search engine
36
Likes
Who likes this ?
minbox, heracles, tynokarts, link49, hebuspsa, goldmen33, eljugadordelaplaya, spilner, aozora78, gameslover, mattewlogan, spawnini, binou87, teeda, tvirus, vincecastel, victornewman, chester, driver, fanlink1, kuroni, netero, cijfer, escobar, sephiroth07, e3payne, cort, naruto780, giusnake, jwolf, kurosama, gat, icebergbrulant, zephon, kabuki, whiteweedow25
posted the 02/04/2017 at 10:36 AM by Gamekyo
comments (208)
minbox posted the 02/04/2017 at 10:39 AM
Si tout ne se passe pas comme prévu je ne sais pas ce qu'il faut faire de plus
guiguif posted the 02/04/2017 at 10:41 AM
Et les haters qui te disaient qu'elle se vendait pas et servait a rien
escobar posted the 02/04/2017 at 10:41 AM
raioh posted the 02/04/2017 at 10:44 AM
Guiguif : Tu respires à nouveau, hein
minbox posted the 02/04/2017 at 10:45 AM
supasaiyajin posted the 02/04/2017 at 10:48 AM
PlayStation assure sur cette gen
zabuza posted the 02/04/2017 at 10:48 AM
51love posted the 02/04/2017 at 10:49 AM
Fallait patienter un peu Sony a voulu la sortir avant la fin de l'année mais tout n'était pas prêt. petit à petit les jeux vont en profiter de cette ps4 ++
tynokarts posted the 02/04/2017 at 10:49 AM
minbox j'ai attendu 3 ans avant d'acheter une Ps4, je pense que ma patience va être récompensée avec la Ps4p
minbox posted the 02/04/2017 at 10:51 AM
obi2kanobi tu vas kiffer la Pro c'est sur. Le meilleur est à venir...
heracles posted the 02/04/2017 at 10:54 AM
olivechere posted the 02/04/2017 at 10:56 AM
La PS4 pro est une belle blague de la part de sony. Trop peu puissante pour sortir du jeu en 4K la plupart du temps, elle fait donc de la résolution batarde.
Sony aurait mieux fait de faire comme MS et de sortir une vraie ps4 4K comme la Scorpio de MS.

Perso j'ai reglé le probleme, je joue sur PC sur ma OLED 4K ou mon moniteur 1440p au moins j'ai du vrai 4K et en 60fps et pas du 30 fps degeu avec des résolutions batardes.
guiguif posted the 02/04/2017 at 10:57 AM
raioh j'en ai jamais douté quand on voit deja la diff sur certains jeux, ce mode boost c'est le petit caviar bonus, bientot le patch magique Bluray 4k pour les faire taire definitivement ? par contre yen a d'autres qui ont toujours la morve au nez, hein mon zabuza
shinz0 posted the 02/04/2017 at 11:00 AM
Réservé mais en rupture chez la FNAC, je dois attendre mi-février

olivechere bref en resumé tu joues sur PC et tu viens troller
Tiens pour toi
https://www.change.org/p/guerilla-games-sony-develop-horizon-zero-dawn-for-the-pc
nicolasgourry posted the 02/04/2017 at 11:04 AM
Et dire que quand j'écrivais "PS4 amateur" je me suis fait "engueuler" car je disais si il y a "PS4 pro", l'autre est "amateur"...sur la vidéo il y a écrit "PS4 amateur"...comme quoi.
La question "Est-ce que c'est pro d'avoir fait une PS4 amateur"...
eljugadordelaplaya posted the 02/04/2017 at 11:08 AM
Il est temps pour moi de Switcher ma PS4 contre une Pro
zabuza posted the 02/04/2017 at 11:08 AM
guiguif on a bien compris que pour certains c est les films porno qui donne de l érections et pour d autres comme toi les chiffres de Sony
barberousse posted the 02/04/2017 at 11:15 AM
Perso j'ai reglé le probleme, je joue sur PC sur ma OLED 4K ou mon moniteur 1440p au moins j'ai du vrai 4K et en 60fps et pas du 30 fps degeu avec des résolutions batardes.

olivechere Et le tout gratos grâce à Cdiscount, bsahtek
foxstep posted the 02/04/2017 at 11:18 AM
Putain mais Bloodborne qui envoi du pâté même aujourd'hui.

#GOTG
guiguif posted the 02/04/2017 at 11:19 AM
zabuza Vaut mieux avoir des erections que de toujours etre en sueur mon Zabuzon, la frustration c'est mauvais pour la santé Encore perdu sur un topic Sony ?
momotaros posted the 02/04/2017 at 11:23 AM
guiguif ils ont réussi à améliorer le frame rate sur Bloodborne
davidsexking posted the 02/04/2017 at 11:23 AM
tynokarts posted the 02/04/2017 at 11:24 AM
nicolasgourry moi personnellement je n'aime pas de trop de le terme "Pro", parce qu'on peut-être amené à penser qu'on fait partie d'une catégorie de joueur alors que c'est simplement une version améliorée de la Ps4. D'ailleurs, je préfère dire Ps4p ça fait moins condescendant.
davidsexking posted the 02/04/2017 at 11:26 AM
Sinon ça m'étonnerait que la pro soit beaucoup vendue en Europe, aucune pub, aucune exposition en magasins , c'est comme si elle n'existait pas
wickette posted the 02/04/2017 at 11:28 AM
J'ai bien fait de me l'acheter alors ! ce mode boost connaissait pas, cool ^^. Entre ca et le patch 60fps pour FF XV ca commence à se rentabiliser ces 100 Euros en plus.
goldmen33 posted the 02/04/2017 at 11:28 AM
DAY ONE!!

ah non c'est vrai elle est déjà à la maison!
shinz0 posted the 02/04/2017 at 11:28 AM
davidsexking elle est en rupture dans beaucoup de magasins en ce moment mais y avait moins de stock que la Slim
milo42 posted the 02/04/2017 at 11:29 AM
foxstep Putain mais Bloodborne qui envoyé du paté meme aujourd'hui.

guiguif posted the 02/04/2017 at 11:33 AM
heracles posted the 02/04/2017 at 11:35 AM
Elle arrive quand cette maj ?
misterpixel posted the 02/04/2017 at 11:39 AM
Faut être un peu Concon pour croire le contraire en même temps, il est évident je les gens achètent la Pro qui est bien plus puissante pour 100 euros de plus seulement, quitte à entrer dans la gen autant y entrée bien, sachant que Sony ne fait aucune com' dessus c'est d'autant plus fort.
spilner posted the 02/04/2017 at 11:40 AM
Batman ne rame plus du tout en voiture quand c'est le bordel et n'à plus de Tearing non plus, Until Dawn à un Framerate vraiment meilleure, The Witcher 3 n'à plus ses ralentissements dans les endroits ou ça "galérait" etc... c'est vraiment du tout bon cette Maj vivement la date!

Sinon la PRO qui se vend mieux que ce qu'ils espéraient le tout sans Pub ou Bundle, franchement sacré perf encore une fois pour Sony.

Olivechere
Renseigne toi avant de dire n'importe quoi, la Scorpio utilisera exactement le même procédé de Checkboard rendering que la PRO, pour atteindre le 4K natif sur certain jeux, pas de bol hein?

Shinz0
julianf posted the 02/04/2017 at 11:47 AM
Les vidéos Youtube sur Bloodborne avec le mode PS4 Pro Boost sont plus que rassurante.
Je vais pouvoir me lancer dans le NG+

Ce patch à l'air de faire des merveilles sur beaucoup de jeux
godson posted the 02/04/2017 at 11:48 AM
meilleure frame rate par rapport à la ps4 normal ? ou bien la ps4 pro pour le moment bug sur le frame-rate ? pas trop compris l'histoire ...
olivechere posted the 02/04/2017 at 11:51 AM
barberousse
Pas pour la TV oled car c'était plus de 1000 balles et cdiscount en avait pas mais pour le reste ouais tout gratos

spilner
Ce que je vois c'est que la scorpio devrait proposer de la 4K native pour une enorme majorité de jeux ce que la ps4 pro ne fait pas.
Dommage j'aurais bien craqué sur la ps4 pro histoire de toucher qqs exclu sony mais vu que je trouve la machine pas assez puissante je laisse passer. Au moins sur PC je suis en 4K.
mattewlogan posted the 02/04/2017 at 11:53 AM
En tout cas la pro est vraiment supérieur et ca ce voit sur écran 4K jai été bluffée
davidsexking posted the 02/04/2017 at 11:54 AM
olivechere la Scorpio n'aura pas de 4k native non plus , regarde le résumé de Eurogamer sur le sujet
spaulding posted the 02/04/2017 at 11:54 AM
Ca élimine le tearing sur tout les jeux?

La decouverte de la Vsync
romgamer6859 posted the 02/04/2017 at 11:56 AM
Moai je demande à voir sur les jeux à venir car montrer des jeux déjà sortis c'est un peu facile.
barberousse posted the 02/04/2017 at 12:11 PM
olivechere Faut faire profiter la famille
guiguif posted the 02/04/2017 at 12:19 PM
godson par rapport aux 2, sans patch la pro n'ameliorait pas le framerate des anciens jeux, aujourd'hui grace a cette nouvelle option tout les jeux voient leur framerate amelioré sur pro
l3andr3 posted the 02/04/2017 at 12:19 PM
Pas plus mal pour les joueurs

A tire de comparaison par rapport à la ps4 de base
et le pc:


- Le processeur correspond à une entrée de gamme sur pc. Il offre un gain de 31% par rapport à celui de la ps4

- La carte graphique correspond à une R7 370 ou RX 460 dans le cas de la PS4. Pour la pro, la puissance de calcul a doublé et est +- l'équivalent d'une Rx 470.

C'est la puissance de calcul qui a doublé et non la puissance graphique totale

- La bande passante mémoire CPU de ces consoles est par contre bien supérieure à ce qu’on trouve sur PC

Pour la suite, je vous invite à lire l'article http://www.overclockingmadeinfrance.com/lequivalent-pc-dune-ps4-pro/10

Assez intéressant pour ceux hésitant

Dans mon cas de figure ayant déjà un gros bon pc, j'attendrai l'E3 pour craquer pour une des machines( pro ou scorpio) car à l'heure actuelle et n'ayant pas de tv4k je ne vois pas l'intérêt
maximo posted the 02/04/2017 at 12:25 PM
salut à tous, hier soir j'ai relancé bloodborne sur ma ps4 pro, et le jeu était beaucoup plus net et fluide, maintenant c'était peut-être dû à ma nouvelle tv (sony zd9). Mais aucun doute, beaucoup plus net et fluide. tout simplement un autre jeu.
kakazu posted the 02/04/2017 at 12:45 PM
En tout cas elle se vend très bien je veux en acheter une mais rupture de stock partout ou j'ai été.
dokou posted the 02/04/2017 at 01:05 PM
Comment on peut avoir la patch preview ??
aozora78 posted the 02/04/2017 at 01:08 PM
Bonne nouvelle cette dernière Mise à jour déchire
waurius59 posted the 02/04/2017 at 01:09 PM
Toujours aucun bundle d'annoncé....
apollokami posted the 02/04/2017 at 01:15 PM
kakazu Idem, du coup j'ai commandé sur Amazon.es. C'est le seul pays où j'en ai trouvé
spilner posted the 02/04/2017 at 01:16 PM
Olivechere
Le 4K natif sera surtout pour les jeux First (autant dire pas beaucoup) et de toute manière ces même jeux seront toujours en Superior PC donc bon... (Alors que les jeux First PS4 seront toujours en Superior sur les Playstation, vu qu'ils n'existeront pas ailleurs)

La PRO quant à elle, grâce au Checkboard Rendering couplé au Buffer ID (made in Sony) donne une reso tellement proche du 4K natif que même les experts de DF n'arrivent pas à faire la différence... le tout en utilisant bien moins de puissance que s'ils faisait du "vrai" 4K Natif.

Bref pour la Scorpio vu comment MS s'en est vanté, ils sont plus ou moins obligé de viser le Natif à chaque fois pour leurs jeux, qui bouffera une bonne partie des ressources inutilement.
S'ils ne font pas du natif, ils se feront basher et ce sera encore de la mauvaise pub pour eux.
Les tiers quant à eux vont clairement pas se foulé surtout quand à coté tu as un parc de PS4 énorme sur lequel ils font leurs beurre, et qui restera la plateforme Lead.

Sinon en 4K Natif sur PRO tu as déjà:
- Assassin's Creed: The Ezio Collection
- Battleborn
- Bound
- Bulletstorm
- Diablo III
- Farming Simulator 17
- FIFA 17
- Forma.8
- Futuridium EP Deluxe
- Hatsune Miku - Project DIVA
- Hustle Kings
- LEGO Harry Potter Collection
- Locoroco
- Mantis Burn Racing
- Middle-earth: Shadow of Mordor
- NBA 2K17
- Neon Chrome
- Ni-Oh
- Parappa The Rapper
- Patapon
- Pro Evolution Soccer 2017
- Rez Infinite
- Smite
- The Elder Scrolls Online
- The Elder Scrolls V: Skyrim Special Edition
- The Last Of Us Remastered
- The Witness
- Thumper
- Viking Squad
- Wheels of Aurelia

etc...

D'autres comme KH1.5+2.5 viendront s'ajouter à la liste, mais perso je trouve le 4K natif inutile sur cette gen, ça bouffe de la ressource inutilement.
Le combo CR + B.ID est vraiment l'idéale jusqu'à la PS5.
kakazu posted the 02/04/2017 at 01:25 PM
apollokami Ah carrément, perso je vais attendre ça presse pas de toute façon.
sonilka posted the 02/04/2017 at 01:44 PM
non seulement les ventes de Pro étaient actuellement dans les objectifs du groupe, mais qu'elles étaient supérieures à celle de la PS4 Slim.


Impossible, selon les analystes de GK, la Pro bide totalement.
shin13 posted the 02/04/2017 at 01:55 PM
sony et les chiffres, tjrs la bonne blague, c'était pas la slim qui se vendait plus que la normal il ya pas longtemps?? et maintenant la pro plus que la slim...
1.5 million de ps4 tout confondu, 238k de pro, max 238 de slim = 1 million de ps4 normal....
oui gros succès dis donc
et la pro en fait les gars mais c est comme les pc quoi, vous etes du genre à changer votre R9290 par une gtx 1080 (à 700€) à alors que ça tourne en ultra en 1080p avec votre R9 a 200 euro...
vive la 4 k lol; vaut mieux attendre la ps5 que de changer la ps4 normal pour une "pro"...
waltdafak posted the 02/04/2017 at 01:55 PM
Sony prouve une fois de plus que les consoles, ça se prend en fin de gen...
kikoo31 posted the 02/04/2017 at 02:10 PM
La switch est plus puissante que votre ps4 pro à 2 balles
vous allez voir quand nintendo va reveler la puce caché ..
zabuza posted the 02/04/2017 at 02:37 PM
waltdafak non. On te dit que c est avec Nintendo ça !
ninja17 posted the 02/04/2017 at 02:47 PM
j'ai beau cherché dans plusieurs enseignes mais je ne trouve pas de PS4 PRO
spartan1985 posted the 02/04/2017 at 03:03 PM
Je me répète depuis un moment mais quand ils veulent pour sortir un bundle PS Pro + modèle White Glacier.
Osef de la Slim.
terranova posted the 02/04/2017 at 03:07 PM
J'ai vraiment eu du bol d'avoir eu la mienne, je l'ai eu de justesse, j'avais appelé dans plusieurs Escromania, et sur 4, plus ou moins aux alentours de chez moi, seul un en possédé encore une seule, j'ai dû aller dans une autre ville, à environ 25/30min l'aller, de MA ville ! D'autant plus que, au vu de l'annonce, j'ai encore plus bien de la prendre là, c'est nickel ! Et le pire c'est que d'après pas mal de personnes elle est ien en rupture quasiment partout et sur le net ils disent que ne va pas être une nouvelle fois dispo avant au moins fin février, début mars, les vendeurs de chez escromania, m'ont dit la même chose !

heracles Pas de date précise pour l'instant.....Cependant, certains tablent sur du 1 mois/1 mois et demi ! En tout cas vivement

dokou En fait il fallait " s'inscrire " y a déjà un petit moment par mail en répondant quelque chose ou je ne sais trop quoi, je ne me souviens plus trop, mais c'était un truc dans le genre. Ensuite, parmi ceux qui ont effectué cette démarche par mail, ont finalement reçu hier un nouveau mail, indiquant qu'ils étaient sélectionnés pour participer à la bêta de la MAJ 4.50 ! Si tu n'as pas fait ça, alors il n'y a que très peu de chances que tu es reçu le mail de confirmation, et donc tu ne epux essayer cette bêta, tout simplement !
op4 posted the 02/04/2017 at 03:29 PM
zabuza tu as tort meme en fin de vie personne n en veut de la wiiu ...
solarr posted the 02/04/2017 at 03:30 PM
Shinz0 Kakazu Ninja17 parce que Sony boucle l'année fiscale, et a donc volontairement réduit les stocks en vente. En mars, elle va relancer les disponibilités.
Je ne comprends pas que des sites spécialisés ne relaient cette information.
binou87 posted the 02/04/2017 at 03:41 PM
solarr en tout cas ça fait assez chier, perso j'attends qu'elle soit à nouveau dispo sur cdiscount pour la prendre en 4 fois. Mais zéro indication sur un probable re stock -_-" du coup je vais finir par me prendre la slim si ça continue!
ninja17 posted the 02/04/2017 at 03:42 PM
solarr tu mens!
dokou posted the 02/04/2017 at 03:43 PM
terranova bon bah je vais patienter pour le patch final...ma PS4 Pro continuera de prendre la poussière
terranova posted the 02/04/2017 at 03:45 PM
dokou Mouais, moi pareil, je devoir un peu attendre......
choupiloutre posted the 02/04/2017 at 04:00 PM
ben entre ceux qu ils ont on des parts chez sony , et la troupe de haters , c est un article qui respire le bon gout
waltdafak posted the 02/04/2017 at 04:11 PM
zabuza Nintendo, même en fin de gen y'a rien à se mettre sous la dent...
binou87 posted the 02/04/2017 at 04:40 PM
apollokami disons que le 4x sur cdiscount permet de faire passer plus facilement la pilule à ma femme. D'autant qu'ils font des packs à 409 € avec un jeu, mais merci pour l'info mec
shin13 posted the 02/04/2017 at 04:43 PM
ben en meme temps la pro, c'est la ps4 en fin de vie, puisque il parait que la ps5 sort l année prochaine, donc bon ceux qui vont l acheter d ici la fin de l année, c est fin de vie
amorphe posted the 02/04/2017 at 04:44 PM
Énorme, je n'aurais jamais cru à son succès
La console sensé etre la plus puissante ne l'est donc pas et se fais manger par une autre version boosté. Les joueurs sony découvrent enfin le framerate stable, le 60 FPS (promi par la ps4 n°1) etc...
Bref vaut mieux attendre la pro-pro-pro pour se faire les jeux dans les meilleurs conditions.
shin13 posted the 02/04/2017 at 04:47 PM
oui, les joueurs pro qui sont content d avoir les 60 fps alors que les jeux ps4 v1 aurait du l'être, bienvenue dans la mise a jour hardware style pc
kuroni posted the 02/04/2017 at 04:49 PM
Mdr tous les pro N et M qui viennent déposer leurs petits cacas.
apollokami posted the 02/04/2017 at 04:56 PM
binou87 Oui 409 en 4x avec un jeu c'est intéressant.
Au départ je devais la prendre chez Cultura car j'ai quelques chèques culture mais ça fait deux mois qu'ils n'ont pas reçu un exemplaire dans mon mag.
hijikatamayora13 posted the 02/04/2017 at 05:47 PM
kuroni Les petits "cacas"

Moi je garde ma ps4 basic et j'attendrais de renouveler mon installation ma Samsung Full hd marche très bien pour l'instant, si ma ps4 lâche c'est une autre histoire ce seras direct une pro.
bennj posted the 02/04/2017 at 05:54 PM
16% des PS4 vendues sont des PS4 Pro c'est pas non plus un truc de dingues Si la PS4 Slim s'est moins bien vendues c'est tout simplement car les packs de PS4 normales + jeux étaient plus intéressants. Une fois la PS4 normale plus en stock, la Slim reprendra le trone logique.

Et sinon les stocks de PS4 Pro c'est quand ils veulent chez Sony... Elle est dispo nul part.
meaculpaenvrai posted the 02/04/2017 at 05:58 PM
Vivement la scorpio
natedrake posted the 02/04/2017 at 06:01 PM
Zabuza alias Zabuzon prend cher sur cette news (comme d'habitude quoi).
naru posted the 02/04/2017 at 06:08 PM
hashtag
Si Sony pouvait proposer un PS+ un peu plus alléchant avec au moins un gros titre même ancien tous les mois, ça serait super
zabuza posted the 02/04/2017 at 06:38 PM
natedrake continue à vivre dans ton monde de bisounours c'est bien
shin13 posted the 02/04/2017 at 06:43 PM
oui de toute façon les chiffres sony, bof bof, j'ai du acheter 2 fois la play1, et 2 fois la ps2 à plusieurs année d intervalles mais bon c était pas fiable quoi, donc c'est sur que si beaucoup de monde fait ça, ça en fait des millions pour "rien" lol, et là, j'ai l'impression que sony nous refait un joli coup, les gens vont acheter 2 consoles sur la meme gen, pas mal les chiffres...
predagogue posted the 02/04/2017 at 08:13 PM
amorphe Sony n'a jamais promis le 60fps, seulement le 1080p natif, et c'est promesse tenu mon petit haters
guiguif posted the 02/04/2017 at 08:13 PM
kuroni t'as oublié les Pro-PC, l’élite au delà de l’élite, toujours en train de se rassurer

natedrake Ptin j'avoue pauvre zabuza qui se fait rembarrer direct
amorphe posted the 02/04/2017 at 08:21 PM
predagogue
On a pas suivi la même communication de Sony il y a 3 ans, mon petit fanboy malade d’Alzheimer volontaire.
lez93 posted the 02/04/2017 at 08:30 PM
meaculpaenvrai

Sans jeux elle va pas pouvoir montrer grand choses hein
predagogue posted the 02/04/2017 at 08:31 PM
amorphe bha je t'invite à mon montré le communiquer de Sony au sujet de la promesse du 60fps pour tous les jeux alors

Et ne confond pas objectif et promesse, c'est pas la même chose, mon petit haineux qui refait l'histoire à sa sauce
kuroni posted the 02/04/2017 at 08:34 PM
guiguif Mine de rien... qu'est ce qu'il y a comme PCistes depuis le carton de la PS4...
ninja17 posted the 02/04/2017 at 08:35 PM
lol tous ces haters sont en sueur
op4 posted the 02/04/2017 at 08:36 PM
zabuza tu en as pas marre de faire ton hater et de finir apres en bukkake ????!
zabuza posted the 02/04/2017 at 08:38 PM
op4 guiguif décidément vous vous tenez le zgeg tellement quelques chiffres vous excite
amorphe posted the 02/04/2017 at 08:49 PM
predagogue
Bof j'ai mieux à faire, tu n'as voir ca avec ta propre conscience.

Et ne confond pas objectif et promesse
Hmm elle est bien bonne celle là. Ça joue sur les mots en plus, tout ca pour ne pas reconnaître qu'on est pigeon bien engraissé. Vivement la Ps4-pro-pro qu'on rigole encore.
op4 posted the 02/04/2017 at 08:50 PM
zabuza je m en fous de ca .. par contre tu me gonfles avec toute tes interventions de debiles profond .. tu n es pas capable de reconnaître que c est debile ce que tu fais..
bref reste dans ton monde de merde et arrete les champignons ca te reussis pas
kuroni posted the 02/04/2017 at 09:12 PM
amorphe C est pourtant Nintendo qui a ouvert le bal avec ses N3DS qui avaient même des jeux exclus par rapport a la 3DS de base. Non ?
Tu as tenu le même discours envers Big N ?
op4 posted the 02/04/2017 at 09:13 PM
draculax oui tu as bien raison mais de temps en temps c est dur de rester de marbre devant autant de debilites et de mauvaise foi..
spilner posted the 02/04/2017 at 09:17 PM
Meaculpaenvrai
La Scorpio va tout changer
predagogue posted the 02/04/2017 at 09:20 PM
amorphe ouais bon t'as rien quoi, merci quand meme

sinon Kimishima vient d'annoncer qu'il pense a la future portable de Nintendo, alors, la Switch est toujours portable selon toi ? ça fait beaucoup de preuve qui vont dans mon sens quand même
amorphe posted the 02/04/2017 at 09:24 PM
kuroni
Bien sur, Nintendo et surtout Myamoto, c'est les rois en matière de mensonges.

Le hic, c'est que Nintendo ne se touche pas sur les spec, Sony si. Toute la comme est basé la dessus, c'est pourquoi le coup de la pro me surprend un peu, c'est une énorme contradiction quand même. Mais bon les fanboys, faut les comprendre, ils se sont fait enc*lé avec la ps4 n°1, faut bien qu'ils gouttent aux 60fps avec la pro.

predagogue
Bien sur que la Switch est une portable... Kishima, qu'il raconte ce qu'il veut, j'utilise mon cerveau moi.
predagogue posted the 02/04/2017 at 09:28 PM
amorphe ton cerveau qui sait mieux que le PDG de Nintendo
guiguif posted the 02/04/2017 at 09:33 PM
zabuza et toi tu te fais violenter de toute part comme d'hab, reste sur les news Nintendo ça sera moins dangereux pour toi

kuroni Ouais, et une bonne partie est étrangement Pro-PC/N, ces mecs qui te sortent que les consoles c'est de la merde, mais qui se touche sur chaque nouvelle console Tendo et leurs hardware daté de 5 ans ans.

amorphe Le hic, c'est que Nintendo ne se touche pas sur les spec, Sony si. Bah encore heureux vu ce qu'ils pondent depuis la Wii...

Mais bon les fanboys, faut les comprendre, ils se sont fait enc*lé avec la ps4 n°1, faut bien qu'ils gouttent aux 60fps avec la pro.
Personne se fait enculé, regarde toi tu dois bien changer de matos tout les 3/4 ans parce que ton voisin en a une plus grosse que toi
amorphe posted the 02/04/2017 at 09:39 PM
predagogue
ton cerveau qui sait mieux que le PDG de Nintendo
Euh mon cerveau, il sait analyser, il sait reconnaître une architecture portable et surtout il sait reconnaître un discours de marketeux. Le PDG c'est pas le pape.

guiguif
Personne se fait enculé
Mais bien sur.

regarde toi tu dois bien changer de matos tout les 3/4 ans parce que ton voisin en a une plus grosse que toi
De quoi tu parles?
barberousse posted the 02/04/2017 at 09:40 PM
predagogue Personne ne pourra te prouver que Sony a promis le 60fps pour tous les jeux avec la PS4, parce qu'une telle déclaration n'existe pas, c'est une invention.
Et on le savait avant même la sortie en raison des specs assez faiblardes déjà à l'époque.
amorphe posted the 02/04/2017 at 09:46 PM
barberousse
Oh putain vous êtes extraordinaires
Les memes qui bash la One à longueur de journée
barberousse posted the 02/04/2017 at 09:52 PM
amorphe prouve ce que tu dis et je me tais. Tu pourras pas le faire parce que c'est un mensonge colporté un coup par les pro N un coup par les pro M, mais personne n'arrive a le démontrer.
Sony n'a jamais promis le 60fps sur Ps4, une telle déclaration n'aurait aucun sens sachant que leurs propres exclus ne tournent pas en 60fps et ce depuis le début et qu'ils ne peuvent pas décider de la manière dont les studios tiers vont optimiser leurs jeux. Bref, une invention farfelue.

Et dis moi où je bash la One stp? Actuellement c'est Microsoft qui s'auto plombe.
guiguif posted the 02/04/2017 at 09:54 PM
amorphe Bien sur que nan, pas plus qu'un autre, on a l'habitude de ces changements de modeles depuis un moment, apres a toi de prendre ou pas Ceux qui ont acheté la 3DS se font enculer avec les N3DS, ceux qui ont acheté Wii U se font enculer avec la Switch, ceux qui ont acheté la One se font enculer avec la Scorpio, ceux qui ont acheté la 360 sans DD se font enculé avec la 360 qui en a un, ceux qui ont acheté la PS3 se font enculé... ah nan la c'est l'inverse la retro ps2

Je parle de toi le PCiste, me dit pas que ton matos est a jour et que pour tenir la route tu ne le change pas tout les 3/4 ans

sinon on attend toujours la preuve de la soit-disante declaration du 60fps sur tout les jeux effictivement, toi pour qui la PS4 etait quoi deja ? " de la grosse merde " c'est ça
heracles posted the 02/04/2017 at 10:19 PM
terranova C'est loin.

Sinon tu sais comment on devient beta testeur pour les maj système?
amorphe posted the 02/04/2017 at 10:21 PM
guiguif
Ceux qui ont acheté la 3DS se font enculer avec les N3DS, ceux qui ont acheté Wii U se font enculer avec la Switch, ceux qui ont acheté la One se font enculer avec la Scorpio, ceux qui ont acheté la 360 sans DD se font enculé avec la 360
Tes arguments seraient valables si seulement Sony et ses fanboy ne se touchaient sur les specs de leur ps4 chéri. Moi je n'en reviens toujours pas, comment la console la puissante du monde avec le jeu le plus beau du monde, j'ai nommé uncharted 4, peut si facilement être jeté aux oubliettes, meme pas 3 ans après sa sorti.

me dit pas que ton matos est a jour
Il l'est pas!
J'attends 6 ans pour changer moi.

de la grosse merde
Ca l'est toujours.

barberousse
https://www.videogamer.com/news/sony-actively-pushing-for-60fps-1080p-with-ps4 /> Et des dizaines d'autres news (le moteur de recherche de gamekyo est merdique). Mais les coms il y a 3 ans était collector, ca parlait de 4k pour les jeux lol.
C'est pas de ma faute si les fanboy ont la mémoire trouée. Il suffit de lire les réjouissances de ce qu'apporte la Pro+Cette Maj, pour ce rendre compte que les joueurs Sony ont enfin ce qu'ils devrait avoir avec la ps4n°1.

Moi ca me fait juste rigolé, bien venu à l'air du FPS stable et du 60fps.
barberousse posted the 02/04/2017 at 10:31 PM
amorphe Je connais déjà cet article, t'en a mis du temps pour me rapporter la déclaration d'un développeur d'un studio tiers qui n'est en aucun cas une delaration officielle. Si Sony avait fait du 60fps son cheval de bataille, t'aurais facilemen pu trouver une déclaration d'un officiel de Sony, hors ça n'existe pas, et comme je te l'ai expliqué auparavant ça n'a pas de sens.

Les commentaires de fanboys d'un bord ou d'un autre n'ont aucune valeur, tant que le constructeur en question ne fait pas d'annonce, ça n'est que tu vent.

Exemple, les fanboys Nintendo qui croyaient dur comme fer à: la Switch aussi puissante qu'une One, voir plus puissante qu'une PS4, FF15, FF7R, RE7 etc sur Switch, le line up de fou furieux au lancement de la Switch pour expliquer l'abandon prématuré de la WiiU...
Bref tous ces commentaires ridicules n'engagent que ceux qui les postent, pas le constructeur en question.
davidsexking posted the 02/04/2017 at 10:40 PM
amorphe la console jetée aux oubliettes , c'est la WiiU, pas la PS4

Les acheteurs PS4 peuvent continuer à jouer aux exclusivités PS4 tandis que la véritable enculerie est pour les acheteurs de la WiiU qui sont obligés de passer sur Switch pour continuer à jouer.

Et faudrait penser à grandir un peu parce que tes conneries de gamin ça fait vraiment pitié, à lire ta façon de parler on croirait un collégien.
guiguif posted the 02/04/2017 at 10:41 PM
Tes arguments seraient valables si seulement Sony et ses fanboy ne se touchaient sur les specs de leur ps4 chéri.
Et oui la PS4 etait la console la plus puissante a sa sortie et oui la Pro est la plus puissante aujourd'hui, est-ce si compliqué ?

Moi je n'en reviens toujours pas, comment la console la puissante du monde avec le jeu le plus beau du monde, j'ai nommé uncharted 4, peut si facilement être jeté aux oubliettes, meme pas 3 ans après sa sorti.
Ouais sauf que moi quand je met Uncharted 4 dans ma Pro ça marche, par contre quand je voudrais mettre Mario Kart 8 dans ma Switch faudra que je le rachete :/

J'attends 6 ans pour changer moi.
Ouh 6 ans tu dois avoir des versions dégueulasses alors

Ca l'est toujours.
Bah nan, la preuve sinon tu viendrais pas chialer ici, c'est que quelque part une simple console semble te faire mal a ton ptit cul de Pro-PC
Pis bon nous au moins on se fait pas arnaquer a acheter des jeux uniquement demat pour 90% d'entre eux, fini a coup de DRM, sans compter toutes ces versions PC finies a la pisse et que les modeurs se doivent eux meme de patcher car les devs se fichent de vous
amorphe posted the 02/04/2017 at 10:43 PM
barberousse
"Sony encourage activement le 60fps sur ps4" c'est du chinois?
Oh non l'ami tu va pas t'en tirer comme ça. Tape sur google ps4 60fps, tu n'obtiendra que des articles sur la pro. Que tu le veuilles ou non Sony a bien vendu sa ps4 comme la console la plus puissante avec tralalala qui va avec, 60fps, 1080p etc...

Et encore fois, contrairement à Sony, nintendo ne touche sur les specs. Bref encore une fois, content de voir que les joueurs Sony ont enfin une console qui 60fps (et encore pas pour tout les jeux), même si ça été promis avec la ps4n°1.
barberousse posted the 02/04/2017 at 10:51 PM
amorphe Tu mens ça n'a pas été promis avec la première PS4, et l'article que tu me presente ne représente en rien une promesse de la part de Sony. J'ai suivi toutes leurs conf depuis l'annonce de la PS4, et le 60fps n'a jamais été mentionné. Même pour la Pro (également marketé comme la console la plus puissante) ils ne le promettent pas!
C'est pas parce qu'ils poussent certains développeurs indés à faire du 60fps que ça concerne tous les jeux PS4. Tu crois qu'ils peuvent imposer à EA, Square, Activision, voir même a Guerilla de faire du 60fps??
Donc encore une fois, trouve une seule déclaration d'un officiel de chez Sony annonçant que la PS4 affichera les jeux en 1080p 60fps.

Sinon je vois pas le rapport entre ce que je t'ai dis et ton commentaire sur Nintendo et les specs, t'es entrain de te perdre.
amorphe posted the 02/04/2017 at 10:52 PM
guiguif
Et oui la PS4 etait la console la plus puissante a sa sortie et oui la Pro est la plus puissante aujourd'hui, est-ce si compliqué ?
Merci de confirmé que tu es mouton
Elle suffit plus la prémiere pour vos jeux trop beau de la mort qui tue?

Ouais sauf que moi quand je met Uncharted 4 dans ma Pro ça marche, par contre quand je voudrais mettre Mario Kart 8 dans ma Switch faudra que je le rachete :/
Euh sinon les jeux ps3, ils marchent sur la ps4? Tu es n'as tellement rien à dire, c'est ridicule.

Ouh 6 ans tu dois avoir des versions dégueulasses alors
Ca va, j'ai autre à foutre que de touché sur les graph à longueur de temps, meme si ma config est sup ce que vous avez sur ps4.

Bah nan, la preuve sinon tu viendrais pas chialer ici, c'est que quelque part une simple console semble te faire mal a ton ptit cul de Pro-PC
Désolé de venir mettre en évidence que vous des moutons, qui au final finissez avec des sous pc.

davidsexking
gnégnégné PIIII èssse catreuuuu
va voir ailleurs si j'y suis.
guiguif posted the 02/04/2017 at 11:01 PM
amorphe Bah nan, c'est comme toi. Pourquoi t'as jamais gardé tu change de cartes graphiques ? Pourquoi tu compte acheter la Switch ? (ta Wii U te suffit plus ? )... a part ça t'as d'autres arguments de merdes ? Arretes de rager car c'est chaud quand meme

Euh sinon les jeux ps3, ils marchent sur la ps4? Tu es n'as tellement rien à dire, c'est ridicule.

et les derniers jeux PC ils marchaient pas sur ta derniere config ? T'essaie de flinguer une console qui passe a un modèle plus puissant alors que le PC est la plateforme meme du changement tout les 6 mois gros intello Pis vu la gueule des jeux Switch t'es sur que ça pourrait pas marcher sur Wii U ?

Ca va, j'ai autre à foutre que de touché sur les graph à longueur de temps, meme si ma config est sup ce que vous avez sur ps4.
C'est pour ça que tu viens chouiner sur cet article ? aie

Désolé de venir mettre en évidence que vous des moutons, qui au final finissez avec des sous pc.
Les moutons se sont ceux qui sont obligé d'acheter des jeux (enfin du vent) qui ne leur appartiennent pas, c'est a dire vous la Master Race en mousse
barberousse posted the 02/04/2017 at 11:03 PM
amorphe Le pire c'est que ton article est assez explicite, le développeur de Just and water dit: "certains jeux seront bloqués à 30fps, cela dépendra de la taille (de l'envergure) du jeu."
"...mais tous ceux qui seront designés pour tourner en 60fps sur One tourneront à 60fps sur Ps4"

Et tu vois en ça une promesse officielle de la part Sony de proposer du 1080p 60fps sur tous les jeux Ps4?!
Ben mon vieux, qu'est ce que t'as dû t'imaginer au sujet de la Switch...
amorphe posted the 02/04/2017 at 11:10 PM
barberousse
Même pour la Pro (également marketé comme la console la plus puissante) ils ne le promettent pas!
Euh, lol, tu ne fais que jouer sur les mots. Mais ça changera pas la com de Sony sur le sujet, ils l'ont pas niez non plus. Encore une fois, regarde comment notre guiguif national est heureux d'avoir sa pro qui lui fait du 60fps.

Ben mon vieux, qu'est ce que t'as dû t'imaginer au sujet de la Switch...
Ben rien du tout, fait moi signe Nintendo commencera à se venter des Téraflop ou de 1080p.

guiguif
Bah nan, c'est comme toi. Pourquoi t'as jamais gardé tu change de cartes graphiques ? Pourquoi tu compte acheter la Switch ? (ta Wii U te suffit plus ? )... a part ça t'as d'autres arguments de merdes ? Arretes de rager car c'est chaud quand meme
Oh il y a que toi, qui prends ca pour de la rage. Tu retournes ta veste comme d'hab et tu attends qu'on applaudissent?

et les derniers jeux PC ils marchaient pas sur ta derniere config ?
Euh oui, suffit de retirer certains effets à la con...

C'est pour ça que tu viens chouiner sur cet article ? aie
Non c'est pour ca que je te rappeler de ton comportement de proS à la sortie de ps4.1

Les moutons se sont ceux qui sont obligé d'acheter des jeux (enfin du vent) qui ne leur appartiennent pas, c'est a dire vous la Master Race en mousse
Désolé, je n'ai pas compris.
barberousse posted the 02/04/2017 at 11:16 PM
amorphe En ce qui concerne la Pro, Sony concentre son marketing sur la 4K, et dit qu'éventuellement certains jeux pourrait profiter d'un meilleur framerate, si toi t'y vois une promesse de 60fps PARTOUT, je peux rien pour toi...

amorphe je te parle pas de ce que déclare Nintendo mais de ce en quoi les fanboys peuvent croirent: les jeux tiers à foisont sur Switch, la puissance d'une Ps4 entre les mains, le 1080p 60fps sur tous les jeux PS4...bref des salades, tant qu'aucune déclaration officielle n'est faite.
terranova posted the 02/04/2017 at 11:19 PM
heracles Re, oui bien sûr, c'est ce que j'ai expliqué, juste en dessous à Dokou, c'est la grosse réponse juste en dessous de la petite pour toi !
shin13 posted the 02/04/2017 at 11:19 PM
pour les pc, tous les jeux ont toujours été compatible, il y a pas de gen ps2/3/4, ou wii/wiiu/switch, les jeux fonctionnent sur tous les pc... une carte de 2012 fait tourner tous les jeux d aujourdhui, donc tu peux changer ta carte limite tous les 6/7 ans presque avec tous les réglages que tu peux faire en plus (ombres en moins...) donc tous les jeux fonctionnent, je fais tourner project cars en medium/high avec ma vielle gtx 460 1go et ça tourne bien (sauf avec la pluie ou je perds en fluidité, sinon >30) et le jeu est beau.

Donc la ps4 et la pro, ça ressemble au pc mais on ne pas faire de réglage...
1 - donc question, vous n'avez pas peur que la ps5 sorte dans max 2 ans (2018 )???
2- ou alors ceux qui ont la normal, vous avez pas peur que les jeux ne tournent plus dessus et tourne exclusivement sur la pro (qui sera alors devenu ps5 en fait)??
3- ou alors vous pensez que la ps4 va durer jusqu'en 2020??
amorphe posted the 02/04/2017 at 11:25 PM
barberousse
Et moi je te parle de la façon de communiquer de la firme en question. Ils sont pleinement conscient que leur console ne fait du 60fps (je parle de Sony), donc les mecs ils te axent la comme sur la puissance, comme quoi ça (60fps, 1080p) dépend des dev, il suffit que les dev s'habituent à l'architecture de la console, blabla. Le reste, le fanboy le fait lui même. 3 ans plus tard, ils te sortent une seconde de la console qui fait vraiment ce que le fanboy attends de la première version.
predagogue posted the 02/04/2017 at 11:27 PM
barberousse guiguif laissez tomber messieurs, amorphe est dans le déni de réalité depuis bien trop longtemps, voici un exemple de sa mauvais foi profonde :

pour lui, un dev tiers qui dit que dit que certains jeux viseront le 60FPS se transforme en : Sony a promis de faire tous ses jeux en 1080p60FPS

mais surtout, pour lui, Nintendo qui dit sur son site officiel et Kimishima qui enchaîne en itw que la Switch est bel et bien une console de salon, ce n'est pas un preuve suffisante parce que lui, il sait lire entre les lignes ! quel fin analyste cet homme

ça veut dire quoi au final ? que ce mec entend et comprend ce qui lui chante, il vit dans son propre monde, moi aussi jpeux inventer des décla' et trash talk les constructeurs apres ça, exemple :

hey amorphe tu te souviens quand Nintendo a annoncé que le prochain Zelda serait en 1080p60fps ? ça te fait pas trop mal au cul de payer une console 350 balles pour jouer a un jeu en 900p30fps avec des textures a peine digne de la 64 ? Nintendo c'est quand meme les rois des escrocs

alors que Big N a jamais communiqué sur la résolution et le framerate de BOTW, mais osef, puisqu'un connard sur Reddit a dit ça un jour
guiguif posted the 02/04/2017 at 11:29 PM
amorphe Tu retournes ta veste comme d'hab et tu attends qu'on applaudissent?
heu... je retourne ma veste ? T'as des preuves comme pour ton delires de " selon Sony la PS4 fera tourner tout les jeux 60fps ? " Attention ton damage control commence a se sentir a des km.

Euh oui, suffit de retirer certains effets à la con...
Ouais donc c'est de la merde ta config

Non c'est pour ca que je te rappeler de ton comportement de proS à la sortie de ps4.1
Une sortie datant de 3 ans ? et donc ? Je te rappel ton comportement a la sortie de la U, la console qui a 10 jeux et abandonné pour sortir une nouvelle machine a peine plus puissante au futur tout aussi incertain ?

Désolé, je n'ai pas compris.
Bah utilise ta cervelle, rager te ramollie

Le reste, le fanboy le fait lui même. 3 ans plus tard, ils te sortent une seconde de la console qui fait vraiment ce que le fanboy attends de la première version.
Tu parle de la Wii U, la version beta de la Switch ?

predagogue Nan mais t'inquiete, je connais l'animal, l'exemple type du Pro-PC/Pro-N de base, ça laisse tout passer pour Nintendo et leur hard daté de 5 ans vendu a prix d'or, mais Sony/MS c'est du matos de merde
barberousse posted the 02/04/2017 at 11:31 PM
amorphe Mais le fanboy peut s'imaginer ce qu'il veut, c'est pas parce que tu prétend que ta console est la plus puissante (ce qui est vrai, jusqu'à l'arrivée de la Scorpio) que ça implique forcément une réso et un framerate au top, c'est vous qui faites ce raccourcis!
Chaque jeu a une ambition différente, partant de là tu ne peux pas imaginer qu'un hardware fermé fera tourner tous les jeux de la même manière

Et je peux te donner un scoop dés maintenant, la PS5 non plus ne fera pas tourner tous les jeux en 60fps.
barberousse posted the 02/04/2017 at 11:36 PM
predagogue T'as bien résumé la situation. Mais le pire c'est que c'est pas le premier avec qui j'ai ce genre de discussion, et a chaque fois ils ressortent le même article (qui en plus contredit leurs arguments), pour le coup Google n'est pas leur ami.
amorphe posted the 02/04/2017 at 11:52 PM
barberousse
Et je peux te donner un scoop dés maintenant, la PS5 non plus ne fera pas tourner tous les jeux en 60fps.
Ah bas merde alors. Pourtant la ps5 pourra faire certainement décollé une fusé.

guiguif
selon Sony la PS4 fera tourner tout les jeux 60fps ?
Ca c'est ton délire, pas le mien.

Une sortie datant de 3 ans ? et donc ? Je te rappel ton comportement a la sortie de la U, la console qui a 10 jeux et abandonné pour sortir une nouvelle machine a peine plus puissante au futur tout aussi incertain ?
Je compte jouer à ma U encore dans les 10ans à venir. En est il de même de ta ps4.1?

Bah utilise ta cervelle, rager te ramollie
Peut être que si tu savais donner des arguments logiques au lieu de fuir à chaque fois en attaquant la concurrence, mon cerveau suivrait plus facilement.

Nan mais t’inquiète, je connais l'animal
loooool c'est toi qui dis ca plus le fanboy écervelé par excellence

Ouais donc c'est de la merde ta config
Si ma config c'est la merde, alors la ps4...

predagogue
Bien d'etre l'ouest? Il fait bon labas?
Chaud quand même de ne pas assumer les promesses de votre ps4.1 .J'adore comment tout d'un coup, la ps4.1 n'est plus LA console qui défonce tout avec spec 8g de ram, processeur de je-sais-quoi etc... C'est dure de ne pas voir la réalité en face, que la ps4.1 n'est capable, ben de pas grand au fait.
Maintenant vive la Pro! Enfin des jeux potables! Qui en jettent!

Je ne fais que vous mettre devant les faits. Mais non, Sony reste blanc comme neige. Écartez bien les fesses, à ce rythme pro-pro arrive très bientôt.
gat posted the 02/04/2017 at 11:58 PM
amorphe La seule obligation qu'a donné Sony aux studios pour la Pro est le 1080p natif. En aucun cas ils ont parlé du 60 fps. Tu peux aller dodoter désormais.
terranova posted the 02/05/2017 at 12:03 AM
Baston de tarés, alors qu'au final, les TROIS constructeurs sont des enculés, c'est tout, certes ça se fait de manière subtile, car y du bien quand même dans les 3, mais c'est tout de même le cas, les 3 arnaquent !
guiguif posted the 02/05/2017 at 12:05 AM
amorphe Ca c'est ton délire, pas le mien. "Les joueurs sony découvrent enfin le framerate stable, le 60 FPS (promi par la ps4 n°1) etc... " dans ton premier com... allé va te coucher, cette odeur de sueur devient insupportable, tu pues la defaite.

Je compte jouer à ma U encore dans les 10ans à venir. En est il de même de ta ps4.1? Nan vu que je ne l'ai plus depuis que j'ai eu la Pro quasi gratos

Peut être que si tu savais donner des arguments logiques au lieu de fuir à chaque fois en attaquant la concurrence, mon cerveau suivrait plus facilement. Qui est le ProPC/N en stresse sur une news PS4 ? C'est pas moi qui a commencer a raconter de la daube pour me rassurer

le fanboy écervelé par excellence oh ça j'en serais pas sur, car celui qui se fait gangbang depuis des heures c'est pas moi non plus.

Si ma config c'est la merde, alors la ps4... la rage du gars avec sa config foireuse ou il est obligé de tout desactiver pour que ça tourne.
predagogue posted the 02/05/2017 at 12:15 AM
amorphe tu répons encore a coté avec tes décla imaginaires, haha

et puis parler d'écartage de fesses quand on s'apprête a acheter la Switch, alors que Nintendo a littéralement abandonné comme des chiens de la casse leur communauté pendant 2 putain d'années

et là tu va devoir repasser a la caisse pour jouer a tes jeux qui auraient du sortir sur WiiU comme Xenobalde 2, Mario Odyssey et Splatoon 2
amorphe posted the 02/05/2017 at 12:24 AM
guiguif
dans ton premier com... allé va te coucher, cette odeur de sueur devient insupportable, tu pues la defaite.
C'est pas ma faute si Sony vente la puissance de sa console et que les fanboy comme toi y croit comme parole d'évangile.

Nan vu que je ne l'ai plus depuis que j'ai eu la Pro quasi gratos
Donc tu confirmes, console Ps4.1 qui passe aux oubliettes.

oh ça j'en serais pas sur, car celui qui se fait gangbang depuis des heures c'est pas moi non plus.
T'inquiète étant sur une news sony, je m'y attendais et faut avouer que vous prenez un peu chèr.

a rage du gars avec sa config foireuse ou il est obligé de [g]tout desactiver pour que ça tourne.[/g]
Tout désactiver, non ce n'est pas le cas. Mais j'ai plus d'éffets que sur ps4. Et j'ai 60fps moi. Je te souhaite la bienvenu mon ami.

gat
La seule obligation qu'a donné Sony aux studios pour la Pro est le 1080p natif. En aucun cas ils ont parlé du 60 fps. Tu peux aller dodoter désormais.
Ils en ont parler mais toujours fuis la question comme quoi ca dépends des devs. En meme temps faut les comprendre, ils veulent la console la plus puissante qu'ils rendent eux mêmes obsolète 3 ans plus tard. Elle devrait pas durée 10 ans la ps4.1, tellement elle était puissante?

predagogue
Encore la fuite en attaquant la concurrence... M'enfin je suis loin d'en avoir fini avec la wiiU, elle restera ma console de salon principale jusqu’à au moins fin 2018, j'y ai encore beaucoup de jeux à finir dessus. La Switch sera ma console portable pour cette fin d'année splatoon au parc avec les potes, ça va être cool, je n'ai aucunement l'intention la prendre day-one, je la laisse aux non possesseurs de la wiiU. Car oui c'est là, la grosse différence, la wiiU a bidé, la ps4.1 survole les charts, mais on te sort une pro quand même.
spilner posted the 02/05/2017 at 12:28 AM
gat posted the 02/05/2017 at 12:34 AM
amorphe Aucune promesse pour le 60 fps. Arrête de vouloir chercher midi-quatorze heures.
predagogue posted the 02/05/2017 at 12:41 AM
amorphe bha j'exagère volontairement mon propos pour souligner la débilité de ton argumentaire bancale, tu sais comment ça s'appelle ? une apagogie
guiguif posted the 02/05/2017 at 12:41 AM
amorphe C'est pas ma faute si Sony vente la puissance de sa console et que les fanboy comme toi y croit comme parole d'évangile.
Pas ma faute si tu invente des mythos pour apres partir en damage control et devenir la risée du site

Donc tu confirmes, console Ps4.1 qui passe aux oubliettes.
Tout comme ma 3DS est passé aux oubliettes avec la N3DS, ou la DS avec la XL, la One avec la S bientot la Scorpio... les nouveaux modeles amelioré ça a toujours existé, surtout chez Tendo d'ailleurs

T'inquiète étant sur une news sony, je m'y attendais et faut avouer que vous prenez un peu chèr.
T'es le frere N-sex de Diablo ?

Tout désactiver, non ce n'est pas le cas. Mais j'ai plus d'éffets que sur ps4. Et j'ai 60fps moi. Je te souhaite la bienvenu mon ami. Oh ça ça m’étonnerait vu ton matos en mousse
terranova posted the 02/05/2017 at 12:53 AM
Wii U = Alpha Switch
Swith = Wii U Pro, la vraie que l'on aurait dût avoir fin 2012 !

Ps4 = Ps3.5/Ps3 boustée/Ps3 Pro/Alpha vraie Ps4
Ps4 Pro = Vraie Ps4 que l'on aurait dût avoir fin 2013 !

Xone = 360.5/360 boustée/360 Pro/Alpha vraie Xone
Scorpio = vraie ( boustée ) Xbox one/ vraie ( boustée ) nouvelle xbox que l'on aurait dût avoir fin 2013 !

Pc = sympa, mais casse les couilles à devoir toujours changer plein de bordel assez souvent, pour être réellement à la pointe ! Mais qui d'un côté revient moins cher sur le long terme que les consoles, enfin en principe !
predagogue posted the 02/05/2017 at 12:58 AM
terranova en principe, ça dépends toujours du mode de consommation, je revends très souvent mes jeux consoles, je dépense alors vachement moins qu'un joueur PC
predagogue posted the 02/05/2017 at 01:00 AM
terranova effectivement
terranova posted the 02/05/2017 at 01:27 AM
predagogue Ouais voilà, je dis ça pour de manière générale tu vois, mais après y a certaines exceptions, d'où mon " en principe " comme tu le souligne !
spawnini posted the 02/05/2017 at 06:48 AM
gat Putain en ce moment t'a beaucoup de concours de kialaplugrosse sur GK
l3andr3 posted the 02/05/2017 at 08:16 AM
terranova Tu n'aurais pas pu avoir aussi bien la ps4 pro ou la scorpio à l'époque d'un point de vue prix/hardware ....

Un bon pc, tu peux tenir 3-4 ans facilement si tu le montes intelligemment. Ensuite tu changes une ou l'autre pièce pour rester dans la course à la performance.
Mais bon si on va par là c'est comme pour tout!!!
cajp45 posted the 02/05/2017 at 08:34 AM
predagogue
je n'ai pas l'impression d'avoir été abandonné par nintendo ses 2 dernières années, on a eu du xenoblade chronicles x, Kirby and the Rainbow Curse, Tokyo Mirage Sessions ?FE, etc...

amorphe
cette histoire de 60fps c'est les sites spécialisés qui l'ont montés en épingle (comme souvent), sony c'est contenté de dire que sa console pourrait afficher du 1080p/60fps sans promettre que ce serait pour tous les jeux.

La presse spé est chiante pour ça, à trop vouloir généré du click elle créé la confusion.
gat posted the 02/05/2017 at 08:54 AM
spawnini Le mois de mars s'annonce épique.
shin13 posted the 02/05/2017 at 09:00 AM
et c ette histoire de nintendo avec la U, vous imaginez si sega aurait sorti une dreamcast 2?? il aurait fait quoi? continuer à alimenter tout seul la dreamcast ou alors bosser sur leur nouvelle console pour repartir de zero??
ben c est pareil pour N, ils vont pas garder la U juste pour faire plaisir aux anti N lol, meme si ils avaient tout les gros N sur les 2 dernieres année, elle ne serait pas repartie..

parcontre avoir des consoles 1.5 dans une meme gén c'est nouveau, on a le cas de la N3DS et le cas de la pro..
dans les 2 cas, ça sent l arnaque si le constructeur décident d arreter de faire les jeux sur la 3DS (pas new) et la ps4 (pas pro), c'est ça le vrai soucis....
3DS = debut 2011; 3 an 1/2 ans plus tard N3DS=fin 2014;...
ps4=fin 2013; 3 ans plus tard; pro : fin 2016;...
donc le truc c'est vraiment combien de temps vont durer les gén 1.5..., la 3DS ça fait 2 ans, la ps4, c est tout récent
ou alors la durée des consoles ont changé, on passe de 4/6ans à 3 ans... donc ps5 en 2019 avec une mise a jour de console une fois 2
draculax posted the 02/05/2017 at 09:09 AM
la pro est vraiment la bienvenue. En plus quand tu as un écran 4k c'est que du bonheur. Content de pas devoir attendre encore 3 ans pour profiter de mon écran avec les consoles
shin13 posted the 02/05/2017 at 09:23 AM
oui donc, une mise a jour tous les 3 ans et lâcher 400 euro, c'est ok pour toi comme ceux qui change de carte graphique sur pc tous les 2/3 ans... JUSTE pour la course à la puissance et avoir le même jeu en "plus beau" (je critique pas attention chacun fait ce qu'il veut avec son argent et sa passion)
zilwaine posted the 02/05/2017 at 09:25 AM
Les consoleux qui vont enfin comprendre pourquoi on dit "Pc Master Race"
Il était temps, attendre 2017 pour avoir 60fps sur un jeu. A 2027 pour les 120fps.
draculax posted the 02/05/2017 at 09:40 AM
put1 les cassos
heracles posted the 02/05/2017 at 09:50 AM
draculax Clairement. En ce moment je fais ROTTR en 60fps sur Pro et c'est le pieds total. J'aurais très bien pu le faire sur PC mais jouer sur console ce sera toujours mon petit plaisir coupable.

Franchement j'ai tellement de jeux sur PC mais si la nouvelle Xbox propose du 4K sur la plupart des jeux je ferais le choix de renouveler seulement les consoles tous les 3 ans et rester dessus.
shin13 posted the 02/05/2017 at 09:51 AM
non mais, si dans 2/3 ans la ps5 et que tu est obligé de l acheter pour jouer aux jeux... tu es d accord avoir que ceux qui ont acheter la ps4 normal puis la pro 3 ans plus tard, c'est juste pour jouer aux meme jeux juste peu plus beau ou pas??? tu aurais pu très bien t en passer de la pro et garder tes 400 pour la ps5 ou autre chose
goldmen33 posted the 02/05/2017 at 09:58 AM
shin13 tout ceux qui ont pris la Pro ont vendu leur PS4 donc ils ne sont pas plus pauvre de 400€ mais de 200€ pour la plupart (comme moi).

perso je trouve que la dernière gen a durée trop longtemps... bon j'avoue j'ai gueulé quand y a eu les rumeurs pour la Pro mais maintenant que j'ai un écran 4K clairement j'en suis très content comme j'étais très content de ma 1er PS4 même si elle faisait trop de bruit sur certains jeux.

Personne ne t'oblige à changer pour la Pro surtout si tu n'as qu'un full hd (quoi que maintenant avec cette mise à jour ça donnera envie à certains de la prendre)
Tous les jeux sur les 2/3 ans vont tous tourner sur PS4 normal donc si tu veux attendre la "PS5" tu peux!
draculax posted the 02/05/2017 at 09:59 AM
perso je m'en fou d'acheter une ps tous les 3 ans si y a ce gain de puissance, je préfère ca que d'attendre 7 ans avant une nouvelle console pendant que le pc prend une avance monstre. En plus avec ce system je peux lacher le pc sans problème vu que les consoles sont mises à jours, donc plus besoin d'acheter les jeux en démat chose qui me fait royallement chier
shin13 posted the 02/05/2017 at 10:03 AM
goldmen33
donc c est ce que je dis, ça sert a rien la pro à part ceux qui font la course au pixel ou veulent la derniere console puissante (un peu comme les mec qui change leur tél tous les ans ou leur carte graphique...) oui ils se disent qu ils ont payer moins cher parce qu'il ont revendu leur tél... (là en l occurrence c'est 200 € que je préfère garder pour autre chose, nouvelle machine, jeux ps4, ...
donc bon, moi je demande ça car si on me demande je vais prendre la ps4, je prends a quoi à ton avis, ben c'est tu sais pas quoi répondre... et si vraiment la 5 sort dans 2 ans, ben je ne conseillerai à personne la pro... elles font exactement la meme chose...
kayama posted the 02/05/2017 at 10:07 AM
Ça miaule
goldmen33 posted the 02/05/2017 at 10:10 AM
shin13 j'espère que tu n'as pas acheté une 3DS puis une XL ou une New...
La PS5 sera quoi si ce n'est de la course à la puissance?! reste sur PS4 15ans si ça te fait plaisir!
shin13 posted the 02/05/2017 at 10:16 AM
goldmen33
rien à avoir, avec la XL, la xl c est conne une slim vs normal, c est que esthétique...
la new par contre, c'est un peu pareil que la pro oui et je critique aussi ce coté 1.5, sauf que si tu l as acheter dayone c'est que tu voulais jouer a "xenoblade" et la N3DS, ça va faire 3 ans qu 'elle est là... et aussi on parle pas de 400 euro, mais 180...
ici, acheter la ps4 pro dayone par rapport a la ps4 normal ça sert a rien.

Tain, mais t 'as rien compris mon pauvre, la pS5 meme si elle est plus puissante, ça a rien a voir avec la pro... puisque la ps5, si tu veux jouer au exclu ben tu sera obligé de l acheter... la pro elle a 0 exclu donc elle sert a rien par rapport a la ps4

tous des potes sont d accord avec toi?, ils vont tous prendre la pro??? ou certains sont "assez cons" pour acheter la normal comme tu dis??
lordkupo posted the 02/05/2017 at 10:31 AM
M'y God et l'autre avec son Pc Master Race. Tu veux dire Pc Master Sboob non ?
Aucune exclu... Bref va jouer à 60fps au démineur et fais pas chier.
goldmen33 posted the 02/05/2017 at 10:38 AM
shin13 c'est toi qui n'a rien compris à ce qu'était une nouvelle gen... une course à la puissance!
Que la PS5 ai des exclus on s'en fout le premier facteur d'une nouvelle console c'est d'être plus puissante que l'ancienne. (sinon autant rester sur l'ancienne et sortir les fameuses exclu dessus...)

Donc oui la Pro sert à avoir plus de puissance donc avoir de meilleur graphisme point barre. Et non elle n'aura pas d'exclu mais si tu veux te faire les exclu PS4 sur un écran 4K c'est sur Pro que ça se passe.
shin13 posted the 02/05/2017 at 10:55 AM
lol, ok je crois que tu es bien dans la course de la puissance et peu importe le prix, tu vas payer.... (tu attends 5/6 ans, et c'est comme si tu avais acheter une console a 800 euro)...
désolé mais ce qui fait passer à une autre console, c'est bien le fait d'avoir les exclus... (et ils deviennent des exclus parceque techniquement ils peuvent pas etre sur les autres consoles comme tu dis...)
donc la pro, c'est pas une next gen, c'est rien du tout...
next gen, c est pas une question de puissance X2 X3 X4, c'est à dire, on stoppe les jeux sur l ancienne et on bosse à fond sur la nouvelle console...
donc tu confirme encore que la pro c'est pour ceux qui ont envie d avoir JUSTE les jeux plus beau... donc toi si tu as les moyens de lacher 400 euros tous les 3 ans, c est bien, moi je change pas de console tous les 3 ans pour avoir les meme jeux, je changerai tous les 5/6 ans, c est tout... donc la ps4 je la garde jusqu en 2018/2019, sauf si on me 'force" à acheter la pro car la ps4 normal n'aura plus de jeux...
bienvenue dans un nouveau mode de consommation, on rachete plus puissant alors que ça apporte rien.
shin13 posted the 02/05/2017 at 11:39 AM
Lol c est exactement ça, la pro sert à rien de plus à l heure actuelle que dire moi je me la pète... Les chiffres montre qu il se vend 5 fois plus de normal que de pro. Et les ventes restent stable d une à l autre.
Fin 2013/DEC 2014: 19 million
Janvier 15/dec15: 35 million
Janvier 16/DEC16 : 53 million

n empêche que Sony n avait pas besoin de sortir la pro, c est risqué pour eux... La scorpio si ça prend bien et que la différence se voit... Sony va être obliger de sortir une ps4pro Xtreme ou ps5, par contre si la scorpio ne prend rien comme part et ben dans 2 ans, la ps4 pro va devenir ps5 avec des jeux qui ne touneront plus sur pro. Donc bon...
guiguif posted the 02/05/2017 at 11:42 AM
shin13 t'es pas tres doué en analyse toi
spilner posted the 02/05/2017 at 11:47 AM
Shin13
Ça s'arrange pas pour toi à ce que je vois
cajp45 posted the 02/05/2017 at 12:08 PM
shin13
sony est en position de force, même si la scorpio est plus puissante que la pro, ce n'est pas ça qui va chambouler le marché, d'ailleurs la PS2 était beaucoup moins puissante que la xbox première du nom et ça n'a pas empêché sony d'imposer sa console, alors là sachant qu'ils ont en plus une confortable avance, t'inquiète pas que c'est pas microsoft qui va les faire transpirer à court terme.
gantzeur posted the 02/05/2017 at 12:16 PM
Meaculpaenvrai publié le 04/02/2017 à 18:58

Vivement la scorpio


Réactions à chaud d'un Pro M délaissé par sa marque fétiche
monsieurx posted the 02/05/2017 at 12:23 PM
j'ai la pro , mais le 4 k natif pour des gros jeux va falloir arrêter la fumette chez certains
gat posted the 02/05/2017 at 12:26 PM
gantzeur Nan mais il a dû le dire au moins 20 fois. Idem sur les news de jeux comme RDR2. Il doit en rêver la nuit.
guiguif posted the 02/05/2017 at 12:32 PM
gat putin j'allais le dire
wadewilson posted the 02/05/2017 at 12:36 PM
gantzeur posted the 02/05/2017 at 12:45 PM
gat wadewilson cinglé la tchouin
birmou posted the 02/05/2017 at 12:46 PM
Tout le monde parle de la Pro, de 4k de Scorpio, 60 fps par ci, grosse engueulade par là....

Pendant ce temps j'suis là devant ma Ps4 amateur et j'suis tout content pour les fonds d'écrans perso

Putain mais qu'est ce que je fout là
gat posted the 02/05/2017 at 12:53 PM
guiguif gantzeur Quand on voit son avatar et sa bannière, on peur constater que ça tourne pas rond chez lui.
guiguif posted the 02/05/2017 at 12:59 PM
gat Le pire c'est qu'il a fait des etudes en psychologie, il a du etudier son propre cas
eldrick posted the 02/05/2017 at 01:00 PM
guiguif Non mais ce mec est un mytho confirmé il change sa version des faits à chaque mois .
revans posted the 02/05/2017 at 01:00 PM
cajp45 ouai enfin ce n'est pas la meme histoire avec la ps2 et xbox
la ps2 a succéder a la ps1 qui a vraiment marquer un tournant dans le jeux vidéo et elle est sortie en 2000 avec de gros soutien de tiers.
la xbox était la premiere console de microsoft et tout le monde ce moquer justement de la sortie de cette console, au final la console a eu de très bon jeu et de gros soutien et elle a fini a 25 millions, ce qui n'est pas mal pour une console que personne n'attendais
shin13 posted the 02/05/2017 at 01:01 PM
cajp45 la puissance ne fait pas vendre Al base, c est ce que je dis, à part pour ceux qui achète la pro lol mais il se reconnaitra... La scorpio a beau être plus puissante, ce sont les exclu qui font la différence et maintenant c est à Microsoft de jouer si la console explose la pro et en plus qu il y a de bonne exclu, la ps4 va pas faire 40 ou 50 million de vente (et je parle pas de la pro ou ça sera beaucoup moins) en 2017/2018, mais on verra bien, si la M sort de la merde et surtout sans jeux exclu, Sony est tranquille et peut rester en position dominante sans bouger un petit doigt
gat posted the 02/05/2017 at 01:05 PM
guiguif Bah putain, si lui est un psy, moi je suis un scientifique renommé qui bosse pour la NASA.
kali posted the 02/05/2017 at 01:10 PM
Est-ce qu'un possesseur de télévision non 4K, HD ready ou full HD à intérêt à acheter la PS4 pro à la place de la PS4 standard pour bénéficier du modeboost? Je n'y connais rien en technique.
gantzeur posted the 02/05/2017 at 01:15 PM
guiguif eldrick gat il connait le japon aussi et voulait faire des mangas
guiguif posted the 02/05/2017 at 01:17 PM
eldrick ah oui ok car si lui fini en psychologue ça risque d'etre un désastre

gat J'imagine meme pas la gueule de son cabinet si il etait psy ce mec, des photo de nana a moitié a poils partout et tu ressort de là encore plus perdu qu'avant mais avec une envie d'acheter une One

gantzeur Nan ? Lui qui passe son temps a chier sur le Japon ?

kali Oui, le framerate n'en sera encore que meilleurs
shin13 posted the 02/05/2017 at 01:25 PM
guiguif meilleur framerate si le jeu est déjà à 60 ou 45/60 FPS, il est déjà très jouable, tu dis pareil à tout le monde?? tu es en train de dire que la normal c limite injouable et qu il faut prendre la pro en gros... Le gameplay sera le même sur les 2 et le plaisir aussi... Donc sans 4k, compliquer de conseiller la pro pour le double du prix... Dans les cas, tu seras content si les jeux te plaisent
cyr posted the 02/05/2017 at 01:34 PM
Donc on se base sur un mois qui ne prouve rien. Même la wii u en décembre (pas ce décembre la) réaliser ces meilleur ventes....

Ce qui est intéressant, c'est de connaître les ventes de la ps4 pro les autres mois pour voir si le ratio ce maintien ou non...

Et vu que sony ne communique aucun chffre comme pour la VR....souvenez vous, sony arrêté de divulguer les chiffres de la ps vita, pour pas trop faire tache par rapport au autres truc.

Sony qui communique: succès

Sony qui communique pas: ben en dessous de leur attente
guiguif posted the 02/05/2017 at 01:44 PM
shin13 meilleur framerate si je leur est déjà à 60 ou 45/60 est déjà très jouable, tu dis pareil à tout le monde??

Qu'est-ce qu'il raconte celui la ?

t es en train de dire que la normal c limite injouable et qu il faut prendre la pro en gros...
ou j'ai dit ça ? Je dis juste qu'aujourd'hui quel est l'interet d'acheter une slim si pour 100 euro de plus tu as des jeux largement plus fluide et beau ?

Le gameplay sera le même sur les 2 et le plaisir aussi... Va dire ça a des jeux comme The Evil Within ou The Last Guardian

Donc sans 4k, compliquer de conseiller la pro pour le double du prix...
La Pro n'a pas besoin d'ecran 4k pour avoir de l'interet puisque la console va utiliser le downsampling.
J'ai pas de TV 4K et rien que sur Rise of the Tomb Raider quand je met le mode 4K je vois clairement la difference niveau netteté et finesse de l'image. Certe ça sera pas aussi fin que sur un ecran 4K, mais la diff se voit meme sur 1080p.
De plus jouer sur un ecran 1080p permet de gagner en fluidité vu que plus la reso d'un jeu est elevé, plus ça impact sur le framerate.

cyr Ce n'est pas Sony qui communique, mais les instituts comme GFK qui s'occupe de ce genre de chose
terranova posted the 02/05/2017 at 02:12 PM
oenomaus Oui bien évidemment. Je m'en doutais qu'il y en aurait un qui me claquerais ça, m'enfin, ça change pas la chose, on s'en fou d'un certaine manière.

Après pour le PC, je m'en doutais aussi qu'il y aurait un qui me claquerais ça, mais après, moi je suis vraiment plus console que pc, puis bon, le pc c'est relou à avoir tout le temps des soucis, même quand tu es quasi expert, tu ne peux pas faire grand chose. Pour le meilleur, c'est la " simplicité " des consoles même si les consoles d'auhourd'hui tendent à " devenir des PCs " bien évidemment.

Après voilà, je vois très bien ce que tu veux dire hein, mais ça ne change pas ce que je disais.........
predagogue posted the 02/05/2017 at 02:13 PM
faut surtout regarder l'histoire du JV mesdames, les upgrade technologiques au millieu de gen ça existe depuis la nuit des temps

les itérations de la PC Engine, le Mega CD, le projet Playstation pour la Snes, le DD64, la Gameboy Color, la Gameboy Pocket, la Gameboy light, le Gameboy SP, la PSX pour la PS2, la Net Yaroze, la Panasonic Q, la DSi, la New 3DS, la PS4Pro... et certainement pleins d'autres que j'oublie

a chaque fois c’était pour répondre a une attente, ça n'a jamais été obligatoire, et c’était toujours dans le but d'essayer de préparer la génération suivante, bref, les Pro N qui parlent de pigeonnade avec la Pro, vous etes des beaux hypocrites car votre boite adorée est la championne des upgrade mi-générationnelle
shin13 posted the 02/05/2017 at 02:21 PM
guiguif désolé sur mon tél j ai du mal à faire comme toi.
J ai corriger le premier , c un jeu qui tourne a 45/60 FPS sur la normal, ça va rien changer sur le gameplay sur la pro.


Point 2 tu confirme sur ton point 3 tu es fort . Si les jeux sont limite jouable sur la ps4 normal comme evil ou last guardian, c est dégueulasse de Sony envers ceux qui ont la normal

Le dernier point, donc c est ce que je dis, c est juste une petite amélioration graphique, donc je prendrai pas la pro à moins qu on me force la main, en faisant des jeux injouable sur la normal ou d avoir des exclu sur la pro
Et acheter une pro pour 400 euro alors que la normal(pas slim) est à 200, pour aucune raison valable pour le moment, c est dur à conseiller (on verra dans le futur si des exclus sortent)
Au final je préfère la vrai next gen... Ps5
cajp45 posted the 02/05/2017 at 02:27 PM
revans
bah on peut prendre d'autres exemples comme la wii face aux ps3 et 360, ou la playstation face à la N64, le gameboy face au game gear, etc...ce n'est pas forcément la console la plus puissante qui marche le mieux.

shin13
effectivement, microsoft à de nouveau tout à prouver, il faut qu'ils proposent des expériences solo marquantes, car pour le moment il faut bien reconnaitre que bien qu'ils soient fun, quantum break, recore et ryse n'ont pas l'aura que peuvent avoir un gears, un zelda ou un god of war.
mooplol posted the 02/05/2017 at 02:41 PM
shin13 t 'as pas fondamentalement tord pour quelqu'un sur tv full hd c'est que de la branlette.

Perso j ai acheté une tv 4k et j ai une belle collection de bluray donc moi si je dois acheter un ps4 ce serait la pro pour avoir l'upcalleur bluray en 4k.
Si j'avais un tv full hd et si je comptais pas la changer , la ps4 simple ça me suffirait.

Pour la ps3 je jouais sur cathodique par contre , j avais anticipé ma future tv full hd
guiguif posted the 02/05/2017 at 02:43 PM
shin13 J ai corriger le premier , c un jeu qui tourne a 45/60 FPS sur la normal, ça va rien changer sur le gameplay sur la pro. Rare sont les jeux qui tournent a 60fps sur PS4, et oui ça changera rien dans le gameplay, mais dans le confort visuelle si

Si les jeux sont limite jouable sur la ps4 normal comme evil ou last guardian, c est dégueulasse de Sony envers ceux qui ont la normal Tout comme c'est degueulasse pour ceux qui ont acheté la 3DS de voir sortir une N3DS ? Degueulasse la One S qui fait 4k et la Scorpio qui efra encore mieux ? Comme le dit Predagogue plus haut, des nouvelles iterations yen a deja eu une blinde dans le passée, tant qu'on a pas un nouveau model tout les ans ya pas de probleme.

Le dernier point, donc c est ce que je dis, c est juste une petite amélioration graphique, donc je prendrai pas la pro à moins qu on me force la main, en faisant des jeux injouable sur la normal ou d avoir des exclu sur la pro
Oui si tu te fiches de jouer a des jeux qui rament ou qui sont flou alors que sur celle d'en face non, ya pas de soucis, c'est pas le cas de tout le monde.

Et acheter une pro pour 400 euro alors que la normal(pas slim) est à 200, pour aucune raison valable pour le moment, c est dur à conseiller (on verra dans le futur si des exclus sortent) Bah met un mec par exemple devant The Evil Within PS4 et devant The Evil Within PS4 Pro avec le mode boost activé tu verras que c'est pas si dur que ça a conseiller et la slim nue est a 300 avec un DD de 500go, la Pro avec un TO est a 400

mooplol t 'as pas fondamentalement tord pour quelqu'un sur tv full hd c'est que de la branlette.
Pas vraiment nan, notamment pour le framerate et le downsampling qui fait bien le job.
mooplol posted the 02/05/2017 at 02:50 PM
guiguif bo tu sais j ai jamais fait gaffe entre 30 et 60 fps t'en que le jeu rame pas^^
Je suis peut être un noob

Pour moi le plus de la pro c'est surtout l upcalleur 4k et la s un vrai lecteur 4k.

Je suis encore capable de jouer sur vita alors la diff ps4pro sur fullhd pour le prix je trouve ça négligeable.
Mais je comprend que pour les plus hardcore ça doit changer leur feeling
thomass2 posted the 02/05/2017 at 02:56 PM
spilner posted the 02/05/2017 at 03:00 PM
Pour revenir au sujet, voila une longue video de Until Dawn en Boost Mode qui montre bien que le jeux tourne nickel maintenant, du tout bon
https://www.youtube.com/watch?v=50EqJ3qqiZ0
supasaiyajin posted the 02/05/2017 at 03:02 PM
spilner C'était quoi le souci avec Until Dawn ?
guiguif posted the 02/05/2017 at 03:05 PM
mooplol la diff ps4pro sur fullhd pour le prix je trouve ça négligeable.

FullHD ou pas ça c'est pas negligeable

http://www.gamekyo.com/blog_article402443.html

https://www.youtube.com/watch?v=g48ZELS0tyw (d'ailleurs on peut voir encore une fois qu'en full HD ça tourne un peu mieux qu'en 4K)
mooplol posted the 02/05/2017 at 03:18 PM
thomass2 je joue pas aux jeux de voitures donc maybe je rate un truc niveau feeling mais je vois rien dans la vidéo qui fait que si j'avais pas de tv uhd je claquerais plus de thune pour la pro sans bundle.


guiguif Je vois plus la différence sur tes vidéos mais ça me rappelle un ami qui bandait à fond sur battlefield sur son pc , ouai c'est plus fuite et plus jolie mais je peux quand même faire quasi pareim pour moins cher sur ma bonne vieille console de gueux.

Comme je le dis plus haut si vraiment les gens sont hardcore et ils voient/ont besoin de cette différence c'est cool mais je suis comme les gens lambdas je met ma galette et je joue sans prise de tête.

Le seul truc qui me fait baver c'est l'upcaleur de la console car celui de base de ma tv atteint vite ses limites
spilner posted the 02/05/2017 at 03:21 PM
Hashtag
Ben par moment le framerate morflait incompréhensiblement, surtout au début du jeu je trouve car vers la fin c'etait bien mieux.
Il est clair qu'ils auraient pu stabiliser tout ça sur PS4 mais ils ne s'en sont jamais donné la peine.

Perso ça me faisait chier car c'est l'un de mes meilleurs jeu, une vrai bonne surprise sur PS4 donc je suis bien content le PRO arrange tout ça

Regarde la par exemple:
https://youtu.be/cVlGBVhz_Z0?t=127
On voit que c'est pas des plus fluide, il y à comme des saccades bref on est pas en 30 constant (et c'est pas à cause de Youtube le jeu etait vraiment comme ça)
guiguif posted the 02/05/2017 at 03:24 PM
mooplol Oui mais quand un mauvais framerate vient te gacher l'experience sur PS4 normal t'es bien content d'avoir la Pro, apres chacun son avis, mais plus les mois vont passer et plus la pro deviendra indispensable si on ne veut pas jouer avec des jeux qui tourneront de plus en plus en mode diapo.
mooplol posted the 02/05/2017 at 03:45 PM
guiguif dernierement rer2 sur vita m'a fait chié mais vu comment ça ramait je pense que c'était loin des 30 fps
shin13 posted the 02/05/2017 at 04:05 PM
guiguif nan mais tu es d accord avec ce que tu dis... L expérience de jeu est gâcher sur la ps4 alors c est normal d acheter une pro.... Soit on me dis maintenant que dans 1 an, ma ps4 normal est tellement t pourri que je pourrai plus jouer donc je prends direct une pro soit c est du vol... ne me sort pas le coup de la ps5, parce que justement la ps5 on saura clairement que les jeux futur ne tourneront pas sur la ps4.
Je rappelle quand même qu il se vend 5x plus de normal que de pro... Toi tu as acheter une pro, t es content , tant mieux pour toi et ton petit nombril lol

Pour la liste de console, c est pas du tout pareil que la ps4 et la pro.... Le méga CD, on ne joue pas du tout au même jeu par exemple.... La GB SP, c est juste un GBa avec le design modifier pareil pour la dsi et d'autre, c est plus des évolution de design que de changement de hardware qui modifient les FPS... Donc la liste tu peux la réduire déja. À la limite tu peux rajouter le RAM pack 64, mais c était pas le prix de la console ou x2...
guiguif posted the 02/05/2017 at 04:13 PM
shin13 Mais personne n'a dit que tu ne pourrais plus jouer, sauf que comme sur PC t'auras des jeux en medium/high tandis que sur Pro on aura du high/ultra, c'est tout.
Et oui je suis content et tu ferais de meme tu le serais autant vu la difference flagrante sur certains jeux

Nan mais il y a toujours eu des evolution pour faire racheter le consomateur, que se soit une up technique ou de matos

PC-Engine et ses 150 versions, gameboy->gameboy color, 3DS -> NDS3, XboxOne->S->Scorpio, Xbox360sansHDMI/HDD->Xbox360avec HDMI/HDD ect... donc a quoi bon se plaindre ? Meme la Switch est une evolution de la Wii U, cette console beta.

Apres suffit d'etre intelligent et de revendre l'ancienne au bon moment.
shin13 posted the 02/05/2017 at 04:30 PM
Bon laisse tomber les évolutions, on se comprend pas sur le terme "gen", la WiiU et la switch, ce ' est pas pareil que la ps4 et la pro, tout comme la one c est pas pareil que la scorpio si la scorpio se prend essentiellement des jeux qui tourneront pas sur la one. Question. La S elle fait tourner les jeux en 4k ou 1080p ++ comme la pro? Et Xbox, hdd, HDMI c est la même console hein les jeux change pas... C est comme la ps3,320go et 500, ça a rien avoir avec la ps4 et la pro

Pour les jeux ps4 medium, si ils ont moins beau(un petit peu) que la pro mais reste jouable et sont fluide ok, mais c est gâcher le jeu parce que c est pas fluide ou que des jeux sont exclu pro... Ben désolé mais Sony a mal jouer avec tous les acheteurs de la ps4 normal et slim.... Mais bon c est pas ce que tu viens de me dire sur last guardian ou evil alors ça va... Je me sens pas obligé de passer à la pro.... Heureusement que c est pas encore des jeux grand public...
thomass2 posted the 02/05/2017 at 05:11 PM
mooplol ah mais ca concerne pas que les jeux de bagnole

https://www.youtube.com/watch?v=TI_UzvkENQU
supasaiyajin posted the 02/05/2017 at 05:35 PM
200 commentaires
aozora78 posted the 02/05/2017 at 11:11 PM
hashtag Tellement de haters
shambala93 posted the 02/06/2017 at 12:40 AM
Ouais, enfin Bloodborne ne ramait pas comme ça chez moi.
shambala93 posted the 02/06/2017 at 12:48 AM
Toujours les 2 pro Nintendo qui viennent foutre la honte à la communauté Nintendo en jouant les sans cerveaux
leho posted the 02/06/2017 at 06:34 AM
Ma pro fait le taf ?
kayama posted the 02/06/2017 at 06:37 AM
minbox posted the 02/06/2017 at 11:00 AM
Sony fait des jaloux...
shin13 posted the 02/06/2017 at 12:57 PM
shambala93, je parle surtout de la pro vis a vis de la normal, mais bon apparement c'est normal de racheter une pro pour jouer correctement à last guardian, si tout le monde est d accord avec ça, j ai plus rien à dire (en espérant que dans le futur ça soit le seul)
eruroraito7 posted the 02/06/2017 at 08:50 PM
nicolasgourry Et dire que quand j'écrivais "PS4 amateur" je me suis fait "engueuler" car je disais si il y a "PS4 pro", l'autre est "amateur"...sur la vidéo il y a écrit "PS4 amateur"...comme quoi.
La question "Est-ce que c'est pro d'avoir fait une PS4 amateur"...


Exactement
profile
Sony Interactive Entertainment
143