Voici une Information autour de la Nintendo Switch :
Selon Brad Wardell, directeur de Stardock, la Nintendo Switch n'a pas besoin des éditer-tiers pour réussir. En parlant à GamingBolt dans une interview, Brad Wardell a déclaré que le succès de la Nintendo Switch est indépendant du fait que les tiers choisissent ou non de les soutenir. Il précise même que Nintendo n’a sans doute même pas besoin des éditeurs-tiers. Il déclare également que Stardock ne soutiendrait pas la Nintendo Switch. Pour lui, trop peu de jeu non Nintendo sont des succès sur les consoles Nintendo pour tenter l’aventure. Il termine en déclarant que la console sera surement un succès commerciale, mais grâce aux jeux Nintendo, pas aux jeux des éditeurs-tiers…
Source :
http://gamingbolt.com/stardock-ceo-we-wont-be-supporting-switch-but-nintendo-doesnt-need-3rd-party-support-to-succeed

tags :
posted the 04/22/2017 at 03:50 PM by
link49
Les tiers occidentaux ? Ubi et un peu EA.
Les titres Nintendo ont une force, c'est qu'ils sont assez forts pour se vendre sur plusieurs années
Les consoles Nintendo sont des consoles secondaires qui servent d'appui à notre console principale
Bah oui, c'est rare un joueur qui joue uniquement sur Nintendo à part certains fidéles
link49 Monster Hunter 5, tu feras une drôle de tête si Capcom nous fait le coup de Square Enix avec Monster Hunter 5 sur Switch, 3DS et...................................... PS4 !
Allez Capcom, un peu d'ambition cette fois-ci !!!
Pour ce genre de jeux j'ai ma PS4, c'est suffisant.
= Qu'il ferme sa gueule
Le gars n'a jamais de prêt ou de loin touché aux consoles Nintendo ni bosser avec ces derniers. Qu'il continue à bosser sur PC comme il l'a toujours fait
[url]https://en.wikipedia.org/wiki/Brad_Wardell [/url]
https://en.wikipedia.org/wiki/Stardock
ryohazuki Elle ira loin , c'est pas les paroles d'un mec qui na jamais dev ou touché aux console de Nintendo et qui ne prévoit pas de le faire qui fera une différence.
"Je pense aussi que seuls les jeux Nintendo aideront la console à se vendre"
Oui la WiiU est tellement d'accord avec toi.
De toute façon, Nintendo avec sa Switch n'a aucun souci à se faire vu déjà le catalogue de cette année qui est + que pas mal
Arms, c'est un peu l'inconnu et Xenoblade 2, je reste persuadé que ce sera en 2018 (faut bien que Nintendo garde quelques cartouches l'année prochaine
Il ne reste plus qu'à Nintendo de faire l'effort de nous pondre un Metroid de qualité, un Luigi's Mansion 3 et nous annonce 2-3 choses fortes pour 2018 du genre un Pokemon ou un Monster Hunter, tout deux, exclusifs Switch et là j'avoue, Nintendo est tranquille
Mais tout ceci sera-t-il suffisant pour titiller le leader de cette génération actuelle ? Pas sûr
Finalement, le manque de puissance de la Switch risque de lui faire rater cette "petite" marche... rendez-vous sur la prochaine Next-Gen
ça depend si tu lachais ta PS360 et prenais tes multi en superiors sur PS4, et la ouais yavait de quoi faire
Cet épisode sera-t-il exclusif à la Switch ou non ? Là est la vraie question
Par contre Mario Kart et Splatoon 2, ça va faire un massacre.
Les triple A tiers, c'est sur Play ou Xbox va falloir le comprendre un jour...
Tout le monde a 2 consoles aujourd'hui ou un PC et la console Nintendo.
La switch prendra la poussière alors qu'elle a la puissance pour accueillir des jeux tiers pas dégueux histoire d'alimenter et varier son catalogue.
Nintendo sans presque aucun tiers c'est la wiiu et c'était vraiment pas bon .
Maintenant c'est de la folie, rien qu'en se début d'année j'ai 6 jeux en retard.
J'ai jamais entendu ce nom et après quelques recherches, je me dis que ce qu'il dit n'est pas très important.
Pour lui, trop peu de jeu non Nintendo sont des succès sur les consoles Nintendo pour tenter l’aventure.
Ah bah quand les jeux en question sont porter à l'arrache et moins bon que sur une console moins performante, normal que ça ne se vend pas.
Je viens de commencer Nier Automata et vient de finir Horizon.
C'est un truc de fou.
J'ai déjà tout les tiers sur PS4.
Ps : Et ces prochains mois ne vont pas arranger les choses entre Dangun Feveron, Raiden V, Dragon Quest XI, Ys VIII : Lacrimosa of Dana, Naruto Storm Collection, Final Fantasy XII : The Zodiac Age, etc.
Ca n'étonne personne.
Wii u bis mais grâce à son côté portable elle fera bien mieux. Surtout avec un Pokémon
Bof non, la wii c'était un phénomène tout le monde en parlait meme la presse généraliste donc pas du tout.
C'est autre chose.
La nouveauté montre in certains intérêts et puis nous ne sommes plus en 2006, le marché est plus grand en revanche vu qu'on va avoir 5 6 jeux Nintendo par ans, et bien nous auront 5 6 pics de ventes.
Je pense qu'elle fera mieux que la wii u grâce à sa portabilité et avec certaines licences comme Pokémon, monster hunter ou autre.
Ah tu penses ??
Perso j'entends que des "nous serons contents de travailler sur la switch etc" et finalement plus le temps passe plus c'est ps4/one/pc ou ps4/pc ou encore PS4 et meme pour les japonais .
Je suis d'accord yep.
Maintenant je pense que beaucoup moi compris, on achète Nintendo pour leurs jeux ... c'est un atout mais un défaut également pour la firme.
Le truc, lancé un jeux tiers chez nintendo, en le vendant plus chère, et en le sortant plus tard, et en ne faisant aucune promotion....
un peu logique que sa ce vende pas non?
ryohazuki le succès de la DS et de la wii se sont fait pratiquement qu'avec les jeux nintendo...
Au lancement de la 3DS, et de la wii u, nintendo était éffacer et y avait quelque tiers de présent...
Comme quoi, une nintendo, c'est pour du nintendo... (bon pas que non plus)
Pour le moment, la switch se vends très bien, et principalement grâce a zelda....
si nintendo arrive a proposer au moins 1 jeux nintendo/mois....
Bref, elle n'aura jamais un soutien comparable à la PS4/One - console qui ne peuvent survivre sans les tiers - mais elle est déjà mieux partie que la WiiU.
mais j'espère quand même quelque jeux tiers....pour changer un peu... (quoique j'ai une ps4,mais le faite de pouvoir joué au jeux n'importe ou, est un plus....et la qualité de l'écran est très bonne...)
Je pense que les tiers ont plus de chance d'être rentables sur Switch que sur les précédentes consoles de salon de Nintendo. Soyons honnête, acheter sur Wii U un jeu disponible sur PS4 N'a strictement aucun intérêt si on possède les deux consoles (ce qui n'est pas mon cas) pour la Switch c'est un peu différent. Une personne peut privilégier la portabilite a des performance optimum ( bien sur, pour cela, il faut que la version Switch tienne la route !). Pour les jeux indépendants c'est encore plus évident, je préfère les acheter sur Switch plutôt que sur mon PC.
Je ne sais pas quel sera le soutien des éditeurs tiers sur Switch. Personnellement, je ne parierai même pas sur un éventuel Monster Hunter 5 sur Switch car, d'après des rumeurs, Sony serait capable de payer très cher l'exclusivite du jeu sur PS4 afin de couper l'herbe sous le pied de Nintendo. Je pense que les jeux eciteurs tiers japonais viendront plus tard car je ne crois pas qu'ils pariaient sur un succès immédiat de la Switch et qu'ils ont ete pris de cours par les bonnes ventes. En revanche, je ne crois pas au soutien des gros éditeurs tiers américain tout simplement car la Switch ne correspond pas a leur model de vente qui est de miser sur des couts de productions élevées ( histoire de faire disparaître les petits éditeurs) et des performances graphiques impressionnantes.