Voici une Information concernant le jeu Metal Gear Survive :
Jim Sterling, connu pour ces tests originaux, ne mâche pas ses mots vis-à-vis du jeu de Konami. Il a partagé ses premières "Jimpressions" dans une vidéo intitulée sombrement "Metal Gear Survivre - C'est de la m...". Il y a décrit le jeu comme "ridicule" et lui provoquant une "douleur dans le c...", prétendant avoir désinstallé le jeu le jour il l'a acheté. La note qu'il va lui attribué risque d'être mémorable...
Source :
https://press-start.com.au/news/xbox/2018/02/22/surprise-sterling-substantially-unimpressed-metal-gear-survive/

tags :
posted the 02/22/2018 at 03:10 PM by
link49
Les rageux qui en veulent à Konami ne vont pas épargner ce titre.
a raison, qu'importe si le titre n'était pas MGS car au final il est, et c'est un gros doigt aux joueurs en plus d'être un non respect pour Kojima. Tu passes pas Mario de la plate forme 3D à un Mario jardinage et élevage à la ferme.
Ils auraient pu faire un remake du 1,2 et 3 mais ils se sont touchés et ont surfés sur la tendance vague de zombies.
C'est pas du bache gratuit, seul les vrais peuvent comprendre je pense.
Les vrais de rien du tout les rageux decervelés oui
Trouver le jeu nul c'est une chose mais le critiqué gratuitement parce qu'il y a plus Kojima ou pour les zombies (introduit depuis MGS V ) c'est autre chose...
Vfries
Le rapport avec Ubi ?
On ne sait rien du Kojima Gate! Quand Konami sortira les remakes des épisodes canons vous allez tous vous ruer dessus! Bande d'escrots!
marchand2sable Demain on détruit limité ta licence préféré comment penses tu que tu réagirais ? Voilà. Détruit c'est sûrement un mot fort lol mais on le modifie mais d'une force. On passe d'un chef d'oeuvre vidéoludique qui a marqué son temps z un jeu de bourrinage par vague... comprend que ça fou les boules à certains. Je les comprends perso.
C'est exactement ça
On fera une partie quand tu veux depuis le temps
marchand2sable no problemo
Je pense que même si ça aurait été l'idée de Kojima de base, les retours auraient été les mêmes, soit froid et le jeu aurait été mal vu saisbpas mauvais pour autant. Oublie pas les joueurs sont très dur de nos jours lol.
Faut prendre ça comme un DLC en boîte de MGS V tkt pas les remakes viendront et MGS est ma série préféré avec Resident Evil pour info.
Je sais pas ça passe pour moi car je le prends vraiment comme un gros HS ce jeu malgré que j'aurais préféré 1000 fois la mission 51.
On recapitule...tu arretes les Marios et tu sors aux fans "Mario jardinage et equitation"....tu comprends mieux la ou pas ?
Rising c'est Raiden, qui n'a jamais voulu le controller de cette maniere ? Qui n'a jamais rever de controller un ninja depuis le 1 ? Exemple ma choisi.
Qui a dit que le jeu ete une merde ? Merci de pas dire ce que je n'est pas dit.
PS : Clavier QWERTY
Mario Kart, en baston, au tennis à la plage, version tetris, au golf etc... non c'est sur on est pas passé du coq à l'âne chez Nintendo. T'as vraiment mal choisi ton exemple.
Et non, ce n'est pas un Metal Gear Solid, le Solid étant viré du titre.
Au final, c'est la même chose que pour Rising, et pourtant, bien que ce ne fut pas un jeu d'infiltration, ça n'en est pas une merde pour autant, il a même été plutôt bien accueilli.
Après, je ne me prononcerai pas sur la qualité du jeu, n'y ayant pas joué, mais je trouve que tes arguments pour le qualifier de jeu de merde sont complètement bidons.
Après, je comprends qu'on ne veuille pas acheter le jeu suite au Kojima Gate, et je peux respecter ce principe, mais de là à vilipender le jeu sur des aprioris, je ne trouve pas ça objectif du tout.
Bon vu que je voulais rajouter quelques chose à mon message et que tu as répondu entre temps je répond également à la réponse que tu m'a envoyé avant que je finisse.
Alors ton message ne laissait pas transparaitre ce fait, néanmoins, qui te dis qu'ils n'y aura plus de jeu d'infiltration MG, ça n'a jamais été annoncé il me semble, à moins que j'ai raté la news.
Pour Rising, ça n'empêche pas que ce ne soit pas un jeu d'infiltration.
Pour le jeu est une merde, vu que tu sembles d'accord avec l'auteur qui le juge de merde, tu m'excuseras que j'ai naïvement cru que tu pensais que le jeu était merdique vu que tu n'as pas essayé de tempérer son avis.
Pour finir, les zombies gênent, mais pas les créatures de Peace Walker.
Je veux que vous défendiez Kojima, mais essayez de garder une cohérence au niveau de votre argumentaire.
Rien a été dit de la part de Konami, juste qu'avec le temps nous connaissons les maisons comme Konami,donc voir un grand MGS, avec tout les talents parti ? A moins d'un miracle on y croit moyen.
Rising n'est pas un jeu d'infiltration mais tu mets déja en avant le personnage principal de MGS2, et de surcroit son gameplay propre et toujours dans le respect de la direction artistique en plus de son univers propre a la serie. Donc non ca passe mieux. Et on accuse nul part le fait que ce ne soit de l'infiltration ce sont les decisions, les micros transactions etc le tout sous le nom MG.
Et qui a dit que les zombies genent ? Je veux bien parler mais faut pas inventer des arguments et lignes non dite merci. Y a eu des sortes de zombies dans le 5 que j'ai fini, j'ai eu aucun soucis a le finir et j'ai meme aimé ces passages.
Clavier QWERTY
Personnellement, en connaissant les maison comme Konami, j'aurai plus vu un abandon pur et simple de la série, suffit de voir le nombre d'ip dormantes chez eux.
Là, justement, en sortant un MG, on pourrai croire que la licence n'est pas complètement morte chez eux, par contre il est clair que les ventes de cet épisode pèsera dans la balance quant à une possible exploitation de la licence, et ce d'autant plus si globalement la critique est pas trop mauvaise.
Après s'ils ne sont pas trop cons(bon j'ai quand même un doute