(je suis désolé si cette article a été posté il y' a belle lurette , mais je n'avait pas entendu parler de ce jeu sur 3DS.Et le papa de sonic au commande quoi :love
Generation-nt.com
La société de Yuji Naka est actuellement au travail sur un titre appelé "Tenkuu no Kishi : Rodea", ou "Rodea The Sky Soldier" pour l'Occident (car l'on sait déjà que ce soft ne se limitera pas qu'au Japon)
Ce jeu d'action prendra place sur un continent situé dans les airs où l'on y dirigera Rodea, un petit garçon robot doué de la capacité de voler librement dans les niveaux.
Malgré la simplicité des commandes, le jeu n'est pas dénué d'actions complexes à réaliser. Rodea pourra se défaire des ennemis et obstacles grâce à une arme à feu et une attaque tournoyante. Rodea The Sky Soldier sera publié au Japon par Kadokawa Games, et Yuji Naka (directeur exécutif du projet) a profité d'une conférence pour mettre en exergue la simplicité de la maniabilité du jeu par rapport à la complexité des autres titres du genre. Il a également déclaré que ce schéma de contrôle avait été implémenté dès la phase "prototype" de Rodea, à l'automne 2009.
Trailer :
Bien qu'aucune date de sortie n'ait été indiquée, on voit mal un jeu Wii d'éditeur tiers être lancé sur le marché en 2012.
Voila je commence par ma question , est ce que Tales of rebirth psp existe en anglais ou français (patch) ? car j'aimerais vraiment le faire mais je comprend rien au jap
Voila mon petit avis sur Tales of the abyss .
scénario :
L' histoire parait relativement basique au départ avec des perso assez stéréotypée mais elle se révèle très très intéressantes et accrocheuse par la suite , mais il faut avouer que le scénario met du temps a se lancer. J'ai franchement bien accroché, un bon point !
Personnages :
Il faut pas se leurrer les personnages du jeu sont bourrés de stéréotype mais bizarrement ils ne sont pas agaçants.
Certains sont même très charismatiques, pas tous hein ! mais beaucoup m'ont plus.
J'adore personnellement luke (oui le héro principal XD)avec son caractère dégueulasse d'aristocrate au début.
Au fur et mesure il devient de plus en plus en mature et c'est vraiment plaisant a voir : )
Sur le plan du character design j'ai pas grand chose a dire, il s'en sort très bien sans être exceptionnel.
Voila quelques artwork :
Graphismes :
le jeu est beau c'est clair , certains décors sont magnifiques d'autre moins mais globalement le jeu reste toujours très jolis , ont notera juste que la worldmap est assez laide.
sinon ça reste un portage de la version ps2 donc aucune évolution graphique , la version 3ds s'en sors même avec des lacune :je parle juste de la worldmap qui rame constamment.
Gameplay :
Bon pour le système de combat ont est sur un tales classique du tout bon quoi ( artes, hi ougi, hors limite)
les combats sont dynamiques et le système de FOf est aussi une bonne innovations.
Les artes possèdes des éléments, si vous lancez un arte sur sur un fof(une sorte de symbole qui apparait sur le terrain) du même élément que votre attaque alors vous utiliserez un artes évoluez ont va dire , ce système est pas mal du tout car il gonfle le nombre d'arte des personnages et envoie de bon gros dégâts aux ennemies .
La 3D :
Comment dire .... Elle ne sert a rien elle est gadget au possible de plus le jeu est plus terne quand la 3d est activé, sérieux j'ai du mettre la 3d quelques fois pour admirer les plus beaux paysages du jeux. L'effet de profondeur est franchement peu visible, il y'a juste les bulle des message qui ressortent un peu .
Musiques :
Les musiques sont top sans être exceptionnel .
Sakuraba propose de très bonne pistes mais il a fait bien mieux, dommage qu'ont ai pas eu le droit a l'opening version original.
voici quelques pistes :
Durée de vie
En ce qui concerne la durée de vie j'ai mis 69H58 pour le boucler avec beaucoup de quêtes annexes et beaucoup de costumes a débloquer (des costumes gratuit et pas fournit en dlc comme maintenant ).
Mais comptez une quarantaine d'heure pour boucler l'aventure principal.
Bref j'ai adorer Tales of the abyss.
note : 8.5/10
C'est le premier jrpg de la 3ds même si sa reste un simple portage ça fait plaisir de pouvoir toucher a cette épisode qui fait partit d'un des meilleurs de la saga.
Ces graphismes, musiques son histoire raviront les fan de jrpg heroic fantasy . Tu es fan de jrpg ou de la série tales et tu te fais chier sur ta 3DS, jette toi dessus
Voila j'ai fait l'acquisition d'une wii cet après midi.
J'ai eu une wii il y 'a quelques temps maintenant ...
mais je l'avais revendus (pas assez de jeu intéressant ...) avant que le jeu que j'attendais le plus soit annoncé en occident sur cette console
Il s'agit de Xenoblade YEAHHH
Puis vus le prix que je l'ai payés, mon porte monnaie n'a pas trop souffert. Je n' ai débourser que 80 euro pour une wii blanche qui n'a servis que trois fois(appartenant a la petite sœur d'un pote XD): deux nunchuk , deux wiimote, naruto clash of ninja révolution bon osef de ce naruto m' enfin bon, c'est toujours ça de plus .
Une bonne affaire quoi surtout que je n' avais pas envie de mettre énormément d'argent pour en acheter une neuve, car après xénoblade et quelques jeux, elle prendra surement la poussière ^^
sinon j'ai une question est ce qu'il est possible de brancher sa wii en yuv? existe t 'il un cable yuv pour la wii ?
si oui est ce que le rendu est propre ?
Square Enix a publié très récemment un autre lot important d'informations et d'images pour Dragon Quest X Online, concentrés sur la sixième vocation du jeu, à savoir "l'amuseur", le gameplay en tant qu'être humain et plus encore.
Les "Amuseurs" aiment l'art et les plaisanteries, ils sont en quelque sorte similaire aux Mages Rouges de la série Final Fantasy, car ils savent bien comment se battre au corps à corps, mais ils peuvent également utiliser un large éventail de sorts de guérison, attaque et d'autres utilités. Comme pour les autres vocations de Dragon Quest X Online, les "Amuseurs" peuvent utiliser trois types d'armes : les dagues, les éventails et les bâtons, et combattent avec grâce et élégance. Des sorts et compétences d'attaques pour différentes armes sont aussi au rendez-vous.
Les combats quant à eux conservent certains éléments des autres jeux Dragon Quest, mais étant donné que le jeu est un RPG en ligne, les batailles ont été légèrement modifiées. En effet, les joueurs peuvent se déplacer librement sur le terrain, et les attaques et sorts des ennemis peuvent être évités en marchant tout simplement. Par conséquent, lorsque le choix d'une attaque ou d'un sort est fait, le personnage incarné s'avancera automatiquement vers l'adversaire pour lui infliger ou non des dégâts.
Les protagonistes subiront aussi une nouvelle fonction qui changera selon leur poids. De ce fait, il sera bien plus facile ou difficile de marcher pour éviter ou avancer vers les ennemis. Un poids élevé permettra par exemple de pousser un adversaire plus loin qu'un poids léger.
Le mode en ligne du jeu vous permettra de tenir une sorte de liste d'amis et les joueurs pourront utiliser un système pour envoyer des messages ou des objets à leurs amis. Ils bénéficieront aussi d'un chat dédié. Chaque joueur aura un numéro d'identification unique qui pourra être montré aux amis, ils sont communs à tous les personnages.
Le concept des équipes a également été ajouté dans cet opus de la grande saga. Il sera effectivement possible de créer des équipes de joueurs dans des guildes et elles pourront inclure 200 personnages. Seuls les joueurs experts en la matière seront en mesure de créer une bonne équipe en parlant à l'ambassadeur de chaque capitale du monde du jeu. Le chef d'une équipe pourra être capable de saisir un nom, un slogan, et un emblème (pour les boucliers notamment).
Enfin, dans les nombreuses images ci-dessous, vous pourrez visionner des captures qui illustrent nos différents propos sur Dragon Quest X Online publiés il y a peu, comme la personnalisation de votre frère ou soeur au début de l'histoire. Le jeu sera disponible en bêta-test dès février prochain au Japon, et la version finale sortira dans le courant de l'année 2012 dans les mêmes contrées sur Wii. Toujours pas d'information sur une localisation du titre dans nos contrées.
nintendo master
Pour voir tous les screen , cliquez sur les images.
Salut tous le monde !
voila je vous présente mes achat du jour enfin plutôt ceux d'hier après midi.
Tous d'abord je suis passé a game pour me prendre le pack de pré-commande FFXIII-2 !
Après je suis parti a eldoragame, un petit magasin de jeux vidéo et j'ai trouvé mon bonheur, mon Jrpg favoris en neuf a 11 euro DQ8
Et en même temps je regardais les jeux 3DS et je me suis aussi pris Tales of abyss3DS vus qu'il ne vallait que 30 euro en neuf !
Je pense qu'ils ont pas du en vendre des masse pour le baisser de 10 euro en quelques semaines
Ne venez pas me dire" t'es un pigeon ta acheté un jeu non traduit " namco c'est des connard je suis entièrement d'accord
M'enfin c'est l'un des meilleurs tales je le lis partout ça. Puis j'ai un niveau d'anglais très satisfaisant qui me permettra de comprendre les dialogue simpliste de ce TOA.
Puis faut bien que je rentabilise un peu ma 3ds j'ai rien acheté depuis mon zelda
Bon en tout j'en ai eu pour 53 euro. ( en comptant le pre order pack de FFXIII-2).
sinon 43 euro pour des centaines d'heures de jeu je pense que c'est assez rentable