I AM THE DANGER
profile
Jeux Vidéo
280
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
walterwhite > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 09/19/2023 at 05:37 PM by walterwhite
    comments (110)
    ravyxxs posted the 09/19/2023 at 05:40 PM
    Ce putain de cloud.... ça va tuer le jeu vidéo physique.
    deathegg posted the 09/19/2023 at 05:41 PM
    ROOOOH SI SEULEMENT PUTAIN !
    jenicris posted the 09/19/2023 at 05:42 PM
    Donc en gros si le GP Cloud et PC n'augmentent pas de manière drastique d'ici 4 ans, adieu Xbox.
    gattsuborne posted the 09/19/2023 at 05:42 PM
    Ce type il est comme Jim Ryan, sa parole ne vaut rien.
    bennj posted the 09/19/2023 at 05:43 PM
    ravyxxs c'est la fainéantise des gens qui tue le physique...

    deathegg ah tiens le fanboy est de retour. Sinon toujours aucun argument ?
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 05:43 PM
    Bah pas grave beaucoup de monde seront ravis n'est-ce pas?
    sonilka posted the 09/19/2023 at 05:44 PM
    L'objectif d'atteindre minimum 100M d'abonnés au GP est intenable. L'abonnement existe depuis 5/6 ans et les chiffres progressent lentement. A moins de faire un énorme coup rendant l'offre hyper attractive (au hasard rendre GTAVI exclu au GP), espérer atteindre ce chiffre dans les 4 ans est utopique. Meme la moitié serait deja un exploit.
    romgamer6859 posted the 09/19/2023 at 05:44 PM
    Ou xbox éditeur tiers c'est pas impossible.
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 05:44 PM
    jenicris Si Starfield n’a pas eu d’impact, rien n’en aura. Ils sont pas obligés d’attendre 2027 pour nous faire ce cadeau et laisser la place à un constructeur sérieux.
    romgamer6859 posted the 09/19/2023 at 05:48 PM
    Le vrai soucis c'est que les jeux qui sortent satisfont la base installée et ne va pas vraiment chercher de nouveaux clients (c'est pour ça que la partie verte foncée augmente mais lentement).

    Après je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, à part sortir d'autres gros (bons) jeux si derrière les gens sont hermétiques c'est comme ça
    deathegg posted the 09/19/2023 at 05:48 PM
    bennj Pour avoir un énième débat stérile avec toi sur xbox ? Même regarder le cours de l'action du Silicium est plus intéressant.
    hizoka posted the 09/19/2023 at 05:48 PM
    Ils quitteraient la console ou le JV ? Ce serait ettonant après la salve de rachat de quitter en 3 ans.

    Après les consoles, même si certains se voilent la face, tout le monde va arrêter .
    marchale posted the 09/19/2023 at 05:49 PM
    En faite il veut dire acheter des xbox ou je suis viré en 2027
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 05:49 PM
    hizoka D’ici 2027, tout le monde aura vu la lumière et sera sur PC
    jenicris posted the 09/19/2023 at 05:51 PM
    walterwhite c'est clair, si Starfield n'a pas un effet significatif sur le GP, alors que c'est leur plus gros jeu (le plus attendu et vendeur) avant TES6, les autres on auront pas davantage.
    majin64 posted the 09/19/2023 at 05:51 PM
    Il essaye de pleurer et faire du pipo maintenant pour rameuter du monde dans sa maison, ah le forcené!!!! Et bien, ce serait la MEILLEURE CHOSE AU MONDE POUR L'INDUSTRIE DE JEUX VIDEO QUE MICROSOFT LA QUITTE!!!!!!! Tout serait plus et passionné, de qualité, des jeux de rêve pour les gamers!!!!! Et pas juste une machine à faire des dollars pour microsoft!!!!!
    jem25 posted the 09/19/2023 at 05:51 PM
    Bon débarras
    kameofever posted the 09/19/2023 at 05:52 PM
    Malheureusement, les fuites confirment que MS est aujourd'hui dans la prédation absolue de ce média.
    Malheureusement, qu'ils réussissent où échouent, j'ai l'impression qu'ils auront quoi qu'il en soit détruit l'industrie.
    Du moins, sa créativité, son génie.
    hizoka posted the 09/19/2023 at 05:52 PM
    walterwhite Les vrais savent
    niflheim posted the 09/19/2023 at 05:53 PM
    Franchement ça sera pas une perte, je pense pas qu'il y aurait beaucoup de monde qui pleurerait si ça devait arriver. L'industrie sera libérée de ce lourd fardeau, Spencer est tellement perché et les fanboys aussi comme bennj etc... c'est hallucinant !
    nyseko posted the 09/19/2023 at 05:56 PM
    C'est peu probable, Microsoft a les reins assez solide pour faire durer quelques années de plus (du moins une génération supplémentaire).

    Je pense qu'il dit cela pour faire comprendre à la FTC que sans le rachat d'ABK et bien la concurrence sur le marché des consoles n'existeraient plus car Microsoft partirait.

    Cependant, ce n'est évidemment pas à souhaiter car sans concurrence sur ce marché, ce sera vraiment, vraiment la misère pour nous, les joueurs.
    marchale posted the 09/19/2023 at 06:03 PM
    Sony sans concurrent ps6 a 650 € et jeux a 100 €
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 06:04 PM
    nyseko Dixit un boug qui a acheté des .rom en qualité degueulasse à 60 balles sur sa Switch
    romgamer6859 posted the 09/19/2023 at 06:04 PM
    nyseko

    Quand tu vois tout ce qui passe (même en situation de concurrence), ce serait bien pire oui.
    mithrandir posted the 09/19/2023 at 06:06 PM
    niflheim toi, tu parles de fanboy ? T'as à ce point peu de recul sur ce que tu es toi-même, cette blague...
    M'enfin, ça m'étonnerait qu'ils ne se laissent que 4 ans avec toutes les billes investies, de toute façon si ça arrivait une autre gafa prendrait le relais et sûrement pas pour le meilleur
    zekk posted the 09/19/2023 at 06:06 PM
    Je vois pas ce que ça changerais... pour le moment MS a assez peu d'impact sur Sony
    darkxehanort94 posted the 09/19/2023 at 06:06 PM
    walterwhite Sega va revenir ?
    nyseko posted the 09/19/2023 at 06:07 PM
    walterwhite Aucun rapport.
    kurosu posted the 09/19/2023 at 06:07 PM
    Viens voir minbox
    vyse posted the 09/19/2023 at 06:09 PM
    Qu'ils crèvent raf
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 06:09 PM
    nyseko Absolument, continue ton cirque de pro-M refoulé
    negan posted the 09/19/2023 at 06:10 PM
    C'est la réunion des gogoles ici

    Entre le titre et le contenu ça n'a strictement rien a voir
    khazawi posted the 09/19/2023 at 06:10 PM
    darkxehanort94 Sega, c'est quand la dernière fois qu'ils ont fait des ventes énormes ? Sonic est devenu une licence lambda par rapport à son rival Mario. Le reste des licences, c'est souvent osef niveau commercial (pas forcément la qualité en soi). Y'a Persona 5 qui a vendu un peu de jeux mais c'est une exception
    ouroboros4 posted the 09/19/2023 at 06:11 PM
    Bah après si ça arrive tant pis...
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 06:11 PM
    zekk Un monopole de Sony sur les consoles "puissantes" et la possibilité de faire ce qu'ils veulent quand ils veulent

    sonilka : il y a peut-être des données qu'on ne connait pas sur ce document mais si c'est pas le cas, c'est trop tôt et présomptueux et bien qu'étant principalement joueur xbox (bon j'ai un tas de multi tout ca),j'ai envie de dire : après le confort le réconfort. Continuez sur votre lancée actuellement mais creez aussi des jeux AAA avec max de scenario, l'un de va pas sans l'autre.

    kurosu Pourquoi t'invoque le suceur?
    wilhelm posted the 09/19/2023 at 06:12 PM
    Des parvenus qui sont rentrés dans le jeu vidéo par la grande porte et finiront par repartir par la petite. Un classique. Jamais apprécié la marque Xbox.
    darkxehanort94 posted the 09/19/2023 at 06:13 PM
    ouroboros4 Si ca arrive les Pro M n'aurons plus personne a qui adresser leur prières, les mers s'assécherons, la Terre deviendra stérile, les famines, les épidémies s's'abaterons sur nous, ca sera la Fin des Temps !

    ..... "QUOI !'

    Ou alors Sony n'aura plus que Nintendo pour s'opposer à lui.
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 06:14 PM
    niflheim c'est vrai que tu respire l'intelligence avec ton com toi
    zekk posted the 09/19/2023 at 06:14 PM
    effect Faudrait savoir... Sony a déjà ce monopole sur ces consoles selon vos dires

    Sony n'a simplement pas besoin de MS pour bomber le torse et faire n'importe quoi. Sony a augmenté le prix de leur console et les ventes Xbox ont stagné
    ouroboros4 posted the 09/19/2023 at 06:15 PM
    darkxehanort94 Honnêtement je doute que ça arrive.
    2027 c'est loin quand même.
    J'imagine mal MS sortir du cercle des consoles tellement ils font partie du paysage vidéoludique
    nyseko posted the 09/19/2023 at 06:19 PM
    walterwhite Rien à voir, on parle de concurrence sur un marché ici.
    ghouledheleter posted the 09/19/2023 at 06:20 PM
    Ceux qui revent que xbox coule, vous etes fou.
    Il y a pas d'autres mots.
    Sony aurait le monopole et la ca serai fini le jv comme vous l'avez connus jusque-là.
    Aucun constructeurs ne doit avoir le monopole que ce soit xbox, nintendo ou sony.
    Et je reve du jour ou un autre constructeur viendra bousculer un peu tout ce gros bordel afin de remettre ces acteurs sur le droit chemin.
    gamjys posted the 09/19/2023 at 06:20 PM
    Je pense que ce serait une mauvaise chose, Sony aura un plus gros boulevard et mènera la danse avec des prix encore plus abusés. Je vois que certains veulent un concurrent plus sérieux . Le problème avec ça c'est que je ne vois pas qui en dehors de Microsoft dans ce marché peut être un autre de la gafa.

    Ça sera la même chose que Microsoft ou même pire si c'est le cas, on verra bien.
    ouroboros4 posted the 09/19/2023 at 06:22 PM
    Si MS de veut pas arrêter les consoles a eux de prendre les bonnes décisions.
    Si ils finissent par quitter le marché ce sera de leur propre chef.
    zekk posted the 09/19/2023 at 06:23 PM
    Qu'on se le dise, le plus gros concurrent de Sony maintenant hors Nintendo, c'est le pc pas Xbox
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 06:25 PM
    nyseko Fais pas comme si il existe une concurrence, ça fait 10 ans que SONY est seul, même en ayant une politique économique absolument abjecte ils atomisent Microsoft.

    Puis parler de concurrence quand t’es fan Nintendo et que tu gobes comme des malterser des suites, des remaster vendus plein pot parceque qu’ils sont seuls sur le secteur du nomade
    ravyxxs posted the 09/19/2023 at 06:27 PM
    zekk Le PC ? Je comprends pas...comment le PC peut être un concurrent ?
    skuldleif posted the 09/19/2023 at 06:27 PM
    nobleswan regarde moi ca putin...
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 06:27 PM
    walterwhite Ouais ça c'est sur que quoi que MS fasse je pense que ça suffira jamais. Qu'ils lâchent le marché des consoles c'est sûrement mieux
    reza posted the 09/19/2023 at 06:28 PM
    mais oui oui oui
    MS achète des studios dans tous les sens pour se retirer du JV en 2027-30

    oui oui oui...

    Pour ceux qui pensent que MS est arrivé tardivement dans le JV, le 1er Flight Simulator date de 1982
    et les MS Game Studios ont été créés dans les années 1990 et ont accumulé nombre de grands jeux à cette époque. (Close Combat, Midtown Madness, Age of Empires, Starlancer etc)

    Je trouve que la philosophie MS est complémentaire de Sony.
    Deux approches différentes et qui s'émulent l'un et l'autre dans la concurrence.
    Sans Halo, pas de Killzone ou de Resistance
    Sans Gran Turismo, pas de Forza Motorsport
    etc

    Si l'un disparait, l'autre abusera de sa position, c'est juste certain.
    Que ce soit l'un ou l'autre.
    Et nous en serons tous perdants.
    Seuls les fanboys seront contents.
    Quand je vois l'augmentation des abos Sony, c'est juste la blague.
    liberty posted the 09/19/2023 at 06:29 PM
    zekk ravyxxs je crois que c'est pire encore. Ce sont les services Netflix, Amazon Prime....les plus gros concurrents. Nous on voit que le JV, eux ils voient le temps de cerveau disponible. Qu'est ce qu'ils en ont a foutre que t'as une console si tu l'utilises pour justes les services vidéos, si t'achètes pas de JV.... Nintendo domine le secteur JV, Sony et Microsoft se partage les restes du temps de cerveau disponible des joueurs qui ne sont pas sur un jeu Nintendo.
    kleoo posted the 09/19/2023 at 06:30 PM
    Les gens ne veulent pas comprendre que tous les leaks font partie d'un argumentaire pré rachat d'activision dans le but de montrer à la FTC le besoin de Microsoft de "Survivre"

    ABK a été racheté c'est terminé Microsoft n'est pas prêt de quitter le jeu vidéo revoyez vos fantasmes à la baisse.

    C'est quand même dingue a quel point vos fantasmes couplés à votre haine romancée vous rendent aveugles.

    guiguif posted the 09/19/2023 at 06:34 PM
    Qu'ils deviennent tiers, la Xbox c'est fini.
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 06:34 PM
    kleoo

    - La Serie X devait tout casser
    -Ils ont fait exprès d’abandonner la One pour assurer un début de gen’ incroyable avec les Serie
    - Starfield va faire décoller le Gamepass
    - 4 AAA par an
    - The Initiative va tout casser
    - Halo Infinite va tout casser

    Les fantasmes ne sont pas dans le camp auquel tu fais allusion
    nyseko posted the 09/19/2023 at 06:35 PM
    walterwhite Elle existe quand même, la PS4, c'est 120 Millions d'exemplaires et la Xbox One 58 millions, c'est déjà mieux que rien.

    Et surtout rien n'exclu (ou rien n'excluait) un renversement de situation, la PS2 a atomisé tout le monde, pas la PS3.

    Rien que le risque potentiel fait que les éditeurs sont frileux à ne considérer qu'une seule console et même si la Xbox One ne fait que 58 Millions, ça reste un manque à gagner potentiel pour les jeux qui ne sortiraient pas sur la console.

    Alors évidemment, si les deux constructeurs faisaient jeu égale, ce serrait mieux, l'exclusivité serait plus difficile à négocier.

    Bon, puis j'arrête là parce que bon, je pense que c'est déjà un bel perte de temps.
    skuldleif posted the 09/19/2023 at 06:36 PM
    romgamer6859 ya bcps de chose a faire en premier lieu etre omnipresent sur le marketing comme l'est sony et non absent comme l'est xbox
    mettre la series S a 199€ et faire des bundle avec exclu system seller type starfield
    ne pas sortir des jeux comme redfall
    sortir des jeux de qualité plus regulierement
    faire des bundle avec COD
    ne pas s'enfoncer dans une politique tout demat qui les prive du marketing d'une presence physique en magasin
    gta6 D1 gamepass ou juste deal marketing (je rappel quand meme que la seul fois ou ils ont vraiment tenu tete a sony ils avaient le deal marketing)

    en ce qui concerne la partie cloud sortir leur stick ou leur appli et lui faire beneficier du marketing xbox (qu'ils auraient developé donc)
    augmenter les perf du cloud sur la latence et le visuel

    en ce qui concerne le pc a moins d'une inclusion dans steam..
    kleoo posted the 09/19/2023 at 06:39 PM
    walterwhite bah un camp fantasme sur la réussite de sa marque qui au pire fera les chiffres de la One qui sont loiiiiin d'être dégueux

    L'autre camp fantasme sur l'abandon du jeu vidéo d'un acteur qui dépense des milliards a racheter des studios et éditeurs.

    Oui oui qui a le fantasme le plus crédible hein.
    Bon allez on arrête de jouer a la guerre des consoles arrivé à un certain âge
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 06:39 PM
    guiguif En tant que fanboy bien attardé et dévoué ça va te faire bander j'en doute pas.

    Que MQ se retire du marché , ca va être très drôle
    e3ologue posted the 09/19/2023 at 06:39 PM
    Perso j'y crois pas pour une seule raison. Ce genre de boite ne laissera pas la parole d'un seul homme dire si ça marche ou pas. Si en 2027 c'est pas bon, ils le vireront et ils tenteront avec quelqu'un d'autre, et parcontre si là ça marche pas, c'est possible qu'ils arrêtent, enfin du moins en tant que constructeur, car je les vois mal arrêter Halo, COD ou Minecraft.
    guiguif posted the 09/19/2023 at 06:42 PM
    effect Calme toi Pedro, tu te rend quand meme compte qu'un jeu de bastket s'est plus vendu que Starfield ?

    Il est temps pour MS de faire une Sega, ça ne pourra que leur faire du bien.
    zekk posted the 09/19/2023 at 06:42 PM
    ravyxxs et en quoi ça ne serait pas le cas ?
    liberty Je parle à l'instant T, mais effectivement je pense que tu as raison pour le futur
    brookk posted the 09/19/2023 at 06:43 PM
    ravyxxs c'est les propo de Jimbo dans les mail qui on leak sur Microsoft
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 06:44 PM
    nyseko La PS3 ça remonte à y’a 16 ans, Xbox était à son prime, et même en étant ultra agressif la PS3 a fini devant, avec des jeux plus marquants sur sa 2ème moitié de vie.

    La One est un échec, les Series sont bien partis pour être des échecs…car faut pas déconner, abandonner la One et annoncer la SX en bombant le torse, en rachat Bethesda et Activision et être dans la même configuration que la gen’ précédente contre un SONY qui n’en branle quasi pas une depuis 2020…c’est quand même lamentable.

    Mais oui, comme tu dis, belle perte de temps de parler avec un clown refoulé comme toi.
    joegillianprime posted the 09/19/2023 at 06:46 PM
    apres je pense que MS pourrait tirer plus de fric ou pas en fonction de ce qu'ils feront comme strategie comme un gros editeur etant donné qu'ils ont racheté deja pas mal de studios dont 2 gros editeurs ils porrait foutre leurs jeux partout ou des abonnements avec sur toutes les machines

    Et sans meme bouger le petit doigt ça sera rock n roll a la banque...apres niveau jeux etc...ils ont clairment pas la meme aura que Sony ou nintendo mais les achats recents pourraient pourquoi pas change la donne si ils passent par la case editeur
    bebetot976 posted the 09/19/2023 at 06:49 PM
    Ils sortiraient avec l'image d'être des incapables qui ont été bouffer par "Sony"...ils ont trop d'égo, si en 2027 ces chiffres ne sont pas atteints, MS va tenter un dernier en prenant un gars avec une philosophie radicalement différente et qui prend en compte l'état de MS pour tenter un dernier truc.
    jackfrost posted the 09/19/2023 at 06:50 PM
    marchale s'il peut sortir avant
    mithrandir posted the 09/19/2023 at 06:50 PM
    guiguif ouais enfin on sait pas vraiment pour Starfield sachant que beaucoup ne l'ont pas acheté puisque dispo dans le gamepass, à partir de là, le fait qu'il soit dans le top des ventes malgré tout est certainement un résultat satisfaisant
    minbox posted the 09/19/2023 at 06:52 PM
    kurosu bon bah on a plus qu’à prier dieu quoi
    Vivement leur sortie et qu’ils soient remplacés par un acteur moins toxique.
    suzukube posted the 09/19/2023 at 06:54 PM
    marchale J'ai hâte, m'en fous moi j'serais sur PC lol
    maxx posted the 09/19/2023 at 06:56 PM
    L'alternative sera de devenir éditeur tiers et refiler quelques acquisitions. Tout en restant un gros acteur sur le cloud et en vendant l'exploitation de leurs jeux sur cloud.
    Mais autant Ms me soule dans leur politique et que le temps qu'ils prennent a se bouger malgré tous leurs rachats fait qu'ils mériteraient de se casser la gueule, mais de l'autre côté je n'aimerais vraiment pas que Sony soit seul. Ça serait terrible, vraiment... On voit déjà la gueule de Sony actuellement franchement non merci.

    Bon on verra bien, MS a encore beaucoup de cartes a jouer d'ici là
    ravyxxs posted the 09/19/2023 at 06:57 PM
    zekk C'est une vrai question,je veux que tu me sortes des arguments, car je comprends pas en fait. Et pour te répondre, bah j'ai jamais pensé que le PC était un compétiteur,y en a pas en fait lol. D'un point de vue technique déjà, hardware et du catalogue. C'est comme vouloir rentrer en compétition avec Windows..... Apple l'a compris, c'est inutile, ils sortent leur propre OS pour visé surtout les Pro puis le grand public ,mais pas au sens ultra large (il est plus facile de se procurer un ordi portable estampillé Windows qu'un Macbookpro).

    brookk Oui bon lui et le pinard hein...lol
    suzukube posted the 09/19/2023 at 06:57 PM
    majin64 Mdr j'serais Sony j'aurais augmenté la PS5 de +100$ pour vous voir fanfaronner en masse la PASSION


    En attendant, mangez votre PS Platinum à 153€/an
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 06:57 PM
    guiguif Ah mais je suis très calme moi. C'est pas moi qui passe ma vie H24 sur le site à defendre une multinationale ( Sony) , c'est pas moi qui se branle sur les chiffres de ventes comme le gamin de 10 ans coincé dans ton corps d'adulte que tu es, à dire "starfiled il à fait moins que FF 16 euh yiyiyiyiyi", je suis toujours très calme, je me fous juste de ta gueule .

    MS fait des choses pour redresser la barre mais doit aussi montrer qu'il est creatif avec les studios qu'il à créé et si ce n'est pas le cas, je resterai uniquement sur PC mais attends toi au retour du Bâton avec ton Sony chéri qui pratiquera des prix encore bien plus hard qu'aujourd'hui car sera seul sur le marché hors nintendo. Perso je m'en tape, mais je vais bien rigoler pour des pleu comme toi si ça arrive gens bernard k: Moi je serai sur PC
    brookk posted the 09/19/2023 at 06:58 PM
    bebetot976 ou alors changer le nom de la marque comme le fait nintendo il y a que les naïf pour croire qu'ils vont se barrer
    bennj posted the 09/19/2023 at 06:58 PM
    niflheim venant de toi c'est magnifique. T'as pas encore 3-4j de ta vie à passer sur des vidéos de Starfield ? Allez retourne terminer Ragnarok pour la 17e fois tellement t'as rien d'autre à faire
    ootaniisensei posted the 09/19/2023 at 06:58 PM
    ravyxxs le cloud c'est la fin de tout, qu'on aime ou pas le déma tu auras toujours un moyen de retrouvé le jeu et d'y jouer un jour, cloud si un jeu est retiré ou modifié t'as juste les yeux pour pleuré et aucune alternative.
    zekk posted the 09/19/2023 at 07:05 PM
    ravyxxs ben pourtant vous êtes de plus en plus nombreux à vous passer des consoles pour vous concentrer sur le pc, le pc grappille les parts de marché des ventes consoles.

    Dans les fait en tant que constructeur le pc est un concurrent parce qu'il prend de plus en plus de part de marché aux différentes consoles. En tant qu'éditeur de jeu par contre ça reste une opportunité de récupérer les parts de marché sur le software
    jem25 posted the 09/19/2023 at 07:05 PM
    kameofever

    +1

    Je ne comprend même pas comment ils peuvent être autorisé à racheter ABK ou même d’autre après

    Un vrai cancer cette boîte…
    nyseko posted the 09/19/2023 at 07:05 PM
    walterwhite Tu n'as pas compris le propos et il est manifeste que les notions de concurrences te font défaut.
    guiguif posted the 09/19/2023 at 07:05 PM
    effect et pourtant tu es là a m'insulter pour du jeu video, n'est-ce pas merveilleux ? Allez lave toi le cul car il est tres loin d'etre aussi propre que tu le pense

    Quand au reste vis ta vie, je m'en tape tu sais
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 07:07 PM
    nyseko Absolument, il y a concurrence entre SONY et Microsoft, vu les chiffres, vu l’écart, il y a une concurrence pure et parfaite

    Allez va jouer aux billes.
    nyseko posted the 09/19/2023 at 07:10 PM
    walterwhite C'était déjà clair que tu n'avais rien compris, pas la peine d'en remettre une couche et pas la peine de passer ta soirée à m'insulter parce que j'ai dit que ce serait la misère pour les joueurs si Sony se retrouvait seul et que cela t'as froissé.
    deletedprofile posted the 09/19/2023 at 07:13 PM
    guiguif Ce n'est pas une insulte mais un constat. Si déjà tu sais pas faire la différence entre les deux c'est grave.Lave toi le cul lolilol, super ta repartie d'un gosse de 10 ans .t'as raison Gadjo
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 07:14 PM
    nyseko Ce que tu piges pas c’est que déjà la misère pour les joueurs SONY…Jeux à 80€, abo pour jouer en ligne à 72€ l’année, une communication quasi inexistante, un modèle PS5 PRO dans les tuyaux alors que la PS5 n’a quasi aucun gros jeu exclu qui tabasse…

    Soit t’es vraiment bête, soit tu surestimes encore une fois le poids de Microsoft dans cette industrie pour coller avec ton rôle de clown au nez vert…Mais y’a absolument aucune concurrence depuis 10 ans !
    zekk posted the 09/19/2023 at 07:18 PM
    walterwhite laisse tomber , il fait partie qui criait au monopole de Sony, lors de l'affaire Activision, aucune cohérence dans son discours
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 07:22 PM
    zekk Ah ouais, c’est définitivement un clown ce garçon
    romgamer6859 posted the 09/19/2023 at 07:24 PM
    skuldleif
    ils communiqueront assez sur cod fin octobre quand le deal sera validé je pense.
    Sinon je pense qu'ils devraient ajouter moins de jeux au GP mais miser sur la qualité, un peu comme le mois de septembre, beaucoup de day one et des AAA (pas forcément day one).

    Egalement un planning régulier. Il faut un event en novembre avec des dates pour le premier semestre 2024 et en effet des jeux comme redfall tu les annules directement.
    bigb0ss posted the 09/19/2023 at 07:24 PM
    "Pourrait" et "si" ... du conditionnel quoi, je vois mal Microsoft quittait le jeuxvidéo après avoir autant investit, il me semble que dans les leak Microsoft prévoit aussi une nouvelle console pour 2028.

    Microsoft quitte le jeuxvidéo Saison 22 épisode 3 ...
    nyseko posted the 09/19/2023 at 07:30 PM
    walterwhite zekk Vous comprenez la différence entre un peu de concurrence qui freine les abus et pas de concurrence du tout qui ne freine rien ?

    Ou c'est un concept trop compliqué ? Méditez sur mes explications de 20h35 et allez faire perdre son temps à quelqu'un d'autre, moi j'ai assez donné et j'en ai conclu que la cause est perdu.
    walterwhite posted the 09/19/2023 at 07:33 PM
    nyseko Oui oui, t’as juste ton nez dans ton caca
    minbox posted the 09/19/2023 at 07:34 PM
    maxx il faut une concurrence c’est clair mais une concurrence saine et surtout pas que Sony se retrouve seul mais ça n’arrivera jamais. Quand Microsoft quittera le marché du jeu vidéo, ce que j’espère le plus rapidement possible, un autre acteur prendra la place c’est une certitude.
    zekk posted the 09/19/2023 at 07:34 PM
    nyseko c'est toi qui a crié au monopole avec les plus de 80% de part de marché de Sony sur les consoles "haute gamme"

    Et puis tu sais que le marché a évolué et le modèle fermé de 3 constructeurs avec tout le marché qui gravite autour est fini. Que les supports de gaming se multiplient, que les modèles de consommation aussi.

    Faudrait brancher ton cerveau et voir un peu plus loin que ta haine ridicule pour Sony
    kikoo31 posted the 09/19/2023 at 07:37 PM
    Les pro M en sueur lorsque M parle d arrêter le JV
    kaiserstark posted the 09/19/2023 at 07:41 PM
    ravyxxs Pour le coup même Jim Ryan pense comme zekk, pour lui c'est même un compétiteur direct.

    https://i.imgur.com/u2joKyS.png
    kleoo posted the 09/19/2023 at 07:47 PM
    effect +1
    C'est clair qu'il y en a c'est inquiétant à quel point ils sont 24h sur 24h sûr le site
    brookk posted the 09/19/2023 at 08:02 PM
    minbox les chinois
    yurius posted the 09/19/2023 at 08:08 PM
    Moi je pense que c'est ce qu'il va arriver, je ne les vois pas réussir avec leur démarche actuelle malheureusement pour eux .

    Donc après a voir ce qu'ils feront de la marque Xbox et de tout les studios par la suite.

    J'imagine qu'ils la vendront a tencent Amazon ou Google si ils en veulent
    jamrock posted the 09/19/2023 at 08:34 PM
    Bordel certains prennent vraiment leur rêves d'ahuris pour des réalités, vous allez en bouffer du MS pendant encore très très longtemps
    piratees posted the 09/19/2023 at 08:59 PM
    si MS part c'est pas un drame vu le peut d'exlu mais un beau foutage de gueule pour ce qui on acheté la xbox depuis 20ans
    piratees posted the 09/19/2023 at 09:00 PM
    minbox lol qui ça sega ? haha
    guiguif posted the 09/19/2023 at 10:08 PM
    effect pardonne moi alors l'attardé
    azerty posted the 09/19/2023 at 10:11 PM
    ravyxxs c'est juste MS
    ravyxxs posted the 09/19/2023 at 10:41 PM
    zekk kaiserstark Effectivement,jamais vu ça sous cette angle là... Le PC y a 15 ans c'était assez niche, toujours aussi bon,mais niche, je me souviens que beaucoup de tier faisait la gueule au PC à une époque. A présent c'est tout l'inverse. Dites vous, il y avait un temps, où les jeux de combat sur PC, c'était inenvisageable. Y en avait pas
    marchand2sable posted the 09/20/2023 at 06:09 AM
    Et Sega sera enfin de retour.
    pharrell posted the 09/20/2023 at 08:04 AM
    La présence de Microsoft est indispensable. Si Sony a le champ libre ils vont faire aucun effort ! La concurrence c'est ce qui te tire vers le haut clairement.

    Je peux pas parler de concurrence avec Nintendo ils sont vraiment sur un autre créneau, qui est complémentaire mais clairement différent.
    yukilin posted the 09/20/2023 at 08:46 AM
    S'ils quittent le secteur,je ne les pleurerais pas. Ce sera les conséquences de leurs décisions.
    bebetot976 posted the 09/20/2023 at 08:54 AM
    pharrell à croire qu'ils font pas déjà ce qu'ils veulent. Pour Playstation, Xbox n'est plus un concurrent comme l'a été la X360 face à la PS3. Le business model de Playstation c'est console + vente de jeux et MS s'en est détourné. Et on voit déjà les conséquences, Playstation a quasi le monopole et augmente comme ils veulent les prix de leurs abos, jeux voir consoles.
    minbox posted the 09/20/2023 at 10:17 AM
    piratees tout sauf Microsoft en faite.
    xylander posted the 09/20/2023 at 03:30 PM
    Les pro-s mono-consoleux loufoques souhaitent le départ de Microsoft en 2027. Pauvres petits enfants trop gâtés...
    foxstep posted the 09/20/2023 at 08:03 PM
    Bizzare que cette news soit pas en home