Voici une Information concnernant le jeu Monster of the Deep : Final Fantasy XV :
- DualShockers : 85 / 100
- PlayStation LifeStyle : 85 / 100
- Destructoid : 70 / 100
- Game Revolution : 60 / 100
- Hardcore Gamer : 30 / 100
Et voici sa moyenne Opencritic actuelle :
Le jeu sortira officiellement demain...
Source :
http://opencritic.com/game/5114/monster-of-the-deep-final-fantasy-xv?tab=1

tags :
posted the 11/20/2017 at 03:04 PM by
link49
Je pensais que c'était un dlc
je viens de le finir a l'instant meme. c'est pas mal mais y a beaucoup de defaut encore une fois j'ose meme pas faire un article les gens vont cracher leur venin pendant des jours.
Mais globalement bien sympa pour ceux qui ont aimé l'univers et le jeux, je pense surtout que le systeme de combat a plusieur et avec des defis difficile c'est vraiment sympa.
c'est un peu scenarisé mais faut pas attendre la lune non plus. Ca explique ce qu'il advient des kingsglaive ( du film ) et comment et pouruqoi ils ont retrouvé leur pouvoir.
Dans les points positifs :
Un gameplay très énergique.
Une ost vraiment top.
Une ambiance sympa et surtout un bestiaire de monstre vraiment magnifique dont on profite beaucoup plus que dans le jeu original.
Un bon complément à FFXV donc.
Le côté Lobby des missions est également dommage mais c'était obligé pour le online. Par contre la grosse surprise c'est qu'il est faisable offline et dispose d'un NG+.
justx D'ailleurs est 'il finissable en solo ou la fin devient trop coriace pour les NPC ?
En fait tu peux faire toute l'extention en solo y a aucun souci tu aura des PNJ qui viendrons t'aider ou alors y a un systeme de partie qui te trouve des allié automatiquement. C'est plutot fiable.
Le boss de fin fonctionne avec les NPC mais une fois fini tu debloques la version + de ce meme boss de fin ( qui vaut le detour c'est de loin le meilleur boss de tout le jeux solo / dlc tout ce que tu veux meme si le singe de prompto est pas mal ) il permet de debloquer la vrai fin du jeux. un sequence post generique en +.
Par contre lui je crois que sans vrai allier ca doit etre super difficile ( vu que comme dans le jeux les PNJ on tendance a mourir sans arret quand la difficulté monte un peut trop ).
Le systeme de Craft d'arme est d'ailleur vraiment bien trouvé et permet de vraiment customisé ta facon de jouer si le vrai jeux avait eu cette vision pour les magies ca aurait ete enorme