profile
guiguif
182
Likes
articles : 6532
visites since opening : 11464418
guiguif > blog
    tags :
    12
    Likes
    Who likes this ?
    shao, nosphor68, seiphir0the, ducknsexe, xrkmx, mazeroza, killia, leonsilverburg, gameslover, rendan, gareauxloups, thekingman1
    posted the 09/23/2021 at 10:44 PM by guiguif
    comments (155)
    wazaaabi posted the 09/23/2021 at 10:44 PM
    Ça pete de partout c’est bon ça !!
    nosphor68 posted the 09/23/2021 at 10:44 PM
    TAKE MY MONEY PLATINUM !!!!!!!!!
    foxstep posted the 09/23/2021 at 10:45 PM
    Pas impressionnée mais bon faut que je relate en hd
    bennj posted the 09/23/2021 at 10:45 PM
    C'est quoi cette coupe de merde ?

    guiguif tu t'attendais à franchement mieux graphiquement ? La Switch n'est plus la Switch ? Arrêtez de faire vos étonnez vous n'aurez jamais beaucoup mieux.
    chronokami posted the 09/23/2021 at 10:46 PM
    Tu devrais être content on voit Vergil à la fin
    shao posted the 09/23/2021 at 10:46 PM
    La switch mec, j'attend même plus de beau jeu dessus mais franchement le jeu à l'air styléééé de fou!!!!!
    beppop posted the 09/23/2021 at 10:46 PM
    Douche froide

    ça fait tellement vieillot ?
    foxstep posted the 09/23/2021 at 10:46 PM
    Remate*
    guiguif posted the 09/23/2021 at 10:47 PM
    bennj Bah ouais car Astral Chain m'avait plus impressionné
    midomashakil posted the 09/23/2021 at 10:47 PM
    suis-je le seul qui trouve que le jeux est devenu un peu enfantine avec ce rendu de cell shading?
    foxstep posted the 09/23/2021 at 10:48 PM
    C'est pas pas juste une question de graphs, mais ces villes pisse jaune , capadsait en 2009 mais là
    orichimarugin posted the 09/23/2021 at 10:48 PM
    très déçu de ce que j'en ai vu
    graphiquement de la ps2 ps3, trop coloré et le gameplay m'a pas attiré + que ça.
    toutes ces années pour ça !!
    kibix posted the 09/23/2021 at 10:48 PM
    je déteste son nouveau design, surtout comparé au 2 où elle était parfaite. Et on dirait que la team politiquement correct est passé par là, elle à l'air moins sexy qu'avant et ils ont retiré le fait qu'elle soit dénudé lors des invocation ave ses cheveux.
    Graphiquement c'est pas fou, j'ai été bien plus charmé par le 2 que celui ci. Mais bon à voir.
    rebellion posted the 09/23/2021 at 10:48 PM
    Techniquement on est toujours en 2009 (je plaisante.

    Pas besoin d'écrire "Je plaisante", c'est la pure vérité. Le jeu est dégueulasse. Après c'est pas sur ça qu'on attends Bayo 3.
    zekk posted the 09/23/2021 at 10:49 PM
    kibix effectivement le deux m'a donné plus envie aussi
    foxstep posted the 09/23/2021 at 10:50 PM
    kibix This
    masharu posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    C'est vrai que c'est "spécial" . Et parlant de ses cheveux, elle ressemble à sa version enfant je trouve.
    axlenz posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    Mais genre on est d’accord que côté puissance la Switch c’est comme la PS3 mais avec un chouilla de puissance n’est-ce pas ? J’ai l’impression que beaucoup s’attendait à un jeu Ps4
    nosphor68 posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    Les mecs qui ne jurent que par la technique…….. retournez sur vos PS5 ça nous fera des vacances
    foxstep posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    Ayaa moi qui était impatient de voir comment il allait surpassait son look de 2 mais au fait non il ont pas réussi
    ducknsexe posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    Le jeu est beau et très fluide, oublié pas que ça tourne sur une switch pas sur une ps4/5 ou série x.

    Si le jeu est plus orienté terne c'est que peut être Bayo 3 est un open world.
    thekingofpop posted the 09/23/2021 at 10:51 PM
    Est ce que Bayonetta 3 va finir comment No more Heroes 3???.... en tout cas graphiquement très dépassé et le sang vert turquoise...
    zekk posted the 09/23/2021 at 10:52 PM
    Les gars, il y a pas que niveau technique que ça n'allait pas...
    51love posted the 09/23/2021 at 10:53 PM
    kibix pas fan non plus du changement de DA. Celle du 2 me plait plus de ce que j'ai vu du 3 pour le moment.

    Après oui techniquement, le 2 était un peu au dessus du premier, mais c'est surtout qu'ils ont eu le budget pour faire un jeu mieux fini a tous les niveaux.

    La ça sera certainement encore un peu plus fin que le 2, mais avec le poids des années, ça n'a plus le meme impact.


    J'espere que l'aventure sera de qualité, les 2 premiers sont très sympa
    akinen posted the 09/23/2021 at 10:54 PM
    Tous les jeux nintendo sont passés au lavage low poly/rezo/texture depuis zelda. C’est comme ça. Mario et luigi sont des intrus. Tous les autres persos ne méritent pas plus, pas même samus.

    Moi tant que c’est fluide, je signe… Mais rien n’est moins sûr
    drybowser posted the 09/23/2021 at 10:54 PM
    La Switch peut faire bien mieux que ça faut pas déconner quand même ...
    Mais le nouveau look de bayo je l adore
    aozora78 posted the 09/23/2021 at 10:55 PM
    Je trouve le jeu spectaculaire et le design de Bayonetta et des monstres cool !

    Mais par contre cette résolution et ces textures flous c'est plus possible pour moi en 2022 on dirait du sous 720P rehaussé. Et je sens que le framerate va prendre cher...

    Le jeu a l'air illisible mais excellent en même temps...
    killia posted the 09/23/2021 at 10:55 PM
    axlenz pas mal de gens l'ont oublié ou continue à croire à la puce cachée avec un boost digne de la XSX

    Laisse les
    51love posted the 09/23/2021 at 10:55 PM
    axlenz la Switch c'est une puissance de calcul similaire a la PS3 en mode portable mais avec beaucoup de plus de RAM et une architecture Nvidia largement plus efficace.

    En mode salon, elle est bien au dessus de la PS3, c'est une "mid-gen".
    kibix posted the 09/23/2021 at 10:56 PM
    51love J'espère aussi que la qualité sera là, pour le moment ça ne me donne pas du tout envie..
    potion2swag posted the 09/23/2021 at 10:56 PM
    Ils ont viré tout l’aspect sexy du personnage. C’est pas fondamental mais c’est visible.
    x1x1x1 posted the 09/23/2021 at 10:56 PM
    Comment ça fait vieillot sérieux. J'avais pris le 2 mais celui-là ça y'a rien qui donne envie.
    usamiharu posted the 09/23/2021 at 10:57 PM
    Ils ont fait des concessions pour que le jeu tourne en 60fps, car oui il est bien en 60fps, ça se voit très clairement. Alors oui Astral chain était plus beau mais 30fps et pour un BTA c'est une hérésie pour moi.

    J'ai méga hâte meme si je suis pas fan de sa nouvelle coupe
    axlenz posted the 09/23/2021 at 10:57 PM
    51love au total on reste loin d’une PS4…
    lightning posted the 09/23/2021 at 10:57 PM
    Certains semblent oublier le principe des consoles qui est que les jeux de fin de gen sont TOUJOURS bien plus beau que ceux du lancement ?

    Ya que chez tendo où ce principe n'existe plus et ce n'est pas la faute du hardware mais un manque d'investissement flagrant.

    Au dela de ça je trouve la da discutable
    fan2jeux posted the 09/23/2021 at 10:58 PM
    Je remarque juste qu'on passe d'un look secretaire femme fatale à un cosplay lolipop
    shigerumawa posted the 09/23/2021 at 10:59 PM
    e3ologue posted the 09/23/2021 at 10:59 PM
    j'avoue que ça met pas une claque, même si le modèle 3D de bayo à l'air plus détaillé. Après faut voir la technique, parce que si ça envois du 1080p 60fps constant, ça se comprend.
    shao posted the 09/23/2021 at 11:00 PM
    usamiharu
    C'est exactement ça. Tu rajoutes à ça le fait que le jeu sera plus axé sur ses démons géants qui détruisent tout sur leur passage, tu comprends pourquoi le jeu a l'air un peu moins fin.

    Après le look, on aime ou pas mais perso, j'ai jamais kiffé le look du perso plus que ça. Donc pour moi, ça change pas.
    C'est pas pour ça que je joue à Bayo.
    keiku posted the 09/23/2021 at 11:01 PM
    Bah ca va pour une console portable...
    spazer posted the 09/23/2021 at 11:03 PM
    Day one
    shao posted the 09/23/2021 at 11:05 PM
    Autre détail aussi, j'ai l'impression que l'action se déroule au japon, ce qui expliquerait un peu son look de cosplayeuse
    ouroboros4 posted the 09/23/2021 at 11:05 PM
    Dieu que c'est moche.
    Et j'aime Bayonetta...
    aym posted the 09/23/2021 at 11:06 PM
    Toutes ces années pour ça ... Osef/20 en ce qui me concerne.

    Pour ce qui est de la technique, on a une console plus puissante que des PS360 qui font tourner du TLOU 2013, un moment donné faudrait arrêter de damage tout et n'importe quoi.
    foxstep posted the 09/23/2021 at 11:07 PM
    Je viens de remater le trailer de 2 ça envoyait tellement large au dessus de ce trailer.
    leonr4 posted the 09/23/2021 at 11:07 PM
    axlenz De mémoire la PS3 il y a plus de 10 ans te sortait déjà ça

    https://youtu.be/QbILGNrOeP4?t=784
    https://youtu.be/xLYhdGeYms8
    https://youtu.be/FJKQgg34nag?t=1928

    est-ce la faute de la switch ou c'est plutôt la fainéantise et le manque d'ambition de Nintendo ?
    ducknsexe posted the 09/23/2021 at 11:08 PM
    J ai cru au début que c était le nouveau project GG de platinum games avec ces monstres géant mais finalement il en ont une fusion entre lui et Bayonetta 3

    J adore son look, ça sera un day one
    ouroboros4 posted the 09/23/2021 at 11:10 PM
    Et franchement 5 ans d'attente pour ça
    shao posted the 09/23/2021 at 11:10 PM
    leonr4
    Après c'est pas nintendo qui développe le jeu. Moi je pense que c'est un problème qui a avoir avec la switch.
    ushiro posted the 09/23/2021 at 11:11 PM
    foxstep La source n'aide pas non plus. Le Direct jap est de bien meilleure qualité : https://youtu.be/MegZz4gKSPk?t=2173
    shao posted the 09/23/2021 at 11:11 PM
    aym
    Pas le même genre de jeu + TLOU pas en 60 fps sur PS3
    gadjuuuom posted the 09/23/2021 at 11:11 PM
    merci a nintendo de tirer vers les bas les licenses qui se veut sérieuse... nintendo est excellent dans son domaine, qu'il y reste, chacun son truc mais la..
    amorphe posted the 09/23/2021 at 11:13 PM
    aym
    our ce qui est de la technique, on a une console plus puissante que des PS360 qui font tourner du TLOU 2013, un moment donné faudrait arrêter de damage tout et n'importe quoi.

    Mais heu, il se passe quoi dans TLOU?
    Ramène pas ton film interactif pour le comparer à un BTA qui fait tout pété dans tout les sans non stop en temps réel
    Niveau dynamisme, c'est le ciel et la terre.
    nosphor68 posted the 09/23/2021 at 11:13 PM
    Hallucinant les commentaires de certains……

    Beaucoup râlent et font les blasés, mais vont quand même le prendre en Day-one…..

    Changez rien……
    51love posted the 09/23/2021 at 11:13 PM
    leonr4

    Nan mais c'est pas malin ce genre de comparo, faut comparer ce qui est comparable.

    Deja Uncharted et Killzone ont pris un sacré coup de vieux.

    Alors que God of War est toujours tres impressionnant, mais lui est un jeu où la caméra est sur rail et le jeu décharge très facilement du coup tout ce qui n'est pas a l'écran (pas de risque que le joueur change l'angle de caméra).

    De plus tes 3 jeux sont en 30 FPS.

    Bayo 3 est techniquement au dessus du 2, lui meme au dessus du 1 et les ambitions suivant les jeux sont differentes.

    Après ça change rien à ce que j'ai dit plus haut.
    whiteweedow25 posted the 09/23/2021 at 11:16 PM
    C'est gris et aliasing land.
    4 ans d'attente, alors heureux ?
    dalbog posted the 09/23/2021 at 11:18 PM
    On la voit plus légèrement dénudée pendant les invocations, censure.
    shigerumawa posted the 09/23/2021 at 11:18 PM
    ah ouais ça compare des séries tv interactives à du jeu vidéo maintenant..
    axlenz posted the 09/23/2021 at 11:20 PM
    leonr4 Pour Uncharted je suis d'accord et encore la D.A éclairée du jeu je l'ai toujours trouvé sublime et ça aide là.

    Mais pour God of War et Killzone avec ce que tu viens d'envoyer, je suis désolé mais je ne trouve pas ça aussi beau que ce Bayo 3 et encore les jeux ne tournent pas avec le même nombre de fps...

    Regarde encore le trailer de Bayo 3. Ce n'est pas du tout extra. Mais pour une console qui a un hardware à la ps3 avec un brin de peps c'est pas mal. J'imagine qu'on peut faire mieux sur l'hardware peut-être mais le jeu a l'air vraiment fluide en l'état

    https://youtu.be/v81BP9-dcBU
    shao posted the 09/23/2021 at 11:21 PM
    51love
    Techniquement faudra voir "in game" mais c'est possible qu'il le soit de par ses ambitions.
    Par contre visuellement pour l'instant, on voit quand même que c'est un peu en dessous du 2 pour le moment. A voir l'évolution du titre dans les futur présentation.
    e3ologue posted the 09/23/2021 at 11:21 PM
    En revoyant le trailer, c'est finalement pas si moche, toute proportion gardé, surtout si on le compare à Astral Chain, si est en 30 fps, qui utilise du cell shading, mais surtout qui se permettait de faire le grand écart sur la qualité des assets, genre les voitures dans le décors sont bien plus détaillé dans le trailer de bayo que dans celui de AC.

    ducknsexe tout le long on nous prend pour des cons, project GG, puis astral chain, sans compter le troll à la fin avec le mec au cheveux blanc avec une épée
    aym posted the 09/23/2021 at 11:25 PM
    shao Pas le même genre, d'accord, je demande pas à BOTW d'être qqu d'autre (tout comme à Concrete Genie, ou Ori). Mais les gens qui damage en permance comme amorphe les chiasses techniques de Nintendo, non quoi, zéro excuse. On peut aussi s'amuser à aller chercher les jeux en 60fps sorties il y a plus de 10 ans avant ce Bayo 3 sur PS360 (il y a plus de 10 ans, comment se fait-il que l'écart soit pas plus grand sur une console plus puissante, plus de 10 ans...), mais bon, il y a mieux à faire de son temps.

    leonr4
    est-ce la faute de la switch ou c'est plutôt la fainéantise et le manque d'ambition de Nintendo ?
    Amen .
    fan2jeux posted the 09/23/2021 at 11:26 PM
    axlenz51love shao leonr4 Ne vous inquietez pas pour les graphismes, avec la switch oled et le nouvel abonnement nintendo switch, on va tous trouver ça plus beau
    mrpopulus posted the 09/23/2021 at 11:31 PM
    amorphe Last of Us film interactif ? On en est encore là sérieux ?


    Mais heu, il se passe quoi dans TLOU?


    Pleins de chose mais avant de déverser ta.bile comme tu le fais si bien, encore faut til avoir jouer au jeu
    ducknsexe posted the 09/23/2021 at 11:32 PM
    e3ologue je te jure et si Kamiya nous avais déjà tease Bayo 3 avec project GG, on retrouve des géant et ya même aussi le chien de project GG sur Bayo 3 à partir de 0:32

    Soie le jeu est devenu Bayo 3 ou soie Kamiya est un génie dans le troll

    https://youtu.be/wMEQSnZkFHI
    jamrock posted the 09/23/2021 at 11:33 PM
    Le GOTY 2022 .
    suzukube posted the 09/23/2021 at 11:33 PM
    bennj waifu
    nosphor68 posted the 09/23/2021 at 11:34 PM
    jamrock évidemment GOTY 2022 (si c’est pas reporté)
    51love posted the 09/23/2021 at 11:34 PM
    shao Visuellement je prefere le rendu de Bayo 2, question de DA comme je l'ai dit.

    Apres techniquement tout est plus fin. On sent direct qu'elle a plus de RAM. Mais je sais pas à quoi vous vous attendiez avec un jeu en 60FPS sur une machine telle la Switch.

    Pour illustrer mon propos je viens de retrouver la tronche des paysages urbains de Bayo 2 :
    https://youtu.be/m6HYFUGPtoM?t=671

    Le jeu est techniquement tout a fait dans les standards sur ce type de matos.

    Après ouais en 2021 c'est completement depassé mais prévisible.

    J'espere que le jeu sera meilleur que sa nouvelle DA :s
    jamrock posted the 09/23/2021 at 11:36 PM
    nosphor68 Il sera pas reporté Big N rigole pas avec ça
    malroth posted the 09/23/2021 at 11:37 PM
    Putain douche froide pour ma part

    Toute cette attente pour ça ?
    amorphe posted the 09/23/2021 at 11:39 PM
    aym
    Vas'y le genie, sort des jeux du genre en temps reéls qui gère autant de choses en meme temps en 60fps ET avec des graphismes au top.
    Tu n'as aucun arguments, donc tu ne peux que botter en touche.
    Mais lol quoi, les mecs qui viennent comparer avec leur jeux qui vont à 2 à l'heure dans des couloirs.

    Allez vous coucher serieux.
    bennj posted the 09/23/2021 at 11:40 PM
    guiguif encore d'autres images qui rendent quand même vachement mieux que le trailer ultra compressé : https://www.platinumgames.com/games/bayonetta-3
    shao posted the 09/23/2021 at 11:40 PM
    aym
    Après, c'est clair que techniquement, on a vu largement mieux mais c'est non plus la peine de comparé l'incomparable non plus. C'est juste ça que je dis.
    Le jeu est toujours en développement. On verra à quoi il ressemble à sa sortie. Mais pour ce qu'il propose dans ses ambitions, ça à l'air très solide pour le moment.

    51love
    Plus fin, pour l'instant je trouve pas ce n'est que mon humble avis.
    Par contre, "technique" ne veut pas forcément dire "graphisme". Et je pense que pour les choses qu'il affiche à l'écran, bah c'est plutôt pas mal en fait.

    Après, si tu regardes bien, je suis l'une des quelques personnes a être largement satisfait de ce que j'ai vu dans les commentaires, donc je m'attendais à rien de plus que ce j'ai eu dans ce direct.

    J'ai vraiment hâte pour le coup
    guiguif posted the 09/23/2021 at 11:42 PM
    bennj j'up ça
    aym posted the 09/23/2021 at 11:42 PM
    amorphe J'ai pas que ça à faire comme dit au dessus. Perdre 10 minutes pour donner tord à un fanatique décérébré qui écarte grand de toute manière, je passe mon tour.
    amorphe posted the 09/23/2021 at 11:45 PM
    shao
    Après, c'est clair que techniquement, on a vu largement mieux
    Sur quel hardware? Sur switch? Sur PC?
    Lui donne pas raison parce qu'il se plaint des graphismes d'un BTA sur console portable. Le mec n'a pas compris qu'un BTA a autre à gérer comparé à un TPS couloir.

    aym
    Tu ne peux que passer à autre chose. T'as aucun argument
    runrunsekai posted the 09/23/2021 at 11:45 PM
    amorphe Mec c peine perdu chez certains laisses tombés, il fera au moins rire la galerie de sa betise

    Sinon je trouve le changement de DA bizarre et je sais pas quoi penser par rapport au 2 mais azy on attend d'en voir plus avant de se prononcer
    Au moins content d'avoir des nouvelles!
    51love posted the 09/23/2021 at 11:46 PM
    shao si c'est plus fin, modele 3d, texture, mais je t'accorde que la difference est subtile. elle est au niveau de l'écart technique entre les PS3 < Wii U < Switch.

    aym Désolé mais pour le coup amorphe a raison, si tu y comprennais quelque chose en developpement informatique, ici en moteur de jeu (c'est juste mon métié depuis 15 ans...), tu comprendrais que ça n'a aucun intérêt de comparer TLoU et Bayonetta.

    Pas du tout les memes contraintes techniques, ni les memes ambitions dans les moteurs.
    niflheim posted the 09/23/2021 at 11:51 PM
    51love Killzone a pris un sacré coup de vieux

    Ce jeu vieillira jamais

    https://www.youtube.com/watch?v=IP2uC1nqwvE

    https://www.youtube.com/watch?v=7tKW-GvGhi4
    shao posted the 09/23/2021 at 11:53 PM
    amorphe
    Je parle de manière général pas sur Switch forcément.

    51love
    J'ai surtout l'impression qu'il manque des shaders notamment sur les monstres ce qui donne cette effet un peu terne au jeu.
    Et sur ce plan là, j'ai quand même l'impression que Bayo 2 était au dessus pour le moment, mais encore une fois, ce n'est que mon avis.
    Après encore une fois, le jeu est encore en dev et la date n'a même pas encore été annoncé. Donc les choses peuvent encore évolués sur ce plan là.
    mrpopulus posted the 09/23/2021 at 11:54 PM
    51love ça reste décevant graphiquement. Le 2 je m'en souviens le premier trailer avait générer bien plus d'engouement. Là on sent les fans divisés voir carrément déçu pour certains
    aym posted the 09/23/2021 at 11:54 PM
    amorphe 51love Vous restez tout simplement figé sur un détail du message. TLOU est certainement mal choisi comme exemple, en tout cas c'est pas l'essentiel de mon message. On verra très bientôt les comparos du VIEUX Bayonetta 2 sorti sur CONSOLE MOINS PUISSANTE vs le TOUT NOUVEAU Bayonetta 3 sur nouvelle console (donc PLUS PUISSANTE). Ça va donner quoi ?

    X années pour quoi ?

    Perso je rejoins déjà la question posée par Leonr4 sans même attendre ces comparos.
    leonr4 posted the 09/23/2021 at 11:55 PM
    shao C'est pas eux qui développent ok, mais sachant qu'ils ont mis de l'oseille dedans je pense qu'ils ont leur mot à dire hors là ça semble suffisant.

    51love Je lui montre juste ce que la PS3 faisait il y a 10 ans et surtout que Sony se donnait les moyens pour ses exclusivités ce que Nintendo ne fait plus apparemment excepté pour BOTW (un jeu cross gen en plus) mais malheureusement ils n'ont rien sorti de ouf depuis.
    En plus Akinen a souligné un truc vrai, leurs jeux sont devenus quasi identiques en terme de DA couplés à une technique à base de low poly, c'est le minimum désormais.

    Deja Uncharted et Killzone ont pris un sacré coup de vieux.

    Ils ont pris un coup de vieux par rapport à ce qui se fait sur Play/Xbox/PC c'est normal ça date de 2009, mais pour l'heure j'ai pas encore vu mieux chez Nintendo.

    Et bayo 3 est un peu plus beau que le 2 mais pas de quoi à se taper le cul par terre, à première vue ça n'a pas énormément changé du moins c'est l'impression que donne ce trailer.

    axlenz j'appelle pas ça au dessus, je trouve ça même triste qu'ils ne puissent pas faire mieux qu'un simple Bayonetta 1.1 sur une console qui t'a déjà sorti un jeu comme botw.
    suzukube posted the 09/23/2021 at 11:58 PM
    leonr4 C'est parce que tu as extrait une image de bayonetta sur le stream en 380p, mets cette image et Bayonetta elle claque la fesse gauche de Kratos à l'aise https://i.imgur.com/KScAcbz.jpeg
    leonr4 posted the 09/23/2021 at 11:59 PM
    suzukube c'est censé être impressionnant ? :3
    amorphe posted the 09/23/2021 at 11:59 PM
    51love shao runrunsekai

    Of, je ne suis qu'un fanatique décérébré vous savez

    shao
    Je parle de manière général pas sur Switch forcément.
    Ah ben là, je te sors les productions de quantic dreams et c'est bon, le débat est fini. Aucun jeu ne peux atteindre leur qualité de graphismes.

    leonr4
    En plus Akinen a souligné un truc vrai, leurs jeux sont devenus quasi identiques en terme de DA couplés à une technique à base de low poly, c'est le minimum désormais.
    Je d'accords, le Kirby ressemble à une èime production mario 3D.

    Et bayo 3 est un peu plus beau que le 2 mais pas de quoi à se taper le cul par terre, à première vue ça n'a pas énormément changé du moins c'est l'impression que donne ce trailer.
    Encore une fois, faut voir autre chose que les graphismes dans le trailer et revenir sur terre: on est sur switch.
    Perso c'est le dynamisme et l'action qui m'a impressioné, c'est d'ailleur ce que j'attends EN PREMIER d'un BTA.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:00 AM
    LeretourdeBayonettaBitches.VOUSNECOMPRENEZPASCEQUEESTENTRAINDESEPASSER
    shao posted the 09/24/2021 at 12:00 AM
    leonr4
    Bah tu veux qu'ils disent quoi si la console galère à faire mieux?
    Et je pense pas qu'ils aient mis moins d'oseille que pour le 2. C'est juste que le jeu à l'air d'avoir des ambitions plus grande que pour le 2 dans le type l'action qu'il veut retranscrire. Et encore une fois, le développement n'est pas encore fini. On verra bien plus tard.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:01 AM
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:02 AM
    shao Kena est plus joli et réalisé par 35 bougs
    axlenz posted the 09/24/2021 at 12:02 AM
    leonr4 No troll je trouve ton image bien plus magnifique mais sur le point de la D.A seulment. Mais côté technique sincèrement je ne trouve pas ton screen au dessus. J'imagine que c'est relatif... J'ai regardé le trailer 2 fois sur youtube j'ai du mal à trouver ça en dessous de GOW PS3. Trop du mal même.

    Mais une chose est claire et c'est là où je suis d'accord avec toi c'est que ce n'est pas du tout impressionnant. Ce qui est normal en soi vu que nos cerveaux ce sont habitués aux standard ps4, Xbox , PC et autres.
    leonr4 posted the 09/24/2021 at 12:03 AM
    amorphe Je te rappelle pourtant que ce jeu va sortir sur la même console
    https://youtu.be/Pi-MRZBP91I

    shao on sait très bien que la console peut faire mieux s'ils y mettent les moyens comme ils l'ont fait avec botw.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:03 AM
    populus BAYONETTAAAAAAAA ELLE A DES COUETTES MAINTENANNNNNNNT j'suis love 2022 ça va être trop long d'attendre

    Tu comprends pas c'est la Waifu N°1 dans la hiérarchie des Waifus, celle au dessus de 2B !!!!
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:04 AM
    LET'S DANCE BOYYYYYYYYYYYYS

    LET THEEEEEEEEEEM COUNT THE COLORS AND THE RESOLUTIOOOOOOOOON
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:04 AM
    axlenz J'ai regardé le trailer 2 fois sur youtube j'ai du mal à trouver ça en dessous de GOW PS3. Trop du mal même.



    Gow 3 le mange ton Bayonetta 3
    aym posted the 09/24/2021 at 12:06 AM
    amorphe Je complète ton message, "On est sur Switch, console plus puissante qu'une Wii U, avec un jeu qui sort x années après son aîné, Woaw l'évolution de malade, c'est sûr qu'on met les moyens chez N". Je pense que c'est beaucoup mieux .

    Merde j'ai quand même perdu 10 minutes .
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:06 AM
    La Switchhhhh est troooooooop nullle console ARNAQUE QUI VAUT PAS SON PRIX.

    MAIS

    LET'S DAAAAAAAAAAAANCE BOOOOOOOOOOOOYZ (avec des airpods connectés en wifi à la Switch OLED j'vais être bien moi)

    Vous pouvez pas comprendre j'avais le premier bayonetta sur ma 360, le renouveau du BTA, Kratos pouvait déjà aller se rhabiller à l'époque
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:06 AM
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:07 AM
    J'crois on peut avoir la Switch pour 310 € chez fnac je vais la prendre du coup, le jeu sera moins gris sur l'OLED.

    populus non j'suis juste content de voir Bayonetta
    51love posted the 09/24/2021 at 12:08 AM
    populus je suis d'accord, en terme de DA, de rendu visuel oui c'est pas ouf mais techniquement tu feras difficilement mieux. Ce projet, avec ces contraintes, tu peux retourner le probleme dans tous les sens qu'il sera pas meilleur techniquement. Apres en bossant la DA, tu peux lui donner un rendu visuel plus agréable.

    leonr4 t'es complètement perdu tu dis n'importe quoi.

    Nintendo ne fait pas de concurrent a du Uncharted ou du Killzone et ne propose pas des expériences similaires a celles de Sony de façon générales.

    Le jeu le plus "ambitieux" techniquement à ce jour de Nintendo c'est BotW d'accord, mais là encore, ça n'a strictement rien a voir avec du bayonetta. Et meme si BotW a un bon niveau technique avec un moteur de jeu bien plus performant que la plupart des open world PS4, l'aspect visuel automatiquement, il est uniquement sauvé par la qualité de sa DA car c'est tres pauvre.
    axlenz posted the 09/24/2021 at 12:09 AM
    populus Ah! C'est relatif alors. Sur le stream c'est dégueulasse c'est clair mais t'as regardé le trailer de Bayo 3 sur youtube ainsi que les images sur le site de Platinium ?! Depuis je regarde le lien de leonr4 sur GOW et sérieux je vois pas. J'ai même mis ça sur ma TV pour mieux voir je ne constate pas sérieux
    shao posted the 09/24/2021 at 12:10 AM
    suzukube
    Meh...

    leonr4
    Nan mais encore une fois, vous comparez l'incomparable là. Aucun autre jeu chez Nintendo n'aura le budget d'un Botw. C'est la licence Ultime de chez Nintendo, celle ou ils mettront toujours le paquet plus que n'importe qu'elle autre licence. Ce n'est absolument pas comparable.
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:10 AM
    suzukube t'aime juste quand elle se fout à oilp cochon va
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:11 AM
    51love mais non la ville est grise car elle a été détruite par le montre il gère la brume et on voit plus le soleil c'est tout regarde dans le métro y'a toutes les poignées qui bouge quand elle se bats de tous les côté en 60 fps avec l'environnement qui bouge derrière c'est super ouf ça a l'air trop bien et les montres sont super énormes ils sont plein de polygones et on pourra surement faire de grosses invocations en se retrouvant à oilpé avec des poils partout sur les montres et de la bave ca va être dantesque day one clairement !
    kuroni posted the 09/24/2021 at 12:13 AM
    Mais... Mais... Mais c'est de la merde ?

    C'est moche, vide et mis à part le look de Bayo, ça sent le périmé.

    Heureusement que ça sort sur Switch.
    On pardonne tout à cette console portable qui est une console de salon seulement lorsqu'il faut comparer ses ventes au japon avec celles de la PS4/PS5.



    Tant d'attente pour ça. Je bois vos larmes les ChampiKids.
    amorphe posted the 09/24/2021 at 12:13 AM
    leonr4
    Je te rappelle pourtant que ce jeu va sortir sur la même console

    ??? Me decoit pas l'ami, je te croyais au dessur de ca et troll à deux balles.
    CE N'EST PAS LA MEME CHOSE. Depuis quand un Zelda va à la meme vitesse qu'un BTA? A avec autant d'énemis à gerer + effets?

    aym
    On est sur Switch, console plus puissante qu'une Wii U
    Euh, la switch c'est la wiiU mais en portable, à peine plus puissante.
    Bien ta grotte? Ta pas fini avec le ridicule toi hein


    Sur ce, bonne nuit et surtout bon jeu.
    Pour ma part, ma sorcière est revenu dans la meilleur des formes, je suis au ange (comprendra celui qui pourra)
    guiguif posted the 09/24/2021 at 12:14 AM
    ça bastonne dur
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:18 AM
    axlenz ta vu les images côte à côte sur le lien de Leon ? Techniquement ya pas photo c'est le jour et la nuit ^^

    51love Justement, le 2 avait ce côté rendu visuel plus agréable, meilleur DA.

    Là, c'est un peu moche, gris et terne en tout cas c'est l'impression que j'en ai eu.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:20 AM
    populus oui mais vous jugez que sur une seule scène du jeu pourquoi vous faites ça vous savez très bien que le jeu va se dérouler tout autour de la terre et que bayonetta va mettre à l'amende tout le monde mais vous voulez la descendre juste parcequ'elle sort pas sur PS5 alors que c'est pas notre faute si Sony n'a pas financé le jeu
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:22 AM
    suzukube je trouve Kirby plus joli
    51love posted the 09/24/2021 at 12:23 AM
    populus oui pour Bayo 2.

    Par contre faut arreter avec vos comparos tous plus inutiles les uns que les autres.

    Celui avec God of War est le plus ridicule de tous certainement malgré qu'il soit aussi un BTA, j'expliquais plus haut

    God of War est toujours tres impressionnant, mais lui est un jeu où la caméra est sur rail et le jeu décharge très facilement du coup tout ce qui n'est pas a l'écran (pas de risque que le joueur change l'angle de caméra).

    De plus tes 3 jeux sont en 30 FPS.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:23 AM
    populus Kirby il a pas de boul. Enfin si mais c'est inclu dans sa boule c'est bizarre
    aym posted the 09/24/2021 at 12:24 AM
    amorphe Plus puissante quand même. Un jeu qui sort x années après son aîné. Bien ton damage control ? Bonne nuit.
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:24 AM
    populus En fait, tu cliques sur ce lien, en bas tu as une roue, tu mets "1080p 60fps" et si ton écran est en 60 fps, tu verras que c'est beau et fluide https://youtu.be/bUAtX8Ox7eI
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:26 AM
    amorphe tu mens la Switch c'est 393.2 GFLOPS alors que la Wii U c'est seulement 176.0 GFLOPS
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:27 AM
    Sur ce, je vais faire un tableau en Tflops de toutes les consoles du marché, au revoir
    mrpopulus posted the 09/24/2021 at 12:28 AM
    Mais oui, il est très beau vot jeu, allez bonne nuit les gars
    leonr4 posted the 09/24/2021 at 12:29 AM
    amorphe T'as pas bien compris mon message, je ne compare pas directement bayo avec botw 2 les deux jeux n'ont rien à voir, je souligne juste que si la console te fait tourner ce dernier c'est qu'elle en est capable et peut donc faire mieux que ce qu'on voit sur bayonetta 3 tout simplement, le problème c'est pas la console mais clairement PG/Nintendo qui se font pas trop chier.

    Sur ce bonne soirée.
    foxstep posted the 09/24/2021 at 12:29 AM
    Gow3 bouffe ce bayo techniquement ya pas photo
    aym posted the 09/24/2021 at 12:29 AM
    suzukube Roh c'est à peine plus puissant ça . Bien ma grotte. Bien le fanatisme aussi .

    populus
    suzukube posted the 09/24/2021 at 12:30 AM
    populus Merci d'enfin admettre la beauté de Bayonetta. Bonne nuit à toi aussi, fait de beaux rêves
    runrunsekai posted the 09/24/2021 at 12:30 AM
    amorphe Ah ouai mais là frère t'as trop foi en la sainte patate ou la sainte pelle à te battre contre ça
    axlenz posted the 09/24/2021 at 12:31 AM
    populus En tout cas là où je suis totalement d'accord c'est que ce n'est pas du tout impressionnant. ça ne casse pas trois pattes à un canard quoi
    akiru posted the 09/24/2021 at 12:33 AM
    populus Gow 3 mange Bayo techniquement mais bizarrement l'un est un BTA respecté chez les puristes l'autre non.

    Sinon plusieurs trucs dans ce Bayonetta 3.

    _ Les éliminations sadiques un peu useless dans le 2 (bien que magnifique) à cause de la puissance du mode Umbra on l'air vraiment de retour avec la possibilité d'éliminer sadiquement plusieurs ennemis en même temps.

    _ Les animations, du moins pour certaines, on l'air encore plus travaillé (je pense à la scène dans le train et pendant les invocs) et ont l'air de correspondre encore plus au ballet dansant que décrivait Kamiya avant la sortie du premier opus.

    _ Maintenant les séquences avec les invocations ne sont plus seulement des séquences de jeux mais du gameplay à part entière. On le voit par le fait qu'il y a un menu spécifique pour ca. On va donc pouvoir jouer toutes les invocs, ce qui correspond toujours plus a la folie grandissante de Kamiya pour les sentais (qu'il a depuis toujours mais disons qu'il le cache de moins en moins).

    _ On peut se demander en voyant le trailer de project GG si le jeu n'est pas réellement devenu Bayonetta 3 et que ce dernier a eu de vrais problèmes de développements. Mais c'était peut être juste pour troller

    _ Après avoir défoncer le paradis et l'enfer, les ennemis semblent être des extraterrestre. Cette fois et l'action Se déroule directement sur terre on dirait et non dans d'autres dimensions.

    _ Ou est passé son cul et la nudité ? Ca a intérêt à etre de retour ou à etre expliqué par la psycho du personnage.

    _ Et oui le jeu est pas plus beau que le 2, c'est dommage même si l'intérêt est tout autre.
    51love posted the 09/24/2021 at 12:35 AM
    Leonr4
    T'as pas bien compris mon message, je ne compare pas directement bayo avec botw 2 les deux jeux n'ont rien à voir, je souligne juste que si la console te fait tourner ce dernier c'est qu'elle en est capable et peut donc faire mieux que ce qu'on voit sur bayonetta 3 tout simplement


    ouais mais non, ce que tu dis ça n'a rien de factuel, t'es de l'ordre de la croyance et tu n'en sais rien.


    On pourrait affirmer ça uniquement si Nintendo avait un autre BTA sous le coude, en 60FPS et des contraintes techniques similaires.

    Ce n'est pas le cas.

    foxstep t'es désespérant...


    bonne nuit.
    foxstep posted the 09/24/2021 at 12:37 AM
    51love Désespérant qui? Toi? Je le savais déjà.
    foxstep posted the 09/24/2021 at 12:40 AM
    Les phases de contrôle de monstres même si à voir mais ça a pas l'air trop excitant à première vue
    nemaydu69 posted the 09/24/2021 at 12:44 AM
    Day one
    aym posted the 09/24/2021 at 12:48 AM
    51love On n'a pas d'autres BTA sur Switch, mais on a Bayonetta 2 (2014) sur console inf, pour comparer.

    - Switch, plus de 2 fois plus puissant que la Wii U
    - Bayonetta 2 - Bayonetta 3, 8 ans d'intervalle au mieux

    Comment expliquer que l'écart soit aussi minime ? J'apprécie tes partages techniques, mais là t'as l'Everest à surmonter pour me convaincre. C'est très bof et ça manque clairement d'ambition pour moi, compte tenu des infos juste au dessus.

    Perso je trouve que c'est une bonne conclusion :

    est-ce la faute de la switch ou c'est plutôt la fainéantise et le manque d'ambition de Nintendo ?
    koji posted the 09/24/2021 at 12:55 AM
    perso j'aime, meme si ouais ca se voit c'est de la switch.
    aym posted the 09/24/2021 at 12:57 AM
    La Switch est plus de 2 fois plus puissante que sa grande sœur, mais non, c'est quand même très difficile en 8 ans de faire mieux malgré le passage sur next gen. Ça paraît tellement évident .
    51love posted the 09/24/2021 at 01:00 AM
    aym Je pense que tu ne sais pas ou regarder. Les améliorations techniques sont là. C'est plus fin, precis, détaillé.

    Apres je pense que la DA du paysage urbain n'aide pas à s'en rendre compte et les changements de DA n'aident pas non plus a apprécier les améliorations techniques.

    ça sautera plus yeux sur d'autres environnements je pense ou quand on pourra faire des comparos plus détaillés.

    On en reparlera dans quelques mois, apres peut etre que quand le jeu sortira, on remarquera qu'il a pas bénéficié du meme soin que Bayo 2 a son époque et qu'il me fera mentir (ce qui me semble tres peu probable).

    Apres évidemment il y a pas de gap générationnel non plus car comme tu l'as dit, la Switch est jusqu'a environ 2 fois plus puissante qu'une Wii U. C'est pas négligeable, mais c'est pas non plus incroyable.
    aym posted the 09/24/2021 at 01:09 AM
    51love Les améliorations techniques sont là, encore heureux après 8 ans, mais est-ce qu'on voit le gap 8 ans/machine PLUS de 2 fois plus puissante? Non, et on n'est plus en début de gen Switch.

    5 ans après la sortie de la PS4 il y a GOW qui marque un véritable bond avec l'opus précédant, sorti lui aussi d'ailleurs 8 ans auparavant (2010-2018 ).

    5 ans après la sortie de la Switch on a Bayonetta 3 qui marque pas des masses... Évidemment le gap PS3/PS4 - Wii U/Switch n'est pas le même, mais ça change rien au cœur du message. 8 ans d'attente pour avoir sur un matos 2 fois supérieur ce léger gap...
    shao posted the 09/24/2021 at 01:25 AM
    aym
    Par contre la Switch n'est pas vraiment de fois plus puissante qu'une WiiU. C'est un peu plus complexe que ça. Elle est plus performante dans certains domaine mais est équivalente dans autres à la WiiU.

    En gros, c'est juste une WiiU un peu boosté mais rien de bien incroyable non plus.
    51love posted the 09/24/2021 at 01:31 AM
    aym Sur pas mal d'aspect c'est pas si leger, techniquement la scene urbaine est supérieure à ce qu'on a eu sur Bayo 2 dans un environnement similaire. Que ce soit dans la gestion des ombres, de l'occlusion ambiante, de la lumiere, la résolution des textures, les modeles 3D, y'a une sorte de fog volumetrique que n'avait pas le 2 et qui donne de la profondeur à la scene, le filtrage anisotrope me semble aussi de bien meilleure qualité meme si y'a peu de moment pour le constater dans le trailers alors que c'était pas ouf sur Wii U.

    En fait tu t'es fait juste une idée de ce que devait etre un rendu visuel 8 ans plus tard + sur du matos "2 fois" plus puissants mais à l'arrivée, rien de ce que tu imagines n'est factuel et en accord avec le gain reel de performance.

    Moi ça me choque absolument pas, si je suis deçu de l'aspect visuel, c'est plus pour la DA qui me parle moins que celle de Bayo 2 de ce que j'en vois jusque la. J'espere etre surpris positivement d'ici la sortie du jeu.

    Mais il y aura tot ou tard des comparos plus détaillé qui permettront de voir les evolutions du moteur entre le 2 et le 3. ^^
    aym posted the 09/24/2021 at 02:12 AM
    shao D'accord, je m'y connais pas des masses, et je pose d'ailleurs souvent des questions à 51love, entre autre.

    51love D'accord .
    ducknsexe posted the 09/24/2021 at 05:07 AM
    La rage de certains, je boie un calice de vos larme

    Le jeu est très propre, il va être dingue
    azerty posted the 09/24/2021 at 05:35 AM
    Y'a que dalle à l'écran. On voit les limitationd de Switch. Sinon fini les plans sexy sur son cul, merci la jupe.
    sheena78 posted the 09/24/2021 at 06:12 AM
    Depuis le temps que j'attendais...et bah c'est la douche froide. Il manque ce petit quelque chose. Je suis un peu déçue
    wilhelm posted the 09/24/2021 at 06:18 AM
    Bordel, techniquement c'est immonde. Blablabla, c'est de la Switch, les graphismes ne font pas la vie, on connait... mais bon, le premier Bayo me semble plus réussi à ce niveau-là. La bande-annonce manque d'intensité aussi.
    kevisiano posted the 09/24/2021 at 07:18 AM
    Ça péterait tellement plus les consoles New Gen...
    shao posted the 09/24/2021 at 08:38 AM
    aym
    Tranquille, c'est pas comme si j'étais calé en hardware non plus mais j'ai vu un comparo des 2 hardware il y a quelque temps de cela et qui expliquait en gros les détail des différences entre les deux.
    leonr4 posted the 09/24/2021 at 11:10 AM
    bennj posted the 09/24/2021 at 11:36 AM
    suzukube la vidéo version YouTube est quand même bien dégueulasse c'est ultra compressé même en 1080p60 Si tu regardes celle présente dans le stream japonais la qualité est meilleure (le comble vu que c'est un stream).
    suzukube posted the 09/24/2021 at 04:40 PM
    bennj J'ai récupéré une vidéo que j'ai upscalé en 4K, mais on voit carrément des artefacts de compression sur la vidéo originale.

    Je crois que PG a mal encodé la vidéo originale... Je regarderais sur le Direct Japonais si je peux trouver mieux ouais. C'est naze :/
    suzukube posted the 09/24/2021 at 04:41 PM
    Day One,

    Félicitations pour les 150 commentaires GuiGuif
    suzukube posted the 09/24/2021 at 04:43 PM
    akiru c'est quoi un sentai, c'est un hentai avec des personnages géants ?
    suzukube posted the 09/24/2021 at 05:03 PM
    bennj t'as raison, le trailer dans le NDirect japonais est plus propre (colorimétrie et tout). L'autre on dirait une recompression, j'vais voir si je peux l'extraire SANS réencoder la video ^^ ! https://youtu.be/MegZz4gKSPk
    shao posted the 09/24/2021 at 07:08 PM
    leonr4
    Ouais en gros, c'est globalement du pareil au même. C'est juste que les couleurs sont plus ternes pour Bayo 3. Par contre, son modèle est quand même bien plus détaillé que dans Bayo 2
    x2x3 posted the 09/25/2021 at 05:13 AM
    guiguif Techniquement on est toujours en 2009

    5 ans après la sortie de la Switch, il y a toujours des lumières qui pensent qu'elle peut proposer des jeux avec une qualité d'image PS4 donc

    potion2swag Ils ont viré tout l’aspect sexy du personnage

    Ils ont peut-être compris que c'était un frein à l'achat pour le public américain? Je me pose sérieusement la question car vu les ventes, le jeu ne prend toujours pas en amérique. C'est dommage pour nous, mais si ça permet de toucher un plus grand public, pourquoi pas!?

    azerty Sinon fini les plans sexy sur son cul, merci la jupe

    Pour les pervers, il y a fort à parier que les anciens costumes seront disponibles sous certaines conditions. Votre stock de sopalin ne sera pas perdu, soyez rassuré.

    aym Switch, plus de 2 fois plus puissant que la Wii U

    C'est faux.
    La Switch c'est une Wii U un peu plus équilibré, il y a 2/3 éléments qui sont plus performants qu'une Wii U, mais ça va pas bien loin. (il n'y a que la RAM qui est 2x plus élevé sur Switch)
    guiguif posted the 09/25/2021 at 09:38 AM
    xenofamicom Moi qui pensait avoir ecrit quelque chose en parenthese juste apres, il y a des lumieres qui devrait s'éclairer un peu plus
    x2x3 posted the 09/25/2021 at 09:43 AM
    guiguif A force de te voir sur tout les articles Switch pour nous rappeler que le hardware est dépassé... faut bien que quelqu'un te dise qu'on a compris ton message
    guiguif posted the 09/25/2021 at 10:04 AM
    xenofamicom non car j'ai bien dit que je trouvais Astral Chain sortie 2 ans plus tot bien plus jolie (aussi bien techniquement qu'artistiquement)