeu original:
Avec la puissance supplémentaire de la PS5, nous pouvons rendre le monde encore plus détaillé, plus vivant, plus immersif.
Une certaine scène du trailer présente une scène particulièrement étrange d'Aloy vérifiant un signe clairement de Chinatown alors qu'un dragon en sortait. Il a également suggéré que San Francisco a été dévastée par un grand tremblement de terre car la terre est fissurée et en désarroi.
Le trailer a déjà révélé plusieurs de ces bêtes mécaniques, qu'Aloy doit scanner et étudier à nouveau car il s'agit d'une nouvelle région. Si elle arrive à terminer ses études, elle peut trouver les faiblesses pour les vaincre facilement ou les contrôler en cas de besoin.
Il y a plusieurs bêtes mécaniques qui ont été révélées:
- Le Shellsnapper peut être trouvé dans les régions riveraines et marécageuses.
- Les Snapjaws sont comme des crocodiles et peuvent être trouvés dans le Ferry Building maintenant submergé.
- Les Sunwings peut être vu en train de survoler le biome maintenant tropical de la Californie. Et non, pas de confirmation officielle si les Sunwings peuvent être apprivoisés.
Aloy fera également face à la fureur de la nature sous la forme de tempêtes Supercell. Cela cause beaucoup de dégâts et de changements dans le monde, le directeur du jeu tease aux joueurs que c'est la cause de l'inondation des canyons et des champs. Ces tempêtes produisent également les «étincelles d'énergie électrique rouge» qui entraînent la "brûlure rouge". Il infecte la terre et affaiblit la faune et les cultures et en meurt la plupart du temps.
Horizon Forbidden West est prévue pour l'année prochaine.
Who likes this ?
kabuki,
shinz0,
ikaruga,
eldren,
minbox,
kurosama,
famimax,
gantzeur,
kibix,
yukilin,
mikazaki,
joegillianprime,
chester,
aozora78,
icebergbrulant,
kadaj68800,
aros,
draer,
serialgamer7,
jojoplay4,
ravyxxs,
seiphir0the,
tolgafury,
osiris,
aym,
mwaka971,
colibrie
posted the 07/30/2020 at 12:18 PM by
jenicris
" Le directeur du jeu Mathijs De Jonge a expliqué comment ils ont pu présenter plus de détails du monde par rapport au jeu original : "
Il explique rien du tout le gars, il émet juste un commentaire d'une banalité devenue navrante
Part jouer à jouer à Monster Hunter, c'est le dada d'la licence
Ça va être beau, réaliste, etc, mais paye tes décors qui ne vont rien raconter. Il n'y aura aucune histoire, aucune explication, rien sur la naissance de ces dinosaures robotisés, rien sur ce qui a fait devenir le monde tel qu'il est dans le jeu, aucun PNJ intéressants, bref ça va être vide et insipide.
Mon correcteur ortho qui pète un cable xD
Vivement d'en savoir/voir plus
Merci pour l'article
Le jeu a l'air d'avoir un background solide, des bases intéressantes, mais ne raconte rien et ne sert pas de son univers singulier pour faire éprouver aux joueurs un quelconque sentiment. Je n'ai que très moyennement ressenti le sentiment de mystère, le besoin de découverte, la soif d'aventure dans le monde d'Horizon. J'ai été bluffé par le dynamisme des combats, émerveillé par le photo réalisme des décors, mais outre cela...
Y'a bien un png que j'ai bien aimé (mais dans sa quête on devient rival et on doit le tuer...)
foxstep
Assurément, " vindiou " ! Le Major, quoi, avec son armure frétillante et tout...
Mais plus sérieusement, concernant HZ2 j’espère surtout un gros buff en terme d'interaction avec le monde, car dans le premier c'était surtout les robots mais pour le reste l'interaction c'était la folie, tu t'en rends encore plus compte après un RDR2. Après vu comment beaucoup ont déjà fait leurs retour sur cet aspect j'imagine qu'ils vont prendre ça en compte.
Sinon, pour HZD, j'ai pas fait le jeu, ça m'intéresse pas trop même si la suite me donne plus envie déjà, je le ferai peut être juste pour pouvoir faire le 2 x)
Après on n’obtient pas de réponse à toutes nos questions peut-être, mais je pense que c’est parce que le jeu est prévu de base comme une saga en plusieurs parties
Donc du coup je les vois faire bien mieux dans quasiment tous les domaines pour Forbidden West
Les contrôles des machines, les animations faciales, les combats, la diversité des armes et gadgets, les personnages secondaires, des donjons plus diversifiés... tout est à leur portée pour être amélioré !
Il y a pas mal de possibilités vers quoi pourrait partir Guerrilla (le projet Far Zenith) pour la suite et qui sont aussi très intéressantes et là aussi ça vient du travail de John Gonzalez et faut pas oublier qu'avant sont arrivé Guerrilla n'avait que le concept de base du jeu, c'est lui qui a créé tout l'univers du jeu.
Je suis également très curieux de découvrir l'autre projet au sein de Guerrilla Games sous la direction Simon Larouche !
J'espère le retour de la licence Killzone dans la lignée du 2 ou bien une nouvelle IP
...ou pas
L’univers d’Horizon est développé et il raconte des choses. Faut juste prendre le temps de se pencher dessus. De lire les documents disponibles et d’être attentifs aux quêtes.
Aussi vide que ta capacité à capter que tout est expliqué dans le 1. T'as pas fait le jeu ou tu la rushé, c'est pas possible !
Quand j'ai lu son com, j'ai douté.
Après pour le 2 j'espère qu'ils vont s'inspirer de Zelda et Ghost of Tsushima où l'exploration est récompensée ou les environnements invitent a l'exploration et non juste a la contemplation avec plus de liberté dans la grimpe comme Zelda.
Après pour les PNJ, c'est vrais que ça voyage tellement que t'as pas trop le temps de t'attacher, t'en a 3, voir 4 si on compte Sylens qui sortent un peu du lot, après les "vrais" PNJ que tu croise dans les villages, ouais mais bon, faut prendre le jeu comme un jeu d'aventure plus qu'un open world à la con comme Assassin Creed, peut être un poil linéaire dans le déroulement (remarque pas plus que Ghost of Tsushima) mais au moins ça aide avoir un bon scénario qui part pas dans tous les sens
eldren Fait le ! Au début je comprenais pas comment faire un DLC (qui est pas une "suite" du cliffhanger de fin), comment rajouter un "méchant", un bestiaire, etc... qui n'aille pas à l'encontre des explications données dans le jeu... Et finalement Guerilla a réussit ce tour de force, je veux rien te spoiler, mais le DLC peut se placer dans l'histoire (et c'est pas mal aussi de voir les Banuk qui étaient sous exploiter dans le jeu de base)