Voici des Informations concernant le jeu Quantum Break :
Thomas Puha précise que Microsoft et le Studio Remedy envoient déjà les Codes pour les médias qui vont tester le jeu. Ils veulent que les testeurs aient le temps de jouer au jeu avant de le tester, et qu'ils ne se basent pas sur une Démo de 20 minutes pour donner leurs verdicts comme c’est souvent le cas. Pour les Codes de la Version Window 10, ils seront aussi envoyés un peu avant la date de sortie officielle du jeu.
Concernant l’embargo sur les tests, il sera levé bien avant la sortie du jeu, et pas 12 heures avant, comme pour certains jeux. Il semblerait qu’ils aient donc pleinement confiance envers la qualité du jeu Quantum Break, qui sortira le 05 avril prochain…
Source :
http://www.dualshockers.com/2016/03/16/microsoft-and-remedy-send-quantum-break-review-copies-for-xbox-one-early-want-to-be-open/

tags :
posted the 03/16/2016 at 10:59 PM by
link49
De toute facon avec les AAA, ca finit toujours en 80 sur metacritic minimum puisque bon, plus personne n'ose critiquer.
Il va être monstrueux...
Perso je le vois entre 78 et 85. J'ai lu des previews partagé. M'enfin j'espère pour Remedy que ça sera un hit
Me faut mon Alan Wake2... Donnez leur votre thune... Please?
Ils sont toujours aussi cléments, la qualité à baisser c'est tout. Mais c'est encore trop élevé.
Avec le jeu vidéo, je prends la note métacritic, j'enlève 10 points et j'ai ma vraie note
va dire ça à cryteck (ryse son of rome) et ready at down (the order 1886).
bah tu vois, j'ai adoré ryse et j'en connais plain qui kiffent the order, comme quoi...
après je l'ai fait directement en difficile, j'avoue que quand j'ai recommencé une partie en normale je trouvais le jeu répétitif et chiant alors qu'en hard il est technique et intense.
avec la difficulté en normale je suis d'accord avec toi, tu bourrinse en refaisant inlassablement les mêmes enchainements jusqu'à la fin. En Hard par contre tu es obligé de te servir de toute la palette de coup, la variété de tes actions et le timing sont très importants ce qui le rend intense.
Si tu as l'occasion, redonne lui sa chance en le mettant en difficile, tu me diras ensuite ce que tu en penses.
Et bah.....
par contre là où je suis d'accord avec maxleresistant c'est que les testeurs n'exploitent pas toute la fourchette de notes à leur disposition. les jeux ne sont pas notés de 0 à 10 mais de 4 à 9, ce qui fait qu'un 6/10, qui est au dessus de la moyenne, est perçu comme une mauvaise note par les joueurs car en réalité c'est un 2/5.
je trouve ce système inadapté et éculé, c'est pour ça que quand je fais des critiques de jeux sur mon blog je ne met pas de notes, j'ai opté pour un graphique qui, à mon sens donne une meilleur visibilité des forces et faiblesses d'un jeu.
ashern
et on n'est pas les seules, la plus part de ceux qui l'ont fait directe en difficile avec qui j'ai parlé ont bien aimé le jeu, et tous ceux qui l'ont fait en normale ou facile l'ont détestés.
Avec ce systeme personne ne note en dessous de 6/10.
dans mes critiques je cible 4 points qui diffèrent d'un jeu à l'autre. par exemple je ne vais pas du tout parler de narration pour un forza, et inversement, les graphismes d'un jeu en pixel art ne seront pas forcément un élément pertinent à souligner.
Pour en revenir aux scénarios, je préfère parler d'aspect narratif (englobant mise en scène, narration, scripts in game, etc...) que du scénario, tout simplement parce que ce n'est pas évident de juger un scénario.
D'une part il faut faire attention à ne pas spoiler, et d'autre part, un bon scénario pour certains sera un mauvais scénario pour d'autres.