Voici une Information autour du jeu Alan Wake :
VG247 a interviewé Thomas Puha, le directeur de la communication de Remedy, lors de la PAX East 2019. Il déclare que le Studio travaillait sur Alan Wake 2 il y a quelques années, mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. Et maintenant, le Studio est occupé pour un bon nombre d'années. Il ajoute que le Studio a passé énormément de temps à construire un univers, et même s’il n’a rien contre les suites, il préférait vraiment continuer à travailler sur Control. L’espoir est encore permis pour une suite à Alan Wake, mais il faudra être patient…
Source :
https://www.vg247.com/2019/04/04/alan-wake-2

tags :
posted the 04/04/2019 at 02:29 PM by
link49
Bien que quand on a déjà fait Quantum Break...
Plus sérieusement, ayant adoré Quantum Break, Control, ça sera day one...
Je préfère quand même un peu Control qui part sur le thème d'une entité mystique qui semble hanter l'entreprise. ça fait un peu plus délire à la Half-Life où le lieu en lui-même est un personnage un peu à la Black Mesa... Après je m'attends pas à un grand jeu non plus.
Venez m'aider plasmide et whitepotatoes
madd J'en dirais pas plus.
Par contre mon frère a découvert Quantum Break grâce à ce jeu (merci moi) ça semble dans la même veine, à voir.
Faudra me dire où est-ce que le multi de TLOU a été déjà vu lors de sa sortie au passage, je veux bien que le fanboyisme prenne le dessus, mais ne parlons pas de choses dont on ne connaît pas
"Non le fanboyisme idiot. La passion c'est de jouer partout quand le jeu te donne envie."
En plus il est tres bon le multi de tlou jy ai bcps joué sur ps3, et les meilleurs multi sont multiplateforme , cest pas le multi de crackdown3 qui va faire des envieux negan
Oh merde...
Et oui je suis pour leur service sur PS5 ça peut qu’être meilleur pour tous.
misterpixel il n'y a pas que Lara non mais, elle occupe juste une place de taille plus que modeste
voxen
Moi aussi je suis grosse tristesse, peut-être qu'un nouveau Bioshock nous redonnera le moral
Si il n'est pas exclusif Xbox c'est sans moi .
Sacré Minbox, toujours le mot pour rire
Microsoft récupère aussitôt son pognon sur chaque jeux Playstation vendu tournant sous Havok.
Le terme fanboys n'est quasiment utilisé que dans le domaine du jeu vidéo et de l'informatique, même si le phénomène peut également se retrouver de façon similaire ailleurs en portant d'autres noms.
Les fanboy sont la plupart du temps des jeunes[3] (qui ont environ entre 12 et 25 ans). Ils sont attachés de manière sentimentale à leur objet, ce qui explique que certains d'entre eux n'aient pas de réels arguments en leur faveur. Toute critique négative est perçue comme une attaque sur leur personne. Ils vouent également une haine irraisonnée pour tout rival à leur objet fétiche (par exemple une marque ou un produit concurrent)."
Je me demandais d'où venait l'expression "con comme une bite", et puis Seriously est apparu.
T'as la cervelle enveloppée dans une peau de gourde mon pauvre.
On dirait un prépubère sorti tout droit du forum 15-18 de jeuxvidéo.com. Et qu'on ne vienne pas me dire que j'exagère, allez donc voir le QI moyen qui règne là-bas. Les réflexions sont du même level.
Bref merci d'avoir généré une énième guéguerre à deux balles ici-même en propageant sur les forums du site ta mentalité pourrie.
Ça permet au moins de remettre les choses au clair : Remedy qui ne vendait pas sur Xbox mais dont vous parliez beaucoup, au fond vous n'en aviez rien à branler, c'était purement corporate : c'était juste pour faire joli sur vos listes d'exclus plutôt que pour se préoccuper vraiment de leurs jeux.