Vengeance a deux scénarios canoniques que vous pouvez sélectionner au début de votre partie.
-Canon of Creation suivra le SMTV original, tandis que Canon of Vengeance est une version Maniax avec des changements importants dans l'histoire et ses fins.
Une nouvelle héroïne vous accompagnera
-Atlus affirme que Shin Megami Tensei V Vengeance prendra en moyenne 80 heures par itinéraire à battre, pour un total de 160.
Cela ne tient évidemment pas compte de toutes les fins, des cinématiques en double et des exécutions beaucoup plus rapides de Reborn NG+, mais vous allez néanmoins vivre une expérience assez longue.
-Plus de 40 nouveaux démons sont ajoutés aux côtés de Nahobiho.(dont certains issu de SMTIV avec quêtes annexes)
Les personnages de Shin Megami Tensei V Vengeance peuvent participer à vos combats et vous pouvez les contrôler.
Contrairement à Tao, qui dans le jeu original est devenu un démon enregistrable, ces personnages ont une étiquette Guest (ゲスト), ce qui indique qu'il s'agit d'alliés temporaires.
-Vous pouvez interagir avec vos démons alliés dans Shin Megami Tensei V Vengeance, qui restent désormais assis à Da'at pendant que vous explorez.
-Ceux qui possédaient Shin Megami Tensei V sur Nintendo Switch pourront importer 3 démons de leur choix du recueil sur Vengeance, ainsi que recevoir un objet exclusif basé sur l'alignement qu'ils avaient sur ce fichier de sauvegarde.
-Le Nahobino ainsi que quelques nouveaux démons (comme Nahobino Frost) auront de nouvelles compétences uniques avec des animations spéciales
- Des améliorations de quality of life :
1 Plus d'options pour maîtriser la vitesse d'animation et le saut.
2 Désactivation des miracles (le système d'avantages)
3 Objet de reset des statistiques de Nahobino
4 Enregistrer n'importe où sur la carte
V Utilisation en vrac d'encens et d'autres éléments de croissance
-En plus des compétences régulières et héritées, chaque démon allié dans Shin Megami Tensei V Vengeance aura sa propre compétence passive unique et exclusive, encourageant les joueurs à explorer le recueil et à constituer leur propre équipe.
mais ce n'est pas tout car les développeur ont dit dans le spotlight du jeu qu'ils avaient encore ajouter d'autres mécanique pour améliorer l'aspect stratégique du jeu.
Ils seront dévoilés prochainement !
Elle est là, la VOD du dernier SUMIMASEN TURBO en LIVE
Avec la splendide vignette réalisée depuis l'ESpot, et un programme de fou entre Persona 3 Reload, Granblue Fantasy Relink et Tekken 8. Merci à tous ceux présents pour ce nouveau rendez-vous !
tin greg c'est vraiment le GOAT, même avis sur granblue.
En tout cas on mange bien en ce début d'année, en espérant que FFVIIR ne gâche pas trop la fête
avec Olbius (ça compense le père fidalbion que je peut pas trop voir )
ORIGAMI l'avait promis : le temps serait pris pour tester correctement LIKE A DRAGON : INFINITE WEALTH, et ce fut fait. Retrouvez donc la rédaction accompagnée cette semaine de Pierre 'Olbius' Albisser pour revenir sur la nouvelle aventure d'Ichiban Kasuga et Kazuma Kiryu entre Honolulu et le Japon, mais aussi sur GRANBLUE FANTASY: RELINK et le tout récent HELLDIVERS II. Bon visionnage et à très vite !
Je trouve qu'en terme de direction artistique l'original est intouchable.
la vidéo compare certaines cutscènes et séquence de jeux, notamment l'introduction et certains environnements.
Je trouve que le remake propose de très belles choses, et il est très propre a la manière des standards instauré avec p5 mais je le trouve beaucoup plus fade voir mainstream que l'original.
les intentions artistiques sont trop différentes, trop colorés pas assez austères, parfois même pas assez travaillé en terme d'ambiance comparé a l'original.
en fait y'a juste a comparer les openings et tout est dit.
sinon le jeu est top mais voila quoi, mettez moins de swag et plus de smt svp.
Il s'agit d'un contenu tiré de l'artbook du jeu. On peut y apercevoir des planches de propositions de logo et UI pour le jeu. toujours intéressant de voir ce qu'ils avaient eu en tête avant le rendu final.
en vrai c'est beaucoup moins lisible que le rendu final mais les concept ont du flow