Falcom nous livre un story trailer du remake de la première partie de Sora no Kiseki, ce qui permet de découvrir les nouveaux seiyūs des personnages.
Ça fait plaisir de voir que, petit à petit, Falcom progresse en termes de visuel et d’animation.
The 1st Remake me semble être leur projet le plus soigné à ce jour. J’espère que l’investissement des équipes sera récompensé par de bonnes ventes.
Pour ma part, c’est un day one assuré, ce sera même mon premier Kiseki en japonais
Bon, l’annonce est encore toute fraîche et pas encore traduite,
mais pour les 10 ans de Gundam IBO, Sunrise va sortir le film Gundam Urdr Hunt (qu’on connaissait déjà),
ainsi qu’un court-métrage centré sur Mikazuki. (On ne sait pas encore à quel moment de la timeline il se déroulera.)
Une fois de plus, c'est bourré de références c'est vraiment l'anime de gundam la plus nerd jamais faites, tu sens que les gens derrières sont des gros fans haha
j'aime vraiment l'entre deux qu'ils ont réussis à trouver entre prod original tout en réutilisant le matériel de gundam 079.
Pour ceux qui sont passé a coté du film beginning, il faut savoir que dans la série ils ont coupé 15 grosses minutes sur la partie char. ( on y voit plus en détail la guerre d'un an avec des apparitions de la famille zabi, et la disparation de la comète rouge avec la zeknova.)
Il me semble que le film sera mis a disposition sur amazon aussi si ça vous intéresse de voir ce contenue coupé.
Amate Yuzuriha, une lycéenne vivant tranquillement sur la colonie spatiale Side-6, avant qu'elle rencontre Nyaan, une réfugiée de guerre faisant des livraisons clandestines, et de Shuji, un adolescent mystérieux pilotant le Gundam Rouge disparu il y a cinq ans de cela.
Après avoir pris contrôle du Gundam GQuuuuuuX, elle décide de prendre part à des "Combats de clans", à savoir des combats clandestins de Mobile Suits.
article a la va vite ...
j'avais pas donné de retour sur le film mais c'était un gros 20/20 pour moi(artistiquement, techniquement tout, c'était hyper propre).
C'est le gundam moderne que j'attendais, capable d'aller séduire des néopthytes et aussi les vieux fans de l'UC comme moi.
Alors de ce que j'ai vu, la série ne commence pas comme le film "beginning" qui avait une première partie donnant beaucoup de contexte a l'univers.
Un choix logique en soit parce que cette première partie est surtout la pour les fans de l'UC et ça ne serait pas un bon premier épisode si tu vise plus large.
je ne sais pas comment ils vont diffuser ce contenu(peut être un épisode spécial) mais je suis très curieux.
Bref bon visionnage et vive gundam.( les préco de plamo explosent)
Amate Yuzuriha est une lycéenne vivant tranquillement dans une colonie spatiale.
Lorsqu'elle rencontre un réfugié de la guerre, Nyaan, Amate est attirée vers le sport illégal de duel avec armure mobile connu sous le nom de la Bataille de clans. Sous le nom de "Machu", elle se lance des dans batailles féroces jour après jour, pilotant le GQuuuuuuX.
Un Gundam non identifié poursuivi par les forces de l'espace et la police apparaissent devant elle, avec son pilote, un garçon du nom de Shuji.
A présent, leur monde est sur le point d'entrer dans une nouvelle ère.
Donc ... gundam GQUUUUX se passe dans le siècle universel, un siècle universel ou Zeon a remporté la guerre grâce a Char aznable qui a dérobé le RX78 de la fédération.
je sais pas ce que vous en penser, mais j'aime beaucoup trop cette manière de revisiter l'uc en plus d'apporter des changements niveaux design.
Concept art
le film "beginning" est sortit il y'a quelques jours au japon et est déja un succès.
Lors de son premier week-end, le film est arrivé en tête du box-office japonais, avec 598 832 300 yens et 352 522 spectateur.
Pour infos c'est un film qui remanie les 3 premiers épisodes de l'anime. Le film sera diffusé le mois prochains aux USA, on a pas encore d'infos sur une date de sortie pour l'anime.