Voici une Information concernant le jeu Quantum Break :
Maintenant que le jeu est PEGI 16, et non plus PEGI 18, Game UK va devoir changer son bonus de réservation. En effet, l’Extension Alan Wake : American Nightmare étant classée PEGI 18, Game UK ne peut mettre dans une offre deux titres ayant un PEGI différent. Du coup, c’est maintenant le jeu Kameo qui sera offert aux joueurs réservant le jeu chez eux. Bien sûr, cette nouvelle n’a pas été appréciée par tous, et Game UK annonce donc que les clients qui viendront avec leur jeu acheté et une preuve de leurs 18 ans obtiendront quand même le code pour télécharger Alan Wake : American Nightmare. Ce qui fait que sur ce Marché, les joueurs auront trois jeux pour le prix d’un…
Source :
http://gamingbolt.com/game-offering-quantum-break-preorder-holders-kameo-code-instead-of-alan-wake

tags :
posted the 03/25/2016 at 06:29 PM by
link49
Ils essaient de refourguer le jeu par tous les moyens vu qu'il est moyen
Je suis un peu surpris que GAME offre un jeu avec. Il y a des choses qui laissent penser qu'il va faire un bide ? Downgrade ? Trop de retards ?
Alan wake
Quantum break PC
Kameo
Ils veulent le vendre leur jeu.
Sérieux no troll je respecte sincèrement Remedy et je souhaite plus que tout que QB soit une réussite commerciale mais là ça pu le désespoir quoi, bordel mais Kameo quoi ??????
Ce n'est en rien un geste supplémentaire de leur part pour vendre le jeu, juste une obligation...
Et en plus quand ça concerne Quantum Break ?
Alors pète un coup , merci
Allez sans rancune , c'était pas méchant mon com (et faux , mea culpa) pas de quoi me sauter à la gorge
Pour QB ,je jugerai plus en détail manette en mains , car oui j'ai la one
Après niveau jeu, niveau suivi, niveau recherche de satisfaction (MàJ, prview, retrocompatibilité), niveau manette, bruit etc... je la trouve très bien cette One
Sinon la one , je m'en sert que pour certaines exclus mais on peut pas nier que microsoft font certains efforts comme tu dit au niveau rétro mais c'est plus au niveau des exclus que j'attends beaucoup d'eux , on verra à l'e3 vers quoi on se dirige avec la console