Pas un blog parfait, loin de là, mais un blog personnel, tout simplement...
profile
link49
472
Likes
articles : 18354
visites since opening : 30377655
link49 > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 04/25/2018 at 10:25 PM by link49
    comments (58)
    shanks posted the 04/25/2018 at 10:27 PM
    Bien que de nombreux aalyste prvoit une sortie de a consoleen 2020, il se pourriat

    ?
    myckes posted the 04/25/2018 at 10:29 PM
    Dubitatif, je suis... tant sur le fond de l'article, que sur la forme et les fautes
    kikoo31 posted the 04/25/2018 at 10:32 PM
    Aalyste de jeux vidéo un métier à la porté de tous le monde

    DIre un truc pas évident genre
    y'a 50 pour cent de chance qu'il va pleuvoir ou faire beau.

    Ou des trucs comme : "Sony appartiendra à playstation en 2020 encore une fois"
    link49 posted the 04/25/2018 at 10:34 PM
    J'ai corrigé les fautes.

    En tout cas, si ça se trouve, la console risque d'être dévoilée à l'E3 prochain...
    shockadelica posted the 04/25/2018 at 10:47 PM
    Si la Ps4 Pro est une console milieu de génération. La Ps5 arrivera normalement en 2019, non ?
    duabar posted the 04/25/2018 at 10:55 PM
    La semaine dernière une rumeur disait l'inverse. Le mieux serait d'attendre l'e3
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/25/2018 at 10:56 PM
    en matière de carte graphique presque aucune chance que ça arrive avant 2020 ou alors fin d'année 2019 et encore...

    vu que les cartes AMD Navi n'arrivent que fin 2019... et que seule c'est carte seront compatibles avec une console à 400 euros. s'ils veulent au moins faire mieux qu'une xbox one x
    grievous32 posted the 04/25/2018 at 10:56 PM
    Faut arrêter avec les rumeurs franchement...
    driver posted the 04/25/2018 at 11:01 PM
    Leurs derniers E3 PS4 risquent d'être expéditifs....
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/25/2018 at 11:01 PM
    grievous32 Ce n'est pas toi qui a passé t'as vie à spéculer sur des rumeurs de Sea of Thieves et crackdown 3 ?
    guiguif posted the 04/25/2018 at 11:02 PM
    j'espere pas, fin 2020 serait cool
    grievous32 posted the 04/25/2018 at 11:05 PM
    Mickele euh... Non pas du tout.
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/25/2018 at 11:13 PM
    grievous32 je me souviens de vos longs débats avec ton ami Diablo sur des soi disant leak/rumeur
    aiolia081 posted the 04/25/2018 at 11:15 PM
    Rumeur PS5 : 2020, voir avant ...
    Rumeur Xbox ? : pas avant 3 ans donc 2021 ...

    C'est dans la mesure du possible, mais j'en doute fortement. Je vois mal Sony et Microsoft ne pas lancer leur console en même temps, à moins que Microsoft se sente de temporiser un an avec la Xbox One X fasse à la PS5.
    grievous32 posted the 04/25/2018 at 11:19 PM
    Mickele sur des leaks, pas des rumeurs. T'as fumé de l'herbe hein, un leak a quelque chose d'officiel alors qu'une rumeur n'importe quel tocard peut en lancer une...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/25/2018 at 11:33 PM
    grievous32 depuis quand un leak c'est forcément officiel ? des leaks il y en tous les jours sur la switch ici, et pourtant ce n'est pas pour autant que c'est officiel, justement les leak ce n'est rien d'officiel, car ça peut venir de monsieur tout le monde qui a décidé de créer un fake, seule les annonce des éditeur son vraiment officiel et qui dis pas officiel dis rumeur!! et puis bon le nombre de fois que t'as affirmé que le jeux serais vraiment différent de l'alpha de la béta parce que t'avais accès a plain de truc que personne a accès... en disant bien que le l'ajout dans la version finale et donc à la sortie serait tellement conséquent et et que t'auras jamais 99% du jeux dans une bêta..., alors que si enfaite c'était le cas , bref t'as spéculé à tout vas et aussi avec crackdown 3, et Mtn c'est toi qui reproches les spéculations Xd quand ce n'est pas un sujet que tu maitrises ou que ça parle pas de xbox : d
    warminos posted the 04/25/2018 at 11:34 PM
    Pourquoi pas, ils peuvent la dévoiler cette année pour une commercialisation en automne 2019 comme avec la Scorpio, ou alors ils font les fous et te la sortent cette année, pour Red dead en version sup ++, ce qui m’étonnerait fortement après seulement 2 ans de ps4 pro
    grievous32 posted the 04/25/2018 at 11:40 PM
    Mickele des leaks de code du jeu tu peux difficilement faire plus officiel... Et c'est exclusivement là-dessus qu'on a discuté, pour le reste ce n'était que des déclarations de Rare directement. J'ai jamais écrit de pavé sur des rumeurs hein...

    Accessoirement non on avait pas 99% du jeu dans la bêta mais ça tu l'admettras pas parce que t'es dans l'extrême

    Et non j'ai rien spéculé du tout avec Crackdown 3, t'as rêvé à 300% là par contre, j'ai fait que parler de trucs officiels. La seule spéculation c'est concernant sa sortie prévue pour officiellement toujours, le premier semestre 2018... Du coup c'est pas difficile d'imaginer qu'il sortira en Juin hein... T'as craqué complet putain, t'es désespérant, mon pauvre gars...
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/26/2018 at 12:06 AM
    grievous32 j'avoue que de l'officiel aucune spéculation :

    Skuldleif publié le 26/11/2017 à 19:43
    Diablo on voit une petite barque avec des rames sur ton image jespere quon aura ce genre de barque dans le jeu final,on pourrait lacher l ancre en pleine mer et se rendre sur les iles avec les petites barques par exemple pendant que le reste du groupe irait faire autre chose

    Grievous32 publié le 26/11/2017 à 19:52
    Skuldleif c'est sûr que ce sera dedans, mais surtout fait pour éviter de nager avec les coffres dans l'eau tout en évitant de s'approcher trop de l'île avec le navire pour éviter une collision qui ferait des dégâts.

    Diablo Tu verras pas que les tentacules, ça n'aurait aucun sens, y aura forcément toute la créature. Y a d'ailleurs beaucoup de squelettes de Kraken dans le monde de Sea of Thieves dispersés un peu partout et encore plus sur Kraken's Fall. Ils sont franchement immenses !


    ça fait quand même pas mal de confirmation qui ne se son pas réalisé toi qui ne prend tes infos que sur des sources sûrs.... et encore la ça ma pris 2sec a trouver...

    et en parlent de crackdown 3 :

    alors qu'on a rien vu du jeux multi tu spécule :


    Grievous32 publié le 01/08/2017 à 01:16

    Le jeu va détruire littéralement toutes les autres productions s'ils montrent du gameplay avec la destruction sous Cloud computing, là ça va encore dire "mouais, pas impressionné" alors qu'il y aura pas UN SEUL autre jeu qui ait besoin d'autant de puissance pour tourner qu'une One X à elle seule sera incapable de faire tourner correctement sans un surplux de puissance apporté par le Cloud.

    donc là tu fais quoi, tu spécules non ? parce que parler de chose sans preuve réel c'est bien spéculé non ?

    c'est un peu comme spéculé sur le fait que la ps5 va détruire la concurrence sans l'avoir vu même si on sait quelles auras une certaine carte graphique ? de la spéculation quoi....

    bref il n'y a pas mal d'autre dossier mais j'ai la flemme d'aller plus loin avec toi car même quand on te montre les preuvent sous les yeux tu fais l'aveugle

    dans tous les cas laisse les gens spéculés s'ils ont envie, toi t'a bien perdu ton temps à vouloir défendre corps et âme Sea of Thieves et crackdown 3 et encore crackdown 3 c'est loin d'être fini Lol
    grievous32 posted the 04/26/2018 at 12:10 AM
    Mickele la barque c'est officiel......... Ca fait des mois qu'ils en ont parlé....... Putain le blaireau quoi... Il y connait que dalle et il l'ouvre...

    Pour le Kraken c'est ce qui était prévu au départ d'après les déclarations de dév' aux journalistes, encore une fois tu ferais bien de te taire, tu t'enfonces.

    Concernant Crackdown 3 ça n'a rien de spéculation... Tout est basé sur des dires officiels : le Cloud, la destruction de décors à 100%. Pour le reste faut juste pas être débile comme tu l'es en ce moment et comprendre ce que représente les ambitions du jeu en terme de puissance. La One X à elle seule suffira pas pour faire tous les calculs nécessaires pour la destruction dans Crackdown 3, donc c'est le jeu le plus gourmand techniquement parce que sa technique dépasse tout ce qui a été fait, franchement c'est de la logique putain c'est pas des spéculations ou des rumeurs, réfléchis un peu sérieusement... C'est lourd de devoir toujours tout expliqué, le bon sens c'est un truc donné à tous les humains normalement hein...

    Bref, t'as rien prouvé, j'ai pas spéculé du tout, j'ai fait que parler de trucs qui avait été mentionné officiellement au préalable. Tu seras mignon d'éviter de venir me mentionner quand t'es pas foutu de piger 3 pauvres lignes...
    guyllan posted the 04/26/2018 at 12:28 AM
    Avec une PS4 en tête des ventes et des gros jeux first-party qui ne vont pas débarquer avant 2019 quelle idée merveilleuse se serait de se tirer une balle dans le pied en communiquant déjà sur la PS5 au prochain E3
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxss posted the 04/26/2018 at 12:34 AM
    grievous32 Putain le blaireau quoi oui enfin stop t'es insulte tout de suite parce que je vais devoir te remettre à t'as place vite fait, et puis si tu ne veux pas encore te faire ban pour cette raison... si tu n'as pas de vrai argument le mieux c'est d'accepter la critique

    on voit une petite barque avec des rames sur ton image jespere quon aura ce genre de barque dans le jeu final,

    Là on vois bien que tu spécules car si ça avait été dit officiellement tu te serais empressé de le dire mais tu ne fais que supposer via un trailer... et donc tu spécules


    Tu verras pas que les tentacules, ça n'aurait aucun sens, y aura forcément toute la créature

    encore une fois cette phrase montre clairement que tu aimerai que ça soi le cas " spéculation " mais en aucun cas ne tu ne monte que ça été affirmé ...

    et en bien même si toute c'est chose là ont été affirmés par la suite t'était clairement dans la spéculation alors Plz stop ton bulshit et essayé de nous faire croire que ça avait été dit officiellement avant , vu que tu montre bien que c'est clairement pas le cas... donc spéculation..


    faut juste pas être débile comme tu l'es en ce moment

    encore une insulte, c'est le manque de vrais arguments avoue ? mais sinon clames-toi je te les déjà dis 1x je te le dirais pas 2 x...

    franchement c'est de la logique putain c'est pas des spéculations ou des rumeurs,

    oui donc la ps5 sera plus puissant que la ps4 c'est officiel enfin c'est logique et toi qui parles d'humain intelligent tu vas pas dire le contraire ? mais du coup parler de la ps5 alors qu'on ne connaît pas la date s'est interdit car c'est de la spéculation.., mais parler de Crackdown 3 sur des choses qu'on n'a réellement pas vues sachant qu'on n'a pas de date de sortie là c'est différent ? parce qu'on sait qu'il y aura du cloud ? comme on c'est qu'il y auras une carte graphique plus puissante dans la ps5... mais ça tu n'as pas empêché de spéculer sur la date de sortie de Crackdown 3 pourtant...



    on peut tourné le sujet en rond pendant longtemps....
    grievous32 posted the 04/26/2018 at 12:48 AM
    Mickele me remettre à ma place vite fait, tu m'prends la gueule pour de la merde parce que tu comprends pas c'que tu lis, faut arrêter 2 minutes. Après c'est moi qui ai pas d'argument t'sais...

    Bref, y a pas de spéculation, c'est officiel la barque depuis très longtemps. Quand tu fais ce c/c "on voit une petite barque avec des rames sur ton image jespere quon aura ce genre de barque dans le jeu final, " on m'disant "TU spécules" alors que c'est Diablo qui a écrit ça... Ca montre bien que tu sais pas c'que tu lis et qu'tu comprends pas grand chose hein mais bon, puisque t'as envie que j't'enfonce, j'vais continuer à lire ton pavé de merde...

    Pour le Kraken QUAND BIEN MEME je pouvais spéculer, c'était pas sur la base de rumeur, or toi tu as dit ça :
    Mickele publié le 26/04/2018 à 01:13
    Grievous32 je me souviens de vos longs débats avec ton ami Diablo sur des soi disant leak/rumeur

    Sauf que voilà, spéculer j'peux le faire, mais j'me base pas sur des rumeurs. On savait que le Kraken serait là, c'était officiel, on avait vu le trailer de l'E3 2016 qui montrait un Kraken totalement différent de ce qu'il y a aujourd'hui. Tout ce qui avait été dit dessus laissait entendre que ce serait un ennemi qui détruirait un bateau facilement, mais tout laissait entendre que ce serait une créature marine qui se baladerait sur la map aussi. Les squelettes sur Kraken's Fall et j'affirme car je l'ai lu dans une énigme dans le jeu, SONT des Krakens. Alors aujourd'hui ils ont sans doute foutu ça de côté dû au fait que le Kraken est bien différent, mais ça n'a jamais été des spéculations en ce qui concerne les squelettes.

    Tu l'as pourtant déjà dit 2 fois En attendant mes arguments tiennent déjà plus la route que ce que tu dis... Tu m'as sorti cash que j'avais parlé sur des rumeurs, à AUCUN MOMENT je ne l'ai fait.

    Mais j'm'en balance que tu parles de la PS5 putain, tu parles de ce que tu veux, mais les rumeurs et les spéculations ce sont 2 choses différentes, ouvre un putain de dico'... Là c'est une rumeur qui dit "ça sort en 2019" puis après "Non ça sort en 2020" puis après la prochaine rumeur "La PS5 sera une console mixte portable et de salon comme la Switch !", sérieux on s'en bat les couilles de la date de sortie, attendez des infos officielles pour ça franchement.

    Crackdown 3 c'est effectivement totalement différent puisqu'on a eu une démo technique déjà, qu'on connait les ambitions du titre, qu'on l'a déjà vu tourné en temps réel, qu'on connait donc ce qu'il présente comme graphisme, lumière, texture, shaders etc... + 100% de destruction le tout en multijoueur à 10 sur One ou One X, faut pas être un génie pour savoir que techniquement il sera au-dessus de tout puisque même la console la plus puissante du marché aura besoin du Cloud pour faire fonctionner le bousin... Sérieux, il est 3 h et j'suis obligé d'expliquer tout ça, fait marcher ton cerveau, c'est lourd.

    Encore une fois tu parles de spéculer sauf qu'au départ j't'ai repris sur ton accusation de parler de rumeur, et JAMAIS j'ai fait ça, donc maintenant tu peux la mettre en veilleuse, t'as tort, j'te l'ai démontré, retourne te coucher.
    raoh38 posted the 04/26/2018 at 01:03 AM
    Pour la ps5 je crois encore que fin 2019 est possible , 3 ans après la ps4 pro. Après il faut faire gaffe à tous ses rapports car déjà à une époque il y avait eu confusion avec la présentation de consoles slim...je serais pas surpris qu’à le3 sony présente une version slim de la ps4 et pourquoi pas de la pro critiquée pour son refroidissement.
    sylphide posted the 04/26/2018 at 01:20 AM
    Entend que sociologue, philosophe, coiffeur, mécanicien et exceptionnellement juste pour vous ce soir ou ce matin car tout dépend de l'heure a la quel vous vivez, analyste .. je prévoie que la Playstation 5 sortira d'ici 3ans !! Voila merci j'ai fait mon job je vais enfin pouvoir changer de bateau cette année avec ça. * éponge son front * Jsuis trop fort j'ai même éviter la gastro.
    milk posted the 04/26/2018 at 01:27 AM
    Qu ils la garde encore leur ps5. La 4 est a peine en pleine maturité selon moi.
    thedoctor posted the 04/26/2018 at 03:19 AM
    Rumeur bidon
    tolgafury posted the 04/26/2018 at 03:36 AM
    driver Ne dit pas ca s'il te plaît ...J'attend du lourd moi mais je pense qu tu as raison ....Je vais être déçu ...
    impact974 posted the 04/26/2018 at 04:31 AM
    Si ça se peut c'est même pas la PS5 mais encore une évolution de la PS4 du genre une Ps4 Pro X/2. Avec Sony tout est possible
    kuroni posted the 04/26/2018 at 05:09 AM
    impact974 C est clair ! Y a que Sony pour sortir plusieurs versions de leurs machines... ou pas.
    gemini posted the 04/26/2018 at 05:17 AM
    La 5 ne sortira pas avant fin 2019 au mieux donc présentation E3 2019
    supasaiyajin posted the 04/26/2018 at 05:22 AM
    Comme dit plus haut, moi je pense qu'il s'agit d'une version Slim de la Pro.
    cyr posted the 04/26/2018 at 05:25 AM
    La gen ps4 serait déjà pratiquement fini? Le temps passe vite. Déjà 7 ans
    Ho wait
    zekk posted the 04/26/2018 at 05:36 AM
    mickele pourquoi tu vas dans ce genre d attaque ? Il a raison, il y a trop d articles sur des rumeurs infondées
    megadeth posted the 04/26/2018 at 05:54 AM
    link49 a l'E3 2019 surement
    jenicris posted the 04/26/2018 at 06:13 AM
    C'est surtout l'auteur de l'article qui spécule sur du vent. Il n'y a aucune rumeur.

    La source de son article est celle ci:

    https://www.anandtech.com/show/12677/tsmc-kicks-off-volume-production-of-7nm-chips?

    Il est nulle part mention de PS5 ou je sais pas quoi. Ils mentionnent qu'il a plusieurs gros client pour la fin de l'année.

    En outre tout les sites qui eux ont de vrais sourcs (Eurogamer, Kotaku et un autre dont j'ai oublié le nom), parlent de 2020 minimum.

    Bref de la spéculation à deux balles.
    zekk posted the 04/26/2018 at 06:17 AM
    cyr si vous commencez à faire ce genre d affirmation, sur des rumeurs sans fondement, ça va pas relever le niveau...
    jenicris posted the 04/26/2018 at 06:21 AM
    Voilà ce que dit l'article original:

    The contract maker of semiconductors says it has over a dozen of customers with tens of designs eager to use the technology to make their integrated circuits.


    So far, we have already favored out more than 18 customer products with good yield [and] performance,” said C. C. Wei, a Co-CEO and President of TSMC, during a conference call with financial analysts. “More than 50 products tape-outs has been planned by end of this year from applications across mobile, server CPU, network processor, gaming, GPU, PGA, cryptocurrency, automotive and AI. Our 7nm is already in volume production.”


    Bref c'est même pas une rumeur, c'est juste une spéculation de l'auteur de link49, pas une vrai rumeur avec de vrais sources, pas même l'article que j'ai posté plus haut, qui est la source de l'auteur.
    jenicris posted the 04/26/2018 at 06:24 AM
    L'auteur de l'article spécule que du fait qu'il y a une grosse production de puce, il y aurait une commande de Sony. C'est ce qu'il sous entend.
    sauf que dans l'article original, ils précisent bien que c'est une douzaine de client qui ont passé commande pour une 50 cinquantaine de produits d'ici la fin de l'année dans tous les domaines.

    Bref lisez la prochaine fois.
    contra posted the 04/26/2018 at 06:37 AM
    Fin 2019 les gars, ça fait un moment que je le dis ! Grand max début 2020 mais pas après mars 2020.
    idd posted the 04/26/2018 at 06:54 AM
    elle va sortir le 31 décembre 2019 à 23h59, c'est pas vraiment 2020 mais pas loin
    link49 posted the 04/26/2018 at 07:35 AM
    megadeth Réponse en juin.

    jenicris J'ai rien spéculé : https://www.jeuxvideo-live.com/news/la-production-de-puce-ps5-tournerai-ea-plein-reegime-89124 Je traduis juste l'article, en rien j'invente des trucs...
    zekk posted the 04/26/2018 at 07:38 AM
    link49 pourquoi poster ce genre d article
    jenicris posted the 04/26/2018 at 07:52 AM
    link49 pas toi que je vise quand parle de spéculation. Mais l'auteur du site PSU.

    Et je prouve pourquoi plus bas.
    link49 posted the 04/26/2018 at 07:55 AM
    zekk ET pourquoi pas.

    jenicris C'est pour ça que j'ai précisé Rumeur et en plus ajouter "Vers" dans le titre. On sera fixé à l'E3 si vraiment la console sort plus tôt...
    jenicris posted the 04/26/2018 at 07:59 AM
    link49 en fait c'est même pas une rumeur. C'est de la spéculation du mec de PSU. D'ailleurs dans son titre, il dit "peu être" .
    La source originale précise bien qu'une cinquantenaire de produits utiliseront cette puce fin 2018. Autrement dit c'est pas la PS5.

    A l'E3 il n'y aura rien.
    link49 posted the 04/26/2018 at 07:59 AM
    jenicris Tout comme la Ps5 peut utiliser cette puce, d'où leur hypothèse...
    jenicris posted the 04/26/2018 at 08:00 AM
    link49 c'est pas une rumeur alors. Ce que tu dis là avec cette phrase, c'est justement de la spéculation.
    link49 posted the 04/26/2018 at 08:07 AM
    jenicris Tout comme Eurogamer et Kotaku qui spéculent sur la date...
    jenicris posted the 04/26/2018 at 08:13 AM
    link49 eux ils ont de vrais sources. Kotaku parlent d'ailleurs de sources first party.
    Idem pour Eurogamer quand ils parlent de cerny.
    Là le mec de PSU parlent en spéculant.

    Vraiment rien à voir.

    Et en plus il déforme les propos de l'article original.
    Lui dit (il spécule) qu'un gros constructeur a passer une grosse commande, à cause de la forte production de puce.
    Alors que l'article original dit que 12 boites ont passé commandes pour fin 2018, pour une cinquantaine de produits dans tous les genres possibles : server CPU, automobile, intelligence artificielle...

    C'est pas vraiment pareil tu vois.
    jenicris posted the 04/26/2018 at 08:14 AM
    link49 Kotaku par ex avait révélé en avant première la PS4 Pro.
    zekk posted the 04/26/2018 at 08:43 AM
    link49 parce que ce n est même pas une rumeur, c est une interprétation d un mec lambda qui ne sait rien...
    superpanda posted the 04/26/2018 at 09:17 AM
    La ps4 commence enfin à sortir un catalogue de fou et pas des remasters et hop ils parlent déjà de ps5 qui accueillera 2 ans de remaster ps3 et ps4.
    kayl posted the 04/26/2018 at 12:46 PM
    On parle déjà de PS5 Pro dans les milieux autorisés, il parait que Sony prévoit de sortir un nouveau modèle de console tous les ans pour se maintenir à jour matériellement. On aura donc la PS5 au lancement en 2019, la PS5 Pro à l'hiver 2019 et PS5 Pro + fin 2020. On espère aussi un nouveau modèle de Xbox pour l'année prochaine car la One X est vraiment trop limitée techniquement pour faire face à la révolution de la 8K. Tout foyer normalement constitué devra s'équiper en téléviseur 8K minimum pour regarder la coupe du monde comme tout le monde, sinon c'est un comportement antisocial se mettre à l'écart exprès.
    spilner posted the 04/26/2018 at 01:31 PM
    Superpanda
    Les remasters/portages c'est sur toutes les consoles.
    Et la PS5 n'en aura peut-être pas si elle est rétrocompatible comme les 1eres rumeurs l'affirment
    superpanda posted the 04/26/2018 at 03:10 PM
    spilner ce qui serait une très bonne chose
    cyr posted the 04/26/2018 at 04:07 PM
    zekk C'était un message avec de l'ironie, surtout avec la dernière phrase avec le smileys...
    minicupi posted the 04/27/2018 at 02:06 AM
    spilner
    vu le blé qu'a amassé l'industrie en revendant des remaster detout les jeux de ces dernieres années.

    Jpeut mettre ma bite au feux que la retrocompatibilité n'y sera pas.
    Ne serait ce que pour ressortir tout les remaster mais cette fois en 4k60fps

    Y'a trop de thune a se faire