Voici une Déclaration concernant le jeu Tokyo Mirage Sessions #FE :
Mitsuru Hirata déclare que lorsqu’il a constaté que les développeurs étaient incapables de proposer la même expérience aux joueurs japonais et occidents, il a été très déçu. Mais les joueurs occidentaux ont bien accueilli le titre malgré tout, et Mitsuru Hirata les remercie pour leur soutien passionné. En attendant, de nouveaux costumes sont disponibles, et ils sont un peu comme une récompense pour ces joueurs qui risque de les apprécier...
Source :
http://www.gonintendo.com/stories/260955-tokyo-mirage-sessions-fe-co-director-was-originally-disappointed

tags :
posted the 07/08/2016 at 06:40 AM by
link49
payant je suppose
Bah la récompense c'est de tendre ses fesses pour que St Nintendo nous ramone le conduit.
J'ai attaqué le jeu hier et pour le moment y a des boobs qui bougent.
D'ailleurs ça sert pas le scénario lol
La censure porte surtout sur les tenues et quelques scènes. Par exemple la tenue que porte Tsubasa dans son vidéo clip à été remanié pour masquer sa poitrine. Les photo des filles dans second donjon ont aussi été modifié, de base elles sont en bikini et elles sont maintenant habillés.
http://static.nintendomaine.com/2016/06/tokyo_mirage_sessions_fe_treehouse-censure2.jpg
http://gamesnosh.com/wp-content/uploads/2016/05/Tokyo-Mirage.jpg
Après au niveau des boobs et certaines tenues, la censure est disons à moitié faites. La poitrine du premier boss est masqué durant la cinématique mais clairement visible en combat. Une scène où tsubasa est en bikini à été refaite pour qu'elle soit habillé, mais ce bikini est toujours présent dans le jeu pour une attaque spéciale.
Oui tant que ça bride pas le scénario, c'est pas dérangeant.