Voici une Information concernant le jeu Monster Hunter World :
Pour la prochaine année fiscale, Capcom espère vendre 10.3 millions de ses jeux, dont 2 millions de Marvel vs Capcom : Infinite et 2 millions de Resident Evil 7. Il reste donc 6.3 millions à faire avec les autres jeux, dont Monster Hunter World, les autres étant Resident Evil Revelations sur Ps4/Xbox One, Resident Evil Revelations 1 and 2 sur Nintendo Switch et Dragon's Dogma : Dark Arisen sur Ps4/Xbox One principalement. Capcom compte sur les bons retours qu’a reçus le jeu Monster Hunter World durant sa présentation à l’E3 2017. Enfin, Capcom ne compte pas seulement sur le marché japonais, mais également sur les marchés occidentaux, pour faire du titre un succès commercial. Capcom a donc de grands espoirs concernant les ventes de ce titre…
Source :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=245378782&postcount=1352

tags :
posted the 08/04/2017 at 03:10 PM by
link49
MS devrait les racheter et rafraîchir un peu tout ça en ressortant leurs licences cultes. genre Onimusha pour commencer.
Pas si sûr...
MH au Japon c'est devenu une institution grâce à l'aspect coop local et cet épisode n'en aura pas... mais d'un autre côté il est la vraie évolution de la licence que beaucoup attendaient.
Je parie sur un semi-flop / semi-réussite.
Un bon 1,5M ou 2M sur la longueur mais qui satisfera pas Capcom
MS peut pas racheter Capcom si une firme japonaise et seule une autre firme japonaise peut racheter une firme jap c'est une loi la bas du moins un membre de gamekyo m'a raconté ça...Zapé le nom
C'est pour ca que des insiders serieux avaient deja anoncé que Le prochain MH serait sur PS4.
Ah merde pardon j'oubliais on parle pas du jeu, c'est un thread Capcom
Mille excuses : "Enfoirés de salops, ils ont sorti que RE7 et SFV, ils auraient dû sortir des jeux qui auraient foiré et bidé à mort comme Onimuchiasse !!!! CRAPCom !!!"
C'est mieux ?
Un MH complètement repensé, en gardant les bases chères à la série, une sortie sur PC et PS4 (Xbox anecdotique) ; bref, tous les ingrédients sont réunis pour sur ce soit un carton !
Enfin, j'ai encore quelques doutes sur la qualité finale du titre, w&s
Partit de là le succes phenomenal de la PS4 lui assure de toute façon la priorité voir l'exclusivité sur pas mal de projet AAA.
Apres si il y avait deal autre ce ne serait que le juste retour de Baton envers Nintendo vue qu'ils ont bloqué avec un cheque la licence chez eux pendant une Gen tellement le phenomene sur PSP avait pris de l'ampleur au point de devenir vraiment dangereux avec la Vita qui devait acceuillir la suite...