Voici une Information concernant le jeu Xenoblade Chronicles 2 :
Aujourd'hui, Monolith Soft. a partagé quelques détails et des images pour Mikhail, doublé par Yuki Nagaku.
C’est un jeune orphelin sans parent, que Lora finit par trouver dans un endroit isolé et qui finit par voyager avec elle.
Cela permettra d‘en apprendre plus sur le passé de Mikhaïl...
Source :
https://twitter.com/XenobladeJP/status/1030350262995693569

tags :
posted the 08/17/2018 at 08:55 AM by
link49
kuroni pour contrasté avec l'âge moyen japonais.
Un pays vieillissent
Dans la plupart des mangas/jeux jap les persos sont considérés comme de vieux has been dès l âge de 19/20 ans.
Qui s identifie à cette culture dans un pays vieillissant ?
Cyr Tout à fait. Et on l'aura quelques jours en avance...
Tu sait en France, si tu retire les allocations familiales, la gratuité de la scolarité, les allègement d'impôts, les congés maternité etc, je suis sur que les familles n'aurai qu'un enfant, peut-être 2 pour les classe plus aisé.
Je ne connais pas la politique du Japon, en ce qui concerne la famille etc, mais de ce que j'ai vu sur les valeurs japonaise, peut-être que les jap sont trop concentrée sur le leur travail, et qu'après le trajet du soir, ils sont trop fatiguée pour penser a fonder une famille.
Après, je pense en effet que le mode de vie des japonais et leur culture du travail joue beaucoup comme tu dis.
A l'époque, les gens faisaient beaucoup de gosse, mais beaucoup ne surviver pas plus de 3 ans, avec déjà les accouchements difficile, toute les maladie du a un manque d'hygiène, ou autres. Bref les femmes enfanté souvent dans le lit conjugal, si c'est pas dans le champs directement.
A l'époque, on ne vivait pas dans des bâtiments, mais on avait un bout de terre et on faisait pousser nos légumes, élever des cochons, poules et j'en passe, bref on était moins dépendant de l'argent pour se nourrir.
Et les hommes chercher surtout a avoir des garçons, pour que plus grand ils puissent l'aider dans les travaux de la ferme.
Donc oui, a l'époque on ne se limiter pas a un enfants, mais c'est parce que on ne savait pas s'il aller survivre a la rudesse de l'époque.
D'ailleurs, c'est toujours d'actualité, dans les pays en voie de développement. Ils font beaucoup de gosses pour pouvoir aider la famille, 'est une sorte de main d'oeuvre bon marché.
Je suis peut-être cru, mais c'est la réalité des choses....