Voici une Information autour de la Xbox One X :
En ce qui concerne la Xbox One X, Studio 34BigThings a déclaré que la Xbox One X est la console la plus puissante jamais mise au point et probablement celle qui a le plus petit décalage avec le PC. Cela étant dit, c'est aussi une console étonnante et le Studio a hâte de voir comme le jeu Redout : Lightspeed Edition tourne dessus. En ce qui concerne le fait que le jeu Redout : Lightspeed Edition soit en en 4K/60fps sur Xbox One X, il indique que c'est une possibilité. Cependant, les kits de développement ne sont pas vraiment faciles à obtenir et cela pourrait avoir un impact à la sortie du titre sur Xbox One X. En ce qui concerne les différences entre Xbox One X et sa concurrent la plus proche, la PS4 Pro, le développeur pense que les deux consoles sont vraiment intéressantes. Les deux ont fait l’effort pour affiner le processus de développement, en essayant de l'accélérer entièrement et de résoudre les problèmes classiques rencontrés par les développeurs. Pour rappel, le jeu Redout : Lightspeed Edition sortira le 29 août sur Xbox One et Ps4, puis sur Nintendo Switch plus tard…
Source :
http://gamingbolt.com/redout-dev-xbox-one-x-has-the-smallest-gap-with-average-gaming-pc-4k60fps-possible-with-optimization

tags :
posted the 07/20/2017 at 11:51 AM by
link49
Ils ont aussi déclarés que l'eau mouille, que le ciel est bleu, et que les moutons produisent de la laine.
Je dayconne.
Bientôt "Davilex pense que la Xbox One X est un monstre et ils vont pouvoir faire justice Paris Marseille sur cette console"
J'ai hâte!!
Qu'on nous propose des jeux plutôt que des déclarations de merde.
On a bien compris que c'était la console la plus puissante jusqu'à la prochaine!
La NES a un jour été la console la plus puissante du monde hein!
Ah oui un studio d'illustre inconnu bref merci de cet article indispensable.
Le problème des gros studio est qu'ils font beaucoup plus attention à leur communication et à ne surtout froisser aucuns constructeurs.
Tout de facon si un même un gros dev mettra en avant les qualité de la X1X tu en auras toujours qui diront : "ouais c'est de la com je suis sur qu'ils ont un partenariat avec Microsoft cette bande de vendus".
http://www.gamekyo.com/blog_article409987.html
Ce que je veux dire c'est que Microsoft doit se sortir les doigts du cul pour nous proposer des jeux, des AAA et des exclusifs!
On s'en fout des déclarations sur la puissance de la machine.
Après y'en a pour relayer ce genre d'infos inutiles mais bon...
Sony est loin d'être un Ange ou un Saint se préoccupant par dessus tout des besoins des joueurs, mais on s'en fout, ils sortent des jeux, beaucoup et des exclusifs, point final.
Ah! jinvite aux pleureuses a eviter le soit disant pc de guerre qui vous sert pour les multi
"Ah! jinvite aux pleureuses a eviter le soit disant pc de guerre qui vous sert pour les multi "
Et les exclu Microsoft
skuldleif: Des années de frustration enculé par microsoft, ça te réussi pas visiblement
Un développeur qui travaillent sur les deux machine a bien plus de crédibilité que toi quel qu'il soit. Maintenant si ça te dérange autant tu peux aller te taper la tête contre un mur ça changera pas se fait et encore moins l'avis de ces développeurs qui travaillent sur ces machines.
Ça en dit long sur ta personne. EA, Monolith, Sumo Digital des studios multiplatformes soulignent le fait que la One X est largement supérieur à la Pro. Toi a coté d'eux t'es rien du tout.
Continue d'aller faire ton fanboy Sony sur les Live de julien chiez comme je t'ai vu faire et évite de parler de ce que tu connais pas en faisant croire que tu connais mieux le travail des autres.
T'as superbe PS4 que tu touche quasiment jamais au vu des tes trophée et du peu de jeu que t’achète. Ça me fait marrer les faux joueurs comme toi qui squattent a fond les ballons les forum en défendant sa petite firme adoré mais qui touche jamais à sa console.
Eux c'est des ingénieurs, que leur jeu en jette visuellement ou non ça dépend pas que d'eux, budget, contrat avec un éditeur, petite équipe ou alors ils recherchent tout simplement pas spécialement l'aspect graphique dans leur propre jeu.
Mais ça n’empêche pas qu'ils savent de quoi ils parlent et qu'ils savent très bien jusqu’où ils peuvent pousser la console si il avait les moyen et envie.
Bref c'est un autre sujet que t'essaie de mettre sur la table pour masquer ta frustration. Ils font que répéter ce que d'autres ont déjà dit avant, a savoir que la X surclasse la Pro. Et tu pourra spamer en masse comme tu fait depuis 6 mois les news Xbox One X avec tes petit copain galérien pro-S ne changera rien a ce fait tu peux me croire. Maintenant commence par aller jouer à ta console qui prend la poussière tellement t'y touche jamais à force de squatter les forum et faire le cake fanboy sony de service sur les live de julien chiez.
Calme mon petit grigri, passe une bonne journée, détend toi, fais de l'argent pour te prendre la X en fin d'année tout ira bien.
T’inquiète c'est déjà fait, et j'ai même la TV 4K qui va avec et qui n'attend plus qu'elle.
Maintenant dégage de ma vue le galérien, c'est pas un môme qui traîne H24 sur les forum de JV plutôt que d'aller jouer à sa console qui va me donner des leçons.
Moi j’achète beaucoup de jeux et je les termine, tout l'inverse de toi le galérien des forum.
La Xbox 360 disposait d'un meilleur GPU et la PS3 d'un meilleur CPU. Mais c’était bien la Xbox 360 qui avait les supérieurs version durant toute la gén et c'est pas les Bayonetta, Bioshock, Skyrim qui viendront me contredire pour ne cités qu'eux. Quand à la Xbox Orginal j'en parle même pas. Tu t'es bouffé 12 ans d'inférior et t'ose l'ouvrir avec tes 11 ans de connerie que tu sors de ton pantalon dégueulasse.
Moi aussi j'ai une 4k pour accueillir "les jeux"
Des jeux que t’achètera jamais ? Comme la plupart des exclus PS4 si on se réfère a ton profil PSN ?
Mesure où moi à cette époque j'avais la PS2 et j'étais très content de cette dernière de par ses jeux et j'en garde un très bon souvenir, mais je dis "je" c'est sans compter la centaine d'autres millions de joueurs présent sur cette dernière, rappel-moi les chiffres de la Xbox ? ( y'a Nintendo qui le démontre très bien aussi ) bon. Puis bon une enieme fois je vais casser ton délire mais à l'origine c'est le studio, fin pas lui spécialement qui est mis en cause dans nos interventions et Non MS Non la X, mais leur légitimité pour en parler quand on connaît un minimum l'historique de ces intervenants, il ose même dire que sur Pro il a du retirer des particules pour son jeu aux fraises ? Et tu veux qu'on trouve crédible ? Il se ridiculise, la puissance est là mais rien n'est démontré idem pour la Pro et Idem à l'époque PS3, et je me demande bien ce qui te gêne en lisant ca, meme si j'ai ma petite idée la dessus, je t'embrasse et à bientôt sur un sujet plus intéressant, en espérant que ça parte moins en Hs de ta part quand tu seras à nouveau en perte de reparti.