ajouter un tigre
profile
leblogdeshacka
401
Likes
articles : 3631
visites since opening : 4083025
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    venomsnake, whitepotatoes, spartan1985, mikazaki
    posted the 06/30/2020 at 05:37 PM by leblogdeshacka
    comments (16)
    venomsnake posted the 06/30/2020 at 05:47 PM
    La tete de ceux qui vont voir qui est "vraiment" black noir , vous allez tomber sur votre derche salement....ceux qui conaissent comme moi la BD savent mais les autres franchement c'est du terrifiant !
    poliof posted the 06/30/2020 at 05:49 PM
    Ça bute.
    skuldleif posted the 06/30/2020 at 05:58 PM
    premiere fois que je me sens mal pour des terroristes c'est d'une violence ,et comme on les voit pas faire du terrorisme bah je me sent encore plus mal de voir ca ,c'est sans doute parceque je suis arabe...
    spartan1985 posted the 06/30/2020 at 05:59 PM
    venomsnake Cool, j'espère que l'on en apprendra plus sur le perso dans la saison 2, je le kiffe bien, et vu comment il a expédié son combat contre The Female, ça promet pour la suite.
    madd posted the 06/30/2020 at 06:00 PM
    C'est quand que ça arrive ?
    leblogdeshacka posted the 06/30/2020 at 06:11 PM
    madd 4 Septembre
    punish62230 posted the 06/30/2020 at 06:13 PM
    venomsnake Il y à déjà eu pas mal de changements par rapport à la BD, alors pas sûr qu'ils gardent la même identité concernant Black Noir.
    gantzeur posted the 06/30/2020 at 06:20 PM
    venomsnake putain tu sais que j'ai lu le comics et que je m'en souvient plus
    mikazaki posted the 06/30/2020 at 06:27 PM
    Tellement bon la saison 1!!!
    e3ologue posted the 06/30/2020 at 06:32 PM
    venomsnake tease pas comme ça
    walterwhite posted the 06/30/2020 at 06:56 PM
    venomsnake Je viens de regarder sur google, mais What Da fuck ?!
    nindo64 posted the 06/30/2020 at 07:23 PM
    La saison 1 était une bonne surprise. Vivement
    venomsnake posted the 06/30/2020 at 07:25 PM
    punish62230 le showrunner as dit qu'il le concerverait mais d'un style plus light on va dire ça comme ça

    e3ologue tkt pas et puis au contraire ça vous donnera envie peut etre une fois la serie terminé de faire les BD

    gantzeur serieux ??? ça c'est inoubliable pourtant

    walterwhite et encore là dans la serie c'est light dans la BD....starfallah
    leoptymus posted the 06/30/2020 at 07:27 PM
    vivement
    madd posted the 06/30/2020 at 09:24 PM
    leblogdeshacka Ah cool, Merci! Si t'as une date pour American Gods aussi, la femme de chercher.
    madd posted the 06/30/2020 at 09:25 PM
    La flemme*