Quantic Dream a fait partie de la conférence en dévoilant Detroit : Become Human, issu de la démo Kara qui avait rencontré une certaine audience sur Youtube, et qui proposera donc de suivre une androïde qui va évidemment commencer à se doter de questions existentielles dans un monde où ces machines ne sont rien de plus que des pseudos esclaves face aux humains.
De quoi être satisfait de la conférence. Horizon me fait toujours autant baver. Bon j'avoue être déçu de voir que Guerilla Cambridge ne travaille pas sur un prochain Killzone.
Kara c'est un peu le seul truc de vraiment bien que Quantic Dream a produit depuis Nomad Souls. J'espère que partir sur cet univers pour en faire un jeu leur permettra de renouer avec la qualité.
Parce que si c'est pour nous refaire le coup du mauvais scénario de Heavy Rain, ou pire, du scénario et de la narration catastrophiques de Beyond, c'est pas la peine.
J'ai envie de croire à leur projet, mais je ne sais que trop bien qu'ils sont excellents en motion capture et en graphismes, mais à chier sur tout le reste.
ça a encore l'air d'être assez prétentieux comme histoire et très "nian nian" limite cul-cul la praline... J'aime quand le jeu vidéo tend vers plus de poésie mais je trouve que Cage fait ça de manière trop évidente en prenant des thèmes trop vus et revus comme une adolescente et ses super-pouvoirs, une androïde et son envie d'être humaine... ça commence à faire un peu trop lisse et larmoyant sur les bords tout ça bien que ça ai l'air magnifique.
tj Heureusement! Heureusement qu'ils ne travaillent pas sur un KZ, on en a eu assez et Horizon me donne bien plus envie perso que tout les KZ créés jusqu'à maintenant.
Ca n'a pas l'air très beau (mais on remarque instantanément la patte Quantic Dream) mais putain, que cette bande annonce envoie du rêve (j'en ai craqué ma gaine ).
J'adore l'univers et le thème abordé, maintenant j'attend surtout une vidéo qui présente du gameplay et surtout des informations sur la liberté de mouvement.
Mais c'est Quantic Dream, et ça, tu peux pas test.
J'adore leur jeu, j'ai fait Heavy Rain et Beyond, Two Souls...
De sacrés expériences de jeu à vivre que j'aimerai voir sur Xbox aussi tu vois. C'est pour ça que je finirai par prendre une PS4 en plus de ma One... pour ces exclus là.
anakaris
Bin moi c'est le premier qui pourrait m'intéresser je kiff les robot et si il gère bien le rapport humain machine et que le jeu est plus ouvert sa peut le faire.
Je me suis posée la question. Le rendu est ultra propre mais à certains moments de la vidéo il y a quelques imperfections, mais leur tech demo (The sorcerer si je me souviens bien, un truc du style) était elle aussi super clean et pourtant ils utilisaient le moteur et les pipelines de Beyond. La tech est méchante, je suis assez bluffé.
ni2bo2 Ouai, j'ai trouvé le scénario mauvais. Ultra cliché, ultra présivible, reprenant tout les codes éculés et usés du genre dans un grand melting pot peu inspiré de choses déjà vues et revues mille fois, le tout en en essayant de faire croire à une certaine maturité alors que même la vision que le jeu a de la maturité est clichée et immature.
Donc ouai, j'ai trouvé ça mauvais. L'intention était là, l'application était mauvaise. La faute à Cage, qui est un très mauvais scénariste, mais qui s'obstine à participer à l'écriture de ses jeux alors qu'il gagnerait largement à engager un scénariste professionnel.
la vidéo de Kara a été vu 27 millions de fois et là c'est la suite , putain graphiquement ça m'a achevé, en plus vous savez tous que j'aode les jeux futuriste. Kara a un peu changer aussi, enfin elle s'est fait une couleur, ^^ mais elle a trop la classe. On dirait qu'elle veux devenir humaine. Snon c'est le plus beau jeu de tous les temps pour le moment !
Le retour de Kara est ce qu'ils pouvaient faire de mieux
Le cadre et le speech de départ sont excellents! J'espère que dans l'application ce sera aussi bon que ça puisse l'être!
Le trailer déchire en tous cas! Pfff j'ai trop hâte!
d'après ce que les journaliste je leu sera plus ouvert qu'avant moins de QTE, enfin différent plus accès sur le gameplay et il y aura bien sûr des choix
Sinon l'univers me rapelle celui de Ghost in the shell, ça sent la merde entre les humains et les android ! Sinon Kara à l'air plus intelligent que les autres . Je suis sur le cul enfin David sur un jeu de SF
Cela aurait du sens puisqu'ils ont des technologies pour le cycle jour/nuit, la foule et grands espaces, ou encore la simulation de la météo et des nuages. La tech a l'air donc d'être plutôt tournée 'dynamique', ce qui pourrait permettre un gamedesign plus ouvert.
L'ambiance est vraiment cool, comme toujours avec QD. Mais j'espère qu'on aura droit à un vrai gameplay cette fois-ci, sinon ce sera encore sans moi :/
kikibearnoel oui, je suis d'accord, sinon le jeu me fait penser à Ghost In the Shell, je ne serais pas supris qu'il est y es pas mal d'action vu que ses Kara est une Androide plus forte qu'un humain, d'ailleurs le trailer nous montre bien qu'ils sont en train de se révolter !
anakaris David Cage s'obstine a vouloir marquer l'histoire du jeu vidéo en abordant des sujets casse gueule. Thriller, Fantastique et maintenant science fiction où des maîtres étalons ont forgés leur marques et où se démarquer nécessite un esprit exceptionnel d'écriture que Cage n'a pas !!
En voulant miser sur les émotions et le scénario avant tout, il s'enferme vers un game design au dessus de ses qualités qu'il n'aura jamais. Quand un Mass effect a une histoire bancale mais un univers si riche et un gameplay agréable mêlant fps/rpg, il a les critiques. Quand la plupart des TPS ont des histoire fantastique bancales mais un gameplay agréable, il a les critiques (Metal Gear par ex bien que TPS soit plutôt confondu avec jeu d'action). Cage s'entête a miser ses billes sur l'histoire avant tout, tout en délaissant le gameplay ce qui rend ses jeux moyens...voila pourquoi t'accroche pas, paske le game designer est un bouffon imbu de sa personne qui se prend pour un putain d'écrivain ce qu'il n'est pas et ne sera jamais
vyse Ouais enfin, le seul truc.... c'est qu'il y a bien trois scénaristes sur Detroit, contrairement aux productions antérieures où Cage assumait seul ce rôle. Donc j'veux bien qu'on soit dubitatif, mais faut pas non plus s'enfermer dans le pessimisme le plus stupide. Attendons seulement d'en voir plus.
vann0 de toute façon même si cage c'est fait aidé je doute qu'il accepte un scénario qui ne lui plaise pas un peu comme Georges Lucas quand il avait laissé empire contre attaque d'autres personnes. Et on vu ce que cette opus à donné tout simplement le meilleur film de tous les temps.
ducknsexe t as regarde la video en 720 ou 1080psur YouTube ??? C est super beau graphiquement je me demande comment on peut dire ou pretendre le contraire tu m aurai dit ca sur Wild, d accord mais la ...
vyseDavid Cage s'obstine a vouloir marquer l'histoire du jeu vidéo en abordant des sujets casse gueule. Thriller, Fantastique et maintenant science fiction où des maîtres étalons ont forgés leur marques et où se démarquer nécessite un esprit exceptionnel d'écriture que Cage n'a pas !!
En voulant miser sur les émotions et le scénario avant tout, il s'enferme vers un game design au dessus de ses qualités qu'il n'aura jamais. Quand un Mass effect a une histoire bancale mais un univers si riche et un gameplay agréable mêlant fps/rpg, il a les critiques. Quand la plupart des TPS ont des histoire fantastique bancales mais un gameplay agréable, il a les critiques (Metal Gear par ex bien que TPS soit plutôt confondu avec jeu d'action). Cage s'entête a miser ses billes sur l'histoire avant tout, tout en délaissant le gameplay ce qui rend ses jeux moyens...voila pourquoi t'accroche pas, paske le game designer est un bouffon imbu de sa personne qui se prend pour un putain d'écrivain ce qu'il n'est pas et ne sera jamais
Houlà ça sent le navet...
Thème banal et surexploité, niaiseries...
Encore un type qui essaie de parler des IA sans rien y connaitre, et surtout sans talent.
vyse +1 . Si au moins Cage essayait de faire quelque chose de nouveau en matière d'IA ou d'interaction avec les personnages, mais non, ses " jeux " ne sont que des enchainement de QTE et de scripts à choix multiple.
shinlao Agree... on peut toujours rêver pour avoir une suite digne de ce nom à Omikron The Nomad Souls. Cage va nous resservir sa soupe de sentiments à l'eau de rose pour que ça déborde de partout. L'univers pourra se révéler plaisant, celui de Beyond Two Souls n'était pas désagréable avec l'idée de l'esprit (scripté) à contrôler. Pour des point'n'click deluxe, Cage n'est pas en reste donc ça devrait être joli, avec plein de faux choix sans intérêt, quelques choix ayant un impact très léger sur le déroulement, et une liste de fins "good to bad".
Parce que si c'est pour nous refaire le coup du mauvais scénario de Heavy Rain, ou pire, du scénario et de la narration catastrophiques de Beyond, c'est pas la peine.
J'ai envie de croire à leur projet, mais je ne sais que trop bien qu'ils sont excellents en motion capture et en graphismes, mais à chier sur tout le reste.
Le projet de la remise en question ? J'espère !
Sinon pour Kara, c'est moi où c'est l'actrice jouant dans la série Following ?
Bordel, cette PGW
Sony
J'avais confiance en QD pour nous sortir un truc qui arrache bien la tronche.
Pour 2016 ils vont se contenter de Heavy Rain/Beyond Two Souls collection.
Wild aussi c'est du 2017.
mais me faut du gameplay pour me hype.
icebergbrulant De rien
BEN VOILA.... maintenant je SAIS que je finirai par ACHETER UNE PS4 quand DETROIT, le nouveau jeu de Quantic Dream, sortira.
Voilà.... UN jeu peut me faire acheter UNE console.
Pour la Xbox One, c'est HALO.
Pour la PS4, ce sera DETROIT (enfin, Quantic Dream)
Putain de bordel de cul !!!
JE SUIS FAIBLE !!
poliof alors tu l'as
Touchant !!
Sa fait penser non ?
Mais c'est Quantic Dream, et ça, tu peux pas test.
J'adore leur jeu, j'ai fait Heavy Rain et Beyond, Two Souls...
De sacrés expériences de jeu à vivre que j'aimerai voir sur Xbox aussi tu vois. C'est pour ça que je finirai par prendre une PS4 en plus de ma One... pour ces exclus là.
Non mais sa m'a direct fait penser au film.
ryohazuki
Si c'est plus ouvert et avec moins de QTE pourquoi pas j'aime bien le sujet.
Jamais je n'arriverais à être intéressé par un jeu Quantic Dream
Plus sérieusement j'espere vraiment des efforts de leurs part côté gameplay... Until Dawn avait + de gameplay que tous les jeux de QD réunis...
Bin moi c'est le premier qui pourrait m'intéresser je kiff les robot et si il gère bien le rapport humain machine et que le jeu est plus ouvert sa peut le faire.
Cadeau.*
ps4
Je me suis posée la question. Le rendu est ultra propre mais à certains moments de la vidéo il y a quelques imperfections, mais leur tech demo (The sorcerer si je me souviens bien, un truc du style) était elle aussi super clean et pourtant ils utilisaient le moteur et les pipelines de Beyond. La tech est méchante, je suis assez bluffé.
Donc ouai, j'ai trouvé ça mauvais. L'intention était là, l'application était mauvaise. La faute à Cage, qui est un très mauvais scénariste, mais qui s'obstine à participer à l'écriture de ses jeux alors qu'il gagnerait largement à engager un scénariste professionnel.
Le cadre et le speech de départ sont excellents! J'espère que dans l'application ce sera aussi bon que ça puisse l'être!
Le trailer déchire en tous cas! Pfff j'ai trop hâte!
A voir le jeux en action et l'histoire
Cela aurait du sens puisqu'ils ont des technologies pour le cycle jour/nuit, la foule et grands espaces, ou encore la simulation de la météo et des nuages. La tech a l'air donc d'être plutôt tournée 'dynamique', ce qui pourrait permettre un gamedesign plus ouvert.
Nous verrons de quoi il en retourne, mais je surveille clairement le titre.
En voulant miser sur les émotions et le scénario avant tout, il s'enferme vers un game design au dessus de ses qualités qu'il n'aura jamais. Quand un Mass effect a une histoire bancale mais un univers si riche et un gameplay agréable mêlant fps/rpg, il a les critiques. Quand la plupart des TPS ont des histoire fantastique bancales mais un gameplay agréable, il a les critiques (Metal Gear par ex bien que TPS soit plutôt confondu avec jeu d'action). Cage s'entête a miser ses billes sur l'histoire avant tout, tout en délaissant le gameplay ce qui rend ses jeux moyens...voila pourquoi t'accroche pas, paske le game designer est un bouffon imbu de sa personne qui se prend pour un putain d'écrivain ce qu'il n'est pas et ne sera jamais
Étrangement il ne me hype pas celui la.
En voulant miser sur les émotions et le scénario avant tout, il s'enferme vers un game design au dessus de ses qualités qu'il n'aura jamais. Quand un Mass effect a une histoire bancale mais un univers si riche et un gameplay agréable mêlant fps/rpg, il a les critiques. Quand la plupart des TPS ont des histoire fantastique bancales mais un gameplay agréable, il a les critiques (Metal Gear par ex bien que TPS soit plutôt confondu avec jeu d'action). Cage s'entête a miser ses billes sur l'histoire avant tout, tout en délaissant le gameplay ce qui rend ses jeux moyens...voila pourquoi t'accroche pas, paske le game designer est un bouffon imbu de sa personne qui se prend pour un putain d'écrivain ce qu'il n'est pas et ne sera jamais
Admirablement bien résumé, bravo !
Thème banal et surexploité, niaiseries...
Encore un type qui essaie de parler des IA sans rien y connaitre, et surtout sans talent.
vyse +1 . Si au moins Cage essayait de faire quelque chose de nouveau en matière d'IA ou d'interaction avec les personnages, mais non, ses " jeux " ne sont que des enchainement de QTE et de scripts à choix multiple.
Je précise que c'est de l'ironie
Bordel depuis la vidéo de kara j'attend ce jeux!!!