Le chef otaku qui parle enfin de la ding'z qu'est gannibal. j'avais auparavant fais un article sur le manga pour les intéressés. spoiler j'avais surkiffé et la suite n'a fais que confirmer ce sentiments voir le décupler ( meilleur découverte manga 2020 tout simplement. un pur seinen psychologique et horrifique, maitrisé de bout en bout ) bref je vous invite à le lire ! ce seinen mérite vraiment plus de reconnaissance.
pour ceux qui voudrait savoir de quoi ça parle, On suit Daigo agawa, un policier trentenaire qui a été affecté avec sa petite famille dans un petit village de campagne situé dans les montagnes, le village de Kuge.
Bien que l'environnement idyllique et l’accueil affectueux que lui fais la petite communauté de kuge ... peu de temps après son arrivé, des événements étranges se produisent, dont la mort d'une vielle dame, qui remet en doute la paisibilité des lieux.
Quel secret cache le village de Kuge ? daigo et sa famille sont-ils vraiment en sécurité dans ce village à l'apparence chaleureuse ?
le manga est publié dans le Manga Goraku et comprend à ce jour, 11 tomes sortit au japon.(5 chez nous)
Le manga est d'ailleurs rentré dans sa partie finale, donc il ne fera pas plus de 14 tomes.
Concernant la france, on acceuillera le mois prochain le tome 06.
le trailer japonais pour ceux qui l'auraient loupés. Il s'agit plus ou moins d'une version extend apportant un peu plus de scène de Gameplay que notre vidéo Européenne.
Pour ceux qui veulent voir le jeu tourner, Vous avez le gameplay du treehouse qui viens en montrer un peu plus sur les mécaniques du jeu et atteste un jeu capé a 30 fps tenant bien la route.
bref, avec cette petite dingouze et le arise qui se pointe en septembre, les fans de jrpg sont plutôt bien armé pour finir l'année, et ça c'est cool
Franchement, hyper mitigé sur les arrangements, et le character design.. j'ai l'impression de voir un downgrade limite tellement je suis pas fan de la DA des visages.
(kainé avec sa tête de furet la ...)
je vous laisse mater l’orignal (sortit sur ps3) pour comparer.