je m'explique, j'ai fini la story (riesz & hawkeye).
il est donc possible d'enchainer avec un newgame + avec les différents personnages(pour faire les 2 story récentes tout en conservant les bonus cactus, items ect.
Le problème c'est que si vous choisissez un de vos personnages parmi votre partie antérieur, il garde son lvl , du coup je me retrouve avec un duran et angela lvl 5 et un hawkeye 80 zebi
je comprend pas l’intérêt du truc, surtout que le jeu ne propose aucunement un nouveau mode de difficulté, la y'a juste zéro satisfaction à jouer ainsi.
plus qu'à refaire une partie sans NG+ .. j'ai perdu 2h de ma vie la (le temps que Hawkeye arrive dans le groupe)
bon sinon mis a part ça, le jeu est vraiment très bon malgré ces quelques couacs lié a la mise en scène et certains assets. C'est rythmé, ça blast et c'est mignon.
m'enfin si vous pensiez faire les différentes story via le NG+, je déconseille ^^
Interface de sélection de quêtes désormais plus clair
une quête active, vous oriente directement vers la destination
et le sociogramme retravaillé qui est moins bordélique
dans le menu équipement si certains design d'équipements ne vous plaisent pas , vous pouvez désormais garder les stats d'un stuff tout en changeant l' esthétique de la tenue.
C’est à l’épreuve de la réalité que je saurai ce que je suis… Voilà pourquoi mon voyage commence.”
Un être immortel a été envoyé sur Terre. Il rencontre d’abord un loup puis un jeune garçon vivant seul au milieu d’un paysage enneigé. Ainsi commence le voyage de l’Immortel, un voyage fait d’expériences et de rencontres dans un monde implacable…
il s'agit de l'adaptation du manga signé par l'auteur de silent voice (Yoshitoki Ōima).
le manga est encore en cours de parutions, il y'a actuellement 12 tomes.
les couvertures sont toujours très très belles
avis perso /
J'en suis au tomes 7 et malgré des petits détails manquant de maitrise au niveau de la narration. le récit se tiens, l'univers est intéressant et l'histoire captivante en partie grace à l'évolution d'imm. les personnages qui gravite autour de lui ne sont pas en reste et sont pour plupart très attachant. Il ne s'agit pas d'un incontournable, mais c'est une belle œuvre parlant de "l'homme" avec un univers très fouillis et exotique, des personnages bien développé et des dessins magnifique sans fioriture.
(j’adore le trait hyper sobre de l'auteur sur ce manga, avec le petit coté gravure voir pointilliste des textures pour donner de la valeur aux environnements )
J'ai découvert il y' a peu, un des albums ( Kagaya Studio Sky Tour ) sortit fin d'année dernière de manami Kiyota et quel plaisir auditif, je me suis dit que ça serais sympa de partager vus que y'a beaucoup de xenofan ici.
si vous avez une vibe artistique, Je recommande fortement de passer ces sons, pendant que vous bossez, ils ont un effet détonant sur la créativité( en tout cas pour moi)
Si la dame ne vous dit rien, elle a un style très onirique et a bossé en tant que compositrice sur les xenoblade .
(j'ai toujours préféré ces pistes a celle de Ace+ ou de shinomura, dans le cadre xeno)
exemple de pistes :
Place à son album Kagaya Studio Sky Tour , composé de 9 pistes toutes plus jolis et douces, les unes que les autres.