démo fraichement arrivée sur le Live, voyons un peu ce que donne ce Fable version Kinect...et on peut dire que malgré une variété de gameplay appréciable, la reconnaissance est vraiment limite.
Il revient de loin ce jeu, de très loin et pourtant...il a réussi à se faire une place sans trop de mal, Merci Square-Enix.
Ex True Crime 3, ce Sleeping Dogs est GTA Like finalement classique dans le fond, mais dépaysant de par la ville, Hong Kong, par son personnage Wei Shen, charismatique et par son système de combat, emprunté à des jeux bien connus qui ont fait leurs preuves et qui ici, est vraiment très bon.
Visuellement honorable sans être incroyable, j'ai vraiment aimé ce jeu, une vraie alternative aux jeux du meme style, qui a totalement sa place et qui se révèle plaisant, amusant et divertissant, malgré des points négatifs mais rien de bien méchant.
Bonne vidéo à tous, Retrouvez l’ensemble des tests, unboxings et d’autres surprises sur le site officiel : www.bibi300.fr
La suite d'un des plus grands FPS console de tous les temps...qui ternit absolument tout ce qu'à apporté son prédécesseur, fallait oser.
Et oui, une énorme désillusion et déception sur ce jeu, qui aurait pu m'éblouir comme avant mais là...c'est tout le contraire qui s'est produit. n'ayant de Perfect Dark que le nom, il regresse à tous les niveaux : l'I.A. est devenu bancal au possible, les niveaux peu inspirés, Joanna n'a plus aucune classe, l'histoire est monotone etc...bref, quasiment rien pour remonter mon estime vis-à-vis de ce titre...ah si : le multi sympathique.
Alors malgré tout, je ne le mets pas en tant que Bouse-test car j'estime quand meme, malgré toute la haine que j'ai envers cet opus, qu'il ne mérite pas non plus ce genre de chatiment suprême, car il n'est pas non plus complètement pourri, comme un MIB par exemple ou un Pekin Express, cela va de soi. Mais très sincèrement, c'était pas loin. J'ai en face de moi un jeu complètement décevant, n'ayant plus rien de Perfect, bafouant à jamais le 1er épisode, une véritable insulte qui n'aurait jamais dû voir le jour...ou en tout cas, pas dans cet état pitoyable.
Rare, à partir de ce jour : tu es définitivement mort.
Il y a des jours comme ça où l’on se dit : j’aime le Jeu Vidéo. Grâce à une ambiance, une musique, un moment particulier, une émotion etc…bref, tout cela dans un seul jeu, que demande le peuple ?
Je dois bien avouer que j’ai été vraiment conquis par ce titre. Beau, artistiquement réussi, long, bénéficiant d’une B.O. remarquable, le jeu pêche surtout par son manque de diversité dans les combos et donc, par un manque de challenge et une certaine répétitivité de l’action…Mais cela ne doit pas du tout vous rebuter car…le titre est juste excellent.
Mais alors pourquoi tant d’éloges autour de ce titre ? tout simplement parce qu’il met à genoux l’industrie vidéoludique. Un peu fort ? peut etre, mais quand tu vois un tel degré de finition, dans tous les aspects du jeu, avec de l’émotion, des moments épiques, et tout cela réalisé par un couple..alors oui, tu n’as plus qu’à t’incliner par respect devant ce talent, cette envie de bien faire, cette passion qui transparait automatiquement à chaque pas dans ce jeu.
Et c’est là où tu te dis, sans avoir peur des mots : Oui. J’aime le Jeu Vidéo.
Quand le Maître n'est plus présent pour assurer le développement, c'est le Hara-Kiri pour Ryu.
Un peu fort comme accroche ? non je ne pense pas. Je fais partie des gens qui ont juste adoré les NG et notamment le 1 sur Xbox qui reste, à mon sens, un très grand jeu de l'époque et donc, avec ce 3e opus on s'attendait à un niveau équivalent, mais force est de constater que sans Tomonobu Itagaki, le jeu n'a pas la même saveur...et prend une direction qui décevra clairement tout fan qui se respecte.
Plus facile, plus bourrin, moins technique, plus d'amélioration et j'en passe et des meilleurs...on a juste un jeu qui ressemble à NG mais qui n'est pas un NG, qui perd son âme tout simplement. Alors le jeu embarque un mode "multi/coop" qui est bien foutu, qui rebooste un peu le tout.
Comme quoi messieurs de chez la Team Ninja et de Tecmo : vous pensiez faire mieux sans Itagaki, et bien c'est raté.
L'homme araignée est de retour au ciné, donc quoi de mieux qu'un jeu vidéo pour l'accompagner ?
Et bien rassurez-vous : c'est un bon jeu. Beenox commence à prendre l'habitude de la licence, et nous le prouve ici avec un jeu pas totalement irréprochable, mais qui est relativement fun et agréable à jouer. On retrouve une ville bien modélisée, un système de combat bien foutu repris de grands jeux comme Batman ou Assassin's Creed.
Dommage cependant d'avoir trop souvent des missions principales se déroulant en intérieur, des missions annexes vite saoulantes et une I.A. bancale.
Retour en 1991 avec un excellent jeu. QuackShot, avec notre petit Donald Duck qui part à l'aventure pour récupérer un trésor !
Un jeu à conseiller à tous et toutes, vraiment super sympa à faire, avec de l'humour, de la plate-forme bien travaillée, des niveaux courts c'est vrai mais variés, et puis...la ventouse quoi
Le capitalisme symbolisé en une seule boite, au sens propre comme au figuré
3 Mario déjà sur la Nintendo 3DS en même pas 2 ans de commercialisation, ça commence à faire beaucoup.
Reprenant tous les ingrédients qui font d’un Mario ce qu’ils sont, le jeu propose un système poussant à prendre plein de pièces, jusqu’à se transformer en fleur dorée.
Malheureusement soyons francs : récolter ces pièces n’apporte rien, sauf des vies. Le jeu est tellement facile que vous pouvez accumuler facilement la centaine de vies, voire bien plus.
Mais surtout le reproche que je fais à cet épisode est clair : on est devant un jeu qui ne prend aucun risque, aucune innovation, aucune originalité et tout ceci sent le recyclage à plein nez. Autant ça passait plus ou moins dans les anciens, là on se demande vraiment si Nintendo n’est pas en manque d’inspiration. Du coup, aucune surprise.
Alors certes, c’est du Mario donc le jeu reste plaisant et fun à jouer, mais personnellement le constat est sans appel : ce jeu m’a déçu. Le recyclage on peut en user…mais pas en abuser.
c'est le Summer of Arcade, et comme chaque année on retrouve sur le Live arcade quelques titres et ce DeadLight en fait partie.
Plutôt séduisant, mais pas indispensable. C'est vraiment le sentiment que j'ai eu en faisant ce jeu, car même si j'ai apprécié l'esthétique, l'aventure relativement travaillée, j'ai été très déçu de la durée de vie du jeu qui n'excède pas les 2h, les soucis de collision lors des combats au CaC et une histoire finalement très convenue.
A 15 euros le jeu : il vaut mieux réfléchir avant. Attendre une baisse de prix par exemple.
Des FF, des musiques. On mélange le tout et ça nous donne l'une des très bonnes surprises de cette année.
Un produit fan-service à 200%, c'est une évidence. Mais un produit bien fait, un jeu qui est réussi et qui donne vraiment envie d'y revenir, juste pour se détendre sur des nombreuses musiques proposées, ou pour essayer de battre son meilleur score en faisant le moins d'erreur possible. Plein de bonus à débloquer mais il vous faudra de la patience !
Je regrette vraiment le traitement effectué sur certains FF sur le choix musical et évidemment sur celui de FF8 qui m'a déçu le plus, il manque clairement sur ce point les meilleures musiques du jeu. Et que dire du système de DLC payant, qui est juste à gerber.
Je retiens vraiment une chose de ce jeu : fun, addictif et prenant. Loin d'être mon genre de jeu préféré, il m'a surpris et dans le bon sens du terme. Un coup de coeur.