Voici une Information concernant le jeu Detroit : Become Human :
Selon David Cage, il faudra entre 8 et 10 heures pour terminer le jeu, qui dispose d'une bonne re-jouabilité, ce qui est la même durée de vie que les jeux Beyond : Two Souls et Heavy Rain. Le titre de Quantic Dream s’est dévoilé un peu plus à l’E3 2016, mais n’a toujours pas de date de sortie officielle…
Source :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1235336

tags :
posted the 06/17/2016 at 01:00 PM by
link49
Sinon, comme tout les Cage, ce sera à 20 balles, pas plus.
Après moi j'ai aimé les deux donc.. Mais le fait que dans Beyond les action changent juste le déroulement pour arriver au même but, c'est pas mauvais, mais c'est pas au niveau de heavy rain.
M'enfin oui, si le scénario est un étron pour toi de HR, je peux comprendre
Mais par contre le scénario n'a absolument aucun sens!
SPOILS ON
Le détective qu'enquête sur ces propres crimes avec la ferveur d'un héros, c'est complètement débile.
Le coup du père en plein milieu de la rue sous la pluie avec son origami qui n'est jamais expliqué et qui n'a aucun sens.
SPOILS OFF
Voilà pourquoi j'ai détesté HR alors qu'à la base j'aimais vraiment le jeu. En fait, il fallait pas que je le finisse.
Après Beyond Two Souls, j'ai globalement beaucoup mieux apprécié les personnage ou l'histoire(alors que je suis + thriller que paranormal), même les scenes où elle est enfants, les réaction et la mentalité qu'elle a c'est super travaillé, géneralement les gosse c'est poubelle dans les jeux. Bref, mais le gameplay m'as assez bloqué, que je foire ou que je réussisse, t'arrives au même but. En somme, beyond two souls était plus sympa a suivre que heavy rain, mais t'avais moins d'impact dans l'histoire que heavy rain.
"En somme, beyond two souls était plus sympa a suivre que heavy rain, mais t'avais moins d'impact dans l'histoire que heavy rain."
C'est ça, j'ai d'ailleurs fait le jeu qu'une seule fois tellement je sentais que ça n'allait pas changer grand chose contrairement à Heavy Rain que j'ai refait plusieurs fois.
Beyond était très travaillé dans sa direction scénaristique, artistique et ses dialogues mais on aurait pu le jouer avec les pieds, on aurait fait le même jeu je pense.
revans A mettre le doute sur la santé mentale du père mais bon, pas de sens, pas d'explication, rien.
J'étais perplexe à la première présentation du projet mais la dernière avec tout les embranchements possibles m'a un peu plus convaincu. Mais ce sera tout de même à petit prix.
Et toi? Chaud bouillant ou envie d'en savoir un peu plus avant de se prononcer?