...mais je ne veux pas parler de notre cher dieu chauve, ça tout le monde sait qu'il revient aujourd'hui également, mais je veux bien sur parler de la belle Joanna Dark dans :
PERFECT DARK !!
Ah bordel quel plaisir de retrouver ce perfect dark, avec bien sur des améliorations techniques (textures lissées, 60 images / secondes constant, relifting persos etc...), mais c'est surtout le moment pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu de se laisser tenter par cette tuerie, ce précurseur (comme Goldeneye) du FPS console.
QUOI ?! vous n'avez jamais fait ce jeu ? toi le jeune dans le fond, tu connais pas l'un des plus grands FPS de tous les temps, la réussite de RareWare ?alors aucune raison de ne pas craquer pour 800 MSpoints, et oui, beaucoup moins cher que 5 minables maps multi dont 2 déjà-vu d'un célèbre fps grand public (hein je critique ? non non je dis la vérité )
Allez j'y retourne, et je prévois :
- Un vidéotest du jeu (solo+multi)
- des sessions online
-possibilité d'un Walkthrough.
2 ans après la sortie du 1er opus, Kratos est de retour et il est pas content ! il compte bien se venger des Dieux, et devenir ainsi le Maître de l'Olympe. Que donne cette suite ? réponse dans ce test. (RISQUE DE SPOILERS)
Brève présentation (avec l'ancien boitier d'acquisition) de la Beta multijoueur de Blur, nouveau jeu du studio Bizarre Creations, créateurs de PGR ou encore Geometry Wars.
Après un 1er épisode fort sympathique, la Bad Company est de retour, au grand complet pour éviter la 3e guerre mondiale. un nouvel opus mieux que son prédécesseur, ou se reposant sur ces acquis ?
Et vous allez me dire :"mais c'est quoi ce truc ?! à part FF et GOW je connais rien" et bien regardez le trailer et vous verrez en tout cas il est plutôt joli et relativement fluide et dynamique.
un petit coté Dishwasher si on regarde bien, à voir ce qu'il peut proposer sur le long terme
Juste avant la sortie du 3e opus, revenons un peu sur le 1er épisode de la série, un titre majeur de la PS2. Bonne vidéo à tous !! (risque de spoilers)
ERRATUM : ce n'est pas le fils que je voulais dire, mais la fille, mea culpa ^^
Retrouvez les personnages emblématiques des productions SEGA dans un tout nouveau jeu de courses, mais arrive-t-il à se démarquer de ces concurrents ? est-ce une vraie alternative ?
Bonne vidéo à tous !!
Bonne vidéo à tous, et à lundi pour la semaine GOD OF WAR en vidéotest !!
Retour avec Rico Rodriguez pour cette version de démonstration de Just Cause 2, avec des nouveautés, des améliorations, mais encore quelques approximations. (petit bug sonore vers la fin de la vidéo, qui ne dure pas très longtemps).