profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
obi69 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    burningcrimson
    posted the 09/26/2024 at 09:51 AM by obi69
    comments (69)
    krusty79 posted the 09/26/2024 at 09:52 AM
    T'en cherches une, j'en ai 2 a vendre.
    solarr posted the 09/26/2024 at 09:52 AM
    j'adore.
    shinz0 posted the 09/26/2024 at 09:53 AM
    C'était prévisible
    negan posted the 09/26/2024 at 09:54 AM
    Je mettrais la mienne au même prix en tout cas
    fuji posted the 09/26/2024 at 09:55 AM
    fan ou pas, en ces temps difficiles , si ca se vend a ce prix je vois mal pourquoi s'en priver quand tu roules pas sur l'or faut arreter de rager betement...
    keiku posted the 09/26/2024 at 09:56 AM
    ils ont raison je trouve, si des gens achète une console a ce prix autan mettre encore plus cher
    wazaaabi posted the 09/26/2024 at 09:56 AM
    J’ai failli prendre un Portal pour le vendre plus cher mais bon je ne sais pas si j’aurais bien gagné dessus alors j’ai lâché l’affaire .
    bennj posted the 09/26/2024 at 09:59 AM
    Il faut savoir un truc c'est que sur ebay il n'est pas autorisé de vendre des produits qui sont en pré-commande. Donc si vous voulez les emmerder vous pouvez dénoncer les annonces pour que eBay les vire.
    maxx posted the 09/26/2024 at 09:59 AM
    Vraiment...
    Après, la plupart de ceux qui n'ont pas pu la chopper ne l'achèteront pas à ce prix. Y en aura, mais ceux-là sont ceux qui ont un compte bien fournis parce qu'à ce prix, faut pas croire que ça va partir facilement.
    J'ai d'ailleurs été plutôt agréablement surpris du prix à 1099€ vu le contenu de la boite et la production limité. Ca aurait pu être pire, bien pire avec Sony
    obi69 posted the 09/26/2024 at 10:02 AM
    bennj Tiens, pourquoi pas? Merci pour l'info.
    cyr posted the 09/26/2024 at 10:03 AM
    Les scalper n'existerait pas si personne n'achètera quelque chose plus chère que le prix tous public....
    kabuki posted the 09/26/2024 at 10:06 AM
    Ils ont bien compris que le QI des gens est en chute libre
    pharrell posted the 09/26/2024 at 10:08 AM
    C'est pas pour autant qu'ils arriveront à vendre...
    icebergbrulant posted the 09/26/2024 at 10:09 AM
    negan Sors nous une capture écran de ton achat, merci d’avance "Pine O Chiottes"

    Je pensais que les scalpers allaient la mettre en vente à 1999 euros, faut croire qu’ils aiment pousser le bouchon très très loin

    Ne vous en faites pas, le karma s’abbatera sur eux à un moment donné
    leyth posted the 09/26/2024 at 10:11 AM
    krusty79 ça m’intéresse si c’est pas une blague
    bennj posted the 09/26/2024 at 10:18 AM
    obi69 fais toi plaisir si tu as du temps pour emmerder ses enfoirés : https://ibb.co/JC3QD2d
    lautrek posted the 09/26/2024 at 10:18 AM
    Il n'y a pas que les cons qui vendent 3x le prix, il y a aussi les cons qui achètent.

    Et au milieu, tu as les entreprises qui voient ça et qui comprennent "qu'en fait on pourrait le vendre plus cher".

    Il y a 15 ans je collectionnais les first4figures quand les prix étaient abordables, au fil des années à force de voir leurs produits sur eBay à 3x le prix, ils ont finit par faire éclater le prix de base .

    D'ailleurs c'est qui les mecs qui sont au taquet à 10h pile sur les pré commandes ? Des chômeurs probablement ?
    jamrock posted the 09/26/2024 at 10:19 AM
    Dire que je pensais les refourguer à 1500 balles, mais bon 3000 c'est trop abusé pour moi là
    akinen posted the 09/26/2024 at 10:36 AM
    Vivement la PS6
    icebergbrulant posted the 09/26/2024 at 10:39 AM
    jamrock Hé mec, arrête de mytho, tu énerveras personne ici
    Comme je l’ai dit au-dessus, fais nous une capture écran de ton/tes achats et là tu pourras jubiler

    lautrek c’est ça le pire
    Il y a des mecs qui touchent entre 7000 et 10000 par mois, pour eux 3000, c’est rien.
    Mais certains scalpers se feront entuber à un moment donné, il suffit qu’un acheteur mal intentionné lance un litige sur eBay, mente sur le contenu du paquet et hop, les fonds seront bloqués donc il y a intérêt à ce que le revendeur prenne ses précautions... en tout cas, ça me ferait rire que le scalper soit celui qui se fasse entuber, perte de 1100 euros, ça peut faire très mal et il ne recommencera plus héhéhé
    wickette posted the 09/26/2024 at 10:46 AM
    Mdrrr
    Le prix d’un pc ultra haut de gamme.

    Faut consulter à 3,000€ mdrr, prenez vous une 5090 et un 7800x3d…mon dieu c’est vous les problèmes
    opthomas posted the 09/26/2024 at 10:47 AM
    fuji Non c'est pas rager. Les scalpers sont la définition zéro du déchet humain, ils méritent d'avoir un cancer du pancréas.
    losz posted the 09/26/2024 at 10:48 AM
    wickette C'est pas comparable, les gens qui achètent ce genre de produit veulent juste le truc limité, osef qu'un pc soit meilleur.
    zamale38 posted the 09/26/2024 at 10:56 AM
    Opthomas entièrement d'accord, des gens honnêtes cherche à l'acheter pour y jouer (c'est le but à la base) et des gros cons en prive les autres pour revendre au prix fort.
    Ceux de gamekyo qui l'achète pour la revendre je vous inclus.
    C'est légal mais vous n'avez aucune éthique et êtes l'exemple des défauts de l'être humain cupide et sans considération pour autrui.
    pimoody posted the 09/26/2024 at 10:58 AM
    Le problème si il y en a un, c'est l'organisation de sony et les acheteurs.

    Et ca va se vendre à 3K.
    icebergbrulant posted the 09/26/2024 at 10:58 AM
    opthomas Ne vas pas trop loin non plus, ne touche pas à la santé

    La meilleure chose qui puisse arriver à un scalper, c’est que lui-même se fasse entuber, là, ça le calmera logiquement

    Essayer de faire des bénéfices raisonnablement, je trouve ça logique (c’est ce que font les vendeurs de tout type) mais quand tu vois que le scalper est en plein fantasme et décide de mettre la console à 3000 (pourquoi pas 5000 pendant qu’on y est), là tu te dis qu’il faut le calmer

    Le pire, c’est que l’acheteur doit prendre conscience que le scalper se fout ouvertement de sa gueule en proposant cette somme mais faut croire que certains ne savent pas quoi faire de leur argent ou pire s’en battent les couilles tant qu’ils ont leur joujou collector
    jackfrost posted the 09/26/2024 at 11:05 AM
    zamale38 opthomas

    fuji Comme quoi, un escroc reste un escroc
    liberty posted the 09/26/2024 at 11:05 AM
    lautrek comme si les chômeurs avaient des 1000 euros a claquer... Non ce sont des gens qui ont l'argent et qui se font encore plus de thune. Si le chômage c'est le bonheur, je te propose de te faire licencier et de devenir un spéculateurs chômeur...

    Vous n'avez pas compris que ce sont des entreprises les spéculateurs la plupart du temps. Des mecs qui peuvent acheter en gros et revendre. Des entreprises Chinoises, ou localisé a Dubaï ... Bref les vrai escroc
    defcon5 posted the 09/26/2024 at 11:10 AM
    Ce qui est impressionnant c'est même pas de regarder les produits en vente actuellement, c'est de regarder les ventes terminées.
    Et effectivement, on voit que y'en a un paquet qui se sont vendues entre 3 et 5000 euros
    grundbeld posted the 09/26/2024 at 11:11 AM
    Après naturelle est la sélection aussi. Si tu es assez stupide pour claquer de telles sommes…
    osiris67 posted the 09/26/2024 at 11:11 AM
    Bravo a eux, j aurai faot pareil a renvendre x2 ou x3 a des pigeons pour leur apprendre la vie.
    fuji posted the 09/26/2024 at 11:12 AM
    ca rage tellement fort !
    wickette posted the 09/26/2024 at 11:19 AM
    losz
    Oui je comprends tout à fait mais pas à ce prix quoi ^^...3K, à un moment il faut se préserver. C'est pour eux surtout, moi ça ne m'impacte pas.

    opthomas
    Non parle pas comme ça stp même pour rire, il y a déjà énormément de toxicité sur ce site ^^. Je comprends ta colère et la partage, les scalpers c'est une plaie, mais faut pas over-rager.
    ducknsexe posted the 09/26/2024 at 11:19 AM
    osiris67 les pigeons apprenne jamais rien. Ils tournent toujours autour des scalper.
    defcon5 posted the 09/26/2024 at 11:21 AM
    Après ce sont peut-être des pigeons ou des gens stupides, comme vous dites tous, mais c'est des pigeons "qui ont réussis dans la vie", parce que pour payer une console 5000 euros, c'est que tu dois vivre très très bien.

    Ou bien tu es très très con (C'est possible aussi).
    guiguif posted the 09/26/2024 at 11:24 AM
    Comme quoi le prix n'est pas un probleme
    opthomas posted the 09/26/2024 at 11:28 AM
    icebergbrulant wickette et pourquoi pas

    Je déteste et je conchie les merdes humains qui joue avec l'argent de quelque manière que ce soit. Pour ma part je ne les classes mêmes pas dans ce que j'appelle un être humain. Leur compas moral ayant déjà sauté depuis longtemps, pourquoi aurais je de la sympathie pour des enfoirés de la pire espèce. Quand tu commence à jouer avec de l'argent tu es près à vendre n'importe quoi comme tes proches et enfin le reste de ta dignité/fierté.

    osiris67 C'est pas avec ce genre d'esprit qu'on règle un problème au contraire tu ne fais que participer et en ayant cet attitude.
    naoshige11 posted the 09/26/2024 at 11:30 AM
    defcon5 t'imagine même pas le nombre de personnes capable de s’endetter pour avoir ce qui leur fait envie.

    Les scalpers existent depuis des années et pour moi ce sont des raclures de chiottes qui devraient pas avoir le droit de vivre. En aucun cas une personne qui se dit passionnée de JV va se dire à un moment de ça vie "tient j'ai un peu d'argent de côté je vais acheter une console dont je me fout pour la revendre 3x sont prix à quelqu'un qui a pas eu la possibilité d'être là au bon moment pour la préco et ça va me faire marrer". Quand t'es passionné par quelque chose ou que tu collectionne quelque chose, une fois ton objectif atteint tu laisse la place pour que les autres puissent en profiter. Là c'est juste une histoire d'en*ulés qui veulent se faire du fric facile sur le dos des gens.
    osiris67 posted the 09/26/2024 at 11:31 AM
    opthomas Malheureusement j'en ai pas, mais c est vrai qu'ici personne a jamais acheté quelque chose dans l'espoir de le revendre plus cher. Perso ça me choque moins quelqu'un qui propose un prix abusé, qu'une personne pres a depenser ce tarif pour l'avoir. Comme il est dit plus haut, si personne n'achetait, ca existerait pas. Mais l'etre humain a tjr était comme ça, faites pas les etonnés a chaque fois.
    osiris67 posted the 09/26/2024 at 11:33 AM
    Mais les scalpers c est encore autre chose, c est pas des collectionneurs ou quoi, ces gens chopes juste pour revendre direct et la bien sûr je rejoint les avis.
    kratoszeus posted the 09/26/2024 at 11:35 AM
    Dans ces scalpers y a des gens lambda qui ont réussi a passer en premier dans la fil d'attente sur le site de Sony. Et ils ont raison de vouloir faire une plus value de leur achat
    opthomas posted the 09/26/2024 at 11:36 AM
    osiris67 Je ne suis pas étonné, je préfère aider ceux qui veulent acheter car clairement ils sont mal dans leur peaux, ce besoin d'acheter même à prix fort dénote un mal être. Et donc je préfère les accompagner et leur dire d'attendre un moment propice pour leur finance.

    Ensuite je blâme les politocards qui nous on mis dans cette période d'inflation en plus de nous avoir mis dans une guerre culturelle (autre débat).
    brook1 posted the 09/26/2024 at 11:41 AM
    Sony aurait du la vendre en se basant sur l'ancienneté du compte PSN actif de l'acheteur
    pxl posted the 09/26/2024 at 11:54 AM
    J'adore ! Le gros pack à 1100€ est encore vendu sans lecteur de disque optique.. sont forts les gars du marketing de chez $ony
    ducknsexe posted the 09/26/2024 at 11:57 AM
    liberty tu peux rajouter des entreprises occidentaux qui sont dans le Black pour payer le moins d impôts possible.
    Sinon je voie mal des scalpers qui sont des chômeurs prêts à claqué 1600 euros pour une console.
    yukilin posted the 09/26/2024 at 11:58 AM
    Il suffit de ne pas acheter : Il y a des cons qui vendent à ce prix parce que d'autres cons achètent. Posez vous des questions.
    mercure7 posted the 09/26/2024 at 12:00 PM
    Ils sont sympas, moi j'ai mis 3500
    icebergbrulant posted the 09/26/2024 at 12:02 PM
    Je ne sais pas s’il faut rire ou pleurer mais toutes les consoles à 2990 euros sur eBay ont été vendues
    Même une à 3500 euros, le monde va mal...
    Je pense que même à 5000, ça pourrait partir

    Qu’est ce que j aimerais voir le gueule de ces acheteurs qui dépensent sans compter pour une console qui sera obsolète dans 3-4 ans
    vers0 posted the 09/26/2024 at 12:04 PM
    J'ai vendu la mienne a un extrémiste pro s fan d'ex serv 3000€ sans fdp .
    mibugishiden posted the 09/26/2024 at 12:07 PM
    Sony sont devenus eux memes des scalpers donc ca change quoi au final ?
    pazuzu posted the 09/26/2024 at 12:17 PM
    Quelqu' un saurait combien de ps5 " slim" 30th anniversary Sony à produit ? Je sais pour la "Pro" 12300 ex .
    zanpa posted the 09/26/2024 at 12:45 PM
    je viens d'en vendre une à 4500€ sans fdp mais c'est moi le fdp
    docteurdeggman posted the 09/26/2024 at 12:56 PM
    Les scalpers sont des merdes mais les acheteurs sont clairement les sous-merdes dans l’histoire.
    cyr posted the 09/26/2024 at 01:02 PM
    docteurdeggman pas d'acheteur à prix fous, pas de scalper....
    L'offre et la demande...

    Mais perso je comprend pas les acheteurs qui achète plus chère que le prix public.

    Les scalper eux, ne font que gagner de l'argent sur les abru.....
    choroq posted the 09/26/2024 at 01:04 PM
    Heureusement, trop pauvre pour toutes ses conneries et trop vieux pour en avoir envie.
    docteurdeggman posted the 09/26/2024 at 01:21 PM
    cyr dans quel monde t’achètes 3000 balles un truc qui en vaut 1000???

    Osef que tu gagnes 5000, 10000 ou même 15000 balles par mois… bordel c’est une question de principe.
    bennj posted the 09/26/2024 at 01:37 PM
    docteurdeggman genre t'as des principes quand t'es riche
    kikoo31 posted the 09/26/2024 at 01:42 PM
    docteurdeggman bennj a été+ rapide que moi
    Je rappelle que Genshin impact très bon jeu gatcha ,il existe des mecs qui mettent 3000 parfois 6999 euros juste pour avoir un personnage 6 fois donc ultra pt.
    Les scalpers c'est des agneaux doux a côté des whales
    ippoyabuki posted the 09/26/2024 at 01:58 PM
    Les gens pret à acheter une ps5 pro (alors que la ps5 est réellement dispo depuis tres peu de temps) et qui vont favoriser ce marché de la nouvelle console tous les 6 mois : quelle sous race
    burningcrimson posted the 09/26/2024 at 01:59 PM
    Ippoyabuki je suis d'accord avec toi
    ippoyabuki posted the 09/26/2024 at 02:00 PM
    bennj tiens tiens, un mec de gauche avec une idéologie ultra radicale qui est pour la délation. Etrangement ça me rappelle une autre période de l'histoire
    naoshige11 posted the 09/26/2024 at 02:09 PM
    docteurdeggman si tu gagne 15000 balles/mois un caprice à 3000 c'est peanut. Le problème c'est que dans le lot d'acheteurs doit pas y en avoir des masses qui ont un revenu comme ça (je parle en France), même 10000/mois net c'est un salaire de dirigeant d'entreprise et des PDG gamers c'est autant trouvable qu'un poil de cul sur la tête d'un chauve.

    Sur le principe je suis d'accord que si il y a pas demande, tu trouve pas l'offre mais faut quand même être une sacrée s*lope pour avoir sciemment envie de se faire du fric facile sur le dos des fans qui sont bien souvent loin d'être riche et qui potentiellement se foutent dans la merde pour avoir un bout d'histoire alors que les personnes en question auraient pu avoir une chance de l'avoir au prix normal (enfin si ont part du principe que 1100€ c'est normal).
    ippoyabuki posted the 09/26/2024 at 02:22 PM
    naoshige11 Si tu gagnes 15 000 euros par mois et que tu peux te permettre de t'acheter des trucs aussi inutiles que ça, c'est que la France n'impose finalement pas assez les gens.
    Et pour parler plus sérieusement, l'achat de ces consoles "pro" ne fera que venir enterrer un peu plus le milieu des consoles.
    C'est pas bien grave, il restera toujours les PC et la switch 2 survivra (car nintendo ne fait pas la course aux graphismes mais bien à la proposition de jeux)
    bennj posted the 09/26/2024 at 02:34 PM
    ippoyabuki ouais faut revoir tes cours d'histoire Ah moins que tu fasses partie des mecs qui pensent que comme Hitler portait un tshirt ou c'était marqué "Parti national-socialiste" sur son t-shirt alors il était de gauche (les mêmes socialistes qu'il a fait exécuté peu de temps après dans les camps).

    Et être anticapitalisme donc contre la spéculation entre autre c'est être gauche

    Mais le pire c'est que vu tes commentaires au dessus t'es d'accord avec moi mais tu ne l'affirmeras pas bien sur.
    xxther3dxx posted the 09/26/2024 at 03:24 PM
    Si les gens sont suffisamment cons pour acheter un produit 2 fois plus cher, je trouve quils ont raisons. Perso j'aurais les moyens j'aurais acheté 10 ps5 pro...
    defcon5 posted the 09/26/2024 at 04:00 PM
    naoshige11 t'imagine même pas le nombre de personnes capable de s’endetter pour avoir ce qui leur fait envie.
    Si des types, pas fortunés, voir limites pauvres, sont capables de s'endetter lourdement pour acheter un truc (pas primordial, en plus !) qui vaut 4 fois son prix réel, c'est tant pis pour eux.
    Perso, j'ai aucune empathie pour des mecs incapables de maitriser leurs pulsions.
    jowy14 posted the 09/26/2024 at 09:11 PM
    Le jour où les gens arrêteront de tout vouloir tout de suite, les scalpers n’existeront même plus.
    Si jamais un jour je prends la pro, ça sera dans 6 mois à 1 an, quand on trouvera facilement du stock. Ma PS5 me suffit amplement pour le moment et ça sera peut être même le cas jusqu’à la PS6. Par contre, pour celle la et pour la Switch 2, je les veux day one et sûrement que ces gens égoïstes feront la même…
    J’espère vraiment que les rumeurs sont vraies et que Nintendo vise à produire en masse pour éviter ce phénomène.
    Et sinon pour éviter ça, les constructeurs et commerçants pourraient aussi faire qqch !
    Limiter les ventes en lignes, bloquer les achats multiples, etc…
    Ils y perdent aussi, toutes ces consoles qui ne sont pas vendues à de vrais joueurs, ça fait moins de ventes de jeux
    docteurdeggman posted the 09/26/2024 at 09:20 PM
    bennj ouah pour un mec qui passe son temps à défendre la
    Veuve et l’orphelin t’as des beaux préjugés…

    naoshige11 sans vouloir me
    Vanter je gagne très bien ma vie et malgré ça je n’adhère pas à ce genre de « caprice ». J’ai blâmé pendant longtemps les scalpers, mais plus maintenant, le seul et unique problème est les acheteurs. Déjà que je trouve con que des mecs riches engraissent ces voleurs mais alors si en plus c’est un individu possédant moins de moyen qui va aller s’endetter, celui là c’est le roi des cons.