Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30374302
link49 > blog
    tags :
    6
    Likes
    Who likes this ?
    renton, stardustx, mikazaki, opthomas, vincecastel, burningcrimson
    posted the 10/18/2018 at 06:46 AM by link49
    comments (43)
    renton posted the 10/18/2018 at 06:49 AM
    J'espère qu'ils vont sortir quelques exclues DB comme sur 3DS !
    link49 posted the 10/18/2018 at 06:50 AM
    Renton Je serais pas contre un petit Dragon Ball Fusions 2...
    renton posted the 10/18/2018 at 06:51 AM
    link49 Oh que oui !
    link49 posted the 10/18/2018 at 06:51 AM
    Renton Même un portage de l'opus 3DS, je prends aussi...
    stardustx posted the 10/18/2018 at 06:52 AM
    link49 même un remaster du 1, il le mérite, et si possible qu'ils retirent la censure des épées, c'était ridicule
    link49 posted the 10/18/2018 at 06:55 AM
    Stardustx Entièrement d'accord, même si la censure m'a pas gêné. Et ils pourraient en plus ajouté quelques personnages supplémentaires...
    stardustx posted the 10/18/2018 at 07:02 AM
    link49 ouais c'était pas gênant à jouer jeu mais ça me faisait vachement mal au cœur chaque fois que j avais mirai trunks dans ma team et que j le voyais avec son pauvre baton

    oui des persos supplémentaires et quelques missions de la fin de DB super et du film Broly ça serait génial comme cross marketing, genre comme ils avaient fait avec l'update qui rajoutait les persos de l'arc Zamasu sur 3DS

    ce jeu était juste génial malgré quelques défauts, vraiment une pépite de la 3DS, j'espère qu'ils n'en resteront pas là et qu'il aura le droit à une suite
    link49 posted the 10/18/2018 at 07:04 AM
    Stardustx Après, j'avoues que c'est pas plus mal s'il censure pas. Espérons qu'un second opus voit le jour sur Switch, et que ce SDBHWM sorte chez nous...
    stardustx posted the 10/18/2018 at 07:07 AM
    link49 totalement d'accord

    + xenoverse 3 parce que le 2 commence à dater
    hyoga57 posted the 10/18/2018 at 07:17 AM
    sorakaminari posted the 10/18/2018 at 07:25 AM
    stardustx Via le hack tu pouvais remettre l’épée sur la version FR.
    Mais oui je suis pas contre un Fusion 2, Xeno 3 c'est une bonne choses qui prenne le temps, avec un FighterZ développé par Arcsys les équipes de Dimps peuvent respiré (contrat qui oblige a Bandai Namco de sortir minimum un jeu Dragon Ball par an).

    D'ailleurs je suis pour que Xenoverse parte dans l'orientation de Heroes avec le fan service et le Ankoku Makai-Hen.
    shambala93 posted the 10/18/2018 at 07:28 AM
    Xenoverse ... quelle horreur
    sonilka posted the 10/18/2018 at 07:39 AM
    Donc quelques news en dessous ca pleure pour un remaster d'un jeu WiiU et la ca souhaite un portage d'un jeu 3DS. La corde, le tabouret, le goudron et les plumes ne sont plus suffisant
    kidicarus posted the 10/18/2018 at 07:40 AM
    renton ce n'est pas une exclue? Ou il sort sur autre chose?

    Bon prions pour qu'il arrive chez nous.
    stardustx posted the 10/18/2018 at 08:10 AM
    sorakaminari D'ailleurs je suis pour que Xenoverse parte dans l'orientation de Heroes avec le fan service et le Ankoku Makai-Hen.

    pareil, j'en parlais avec ootanii y a pas longtemps, faut que ça devienne un équivalent de heroes version jeu de VS triple A, quitte à rajouter des gros DLC tous les 6 mois avec des persos et des story arc, dans le genre du DLC avec Fu que j'ai beaucoup apprécié

    ça me plairait beaucoup aussi qu'ils adaptent l'arc dark demon realm de heroes mais pas seulement, mine de rien entre heroes/fusions/fighterz/legends y a vraiment énormément de de nouveau contenu qui a été créé ces derniers temps

    tekka, pinnich, shallot, gibblet, cunber, robelu, C21 dans xeno 3 ça serait vraiment cool (en plus de mechikabura et de ses hommes) + toutes les transfo et fusions fan service de heroes, et y a Ozotto qui a fait son grand retour dans heroes y a pas longtemps, depuis le temps que les fans l'attendent j'espère qu'ils vont le foutre partout (surtout qu'ils ont surement du racheter les droits à sega pour l'utiliser)

    et puis qu'ils se remettent à créer un ou deux persos inédit pour le 3 parce que j'étais un peu déçu qu'ils le fassent pas pour le 2 (à part Fu qui est venu plus tard en DLC) alors que Demigra c'était vraiment la putain de classe dans le 1e

    comme tu l'as dit Dimps a le temps de respirer, j'espère vraiment qu'ils en profiteront pour revenir avec du très lourd pour xeno 3

    Via le hack tu pouvais remettre l’épée sur la version FR.

    ouais mais comme j'ai acheté la cartouche (le jeu le mérite) j'ai préféré le faire dessus sur ma n3ds pas hackée, et puis c'est quand même ouf de devoir utiliser un hack pour que mirai trunks ai sa putain d'épée qui est juste la base du perso quoi
    sorakaminari posted the 10/18/2018 at 08:17 AM
    stardustx +10000
    Oui ils ont déconné pour la censure, je veux dire limite Pokemon peut avoir du contenue plus osé
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 08:31 AM
    Mon dieu cette tristesse.
    romgamer6859 posted the 10/18/2018 at 08:58 AM
    misterpixel
    Grave ça devient n'importe quoi cette console, un fourre tout.
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 09:02 AM
    romgamer6859 Ca quémande constamment des portages et maintenant même de jeux 3DS, c'est plutôt consternant :I
    link49 posted the 10/18/2018 at 09:30 AM
    stardustx Je prends aussi...
    rendan posted the 10/18/2018 at 09:32 AM
    Enorme
    renton posted the 10/18/2018 at 09:45 AM
    kidicarus C'est une exclue. Je voulais dire que j'en espère plein d'autres.
    romgamer6859 posted the 10/18/2018 at 10:09 AM
    misterpixel
    Grave après je suis pas sûr que nintendo ait assez de studios pour faire autant que jeux que ça.
    chambo posted the 10/18/2018 at 10:30 AM
    misterpixel c'est la suite d'un jeu 3DS, pas un jeu 3ds ni un portage
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 10:32 AM
    chambo Faut suivre.

    Renton Même un portage de l'opus 3DS, je prends aussi...
    marchand2sable posted the 10/18/2018 at 10:42 AM
    Non merci on reste sur DBZ fighterZ
    chambo posted the 10/18/2018 at 10:44 AM
    misterpixel comme tu avais dis " quelle tristesse " je pensais que tu parlais de ce jeu, au temps pour moi.
    Bah du coup oé je suis d'accord avec toi, je vois pas comment on peut réclamer le portage de dragon ball fusion sur Switch, surtout quand on l'a deja fait
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 10:46 AM
    chambo C'est pas le seul, mais oui mon commentaire vise juste ça, je peux comprendre qu'on puisse croire autre chose n'étant pas précis, np.
    stardustx posted the 10/18/2018 at 11:16 AM
    misterpixel

    Nan mais redescends un peu sur terre je quémande rien du tout, DB fusions sur switch ça serait bien, pas forcément pour moi, l'ayant déjà fait sur 3DS à la limite que ça se fasse ou pas ça va pas changer ma vie de ne pas y jouer sur switch, le jeu je l'ai déjà saigné

    si je dis ça c'est
    1- pour éventuellement avoir du contenu en plus pour le jeu, à défaut d'en avoir un nouveau volet
    2- pour que les gens qui sont passés à côté sur 3DS y jouent sur switch et ainsi améliorer la popularité du jeu
    3- pour préparer le terrain pour une suite, que tous les gens qui ont fait le jeu espèrent

    de plus j'ajouterais que la 3DS était une console absolument dégueulasse que ce soit en terme de technique ou d'ergonomie donc oui pour moi tous les bons jeux exclusifs à la console méritent de ressortir ailleurs histoire d'être jouables par tous et dans de bonnes conditions

    ça n'a pas vraiment de rapport avec la console en elle même hein, ils pourraient le porter sur ps4 ou xbox one ou steam je serais content aussi si ça peut booster la popularité du jeu (même si bon dans ce cas une console portable c'est quand même assez adapté pour ce jeu) c'est le jeu qui m’intéresse pas la machine qui le fait tourner

    j'ai un pote qui n'a pas eut de 3DS, qui a une switch et qui me dit qu'il est deg que fusions sorte pas ailleurs pour pouvoir y jouer à chaque fois que je discute avec lui des jeux dragon ball, ne crois tu pas que ça serait plus simple pour lui si le jeu sortait sur switch plutôt que d'acheter une 3DS juste pour y jouer ?
    tu devrais peut être réfléchir à ce genre de réalité, plutôt que de tout ramener à des histoires de console ou de constructeur


    bref j'espère avoir réussi à t'aider un peu à voir la vie autrement que par le prisme du fanboyisme basique
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 11:27 AM
    stardustx Sauf que des portages on en bouffe assez pour l’instant, je pense qu’on pourrait se passer de ça un moment et attendre de nouveaux épisodes plutôt ou une période plus lointaine.

    En l’occurence je parle pas de fanboyisme je te tag même pas je connais pas tes préférences ici donc bon.

    Vouloir des portages oui mais quand à côté de ça la console se porte bien en terme de contenu inédits.
    itersky posted the 10/18/2018 at 11:33 AM
    misterpixel sonilka en vrai vous ête qui pour juger l'envie et le choix des autres ?

    Vous connaissez leur vie pour savoir s'ils ont déjà fait ou pas fait les jeux qu'ils réclament ? je vous vois à chaque fois en faire une généralité sur les portages/remaster, bizarrement que sur switch....

    Mais vous ête conscient que les gens qui demandent ou qui son content de certains portages comme le portage wii u ne les on pt'être jamais fait et que pour eux c'est juste un nouveau jeu ?, don moi qui n'a jamais toucher n'a la wii u par exemple, à savoir que plus de la moitié des possesseurs du switch on pas toucher aux jeux wii u ?

    ou que comme beaucoup on aime refaire les jeux qu'on a aimés et si c'est pour le refaire autant le refaire là où tu as de meilleures conditions

    et que ça ne retire en rien que sur cette année en matière d'exclusivité il y a plus d'exclusivité non remaster/remaque sur switch que la concurrence... oui je vous laisse faire le compte si vous voulez

    donc en quoi vous vous permettez de juger et de rabaisser les choix des gens ? et surtout de chaque fois en faire une généralité parce que vous connaissez un mec ou deux qui eut achète les jeux en double /triple encore une fois pour une raison a la quel vous avez pas le droit de juger...

    donc si moi qui n'est jamais fait les jeux wii u , je réclame certain portage wii u je suis lamentable ?

    C'est les gens comme vous qui juge les autres sans savoir que je trouve lamentable....

    Devenez un peu adulte dans votre tête ça fera du bien à tout le monde
    stardustx posted the 10/18/2018 at 12:01 PM
    misterpixel je te tag même pas je connais pas tes préférences ici donc bon

    tu remarqueras que dans un premier temps je n'ai rien dit jusqu'à ton commentaire suivant incluant "C'est pas le seu" je me suis donc senti visé et j'ai décidé d'intervenir

    je connais pas tes préférences ici donc bon

    je n'en ai pas, j'ai des choses à reprocher à tous les constructeurs ainsi qu'à toutes les communautés de pro-quelque chose, ce que j'aime c'est les jeux, pas les machines sur lesquelles ils tournent

    la gloire de nintendo ou de la switch m'importent peu, la seule chose qui m’intéresse c'est que ce jeu que j'ai adoré (un vrai coup de cœur, limite le jeu que j'ai préféré sur 3DS) ai le plus de succès possible pour qu'une suite voit le jour

    je t'ai expliqué mes arguments, t'as le droit de les trouver pertinents ou pas

    après je peux comprendre tes arguments aussi et t'as tout à fait le droit de les exprimer, mais juste la prochaine fois évite les trucs du genre "c'est consternant" parce que c'est relativement rabaissant pour les gens que tu vises par tes paroles, tu peux tout à fait exprimer ton point de vue de façon beaucoup plus cordiale et je t'assure que ça passera beaucoup mieux
    sonilka posted the 10/18/2018 at 12:28 PM
    itersky :baille: pas pris la peine de lire.
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 12:42 PM
    stardustx Quand je dis il est pas seul c’est pour dire que j’en connais d’autres connotés très Tendo qui réclament des portages, ton argument se tient, je suis pas contre encore une fois, c’est juste la situation actuelle qui me dérange.

    itersky Essaye de lire les autres plutôt que de t’enflammer, puis bon on peut retourner la chose, qui es-tu pour imposer ta façon de penser ?

    Si je trouve ça triste de vouloir demander "encore" des portages c’est mon problème puis je vise une personne ici car c’est pas la première fois, je pense pas t’avoir mentionné.
    itersky posted the 10/18/2018 at 01:05 PM
    "sonilka quand on manque d'argument....

    misterpixel

    je vise une personne ici

    Pour ensuite en faire une généralité

    Misterpixel publié le 18/10/2018 à 12:46 Chambo C'est pas le seul, mais oui mon commentaire vise juste ça, je peux comprendre qu'on puisse croire autre chose n'étant pas précis, np.

    Sans parler de tes nombreuses interventions sur d'autres d'article surtout quand il s'agit de Link49 et de Nintendo...

    qui es-tu pour imposer ta façon de penser ?

    je tes jamais dis que tu ne pouvais pas aimer les portages...., je t'es juste dit pour qui tu te prends pour juger toi les gens qui n'on pas les même gouts/motivation que toi ? c'est diffèrent non ?, ou là aussi t'a envie de l'interpréter comme tu l'entends ?"
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 01:09 PM
    itersky Bah l'un dans l'autre, ce que tu me reproches c'est exactement ce que tu fais en n'acceptant pas le fait que moi je trouve ça exaspérant qu'on puisse en vouloir, encore, et je l'ai dis, je suis pas contre les portage, mais les portages actuellement tant il y en a, avant ça j'aimerais avoir du sang neuf, du vrai, ni plus ni moins.

    Ici je vise une seule personne, mais oui y'a pas que lui qui en redemande et ça me dérange oui.

    On a suffisamment critiqué Sony et les siens en début de gen je crois, dont ceux qui trouvent ça génial aujourd'hui bizarrement, il y a pas deux poids deux mesures.

    Et attention, les critiques envers les portages PS étaient tout autant légitimes.
    itersky posted the 10/18/2018 at 01:20 PM
    misterpixel y'a pas que lui qui en redemande et ça me dérange oui.


    Et en quoi ça va changer t'as vie au faite ?

    On a suffisamment critiqué Sony et les siens en début de gen je crois

    Oui donc finalement ça part plus d'une guéguerre stérile de pro machin à pro machin... une motivation qui mène a exagéré sans vrai fondement.
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 01:24 PM
    itersky En rien, je donne juste mon avis lol.

    Et tu oublies un bout de phrase

    Et attention, les critiques envers les portages PS étaient tout autant légitimes.

    Et donc je vois pas en quoi mon opinion changerait actuellement, contrairement à d'autres.
    sentenza posted the 10/18/2018 at 03:21 PM
    misterpixel

    Toujours en transpiration dés qu'il s'agit de la Switch c'est consternant
    Et après tu vas venir pleurer dés qu'on ose faire la moindre critique sur un jeu ps4
    Va te coucher t'as l'air fatigué
    misterpixel posted the 10/18/2018 at 03:33 PM
    Le plouc de la NDF est enfin là
    sonilka posted the 10/18/2018 at 06:19 PM
    itersky argument ? Achète une WiiU et nous emmerde pas. Cette manie de mendier des jeux de l'ancienne gen sur une nouvelle sous prétexte qu'on a pas acheter la console précédente est grotesque. Personne ne venait mendier SM64 ou Banjoe quand le Cube est sorti. Mais aujourd'hui maintenant qu'on a bien greffer cela dans la tete des joueurs, c'est devenu un réflexe.
    itersky posted the 10/18/2018 at 08:02 PM
    sonilka Achète une WiiU et nous emmerde pas. woaw l'argument en carton... a l'image de ton premier commentaire en gros...

    C'est vrai que j'ai que ça a foutre d'avoir 17 consoles... sachant que si je n'ai pas adhéré au concept de la wii u ce n'est pas pour me la prendre une fois le switch sortie......

    Bizarrement tu tiens pas ce genre d'argument quand les gens mendient les jeux ps3 sur ps4 et là aussi bizarrement les portages ne te dérangent pas....

    Encore un argument utilisé suivant la situation et le constructeur...

    Contrairement à toi et t'as bande d'extrémiste je n'achète pas tout ce qui sort sous prétexte que ça appartient à tel ou tel constructeur....
    sonilka posted the 10/19/2018 at 09:06 AM
    itersky Bizarrement tu tiens pas ce genre d'argument quand les gens mendient les jeux ps3 sur ps4 et là aussi bizarrement les portages ne te dérangent pas....

    Pourquoi tu me causes Playstation ? Est il question de cette machine ici ? Syndrome du caliméro. Mais sache que le constat est le même pour n'importe quelle machine.

    Encore un argument utilisé suivant la situation et le constructeur...

    Ah non en fait c'est le syndrome de la victimisation couplé à celui de la parano. Un grand classique.

    Contrairement à toi et t'as bande d'extrémiste je n'achète pas tout ce qui sort sous prétexte que ça appartient à tel ou tel constructeur....

    Ta bande stp. Sinon encore une fois t'es dans le délire fanboy. Si tu penses que je critique ceux qui réclament des portages parce que je suis pro machin ou truc, c'est que tu n'es pas bien futé.