On en parle pas assez des ost de Master duel mais elles sont bien cool. Certaines ont une petite vibe a la keichi okabe. ça renforce encore plus la dramaturgie de certains duel, c'est kiffant
le soin apporté aux interfaces et au jeu en général est hyper qualitatif.
Konami a bien régalé la fanbase. Pour ceux qui auraient peur du format F2p, le jeu est généreux et le système de craft est top( en 2h de jeux j'avais crafté et bouclé mon deck que je joue IRL Magistus/ Dogmatika )
Je recommande pour ceux qui veulent découvrir cet excellent TCG. par contre faut savoir ou on met les pieds, c'est un jeu riche qui cumule 20 ans de cartes jouable dans le même format, donc ça va demander pas mal d'investissement pour connaître les cartes, comprendre les méca , le build and co.
je vois d'ailleurs tourner beaucoup de critiques négatives de joueurs descendant le jeu parce qu'ils ont pensé que jouer des deck d'il y'a 20 ans c'était possible dans le format actuel. sauf que le ladder les as rattrapé et ça fais pas des heureux
vous pouvez filer vos identifiants dans les commentaires pour que je vous ajoute si vous voulez faire quelques parties a l'occasion.
J’ai vu un pote y jouer, les musiques sont cool mais bien trop epiques pour un jeu de cartes, c’est limite un peu saoulant a la longue tellement ça en fait trop haha
Je recommande quand même d'y jouer sur un pc ou une bonne tablette. Sur console ça fais le café mais joué à ça au pad bof et la version Switch est pas hyper fluide comme d'hab
Il y a aussi pas mal de joueurs (comme moi) qui sont sur Duel Links depuis plusieurs années et ont délaissé le TCG/OCG depuis.
Du coup, le plaisir de jouer à un jeu de l'envergure de Master Duel est contrebalancée par le "rattrapage" à réaliser entre les 2 jeux qui est juste monstrueux.
Je n'ai jamais joué au jeu de cartes, et je m'en sort pas mal
Après c'est gratuit , ça ne coûte rien d'essayer
guiguif moi j'adore ça donc ça me va.apres, Les thèmes de duels ont trois variantes allant du plus sobre a lepicness
Du coup, le plaisir de jouer à un jeu de l'envergure de Master Duel est contrebalancée par le "rattrapage" à réaliser entre les 2 jeux qui est juste monstrueux.