Voici une Information autour de la Nintendo Switch :
Il semble que Nintendo voit les choses en grand pour l’annonce du 12 janvier prochain au Japon. En plus de pouvoir essayer la console, les japonais pourront assister à divers concerts le 14 et 15 janvier prochain. Un groupe de rock mis en place par Nintendo effectuera diverses mélodies sur le thème du jeu vidéo. Enfin, un groupe se produira le 15 janvier pour clôturer l'événement. Encore quelques jours à patienter…
Source :
http://nintendoeverything.com/nintendo-holding-big-band-rock-band-concerts-at-the-tokyo-switch-event-in-january/

tags :
posted the 12/26/2016 at 02:30 PM by
link49
https://fr.wikipedia.org/wiki/Big_band
Nan en vrai j'espère aussi qu'ils ne brassent pas de l'air pour rien.
Bordel le 13 janvier est encore loin
C'est sûr, il s'agit d'une époque révolue. Mais savoir que Nintendo prépare de très bons jeux et qu'il y aura des tiers intéressants... moi, ça m'excite!
J'attend d'ailleurs énormément du prochain Mario. En espérant qu'il soit aussi marquant que l'opus 64 en son temps.
D'ailleurs j'attends plus de lui que du nouveau Zelda, c'est dire.
C'est marrant car ces 2 consoles ont en commun d'être technologiquement avancées pour leur temps par rapport à la concurrence. Ce que Nintendo n'a jamais retenté depuis. Et ça n'a plus jamais été pareil dès lors...
Si la Switch fait 60millions de ventes, alors je veux bien croire que Macron soit de gauche ...
Par contre tout le monde espère que la Switch soit une réussite avec 60 millions de ventes (Faut vraiment ne pas être un joueur passionné pour vouloir le bide d'une console pas sorti quelques soit son constructeur
J'en ai rien à branler car si Nintendo se met à devenir un éditeur ça ne me dérangera pas d'avoir une seule console pour avoir tout les jeux.
Apres j'essaye d'être réaliste. Tout va vite aujourd'hui, 60 millions de ventes ? Mais j'ai du mal à y croire. C'est comme les 100 millions de ventes de la ps4 oui peut-être mais la suite sera deja la.
De 1, Nintendo a trésor de guerre que tu ne peux imaginer et je parle pas seulement de leur 13 milliards de $ en cash bank.
De 2, La Wii U est bide pour Nintendo d'un point de vue Parc et image de marque mais pas financièrement.
De 3, Nintendo fera toujours du hardware c'est dans savoir faire depuis le début de leur histoire.
De 4, Nintendo représente le Japon à l'international. C'est le Disney asiatique ! Le gouvernement Japonais ne laissera jamais Nintendo couler.
Plus si gros le trésor de guerre
Des entreprises du secteur ont bien plus de reserve de cash.
Image de marque ca depent, beaucoup de jeune s'en branlent de Nintendo. Suffit de les voir jouer tres jeunes à la Xbox ou à la PlayStation voir laisser tomber la DS pour les tablettes.
Au niveau de l'histoire de l'entreprise c'est faux pour le hardware.
C'etait* le Disney.
Disney a créé des personnages s'est développé a racheté des grandes licences ... Pas Nintendo
Et les million sellers a auteur de 20 million, comme mario kart, animal crossing, nintendogs, new super mario etc.
Juste pour info, tu prends mario kart DS ou WII, peu importe.
Si tu prends en compte que pour chaque jeux vendu, 20€ sont aller dans les caisses de nintendo. 20X20 million= 400 million. Et uniquement pour un jeux...
Pas pour rien qu'ils on put construire de nouveau mur, et que malgré l'échec de la wii u, nintendo limite s'en porte toujours bien.
Franchement, leurs finance sont hyper saine, et leur grosse licence sont toujours ultra populaire.
Tant que mario, pokemon and co se vendra, alors il seront encore la....
Justement je vois les résultats financiers. Ils sont bon mais le fameux trésor de guerre que l'on a vu il y a 10 ans a changé.
Et des éditeurs tiers pèsent aussi lourd voir plus que Nintendo maintenant. Je ne parle même pas de la concurrence dans le multimédia ou le cash de Nintendo n'est pas fou fou
Chaque consoles de salon de leurs part s'est moins vendues sauf la wii qui a vu un nouveau public mais ce public a trouvé depuis les réseaux sociaux les smartphones les tablettes les jeux à 1€ voir gratuits.
Les choses changent. Disney a réussit à se renouveler, pas Nintendo ( pour le moment ) peut être que l'on va voir arriver de nouveaux personnages de nouveaux univers avec la Switch.
Mais perso le fait qu'ils aillent sur mobile n'est pas anodin, c'est la qu'ils vont se faire du cash.
Et ils peuvent devenir simple éditeur ça ne m'empêchera pas de dormir. Si on peut avoir un jour une machine où on trouve tout pourquoi pas.
Voilà, fin du débat.
Bah bon courage pour avoir un bon os... Ils sont à la rue en terme de logiciel par rapport à Apple Google ou Microsoft.
Évidemment, il faut aussi un hardware à niveau.
Tout ces dérivés pour présenter une console c'est comme tout le foin de FF15 avec son film son animé ect ect pour accouché d'un truc pas mauvais mais clairement pas à la hauteur de la renommé de la société
Nintendo a vraiment un tres gros tresor de guerre....c'est tres surprenant meme pour une aussi grosse société.
Il n'y a pas beaucoup de boite dans le domaine qui peuvent avoir une aussi grosse trésorie.
Sony,Samsung,Matsushita....
J'ai vu les résultats de 2015 par rapport à y'a quelques années.
Revoie bien tes chiffres.
Le trésor de guerre à son plus haut niveau etait estimé à 7- 10 milliard de $. Pas mal de boites ont plus que ca.
La seule chose que Nintendo a d'avantageux c'est d'avoir racheter une partie de ses actions.
En revanche ils sont par intermittences obligé d'en émettre .
zabuza
Quel est le rapport avec ses actions ? Aucun . Ne viens pas parler d'économie quand tu n'y connais rien.
On parle de reserve d'entreprises, pas d'émissions d'actions. Beaucoup d'entreprises ont plus de réserves que Nintendo qui en plus n'est plus le meme qu'il y a quelques années quand on parlait du fameux trésor de guerre.
Beaucoup de sociétés ont des fond propres bien plus élevés.
Tu me fais rire avec tes annalyses qui sortent du neant ^^ t'es fidèle à toi meme c'est deja ca.
1-Nintendo est actionnaire MAJORITAIRE personne ne detient plus que nintendo ,nintendo rachete souvent leur part quand des actionnaire les revende il y a un contrat ,et Yamauchi l'avait dit si nintendo dois mourir il ne compte pas se protituer comme sega ,se sera la fin des licences connue aucune revente possible.
2-Nintendo nest pas juste un filiale de jeu mais detient des hotel des equipe de sport etc
3-L'environnement créer par nintendo est son implication direct dans le jeu video a changé les normes et remis des bonne bases.
Même si tout le monde déteste nintendo les même veulent du Mario ,Pokemon ,Zelda ,DK,Metroid sur leur PS4ONE .
Mais nintendo Mourir la wii u leur a fait super mal mais il ont assuré leur echec et il finisse cette année tres bien avec les mini NES ,Pokemon ,Mario RUn etc .
Si nintendo dois mourir sony est a lagonie car cest garce a leur filiale Playstation qu'ils vont tres bien
Aux dernières nouvelles il sont pas plus de 5000 employés toute filières comprise.