Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18353
visites since opening : 30372749
link49 > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    samlokal, zabuza, mikazaki, sorakairi86
    posted the 08/17/2018 at 08:55 AM by link49
    comments (14)
    cyr posted the 08/17/2018 at 09:04 AM
    Question bête, c'est un nouveau dlc ou alors c'est la dernière partie du pack dlc sortie il y'a un moment ?
    link49 posted the 08/17/2018 at 09:06 AM
    Cyr C'est l'Extension Stand Alone qui se passera avant le jeu. C'est aussi la dernière partie pour ceux ayant pris le Season Pass...
    darkxehanort94 posted the 08/17/2018 at 09:22 AM
    link49 Tu vas faire un new par jour jusqu'à la sortie du jeu c'est ca ?
    51love posted the 08/17/2018 at 09:25 AM
    administrateur si tu achetes la version physique tu auras quand mm les bonus du season pass.
    kuroni posted the 08/17/2018 at 09:51 AM
    C est un jeu jap. Les persos sont tous "jeunes".
    cyr posted the 08/17/2018 at 09:57 AM
    link49 ok, donc vu que 'ai le Season pass, je l'aurai sans rien déboursé en plus.

    kuroni pour contrasté avec l'âge moyen japonais.
    Un pays vieillissent
    kuroni posted the 08/17/2018 at 10:09 AM
    cyr Justement. Il y a trop de contraste.
    Dans la plupart des mangas/jeux jap les persos sont considérés comme de vieux has been dès l âge de 19/20 ans.
    Qui s identifie à cette culture dans un pays vieillissant ?
    jackfrost posted the 08/17/2018 at 10:28 AM
    Toujours pas en preco chez Amazon
    darkxehanort94 posted the 08/17/2018 at 10:57 AM
    cyr Pourquoi ils font pas plus d' enfants alors ?
    link49 posted the 08/17/2018 at 01:17 PM
    Darkxehanort94 Euh... oui.

    Cyr Tout à fait. Et on l'aura quelques jours en avance...
    vjgvukvukhb posted the 08/17/2018 at 01:54 PM
    encore un jeu avec des enfant qui vont delivrer le monde du mal...
    cyr posted the 08/17/2018 at 05:12 PM
    darkxehanort94 ?
    Tu sait en France, si tu retire les allocations familiales, la gratuité de la scolarité, les allègement d'impôts, les congés maternité etc, je suis sur que les familles n'aurai qu'un enfant, peut-être 2 pour les classe plus aisé.

    Je ne connais pas la politique du Japon, en ce qui concerne la famille etc, mais de ce que j'ai vu sur les valeurs japonaise, peut-être que les jap sont trop concentrée sur le leur travail, et qu'après le trajet du soir, ils sont trop fatiguée pour penser a fonder une famille.
    yukilin posted the 08/17/2018 at 05:46 PM
    cyr : En France, le fait d'avoir 2 et plus enfants n'est pas du à la raison première des allocations etc. C'est aussi quelque chose de plus ancré dans notre culture, conception de la famille et notre vision de la vie. Il y a un certain temps, j'ai vu une émission qui parlait de ça, mais je ne me rappelle plus de tous les détails sociologiques qui sont en sont les causes.
    Après, je pense en effet que le mode de vie des japonais et leur culture du travail joue beaucoup comme tu dis.
    cyr posted the 08/17/2018 at 09:26 PM
    yukilin alors oui, mais attention.
    A l'époque, les gens faisaient beaucoup de gosse, mais beaucoup ne surviver pas plus de 3 ans, avec déjà les accouchements difficile, toute les maladie du a un manque d'hygiène, ou autres. Bref les femmes enfanté souvent dans le lit conjugal, si c'est pas dans le champs directement.

    A l'époque, on ne vivait pas dans des bâtiments, mais on avait un bout de terre et on faisait pousser nos légumes, élever des cochons, poules et j'en passe, bref on était moins dépendant de l'argent pour se nourrir.
    Et les hommes chercher surtout a avoir des garçons, pour que plus grand ils puissent l'aider dans les travaux de la ferme.

    Donc oui, a l'époque on ne se limiter pas a un enfants, mais c'est parce que on ne savait pas s'il aller survivre a la rudesse de l'époque.

    D'ailleurs, c'est toujours d'actualité, dans les pays en voie de développement. Ils font beaucoup de gosses pour pouvoir aider la famille, 'est une sorte de main d'oeuvre bon marché.

    Je suis peut-être cru, mais c'est la réalité des choses....