Voici une Information concernant la Nintendo Switch :
Nintendo a finalement manqué ses prévisions initiales ambitieuses de vendre 20 millions d’unités de Nintendo Switch au cours de cet exercice. Bien que la console se vende très bien, Nintendo n’atteindra pas cet objectif et a maintenant abaissé ses prévisions à 17 millions d’unités.
Il y a eu beaucoup de théories sur les raisons pour lesquelles les prévisions ont été manquées, certains analystes invoquant le premier semestre plus faible que prévu pour expliquer cette situation. Cependant, le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a lui-même expliqué pourquoi Nintendo ne pouvait pas atteindre ses propres objectifs :
« À l'heure actuelle (pour l'exercice en cours), nous estimons maintenant que nos efforts pour rendre pleinement attractif la console et les jeux Nintendo Switch au nouveaux consommateurs que nous espérions atteindre étaient à l'origine insuffisants, a déclaré Furukawa pendant une session de questions/réponses. Et du point de vue de nos prévisions de ventes pour l’année entière pour cet exercice, bien que nous nous attendions à ce que la parution de titres pendant la saison des vacances contribuerait à augmenter les ventes, l’augmentation des ventes d’année en année au cours du premier semestre de l’exercice (d'avril à septembre) n’a pas été suffisamment important, ce qui a également affecté la révision des prévisions. »
Cela dit, cette année, nous espérons que les résultats iront mieux pour Nintendo. Plusieurs jeux ont été annoncés, et les rumeurs ainsi que les confirmations officielles nous ont donné des raisons de croire que de nombreux jeux non annoncés pourraient également sortir cette année. Espérons que c’est le genre de cadence des sorties de jeux que Nintendo peut gérer à l’avenir, et ne plus avoir une année relativement pauvre comme 2018...
Source :
https://gamingbolt.com/nintendo-president-explains-why-the-20-million-units-forecast-for-the-switch-was-missed

tags :
posted the 02/09/2019 at 01:29 PM by
link49
Ça rattrapera tout ça...
Comme d'hab ils vont attendre la fin d'année fiscale pour se réveiller, comme par hasard yoshi fin mars...
C’est juste que parfois faut un peu se bouger le cul et remettre en question ses points faibles pour vraiment briller et pas stagner. La switch EST une prise de risque et un pas en avant, il ne faut pas se lâcher sur la partie software/OS/online
link49 Faut aussi te dire que tout le monde n'a pas les mêmes gouts,parcours et les mêmes attentes que ce soit sur Switch ou sur d'autres consoles.
comme d'hab quoi... les guignols.
Ces bras-cassés sérieusement
Mais la il faut vraiment qu'il se bouge les fesses
Nintendo doit pleurer d avoir perdu un fan comme toi. Ça c'est sûr
Pas plus tard qu'hier, j'ai vu Miyamoto transpirer en jouant encore à Wii Fit !
Si t'aime pas, j'te rachète ton joycon gauche 10€ fdpi.
Mes gosses ont broyé le mien.
Si je surenchère d un 1 euros le joycon gauche shanks me ban
Pas de prob, j'ai déjà deux droits à la maison mais plus un seul gauche valable.
J'commence à me poser des questions sur ce matos
zabuza non je laisse simplement Shanks juge car je ne troll pas, j'exprime juste mon ras le bol d'écouter toujours les mêmes conneries années après années de la part de Nintendo. Au bout d'un moment faut arrêter de prendre les joueurs pour des billes.
Hijikatamayora13 Tout à fait...
A un moment, va peut-être falloir donner une visibilité.
Surtout quand je vois que la switch et son concepte sont pour moi la meilleurs console de nintendo depuis la gamecube, donc oui ca frustre de pas pouvoir profiter pleinement de cette bombe