lundi prochain je vais passer mon oral de book pour pouvoir valider ma première année a e-artsup ( école graphisme multimédia et Game)
alors je me permet de vous montrer quelques petites planches montrant ce que je vais exposer au jury.
je vous évite toutes les parties editions,PAO, typographie pour vous montrer juste un peu de dessin.
alors je tiens juste a dire pour le book demandé , nos travaux personnels c'est seulement 1/5 du book du coup la plupart des planches montrés sont des travaux réalisés pendant les cours, donc ils ne reflètent pas forcément mon univers graphique.
bon visionnage et faîtes péter vos avis que ce soit sur la mise en page ou la qualité des dessins !
un peu de dessin tradi ( même si ce n'est pas mon point fort , j'ai beaucoup appris cette année )
Bref partie numérique et Game dorénavant :
The londoner dad est un jeu développé pendant une Game Jam (48 heures) , je me suis occupé de toute la DA, par contre les caisses pas folichonnes et les pièges c'est pas moi
Toroka c'est un projet rush(48 H) pour la matière game design.
C'est un jeu de plateforme basé sur le run et l'esquive de projectiles.
Si vous avez facebook ,vous devez surement connaitre ce genre de défis nullissime(sauter dans l'eau ou boire un shot d'alcool ) qui pollue votre fil d'actualité ...
Si vous aussi vous avez envie d'en faire et que vous ne savez pas comment vous y prendre.
Jaen aimé est la pour vous aider dans votre démarche
alors pour les mec qui ne connaissent pas la licence dot hack, c'est un projet transmédia, grosso modo c'est sword art online en mieux en plus mature avec plus de classe et un scénario.
synopsis :
Le jeu en ligne "The World" n'existe plus suite à un mystérieux incendie qui a entraîné la perte des serveurs et des données. Toutefois, la compagnie C.C. Corporation est parvenue à sortir une nouvelle version du MMORPG intitulé "The World R:2" en incluant des nouveautés comme le système de PVP. Aussi, l'harmonie et la fraternité qui ont pu exister autrefois ne sont plus, et le jeu est désormais envahi par les players killers (PK).
Vous incarnez Haseo, un rogue haut-level, qui s’est donné pour mission d'éliminer tous les players killers. Sa réputation est telle qu'on le surnome "The Terror of Death" et il poursuit avec archarnement un mystérieux PK appelé Tri-Edge. Celui-ci a tué dans le jeu une amie proche de Haseo, Shino, et depuis ce jour, elle s'est retrouvée dans le coma dans la vie réelle tout comme d'autres joueurs. Lorsqu’il le trouve enfin, Haseo engage un combat sans merci contre Tri-Edge, mais malheureusement ses attaques n'ont aucun effet sur lui.
Plus étrange encore, ce joueur aux pouvoirs anormalement élevés possède la même apparence que Kite (personnage principal de la précédente aventure). Quelques assauts dévastateurs plus tard, l’incroyable PK fait alors subir à Haseo un data-drain (l’attaque spéciale de Kite), et lorsque notre héros relance le jeu, c'est avec stupeur qu'il découvre que toutes les données de son personnage ont été effacées. Il se retrouve alors level 1, néanmoins il n’en ressort que plus déterminé à élucider le mystère qui entoure ce fameux Tri-Edge...
l'histoire dit comme ça peut paraitre assez nawak mais il est très difficile de la raconter tellement le scénario est dense, c'est d'ailleurs l'une des grandes qualités de cette série ! un bon scénario avec pleins de rebondissements !
quelques artwork
chara design de batard !
pour finir un petit trailer et bordel je me suis maté les cinématiques et quelle claque pour un jeu 2006
cyber connect 2 sont vraiment des dieux en animation et surenchère visuels
Tout est dans le titre mes amis
j'aimerais savoir si la version vita est similaire a la version ps3, addict games ayant reçu des stock de Jstars , ça me donne bien envie de m'y mettre sur ma tite vita :P
-c'est un jeu d'action en co-op jusqu'à 8 joueurs max.
-Le jeu mélange action et stratégie.
-Sélectionnez votre panopticon ( base) que vous représentez et aider la a grimper les echellons dans le classement mondial en affrontant les autres panopticon.
-Du PVP est au rendez vous.
-Personnaliser l'apparence de votre avatar, la classe ainsi que les armes.
-le jeu bénéficie aussi d'un mode solo avec un scénario.
Toujours en développement au Japon avec une sortie prévue fin juin 2014, Sony a annoncé l’arrivée Freedom Wars au US, exclusivité PS Vita,il sortira également cette année aux USA ainsi qu'en Europe par la suite.
La Jaquette du jeu version japonaise qui est la même pour l'occident :
Maintenant,voici quelques nouveaux screen tout droit tiré du site playstation us !