Voici une Information autour d’une application de la Ps4 :
Il semblerait que le Playstation Now soit bientôt disponible en Europe. Une offre devrait permettre de l’essayer pendant sept jours, avant de payer 16.99 euros par mois si vous voulez continuer à l’utiliser. 200 jeux Ps3 seront ainsi jouables en streaming sur Ps4. Le Playstation Now a été lancé le 13 janvier aux USA, et en décembre 2015, une béta était disponible en Europe. Une annonce officielle devrait d’ailleurs bientôt être faite…
Source :
http://wccftech.com/playstation-europe-launch-imminent/

tags :
posted the 05/20/2016 at 03:12 PM by
link49
raioh + 1 000 000
Rions ensemble !!!
Après, je n'ai rien à cacher. Il suffit d'aller sur mon profil pour voir ce qui c'est passé. Même si ça ne spoilait pas certains, j'ai préféré supprimer l'article en question....
Après, on verra avec le temps si la qualité du service de streaming et le catalogue justifient le prix, car à la limite, c'est la dessus que ça peut coincer.
famimax Yep je trouve aussi le prix trop cher, mais à prix raisonable ca deviendrait clairement quelque chsoes de sympas, surtout que contrairement à la légende urbaine, pas besoins d'une conextion de malade pour jouer en streaming.
Enfin, on verra....
-Aliasing de merde
-Douleur aux doigts (je pense m'acheter une 2ds pour te dire alors que j'ai une new 3ds et anciennement j'avais une new 3ds XL -aliasing x10-)
-Absence de second joystick (maintenant on a le clito qui est vraiment à chier)
Je m'en fous des textures haute définition, mais là pour l'aliasing je monte aux rideaux...
De plus, proposer des centaines de jeux en libre d'accès via un abonnement, je suis pas forcement contre.
Par contre, tu peux quand même permettre aux gens qui ont déjà acheté les jeux sur le Psn d'y avoir accès sur leur Ps4 ou d'activer via la détection du BR dans la machine le jeu...
Surtout que cela aurait sûrement été le cas s'ils n'étaient pas le leader actuel.
impossible que ça rentre dans les 4/5€ mensuel du PS+, et comme il es exclu d'augmenter le prix de l'abonnement, la seule solution est de le proposer à part.
Pour le reste je suis d'accord, mais la concurrence est faible et Microsoft a une autre approche, donc pour le moment on est pris en otage, j'avoue.