C'est une présentation uniquement en japonais par contre.
Je suis content parce que ce n'est pas un simple portage du jeu mobile mais bien une réadaption du premier gros arc du jeu mobile. Oui le jeu s'appelle begins, il y'aura une suite, le studio prisma veut en faire une série.
Le jeu sera toujours cheap visuellement comme le jeu mobile mais la narration a toujours été très sympa et ambitieuse sur le jeu mobile, donc hâte de redécouvrir ça ( et en plus c'est confirmé, le jeu est doublé intégralement comme fantasian neo dimensions )
Je suis curieux,J'aime bien cette tendance de vouloir réadapter des jeux mobile vers un format "premium".
Dans ce troisième épisode de Radical Dreamer, Bejito discute JRPG avec Mehdi El Kanafi, le co-fondateur de Third Éditions. (le meilleur des deux mondes)
Pour ceux qui ne connaissent pas, Radical Dreamers, c’est un podcast présenté par Bejito où il invite des passionnés de JRPG. Chacun raconte ses souvenirs, ses coups de cœur et pourquoi certains jeux l’ont marqué.
Une petite émission cosy, entrecoupée d’anecdotes sur les jeux et leurs créateurs. Je recommande chaudement
N’hésitez pas a venir sur son discord, si vous aimez parler et débattre de jrpg, l'ambiance y est très cool et surtout saine(c'est rare)
Dans une interview avec GamerBraves sur YouTube, Naoki Hamaguchi, le réalisateur de Final Fantasy VII Remake, a fait une révélation très intéressante.
Récemment, l'entreprise s'est développée et a évolué avec l'arrivée de nouveaux employés, et elle continue d'avancer. Les jeunes ne citent plus Final Fantasy VI, mais disent plutôt : « Oh oui, Final Fantasy XIII est mon préféré. » Je ressens donc vraiment le passage du temps.
La jeunesse qui fait honneur c'est beau, ça en fera rager certains, parfait ( je fais l'article que pour ça )
Falcom nous livre un story trailer du remake de la première partie de Sora no Kiseki, ce qui permet de découvrir les nouveaux seiyūs des personnages.
Ça fait plaisir de voir que, petit à petit, Falcom progresse en termes de visuel et d’animation.
The 1st Remake me semble être leur projet le plus soigné à ce jour. J’espère que l’investissement des équipes sera récompensé par de bonnes ventes.
Pour ma part, c’est un day one assuré, ce sera même mon premier Kiseki en japonais