c'est en me levant et en voyant un peu toutes ces annonces du VGA 2009 que j'ai pu voir un teaser (sur le blog de Liquidus Snake) de la suite du plus grand jeu de cette année, j'ai nommé Batman Arkham Asylum *-* et cette fois-ci, il se déplace :
Que dire si ce n'est : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-* sinon pour les autres annonces j'ai pas encore tout vu, mais bon du True Crime pourquoi pas, du Halo Reach, Medal of Honor, PoP etc...Bref, 2010 sera BOUILLANT !!!!!!
PS : lorsque je présente le début avec la Divine Comédie et ce jeu, il se peut que vous soyez en désaccord, car leu ne reprend pas fidèlement l'Enfer décrit par Dante dans son poème.
Je cite : "Dante’s Inferno par EA raconte une histoire adaptée dont l’objectif est de délivrer une expérience de jeu d’action à la troisième personne à grand spectacle tout en apportant la vision de l’Enfer de Dante aux jeux vidéo."
Je rappelle avant toute chose que la démo devrait arriver sur le PSN US ce soir ou demain !!
Cela concerne pour le moment le territoire Américain : la version collector de Dante's Inferno ne sera dispo que sur PS3, et contiendra : BO du jeu, artbook, making-of et surtout la traduction complète de la Divine Comédie de Dante Alighieri.
Vivement la sortie de ce jeu franchement, même si certains imbéciles disent que c'est un plagiat de GoW, non mais quel connerie de dire ça franchement...à ce moment-là Crash Team Racing est un plagiat de Mario Kart (oui je me rabaisse au niveau intellectuel de ces memes personnes). Bref, reste à savoir si ce collector viendra en France
Plutôt correcte dans l'ensemble, Pandemic Studios nous a livré un jeu très honorable avant sa fermeture définitive. Bénéficiant d'une ambiance excellente, maitrisée et assumée, le jeu possède une profondeur de jeu satisfaisante, avec un gameplay alliant action et infiltration, même si ce dernier est mal exploité. Assez long, le jeu nous tient en haleine grâce à des missions variées et intéressantes, nous mettant en place avec un scénario classique, mais efficace. Le graphisme se révèle terne et parfois pauvre, mais de là à dire qu'il est mauvais serait de la mauvaise foi. On ne le dira jamais assez : les graphismes ne font pas un jeu, et The Saboteur en est la preuve : il compense cela par un plaisir de jeu bien présent. Merci à Pandemic Studios pour leur dernier jeu qui se révèle être une petite surprise, non sans défauts évidemment.
Assez surprenant dans l'ensemble. le mélange Puzzle / RPG est bien représenté, mais on sent que le jeu ne montre pas tout son potientiel car de nombreux points auraient pu donner une plus-value à ce titre. Néanmoins, il reste assez prenant dans le fond, mais à conseiller avant tout aux puristes, les autres passeront leur chemin facilement, surtout pour 1200 MS points.
Vidéo sur la démo de Bayonetta du XboxLive vous montrant l'excellent niveau du clocher, certes c'est très brouillon mais bon dieu quel jouissance ce Gameplay !! et cette musique magnifique qui résonne aux oreilles, rien à dire : appréciez et savourez.
Un grand merci à vous tous pour votre fidélité, ça me touche énormément. Donc une vidéo spéciale, pas de test ni de preview, mais une vidéo de délire pur et dur sur PES6 (et oui contrairement aux idées reçues je surkiffe les PES de l'ère PS2 et même les ISS, voila ). Dans cette vidéo quelques grossièretés certes, mais qui n'en a pas dit dans ces moments-là et surtout sur un jeu de foot ? j'en connais pas
Je partais sur un apriori sur ce jeu, et bien je me suis planté en beauté. Le jeu nous transporte dans la Renaissance Italienne et nous fait découvrir de somptueux décors d'époque (on citera le Pont Rialto et la place St-Marc, en passant par un personnage culte : Léonard de Vinci) et surtout il améliore la trame scénaristique du jeu pour nous plonger encore plus dans l'histoire d'Ezio Auditore. Bénéficiant de nouveautés de gameplay bien sympatoches, le jeu pêche par des soucis techniques assez énervants pour un jeu de cette envergure (le clipping en 1ère position), sans oublier une I.A. inégale. Comme quoi on dit souvent que le 1er épisode reste le meilleur, et bien ce Assassin's Creed 2 prouve le contraire : il surpasse facilement le 1er opus en proposant une aventure prenante, et addictive. La classe à l'italienne.