Voici une Rumeur concernant le jeu Super Smash Bros. For WiiU :
Il se pourrait que le Combattant issu de l’univers Namco-Bandai, qui développe avec Nintendo le jeu, soit Sangoku du manga Dragon Ball, pour contrebalancer le Combattant Little Mac. Après celle de Palutena, il faut rester méfiant, surtout que l’année dernière, Sakurai déclarait que pour le moment, aucun Combattant issu de l’Univers Namco-Bandai n’étaient envisagé. J’aurais préféré un Personnage de la Saga Tales of personnellement…

tags :
posted the 02/18/2014 at 08:41 AM by
link49
Pour ce qui est de Sangoku, je suis pas certain qu'il soit vraiment adapté à l'univers, mais bon, si c'est un guest pourquoi pas
De toute façon, s'il y a un personne de Bandai Namco, je mise davantage sur Pac-Man ou Mokujin de Tekken.
Le roi du Shonen, le roi des combattants, il n y aurait pas plus parfait que Goku, maintenant ca romprait avec la tradition que tout les personnages de smash bros sont des personnages de jeu vidéo.
Allez, et Krilin aussi!
Il n y a aucun éditeur qui a plus soutenu la WiiU qu'Ubisoft.
Le revers de rayman et watchdogs, ce n'est rien en comparaison de ce qu'ubisoft à fait pour la WiiU.
Si vous n'êtes pas capable de voir ça, je suis désolé pour vous. Peut être vous préféreriez qu'elle soit soutenu à la facon d'EA, 2K, Square Enix, Konami ou encore Bethesda?
Non? Alors ayez un peu de respect pour le travail d'ubisoft
De plus, si c'était si peu couteux et que c'était vraiment de l'argent facile. Pourquoi y-a-t-il si peu d'éditeurs qui se donnent la peine de le faire?
Déjà il faut savoir que certains éditeurs ne veulent tout simplement pas bosser pour un constructeur et le font directement savoir (bethesda), c'est leur droit. Ensuite vu l'organisation catastrophique en off, la plupart ont abandonné très rapidement d'essayer de faire quelque chose avec la machine(normal vu des devkit limite alpha compte tenu des bugs en tout genre), on a Avalanche studio, Ken levin avec Bioshock infinite, 4games et metro last light, EA (mais ça c'est plus compliqué), D'ailleurs crytek fut chaud pour développer dessus(version de crysis 3 terminé sur wiiu) mais sans éditeur ils peuvent rien faire. Ensuite on a les excuses avec square-enix/Eidos et tomb raider "nous voulons faire un jeu qui utilisera de façon unique le gamepad" etc etc..
Maintenant passons à ubisoft, lorsque tu prévois à la base la majorité de tes projets Next-gen y compris le véritable prochain AC(pas ACIV) tout ça en off, en disant "sur next-gen, et on parle de la WiiU" mais compte tenu des ventes tu annules la plupart de ces versions en off et que tu te contentes de faire des portages lambdas, j'appelle ça "essayer de faire un minimum de profit en plus".
Un portage coûte un million d'euro d'un AAA sur WiiU pour Ubisoft(pour les autres j'en sais rien), vu le coût de la production des jeux à la base, c'est strictement rien pour l'éditeur(60 millions + million, on va pas me faire croire que ça va les tuer). Mais en plus ce sont fait par des équipes de seconde zone et pas par la main team, la dernière fois qu'on a vu un portage par l'équipe principal, c'était Criterion(Alex Ward le chef de criterion qui avait décidé qu'on pouvait faire un truc avec cette machine, donc il demandé de l'aide à nintendo et ça a fonctionné) avec Most Wanted U.
Watch_dogs version WiiU n'est pas un portage "gratuit", il y a eu un échange de bon procédé pour l'obtenir (lequel? J'en sais rien, il est possible que ça a un rapport avec rayman, il est possible que non). Bref voici toutes les raisons évoqués, le monde off regorge de tonnes d'infos qui ne seront jamais dévoilé au grand jour.
Ce que je dis, c'est qu'au vu de la réalité du marché, et du comportement de tout les éditeurs envers la WiiU, Ubisoft est le seul qui l'a supporté. Alors oui peut etre que ce n'est pas le support que tout le monde espérais. Mais toujours que sans celui ci, la WiiU serait en bien plus mauvais état qu'elle ne l'est aujourd'hui. De même pour Warner Bros qui continu de sortir des jeux dessus.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils soutiennent la console en faisant les portages des autres machines, et du coup comme dit sebthemajin c'est plus pour faire du profit qu'autre chose vu que les version U n'ont rien de plus, voir même souvent du moins...
Mais quand tu dit certaines choses comme "rayman exclu", la version wiiu de watch dogs sera unique, et qu'au final ça fait le contraire, j'appelle ça du retournement de veste.
J'adore ce que peut faire Ubi, c'est pas le soucis, d'ailleurs j'attends avec impatience le Child of light, mais leur politique commence à me sortir par les yeux... Vu qu'encore une fois c'est l'appel de l'argent qui régit un peu trop à mon goût tout ça.
Alors attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, toute entreprise se doit de faire du profit pour vivre, mais il y a des façons plus subtiles de le faire
Watchdogs, c'est un autre problème, la version WiiU n'est pas une priorité parce qu'ils savent que les ventes seront insuffisante, le développement du jeu à eu beaucoup de complication, surtout à cause des versions PS3 360. Mais ils ne peuvent pas ignoré 160 millions de joueurs très friand de ce type de jeu.
Alors oui le fait qu'il soit retardé sur WiiU ne va pas arranger les choses. Mais Ubisoft ne croit tout simplement pas que les ventes seront bonnes sur ce support. Et il a probablement raison. Surtout quand au même moment, Nintendo sot Mario Kart 8
Ce serait le genre de guest le plus inapproprié et je me lancerai des facepalm à la chaine.
Question guests, je vois que Rayman, Layton voir Bayonetta.
Moi je parle de réalité commerciale. Et en ces termes, Ubisoft est un des rares éditeurs a avoir un soutient fort envers la WiiU.
arikado Mais moi aussi j'aimerai un Zombi U 2 exclu, un BGE 2 en exclu, que rayman legends ait été une exclue. Mais regardez la réalité actuelle,
Où sont les versions WiiU de tomb raider, de gta V, d'alien isolation, de battlefield 4, de fifa 2014, de dark souls 2, de lords of shadow 2, de mirrors of fate HD, d'FF XV, de KH3, de The Evil Within, etc etc etc...
Alors craché sur un éditeur comme Ubisoft, je trouve que oui c'est ridicule, si tous les éditeurs soutenait la WiiU comme ubi, meme avec qq retournement de veste et bien tout les joueurs WiiU serait très heureux.
sans eux il resterait qui ?! activision et Warner ... super ...
Disons que Snake, il y avait une volonté d'auto dérision vraiment savoureuse et son apparition dans le premier trailer de SSBB restait fantastique.
Goku, franchement, je n'arriverai pas à m'y faire.