Mark Cerny (Architecte de la PlayStation 4) apporte de nouvelles précisions sur Knack, et plus précisément sur la difficulté du titre. Si le mode coopération a été ajouté en partie pour faciliter la tâche des plus jeunes, les joueurs amateurs de challenges corsés seront aussi servis.
Selon Cerny, Knack sera digne des anciens jeux de plates-formes de la PlayStation dans son mode de difficulté le plus élevé, en citant comme exemples Crash Bandicoot et Jak And Daxter.
Il l'explique dans cette vidéo et en japonais , décidément ce monsieur est remplis de qualités !
Cette édition sera proposée sans supplément de prix par rapport à la version normale, et pour cause : l'édition "Effroyable Six" concerne toutes les copies de la première édition de Sonic Lost World (c'est pour cette raison que Sega suggère de pré-commander).
Elle inclura le DLC NiGHTMARE, qui permettra aux joueurs d'affronter des boss Nightmaren, inspirés de NiGHT into Dreams.
Les monstres en question ont été créés par Wizeman, qui en a profité pour enfermer Sonic dans un monde de cauchemars. Notre héros devra donc aller vaincre les Effroyables Six, qui se sont alliés avec les terribles créatures Nightmarens, dans un niveau exclusif à ce DLC. Une fois cela fait, vous pourrez obtenir le pouvoir de couleur 'Black Bomb' (uniquement disponible via Miiverse).
Sonic Lost World sortira le 18 octobre en Europe, le 22 octobre aux États-Unis, et le 24 octobre au Japon. En Europe, une édition spéciale permettra de combattre les boss de NiGHTS into Dreams dans le jeu.
J'espère que vous possesseur de WIIU achèterez ce jeu pour soutenir les éditeurs qui dev sur cette console comme SEGA !