- Graphismes globalement bons, le moteur Néon Engine de DIRT fonctionne bien, et surtout c'est fluide.
- Bande son bonne, surtout les bruitages, on a presque mal pour sa voiture lorsqu'elle se prend un choc ^^
- Durée de vie qui semble très satisfaisante, entre le mode carrière et le mode multi.
- modélisations des voitures très cohérentes, la gestion des dégats est vraiment impressionnante.
- IA évolutive, qui ne se laisse pas faire, qui ne suit pas betement une ligne directive.
- de très bonnes sensations de vitesse, le tout est très bien animé, il peut se passer n'importe quoi a n'importe quelle moment ( un véhicule qui se crashe et dont les débris nous dévient de la route jusqu'au tonneau,c'est faisable et c'est surprenant ^^ )
- possibilité d'avoir des sponsors, de créer son équipe et aussi d'utiliser le fameux flashback pour revenir en arrière si on s'est mangé une rembarde ^^
Points Négatifs :
- Peu de circuits et de voitures ( 15 et 45 )
- Gameplay entre arcade et simulation, mais le jeu n'arrive pas a se stabiliser d'un coté ou d'un autre, donc on est vite déstabilisé.
- IA très coriace en mode Extreme.
- Personnalisation des véhicules basique.
- Inertie des véhicules bizarres, on ne sent pas le poids du véhicule.
- Deja des mauvais joueurs sur le Live xD ( mais point positif, si l'adversaire roule en sens inverse, sa voiture traverse la notre, merci codemasters )
- un jeu qui s'éloigne trop de l'essence TOCA ?
donc c'est un jeu qui est vraiment sympa, qui procure de bonnes sensations de jeu, le plaisir de la conduite est présent, a condition d'aimer l'arcade, qui reste malgré tout, plus important que le coté simulation.
Tiré directement de la série allemande Alerte Cobra, la démo de Crash Time reste très moyenne, tant sur le plan des graphismes que du gameplay. La fluidité est présente, la sensation de vitesse est satisfaisante, mais le plaisir de jeu ne l'est pas. Dommage.
voici la présentation de la Chaine Nintendo disponible !
Une chaine comme une autre, qui ne va pas forcément être indispensable. Pour le moment, le contenu reste assez maigre, que ce soit au niveau des vidéos-news que des démos DS, esperons que le tout soit réhaussé pour cette chaine. A découvrir.
bonne vidéo à tous, la preview de Crash Time arrive aujourd'hui
disponible pour environ 406,50 Mo pour les membres Gold.
Bon DL à tous, une preview suivra de cette démo aujourd'hui. Et profitons en pour parler du prochain videotest :
Race Driver GRID.
Le vidéotest arrivera la semaine prochaine, et j'en profite pour dire que la vidéo de présentation de la Chaine Nintendo arrive aujourd'hui aussi
comme certains ont pu le remarquer, mes videotests de GTA IV ont été purement et simplement supprimé, par la volonté puissante de Rockstar Games, bref...je ne vais pas m'étendre la dessus, juste que je suis déçu, car faire un videotest, c'est du travail, réduit en poussières en un clic.
alors pour me remonter le moral ( ou vous remonter le moral si la journée a été difficile ) voici une vidéo où on sent que le poulet aime bien danser sur de la techno, et il gère surtout ^^
source : Koreus
bonne vidéo à tous, et surtout bon week-end !! ( vive les jeux vidéo aussi, mais là ce soir c'est différent...)
Cette vidéo présente le service en tant que tel, et non les jeux ( ben oui, 1000 ou 1500 points Wii sans démo a coté, c'est pas la joie ^^).
une chaine qui a du potentiel, c'est evident. Les jeux proposés ont l'air de proposer un vent de fraicheur par rapport a ce que l'on connait, mais le coté pay & play d'un certain jeu et d'autres petits désagréments pourraient rebuter le joueur. Wait and see, en attendant de nouvelles productions sur ce WiiWare.
voici la preview de La Mémoire dans la Peau disponible !
démo plutot correcte, mais on sent que c'est le jeu typique tiré d'une licence cinématographique. il y a de bonnes idées, avec un système de combat nerveux mais pauvre pour le moment en combos, et avec des graphismes moyens. A voir si tout cela sera amélioré dans la version finale et surtout si la diversité sera au rendez-vous.
bonne vidéo à tous, et a Mardi pour la présentation vidéo du WiiWare !!
voici la preview de DragonBall Z Burst Limit disponible !!!
une bonne démo, qui va ravir les fans du célèbre dessin animé. Les graphismes en Cell-Shading sont vraiment impressionnants, et avec le gameplay, on revient aux traditions, axé sur les 1ers Budokai. Par contre, les fans de Tenkaichi vont être déçu de ce changement brutal. Cependant, certains points restent à eclaircir, et surtout le contenu dans la version complète qui risque d'être très léger.
PS : j'ai oublié de parler de la censure, qui à l'air présente, notamment lorsque Piccolo lance son Makankosappo et qui ne laisse aucune marque ou blessure sur goku et Radditz.
Bonne vidéo à tous, la preview de La Mémoire dans la Peau arrive dimanche en fin de journée
démo convaincante. Peut etre enfin une adaptation réussie de la part d'Activision, alors meme si la démo n'est pas excellente et que cerains défauts sont présents, elle reste pour le moment meilleure que certaines démos comme Spiderwick ou Bee Movie. L'humour est présent, les graphismes sont honnetes et la bande son sympa. A voir.