Voici une Information autour du jeu Hyrule Warriors :
Le jeu, après seulement 4 mois de commercialisation, a déjà dépassé les ventes totales des jeux Dynasty Warriors, à l’exception du jeu Dynasty Warriors II écoulés en tout à 450 000 exemplaires sur Ps2. Le jeu a donc toute ses chances d’être le jeux de Type Musou le plus vendu sur ce territoire…

tags :
Qui a aimé ?
torotoro59,
rebellion,
ikagura,
tidusx59,
hado78,
fifine,
spawnini,
artornass,
tripy73,
mojorider,
sphinx
publié le 24/01/2015 à 16:50 par
link49
Sinon oui je pense que grâce à ça il y aura un 2 et j'espère que Omega Force aura plus de liberté pour le faire.
Oui, et il débloque les mêmes choses que celles débloquées par Link adulte.
ben demandes ça au personnes qui ont fait la comparaison, c'est vrai que le 1er n'est pas parfait, mais le jeu a le temps de s'améliorer s'il y a une version 2
Idem pour MK8, Toon Link débloque la même chose que Link.
Dans Hyrule Warriors, c'est une arme, le aérouage. Dans MK8, c'est une tenue pour ton Mii et dans SSB, tu peux level up et custom ton perso
Le but final serait plutot d'amener les musuo de Tecmo et basara de capcom sur Wii U qu'un hyrule musuo 2...
Un petit Fire Emblem ?
Zabuza Après le problème c'est que Nintendo a mis l'argent à l'époque pour Samurai Warriors 3 mais les ventes non pas répondues à l'appel alors ils risquent plutôt de rester dans les cross-over malheureusement. Et ce n'est pas non plus les faibles ventes de Warriors Orochi 3 Hyper qui vont apporter quelque chose >< (d'autant qu'ils ont sorti la version Ultimate quelques temps après)
Non mais toi tu parles d'exclusivité et il n'y en aura pas. Se serait déjà bien si les musuo qui sortent sur PS4/One sorte sur Wii U.
Après tu sais quand on voit le net recul des joueurs jap sur console de salon, je trouve que le score de SW3 au japon est plutot correcte. Après niveau mondial, la ou c'est Nintendo l'éditeur j'en sais rien. Mais une exclusivité de se genre ne verra pas le jour sur Wii U, c'est certains.
Bien sure, c'est un jeu au "marketing intelligent" qui permet d'amener le publique musuo à Zelda et le publique Zelda au musuo.
Donc les deux séries ont pour but à chacun d'amener de nouveau client et perso le résultat final est plutot bon
Je pense que Omega Force retient bien de leurs erreurs et ils ne les répètent pas tout le temps, j'espère qu'ils feront bientôt d'autres Musou à licence, j'aimerais en voir beaucoup voir le jour mais pour certains c'est mort malheureusement.