dans le sac a harceleur, il y'avait le fameux tommy francois, que vous avez surement connus sur game one avant qu'il rejoigne ubisoft en tant que vice président éditorial .. bah y'a du sale le concernant. on lui reproche d’avoir fait pression sur des jeunes femmes pour qu’elles aient des relations sexuelles devant ses employés. le pire c'est que ça a été signalé plusieurs fois au département des ressources humaines d’Ubisoft sans qu’aucune suite ait été donnée. ( c'est beau le pouvoir )
pour infos le gars à été suspendu récemment et c'est pas le seul.(il y'a aussi le creative director de vahalah déjà suspendu pour une affaire similaire, et bien d'autres) c'est parfait j'espère que c'est pas seulement provisoire et qu'ils seront boycott par toute l'industrie.
pour ceux qui veulent plus d'infos sur les différentes personnalités touchés par des accusations similaire, vous avez le lien en source.
[UP] Libérations en a fais un article.
extrait de témoignage de l'article de libération.
Pour infos le journaliste de libération a recueilli plus de 20 témoignages
un furyo plutôt sympathique qui part dans des délires de voyage temporel pour modifier le cours du temps et le destin de certains personnages ... qui rappelle bien évidement des manga comme erased, mais avec un contexte sur la guerre de clan.
malgré les avis dithyrambique autour de ce manga que je trouve un poil démesuré( comme souvent), ça reste un petit shonen sympa qui prend finalement un peu d'ampleur vers le tome 4.
c'est donc une bonne annonce, contrairement a celle de l'adaptation de eden zero
puis les furyo sont généralement si peu adapté en anime, donc c'est parfait.
le manga compte 17 tomes actuellement au japon(toujours en cours de parution). Chez nous, on en est au 7ème, le tome 8 arrive début juillet.
a 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.
Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon.
Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…
Xenoblade me remet une claquounette, mon capitaine
je l'avais pas refait depuis sa sortit sur wii en 2010-2011 et c'est le constat que je me suis fais en avançant dans le jeu,aujourd'hui. J'en suis au village frontier ... et dinguerie sur dinguerie.
Rythme, environnements sublimes, les personnages bien écrit, les cutscène stylé, le gameplay hyper bien pensé ( plus simplifié que le 2 certes, mais une préférence pour le GP du 1, car plus direct.) et le contenu gargantuesque, zebi ça n'existe plus des rpg moderne de cette trempe.
Ce jeu pue tellement la maitrise, ce qui est plutôt paradoxale car c'est le tout premier projet du studio.
La bande son remastérisé du jeu est une sacré masterpiece. Claque sur Claque !
[bonus]
Petit speed painting de la soirée, dessiné sous l'influence de la super musique qu'est la mer d'eryth, composé par manami Kiyota