recherche
29
Qui a aimé ?
haloman, link49, spartan1985, iiii, vincecastel, jamrock, maxleresistant, leonr4, nobleswan, ritalix, aros, goldmen33, stephenking, diablass59, kakakoleokuku, donkeykong06, titan0085, vjgvukvukhb, meaculpaenvrai, heracles, zephon, electron, shockadelica, thekingman1, mugen113, kenpokan, chester, sorny, johnlaff
publié le 15/06/2016 à 17:07 par Gamekyo
commentaires (163)
heracles publié le 15/06/2016 à 17:12
"aucun éditeur/développeur n'aura le couteau sous la gorge pour produire un jeu dans cette résolution et « si les développeurs veulent utiliser les 6 téraflops pour autre chose, ils seront libres de le faire. »"

Ouf. C'est justement ce que je craignais tout à l'heure. On aura probablement des jeux 1080p/60fps.
zanpa publié le 15/06/2016 à 17:12
Il pcise les consoles ... bientot sur cobsol tu aura le choix d augmenter la resolution de ton jeux en fonction de ton ecrant, je suis sur que bientôt les jeux console auront des option graphique comme sur pc
seriously publié le 15/06/2016 à 17:13
Strategie intelligente si les simple d'esprit ne la comprennent pas ce n'est pas de la faute de Microsoft !
shanks publié le 15/06/2016 à 17:13
ryohazuki
Pas incompréhensible mais logique.

Tu vois les mecs refilés des kits devs aux éditeurs et dire :
"Bon voilà, vous avez une masse de puissance. Par contre, vous allez l'utiliser de la façon qu'on souhaite et vous n'aurez que votre gueule à fermer."
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:13
Putain c'est vraiment incompréhensible leur stratégie, la One ne leur a pas servie de leçon, il serait temps qu'ils comprennent ça les mecs.
gemini publié le 15/06/2016 à 17:13
Bidons jusqu'au bout de cette génération....
leonr4 publié le 15/06/2016 à 17:15
L'article sur tech power up parle d'une puissance combinée approchant les 10 Tflops
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:16
shanks Non mais j'entends bien, mais au final, la Scorpion c'est quoi?, une NextGen, une 1.5 bien puissante, quelle casque VR va t-elle supporter? Etc, bref quand on communique sur un produit, ça serait bien d'être clair, pour moi cette annonce c'est plus de l'esbroufe au final, et pourtant c'est bien Sony qui a volé le show...avec des jeux, enfin je le ressens comme ca.
dooble75 publié le 15/06/2016 à 17:18
a croire que les joueur PS font exprès de ne pas comprendre ...

classique chez eux
haloman publié le 15/06/2016 à 17:18
Génial perso je préfère des jeux aux graphismes magnifiques en 60 fps et 1080 p que moins beau et en 4k.
Elle va être violente la Scorpio j'arrive toujours pas à croire qu'elle aura 6 téraflops .
C'est évident qu'avec un tel monstre de puissance un moment ou un autre il y aura des jeux exclusifs à la Scorpio.
haloman publié le 15/06/2016 à 17:20
ryohazuki
Tout va bien se passer calme toi .
Hein toi qui a assez répété que tu ferais tes jeux multis sur la console la plus puissante
raoh38 publié le 15/06/2016 à 17:23
Ben il dit juste se qui se fait depuis longtemps chaque dev pourra faire se qu'il veut des 6tflop , faut pas chercher plus loin et non moi je pense bien que ceux ci pour se differencier et sachant très bien que c'est un argument marketing feront des jeux en 4k....
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 17:24
Strategie intelligente si les simple d'esprit ne la comprennent pas ce n'est pas de la faute de Microsoft !

Awwww pauv boutchou....
shanks publié le 15/06/2016 à 17:24
ryohazuki
Y'aura pas de Next Gen, c'est terminé.
Va falloir comprendre à un moment ou à un autre.

Il n'y aura que des évolutions comme dans n'importe quel autre secteur technologique.
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:26
jasonfury Je vais super bien Bernie

shanks ok donc les devs ne pousseront plus le matos, c'est bien ce que je dis, c'est à chier si c'est le cas.
thorgalaegirsson publié le 15/06/2016 à 17:27
L'arrivée des mods, de la 4K… Ca se confirme : les consoles sont mortes. Vive les PC de salon
nobleswan publié le 15/06/2016 à 17:27
El Scorpio Padre
iiii publié le 15/06/2016 à 17:27
nobleswan

it's à monster !
octobar publié le 15/06/2016 à 17:27
Phil Spencer is a monster !
heracles publié le 15/06/2016 à 17:27
ryohazuki Ce sera exactement pareil sur PS4 NEO. Il y aura un peu plus de 4 Tflops qui permettront aussi à certains jeux d'atteindre le 4K. Et liberté restera probablement aussi aux développeurs de choisir les paramètres qu'ils souhaitent.

La seule différence c'est que la PS4 n'aura plus le lead technologique à partir de la NEO sur les jeux multi pendant deux ans. Car la Scorpio arrive un an plus tard. Et après quelques années plus tard ça recommence. Bref on s'en fout.

Ensuite qu'attends-tu de plus pour l'instant au sujet de la VR ? Bah forcément l'Oculus Rift et le HTV Vive puisque Fallout 4 vient récemment d'annoncer la VR sur la version Scorpio et PC. Après d'ici la sortie de la Scorpio, on verra peut-être d'autres constructeurs émerger sur le marché avec un nouveau casque, peut-être encore moins cher que la concurrence et probablement aussi en partenariat avec MS.
haloman publié le 15/06/2016 à 17:29
noblewolf
It's a monster
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:29
heracles Avec la VR, Rez et RE7 me botte pas mal.

jasonfury Je te confirme, la prochaine gen je vais faire mes jeux en Superior version, car je vais me faire un PC, je te laisse ta "Steam Box"
nobleswan publié le 15/06/2016 à 17:30
orbital

The most powerful console Ever, It's a monster !

shanks publié le 15/06/2016 à 17:30
ryohazuki
La technologie évolue trop vite, et surtout de plus en plus vite, pour stagner 7 ans sur le même support.

Déjà que y'a un écart avec le PC donc imagine la gueule des comparaisons dans 2 ans voir moins. Genre avec un Frostbite 4.
haloman publié le 15/06/2016 à 17:32
ryohazuki
On en reparlera d'ici là, sa te laisse le temps de choisir de nouveaux smoking.
heracles publié le 15/06/2016 à 17:34
ryohazuki ok donc les devs ne pousseront plus le matos, c'est bien ce que je dis, c'est à chier si c'est le cas.

Du côté des first ouais, les tiers ce sera selon leur bon vouloir mais en général on aura du 1080p/60fps sans concession.

Après y'a des chances que les devs visent intelligemment le 4K selon certains types d'expériences. Genre God of War.
leonr4 publié le 15/06/2016 à 17:35
La seule différence c'est que la PS4 n'aura plus le lead technologique à partir de la NEO sur les jeux multi pendant deux ans

heracles Rien n'est sur de ce coté, Sony peut très bien upgrader sa machine et la mettre à son niveau voir plus maintenant qu'ils savent à quoi s'attendre avec la scorpio, et aussi la possibilité qu'elle soit en déça de la XBS mais on pourra affirmer ça quand on connaîtra officiellement les spécifiés des deux consoles mais pas avant on se basant sur des rumeurs
haloman publié le 15/06/2016 à 17:36
noblewolf
, Phil Spencer a bien caché son jeu à faire son gentil partout et l'année prochaine il tue le game avec une xbox à 6 téraflop 4k et vr totale .
raoh38 publié le 15/06/2016 à 17:37
ryohazuki tu le fais exprès de jamais rien comprendre ou c'est de la mauvaise foi ?
clash publié le 15/06/2016 à 17:37
ryohazuki c'est pas comme si la console sortait dans 24h.. il suffit juste d'attendre quelque mois pour avoir des réponses a tes question.

En tous cas très bon choix de la part de Microsoft de tout bousculé avec cette scorpio, avec cette machine ils vont enfin pouvoir ouvrir leur gueule en terme de marketing face à Sony, sa risque d’être un bain de sang entre sony et Microsoft en terme de marketing. Et Microsoft aura de quoi répondre de façon violente et sans retenu cette foi ci.

Comme je le disais il ya 2 mois ici, des console nouvelle génération qui ne son pas capable de faire au minimum du 1080p 60fps sur tous les jeux, a l'air du 1080p/4k/8k c'est ridicule chose pourquoi je n'ai ni la One ni la PS4. Chose réglé (normalement) avec la PS4 Neo et la Scorpio je suis déjà plus facilement emballé maintenant.

en tous cas, vivement que j'en sache plus sur GOD OF WAR et la scorpio, microsoft/sony me revoila
ps5isthefuture publié le 15/06/2016 à 17:38
La stratégie de Sony doit être différente, ne pas abandonner sa première base de 40 millions, tout le développement futur doit rester en priorité lead PS4 en rajoutant seulement à la fin du développement le mode "Neo" de ce même jeu avec la résolution en 4K obligatoire et l'upgrade graphique.

Comme la One galère techniquement actuellement pour offrir des bons graphismes en 1080p, je pense qu'ils voudraient l'abandonner encore plus vite et ne pas avoir à se trainer un boulet pour le monstre Scorpio, l'écart de puissance est énorme avec la One, Spencer veut vraiment en faire une nouvelle gen.
kira93 publié le 15/06/2016 à 17:39
Shanks

La technologie évolue trop vite, et surtout de plus en plus vite, pour stagner 7 ans sur le même support.

Déjà que y'a un écart avec le PC donc imagine la gueule des comparaisons dans 2 ans voir moins. Genre avec un Frostbite 4.


Hum ce n'est pas récent, la techno a toujours garder une évolution croissant , elle ne va pas de plus en plus vite . Microsoft a décider d'aller plus vite la différence est la .

La telephonie et PC sais diffèrent ,Les développeurs le disent eux même qu'ils n'ont pas besoin d'une nouvelle génération ou d'un model plus plus des PS4 et Xbox One .

Les consoles ont toujours été en retard par rapport au PC mais encore une fois la comparaison est ridicule .

Pas besoin de plus de puissance pour proposer des claques graphique . Les PC d'aujourd'hui met les consoles actuelle minable pourtant les jeux qui impressionnent et que les joueurs attendent le plus sont sur console
jamrock publié le 15/06/2016 à 17:40
raoh38 C'est juste un bon gros troll.
haloman publié le 15/06/2016 à 17:40
raoh38
Tu connais le personnage, c'est limite du kyogamer.
leonr4 publié le 15/06/2016 à 17:40
heracles Ah ça on en sait rien pour le moment ce qu'on sait officiellement de la part de Sony c'est que la PS4K existe et c'est tout on a rien d'officiel sur son hardware à part les rumeurs donc rien ne nous dit qu'elle est en production en tout cas j'espère quand sera fixé pour bientôt concernant les deux ^^
heracles publié le 15/06/2016 à 17:41
Moi perso sur consoles j'en ai ma claque des jeux 1080p/60fps avec énormément de concession et on en a eu bien assez. Même certains jeux comme The Witcher 3 et tant d'autres pourtant optimisés en 1080p/30 fps. Les PS4 et One sont quand même presque à la rue pour les multi (mais une toute autre histoire chez les first).

J'aurais bien apprécié que Halo 5 ait ce gain nécessaire.

leonr4 Si Sony est en train de produire sa console en masse pour la fin d'année je crois que c'est mort. Ils seront obligés de se taper les multis comme l'a subit la One pendant plus de 2 ans. Par contre s'ils ont rien lancé on aura probablement une NEO aussi puissante que la Scorpio ouais.

Après même si la NEO sort moins puissante, rien ne les empêche de balancer la PS5 dans 4 ans au lieu des 3 ans juste pour se calibrer sur la Xbox Next. Là les deux partiront du même pied.
clash publié le 15/06/2016 à 17:42
leonr4 Sony ne peux pas "upgrader" sa machine, puisque la PS4 Neo est déjà en production de Masse, donc oublie... (confirmer dailleur pas digital foundry).

A un moment il faut arrêter de crois au miracle histoire de ne pas se faire de mal pour rien dutout. on ne design pas une console pour la sortir 1 mois plus tard, Sony, Microsoft et Nintendo sont des professionnel merci
leonr4 publié le 15/06/2016 à 17:43
En tout cas si jamais la Xbox Scorpio est plus puissante que la PS4K officiellement ça va être intéressant comme situation

puisque la PS4 Neo est déjà en production de Masse
clash source ?
raoh38 publié le 15/06/2016 à 17:43
heracles sur scorpio se sera le minimum et a mon humble avis ils seront tres rare...de facto si tu utilises la scorpio sur une ecran 1080p, forcement je pense bien que le jeu en profitera sur plusieurs points...
Par contre spencer est quand meme tres clair la scorpio est pensé pour du 4k, ils vont la vendre avec ce marketing la donc même si ils n'obligent personne, ils vont pousser les éditeurs a le faire au maximum...avec un an et demi de preparation les ingenieurs graphiques n'auront pas trop de probleme pour le faire...
nobleswan publié le 15/06/2016 à 17:46
raoh38 C'est un pro-S le calcule pas.

jasonfury Je sens qu'ils ont gardé toutes leur cartouche pour l'an prochain afin de faire parler la puissance de la console. La il te font patienter avec ce qui arrive en plus d'un petit Dead rising 4 et d'un petit State of Decay 2 qui est devenu un AAA. A la Gamescom je suis sur qu'il vont annoncer un ORI 2. Et l'an prochain ils passe aux choses serieuse.
plasmide publié le 15/06/2016 à 17:47
noblewolf Chut le Pro M
clash publié le 15/06/2016 à 17:49
leonr4 source internet est ton amis
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:50
Bon Bah c'est cool, MS n'a même plus besoin de lubrifiant avec les gus du dessus, ces mêmes gus qui étaient pour les DRM et tout le bordel qu'on connaît, bref.
clash publié le 15/06/2016 à 17:51
ryohazuki quel gus?
nobleswan publié le 15/06/2016 à 17:51
plasmidekingofflops Le pack de 6Tflops que j'ai commander toi !
Toujours inspiré niveau avatar

Même Milo42kyoflops ne m'a pas envoyer mon pack de 6 alors qu'il m'avais promis que je l'aurais avant l'E3.
leonr4 publié le 15/06/2016 à 17:52
clash Donc tu spécules, rien d'officiel merci de me le confirmer
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 17:52
clash je ne vais pas citer de noms, ils se reconnaîtront.
jem25 publié le 15/06/2016 à 17:58
Donc ca confirme qu'il peut y avoir des jeux exclus scorpio... Merci microsoft
sonilka publié le 15/06/2016 à 18:01
Ceci est une révolution
clash publié le 15/06/2016 à 18:01
leonr4 je spécule si tu veux

ryohazuki ah ok. en tout cas vivement plus d'information (Neo/Scorpio)
haloman publié le 15/06/2016 à 18:01
ryohazuki
Bordel mais Microsoft va sortir une machine de guerre sans ki ect de merde et 4k ready, vr ready et toi tu continues de chialer.
Bordel tu veux quoi au final ?
seriously publié le 15/06/2016 à 18:02
jasonfury Il aurait voulu que ce soit Sony qui fasse cela
ritalix publié le 15/06/2016 à 18:04
super nouvelle
edarn publié le 15/06/2016 à 18:05
Un jeu en 4K utilisant les 6Tflops, tu imagines le même jeu en 1080p. C'est le même mais une réso 4 moindre.

Un jeu en 1080p utilisant les 6Tflops, tu imagines sa version "normale"... Ça doit être le jour et la nuit du coup.
haloman publié le 15/06/2016 à 18:05
seriously
J'ai l'impression car le mec n'est même plus cohérent, là il y aura tout ce qu'il faut pour avoir le top de la technologie et il est encore pas content.
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 18:07
Microsoft mais ils dont fou ou quoi ? Ils vont se prendre un triple bide direct
Quand on voit tous les jeux que Sony a présenté c'est ça le plus important et pas de sortir des consoles sans jeux
nobleswan publié le 15/06/2016 à 18:08
Fallait vraiment être naïf pour croire qu'il allait faire une console à 6TFLOPS juste pour la 4K sans exploiter le reste.
plasmide publié le 15/06/2016 à 18:08
noblewolf Nan mais viens sur Marseille je t'en offre 12 des teraflops ambrés et en plus on les boit ensemble comme ça
Mon avatar te remercie
barberousse publié le 15/06/2016 à 18:09
Je sais que cette gen est difficile pour Microsoft mais je m'attendais pas a ce qu'il cherche à tourner la page aussi rapidement.
J'espère que Sony tiendra sa promesse de ne pas faire de jeux exclusif à la Neo, j'ai pas l'intention de changer de console, la gen ne fait que commencer.
haloman publié le 15/06/2016 à 18:10
noblewolf
Imagine juste Halo et Gears of war sur Scorpio
nobleswan publié le 15/06/2016 à 18:12
plasmidekingofflops Avec ce qu'il se passe sur Marseille en ce moment je pense que je vais faire impasse sur le pack de 12 jusqu'a la fin de l'Euro. Garde les moi au frais jusqu'au prochaine E3.
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 18:13
En fait,les fanboys S et M de ce site sont aussi hypocrites les uns des autres....là ou ça se moquait pour une Neo 4K(chose que je n'est jamais voulu,car on est pas des pigeons à claquer plus de 400 euros encore au bout de 2-3 ans),les mêmes disent oui à Microsoft et sa scorpio....je pense surtout que beaucoup sont plus ou moins content car ils auront plus ce sentiment infériorité,de vente de console(même si ils n'ont aucune action chez M),de bashing de la presse et des joueurs,c'est surtout ça...c'est plus psychologique en fait.

Moi ce que je vois c'est que les gens sont prêt à mettre 500 euros et plus de 1000 euros en consoles et TV4K en seulement trois ans de dif...Plus besoin de vaseline à ce niveau...

mattewlogan Apparemment les fanboys sont sûr que la puissance va tout changer,alors que c'était les mêmes qui te disaient que la puissance en plus de la PS4 ne fera rien car "PS4 n'a pas de jeu"(on se souvient de cette phrase),mais là,maintenant que la Scorpio s'annonce être la console la plus puissante(jusqu'à preuve du contraire),ils te disent que ça va tout changer,l'avenir nous le dira.
gantzeur publié le 15/06/2016 à 18:14
cette douille déjà que les dev commence à utiliser comme il faut les consoles actuelle tout ce ramassis de bullshit qui n'a aucun sens tellement Phil Spencer est perdu lui même dans ces propres promesses
plasmide publié le 15/06/2016 à 18:18
mattewlogan Mon dieu, une console sans jeux
Y'a largement à boire et à manger des 2 côtés, faut être sacrément dans son monde pour ne pas le voir

noblewolf Arrête TF1 bordel c'est partis en cacahuète une journée samedi à cause de ces bouseux de Hooligans à la con tout va bien dans le meilleur des mondes depuis
Ça va je te les mets de côté mais je t'enverrai une jolie rose entre temps
octobar publié le 15/06/2016 à 18:19
jasonfury:
Imagine juste Halo et Gears of war sur Scorpio

Ryohazuki Sérieux mais c'est qui ce génie ?
foxstep publié le 15/06/2016 à 18:20
Elle va avoir la taille d'un conteneur cette Xbox Scorpion
barberousse publié le 15/06/2016 à 18:20
En tout cas on pourra pas dire qu'ils n'auront pas tout tenté.
nobleswan publié le 15/06/2016 à 18:23
plasmidekingofflops T'es fou je regarde jamais TF1, j'ai vu ça sur l'equipe 21
Une rose cueilli par Kyo ?
gat publié le 15/06/2016 à 18:24
octobar C'est notre cher Haloman. Le membre qui a changé plus de fois de pseudo qu'il a terminé de jeux. Pro-M avec 9000G. Un putain de gamer.
octobar publié le 15/06/2016 à 18:27
gat Putain quand tu penses qu'il y en a qui sont pro-M juste parce qu'ils aiment Gears et qu'ils ont plein de succès... triste.
haloman publié le 15/06/2016 à 18:28
gat
Pourquoi tu cherches la merde ?
Et arrête de pomper ryo cette histoire inventé de sa folie.
haloman publié le 15/06/2016 à 18:29
octobar
Ho oui toi l'objectif sur Microsoft
raoh38 publié le 15/06/2016 à 18:30
jem25 non tu inverses exactement se qui'l a dit...
ravyxxs faut pas toujours chercher des histoires de fanboy pour se sentir superieur ou inferieur,c'est du jeu vidéo par contre c'est normal d'esperer avoir la meilleure machine possible et se qui m'interresse au premier abord...par contre se qui se la ramène pour dire que c'est de la connerie, la 4k on s'en fout, pas de jeux,parler du passé cela sont des hypcocrites et ils se reconnaitront.
plasmide publié le 15/06/2016 à 18:31
noblewolf Arrête les medias tout court alors
Bien évidemment, il m'a confié le double des clés de la serre
milo42 publié le 15/06/2016 à 18:33
noblewolf C'est Phil, ce malandrin, qui m'a piqué tout les "flops" que je devait t'offrir gracieusement

Pour me faire pardonné, je t'envoie en "vacance" chez l'ami des branleurs

Me remercie pas tout de suite
nobleswan publié le 15/06/2016 à 18:33
gat publié le 15/06/2016 à 18:33
jasonfury Pourquoi tu le prends aussi mal Jason ? C'est pas bon pour ta tension tu sais.
nobleswan publié le 15/06/2016 à 18:35
milo42kyoflops Ah alors il a vraiment travaillé chez Sony. Ce bogoss

Toi aussi tu me les garde au frais pour Juin 2017
fredone publié le 15/06/2016 à 18:37
C'est bizarre comme le discours change une fois de plus pour ne pas changer entre les divers fanboys.
La PS4 Neo et la Scorpio, c'est de la belle merde, il n'y a pas une meilleure vision d'un côté comme de l'autre car au final c'est une belle enfilade où les constructeurs ont sciemment sorti des consoles déjà dépassées pour nous ressortir des modèles un peu plus d'actualité histoire de faire passer la pillule pour se caller sur le modèle des portables et tout ça avec l'aval des joueurs.
Et comme je l'ai maintes fois répéter, on va assister à un nivellement vers le bas de la production vidéoludique histoire de tenir compte des machine au moins n-1., on n'aura plus vraiment de changement de gen et ce sera fini les claques qu'on prenait au changement de console.
Au final, ce sera le même résultat que sur PC, un matos jamais vraiment exploiter comme il se doit, car les dev auront autre chose à foutre que d'exploiter les nombreuses configs sur le marché.
Si au moins, ils avaient joué cartes sur table dès le début en dévoillant leur plan de se caler sur le marché des portables, les gens auraient acheté en leur âme et conscience ces machines, hors ce n'est pas le cas, du coup oui, c'est une belle enculade de ces 2 boites.
milo42 publié le 15/06/2016 à 18:38
noblewolf Pas de soucis

Si ça se trouve, je serais même sur place pour l'édition 2017
raoh38 publié le 15/06/2016 à 18:38
milo42kyoflops il se fait attaqué assez violemment sur son ancien job
haloman publié le 15/06/2016 à 18:39
gat
Toi tu es incroyable tu viens faire chier pour rien et après tu comprend pas.
Va te faire chier ailleurs et j'ai déjà prévenu eldren l'autre jour de ton comportement donc me force pas à le refaire car tu viens bien provoquer avec des attaques personels encore une foi sans raison autre que ton envie de casser les couilles.
gat publié le 15/06/2016 à 18:40
jasonfury Mais oui.
plasmide publié le 15/06/2016 à 18:40
gat Coucou le Fanboy Sony (cf un délicieux article récent qui m'a bien fait marré )

noblewolf Oui vendeur de téléphones (mais avec une jolie chemise)

jasonfury octobar Z'êtes mignons tous les 2 à vous faire la cour comme 2 jouvencelles
slyder publié le 15/06/2016 à 18:41
fredoneyottaflops Ben voilà, quelqu'un qui à tout compris
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 18:43
raoh38 T'as peut être raison...
milo42 publié le 15/06/2016 à 18:43
raoh38 Faut dire qu'il donne le baton pour se faire battre

noblewolf Bonus, rien que pour toi

Sinon je vois que la courtoisie n'est plus sur cet article
guiguif publié le 15/06/2016 à 18:43
Et les jeux dans tout ça ? On a limite pas vu les M de la journee hier (le ptit damage control habituel d'apres conf E3) et la ça parle flop ça sort de la taniere
gat publié le 15/06/2016 à 18:43
plasmidekingofflops Coucou toi.
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 18:44
gat Wow....il est très fâché,laisse le tranquille,et faite vous un bisou poutou avec jasonfury !
mylor publié le 15/06/2016 à 18:44
J y comprend rien. Il dit une chose puis il se contredit après. Et j en suis sur que la slim auras un petit plus pour les jeux .
clash publié le 15/06/2016 à 18:44
mattewlogan crois moi le plus important c'est de vendre sa console. La PS4 a énormément marquer de points de part sa supériorité technique face a la One et tout le monde la dit et répété au lancement.

Parce que s'il ne s'agissait que de nombre de jeux, la One serait devant. Car souvient toi qu'au lancement la One avait un line-up plus fournit par rapport a la PS4 (chose qui avait été reconnu par tous les joueurs et journalistes).

Mais les milliers de sondages fait au joueurs sur leurs intention d'achat première étaient pour 70% des cas : la puissance de la PS4, et c'est normal non? ou alors tu va me dire que ce sont tous des gros con?

Tu a bien vue pendant la période de lancement les milliards d'articles comparatif pour savoir qui avait la plus grosse en terme de caractéristiques, tu n'est pas nouveau sur gamekyo je pense. Souviens toi même que les gens s'était empressé de çà pour ruiner complètement la WiiU "la console depassé techniquement", et tu pense que se sera différent avec les prochaines consoles (NX, NEO, Scorpio)? NON!

Donc finalement c'est toujours un éternel recommencement et seul les consommateurs en son la "cause" personne d'autre (l'offre et la demande tous simplement).
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 18:45
guiguif C'est un délire hein ??? C'est ça en plus mdrrrrrrr bon moi je me barre sinon on va dire que je cherche lool
ravyxxs publié le 15/06/2016 à 18:47
milo42kyoflops Gamekyo ne peut pas se séparer de Kyogamer en fait,ils l'ont dans le sang ce gars,jusqu'à le mettre en avant sur Twitter lol.
milo42 publié le 15/06/2016 à 18:49
ravyxxs C'est la mascotte
raoh38 publié le 15/06/2016 à 18:50
milo42kyoflops ne le prend pas comme cela assit toi tranquillement http://i.imgur.com/7Cxh1Wx.gif
supasaiyajin publié le 15/06/2016 à 18:51
J'sens qu'on va en bouffer des Tflops maintenant. C'est devenu la norme
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 18:51
octobar gat

Jason péte les plombs
milo42 publié le 15/06/2016 à 18:52
raoh38

Ça c'est de la chaise de qualité
heracles publié le 15/06/2016 à 18:54
fredone publié le 15/06/2016 à 18:54
slyder
C'est juste une question de bon sens.
On peu arguer que c'est pour la VR, il n’empêche que du côté de Sony, un casque était en préparation et il savaient pertinemment qu'il y aurait un besoin de puissance, donc c'est impensable que ce n'était pas déjà dans les cartons.
Et quand bien même ce serait un erreur, ce n'est pas à nous consommateurs d'en payer les pots cassées.
A là rigueur, s'il propose l'échange de modèle avec cela va de soit une compensation supplémentaire la pilule passerait mieux, mais là ce n'est pas le cas.
sensei publié le 15/06/2016 à 18:55
9000G, netflix.. mais personne joue dans les rangs de l'élite
octobar publié le 15/06/2016 à 18:56
ryohazuki tiens moi la main bébé, cet homme est magnifique.
plasmide publié le 15/06/2016 à 18:56
hashtag C'est la faute de milo42kyoflops ...
Il a lancé le mouvement des flops et obligé Philou a annoncer la Scorpio par anticipation via harcèlement FB et Twitter
nemesistavern publié le 15/06/2016 à 18:57
Faut pas être devin pour deviner que les éditeurs vont peu à peu créer des jeux ultra détaillés ne pouvant tourner que sur la Scorpio
kakakoleokuku publié le 15/06/2016 à 18:58
guiguif Ben si ca peut te rassurer pour les jeux, les multi seront en tera supérior versions... rien que ça.
haloman publié le 15/06/2016 à 18:58
octobar ryohazuki
Bordel les 2 font maintenant la paire, bordel gamekyo
slyder publié le 15/06/2016 à 18:58
fredoneyottaflops Ouais mais la grâce du bon sens n'est pas donné à tout le monde hélas
octobar publié le 15/06/2016 à 19:00
J'aurais voulu le retour de Samgob surtout
fredone publié le 15/06/2016 à 19:00
slyder
Oui, je vois ça, avec tous ces retournement de veste suivant la crémerie que ça défend.
On peu dire ce qu'on veut, mais il y a du bon et du moins bon que ce soit chez Sony, Microsoft et même Nintendo.
milo42 publié le 15/06/2016 à 19:01
plasmidekingofflops Phil a été littéralement impressionné par la puissance de mon charisme

Pour le nom de la console, elle est inspiré par mon signe astrologique qui suinte la beauté et le panache.

Donc, membres de Gamekyo, si vous avez une console surpuissante, c'est grâce à moi donc vénérez moi comme le mythique Kyogamer
heracles publié le 15/06/2016 à 19:01
jasonfury Mais des barres.

T'as jamais compris qu'ils jouent de toi ? Mais en même temps c'est plus des perches que tu leur dresses des fois c'est carrément la teube de yannick noah.
sensei publié le 15/06/2016 à 19:02
Heracles Tu lui demande ce que sa mauvaise foi lui restreint pour son amour-propre
haloman publié le 15/06/2016 à 19:03
heracles
Merci de ton intéligence, sans toi je serai perdu.
Ton pote sensei et avec toi.
plasmide publié le 15/06/2016 à 19:06
milo42kyoflops Je n'aurais pas dit mieux
A l'instar de St Kyo pendant que certains se tapent sur la gueule, toi tu oeuvres pour notre passion commune et ça c'est beau putain, j'en chiale

heracles
eldrick publié le 15/06/2016 à 19:09
jasonfury Merci de ton intéligence
Tu devrais faire comme Jason et ne plus dire aucun mot parce que bon tu atteins une nouvelle fois des sommets mon cher
sensei publié le 15/06/2016 à 19:13
Jasonfury apprends déjà à écrire le mot intelligence, je me surprends pas que tu aies du mal à l'écrire celui-là
Et oui Heracles est plus intelligent que toi, c'est un membre qui a gagné le respect de beaucoup au-delà des pro-m
ryohazuki publié le 15/06/2016 à 19:17
Putain Jason fait son show
octobar publié le 15/06/2016 à 19:18
J'en veux matin midi et soir !
milo42 publié le 15/06/2016 à 19:19
plasmidekingofflops A l'instar de St Kyo pendant que certains se tapent sur la gueule, toi tu oeuvres pour notre passion commune et ça c'est beau putain, j'en chiale

Il faut bien qu'il y en ait un qui se sacrifie pour la cause
kakakoleokuku publié le 15/06/2016 à 19:21
Finalement le truc vraiment rassurant , c'est de se dire que dans 6 ans, il sera possible d'être à la page technologiquement et de pouvoir se faire un trip remember genre 360, sur la même plateforme ...

Ça ne se refuse absolument pas.
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 19:22
ravyxxs
d'accord avec toi
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 19:30
clash
Les jeux sont là clefs
Sur one c quand même fps principalement et si t'aime pas ca Ya pas autant de jeux par rapport à ce que propose sony dernièrement
J'ai été surpris de voir pas mal de pote changer de xbox depuis toujours à play pour ces raisons
Ils n'ont pas assez investi dans la production de jeux
Moi sur one Ya le jeu de platinium qui a l'air bien et Killer que je trouve super et c tout
On verra ce que Nintendo proposera
plasmide publié le 15/06/2016 à 19:30
milo42kyoflops
Et personne pour te remercier, scandaleux
And persons to remercyer you, it is scandalito
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 19:33
plasmidekingofflops
Sans jeu j'entends par là en prévision à part des fps (j'aime pas )
Et le jeu de platinium qui a l'air cool
Ils auraient dû faire plus de jeux maison de grande envergure
plasmide publié le 15/06/2016 à 19:37
mattewlogan Si on enlève le fait que justement à la conf' MS on a vu de tous les genres (TPS / défouloir / survie / aventure / multi / RTS / Jap / Courses ) et aucun FPS, oui, il n'y a que des FPS sur One
cort publié le 15/06/2016 à 19:43
Il y en a qui aiment ce faire laver le cerveaux, qui boivent les paroles des businessman. tel un gourou qui parle a sa secte!
A croire qu'ils sont actionnaire majoritaire, des Fils de Pub a croire tous ce qu’ont leur vends.
haloman publié le 15/06/2016 à 19:51
heracles
C'est sur que c'est moi qui viens faire chier sur la news espece de tocard
romgamer6859 publié le 15/06/2016 à 19:51
Je comprend rien si c'est pour du 4k pourquoi des jeux seraient en 1080 60fps ça a aucun sens déja que les gens qui l'achètent auront une télé 4K
akinen publié le 15/06/2016 à 19:53
On sait tous ce qui attend les anciens modèles d'une console...
octobar publié le 15/06/2016 à 19:56
jasonfury comment t'es injurieux ! je trouve ça sexe.
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 19:59
plasmidekingofflops
Je te parle en général sur leur production maison ils se concentre trop sur halo etc
Mais bon je m'en fou en faite si tu es content des jeux de Xbox et que tu as besoin de rien d'autre c parfait
Chacun est différent
heracles publié le 15/06/2016 à 20:00
jasonfury Putain ça mord !!!
barberousse publié le 15/06/2016 à 20:11
romgamer6859 En effet, le gars se contredit dans la même journée.
plasmide publié le 15/06/2016 à 20:17
mattewlogan ben non c'est pour ça que je joue sur les 2 consoles et ce que je retiens de cet E3 c'est qu'il y a de quoi se peter le bide jusque fin 2017 dans un paquet de genres d'un côté comme de l'autre
Qu'on ai une préférence je le conçois bien, qu'on dise qu'il n'y a pas de jeux ou de diversité sur One c'est objectivement une vaste blague
spilner publié le 15/06/2016 à 20:45
Barberousse
Les dieux du marketing
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 20:47
plasmidekingofflops
tu n'est vraiment pas objectif
J'ai toutes les consoles actuelle et la 3ds et la ps4 sont celles qui ont le plus de diversité
La wiiu suis très déçu et la one aussi
Pour quelqu'un qui aurait que la one C abuser le manque de jeux
Ps4 rien que pour citer : tales of, SFV, uncharted, bloodborn,star ocean 5 et les prochain : horizon, day gone, Detroit,last Guardian, personne 5, GOW ! on continu ?
Bref t pas objectif du tout
Aller salut
fredone publié le 15/06/2016 à 20:48
mattewlogan
Parce que Sony ne se repose pas sur ses licences en interne peut être?
7 Gow, 10 gt, 5 uncharted, 5 killzone ...
Faut arrêter d'avoir des oeillières, ils le font tous.
mattewlogan publié le 15/06/2016 à 20:50
fredoneyottaflops
Oui c'est sur mais bon
Last of us, horizon, day gone en nouveautés c plutôt pas mal
Nintendo j'attend assis de la nouveauté Avec la NX pour l'instant le Zelda suis déçu
barberousse publié le 15/06/2016 à 20:53
spilner C'est chaud, ils sont tellement fébrile, on sent que ce debut de gen leur a mis un coup de massue, du coup ils tentent le tout pour le tout quitté a faire un peu n'importe quoi.
blindzorro publié le 15/06/2016 à 21:00
"« Étrangement », on a comme le sentiment que cela va se passer ainsi pour un paquet de développeurs."

Euh je voit pas pourquoi, c'est mille fois plus simple d'augmenter simplement une résolution que de travailler tout les effets visuel d'un jeu...
spilner publié le 15/06/2016 à 21:05
Barberousse
C'est clair, surtout que leurs stratégie est à double tranchant.
Et aussi, avoir la plus grosse ne veut nullement dire qu'on en sortira vainqueur l'histoire l'à bien prouvé j'espère pour eux qu'ils ne misent pas tout la dessus...
fredone publié le 15/06/2016 à 21:14
mattewlogan
Bah Microsoft aussi avec Sunset, Ryse, QB, sea of thieves, Recore, Zoo tycoon...
Après il manque clairement de studio interne, ce qui fait qu'ils externalisent pas mal leur nouvelle licences, mais il n'en demeure pas moins qu'ils sortent quand même de nouvelles ip
13 publié le 15/06/2016 à 21:16
Ohh putain, vous nous avez emmerdés avec votre 1080p vs 900p... maintenant c'est avec vos Téraflops de merde! Et sinon vous jouez quand?
plasmide publié le 15/06/2016 à 21:31
mattewlogan ha ok je ne suis pas objectif, ça me va
Je ne vais pas rentrer dans le jeu de la liste sinon on va tourner en rond des plombes et ça va être chiant à mourir pour tous les 2
doflamingod publié le 15/06/2016 à 22:07
Avant c'était les Bits. Puis ce fut la HD. Puis ce fut le 1080P 60FPS. Puis maintenant c'est le Teraflop...Mon dieu.

Sinon aucun développeur va utiliser toute la puissance de la Scorpio, ils ne se mettront jamais à dos le parc des XboxOne. Seul atout la 4K et les softs VR.
godson publié le 15/06/2016 à 22:14
Y a combien de joueurs qui possède ou vont posséder une télé 4K ?

Se prendre la tête à produire des jeux 4K que seule 10% des joueurs auront la joie de profiter c'est pas interessent.

Autant mettre les moyens pour avoir de l'excellent de 1080p/60fps
shanks publié le 15/06/2016 à 22:45
doflamingod
Évidemment que les développeurs vont l'exploiter. Pas dans le sens d'une exclusivité mais au niveau des jeux multi par rapport au PC.

spilner
C'est justement l'idée. Ils savent que la marque PS est trop implémentée et veulent revenir aux sources de la premier Xbox, qui avait une demi-gen d'avance sur la concurrence (mais fallait cracher 450€ pour l'avoir, ce qui était balaise à lépoque).
doflamingod publié le 15/06/2016 à 23:04
shanks
Les jeux seront toujours nivelé par le bas pour tourner sur les supports standards. Donc à moins de faire des jeux exclusifs comme sur la New3DS. Se sera des jeux qui n'auront que des plus values cosmétiques. Jamais un Tiers fera un jeu utilisant toute les capacité de la Scorpio et donc impossible à faire sur Xbox One.
raikoremake publié le 15/06/2016 à 23:20
Putain le Phil qui se contredis toutes les dix minutes cette Scorpio a vraiment été annoncé trop tôt je crois...
S'ils veulent touché une cible de personne ayant un écran 4K il risque pas de vendre beaucoup de machine le pauvre
kurosama publié le 15/06/2016 à 23:36
Que le flop soit avec toi!
psychoroid publié le 16/06/2016 à 01:52
edarn
"Un jeu en 4K utilisant les 6Tflops, tu imagines le même jeu en 1080p. C'est le même mais une réso 4 moindre.
Un jeu en 1080p utilisant les 6Tflops, tu imagines sa version "normale"... Ça doit être le jour et la nuit du coup."

oui et non.
une carte graphique equivalente a ce qu'aura la scorpio, tu fais du 60 FPS sur Crysis 3 en 1080p, mais en 4K tu tappes a peine les 25 FPS si tu mets de l'AA et le jeu en Ultra.
Là en prime les jeux seront compatibles VR pour un paquet d'entre eux...
bref je pense qu'il faut tabler pour un CoD
-sur 50 FPS 720p sur xone sans Vsync (je sens qu'on va bouffer du tearing a gogo d'ailleurs)
-sur 60FPS 1080p sur scorpio (+VR possible si on le souhaite, donc resolution + importante gérable)
- sur 45-50FPS en 4K
draculax publié le 16/06/2016 à 02:33
A choisir entre une console qui fasse du 4k 60 fps ou un pc je préfère retourner sur console. Mais j attends de oir réellement son potentiel. En plus avec une telle puissance ils peuvent améliorer le rendu des jeux 360 dessus sans souci ca serait mortel
docbrown publié le 16/06/2016 à 06:48
Ce sketch....
thomass2 publié le 16/06/2016 à 07:31
dommage pour les richards qui achetent des tele 4k, le français moyen lui se suffit du 1080 ! dans vos tronches les nantis.
zilwaine publié le 16/06/2016 à 08:15
Donc en gros on serait avec la performance d'une GTX 1070 / GTX 980 TI.
Mais bien sur et la marmotte.

Pour en revenir a l'histoire du 4K faut arrêter de se toucher aussi. Même aujourd'hui une GTX 1080 n'est pas la solution des écrans 4K. Vous voulez tous de la 4K alors que vos consoles actuels peine a faire tourner du FHD sur des résolutions pauvres et des environnements vidés. De plus sur une télé on est plus loin qu'un écran et du coup le fait de vouloir une grosse résolution est un peu plus marginale. Si déjà ils pouvaient balancer un titre en 1920*1080 avec un framerate descends et avec de belles textures. Bref en gros comme un bon gros PC gamer. Le 4K vous passerait au dessus de la tête.
C'est comme les télé 4K qui aujourd'hui n'apportent rien.
heracles publié le 16/06/2016 à 09:25
draculax C'est vrai que les consoles deviennent vraiment intéressantes depuis la NEO et la Scorpio je trouve. Même si la PS4 s'en tire mieux surtout sur ses exclus. Mais quand même les jeux 1080p/30 fps et les jeux bâtards qu'on se tape encore trop souvent ça me gonfle.

Au final pour des consoles censés être "next gen" c'est juste ridicule faut l'admettre.

Ça devient enfin intéressant puisqu'on aura sans doute enfin des jeux 1080p/60 fps sans concession voir 4K/30 fps. C'est quand même vraiment deux révolutions (pour les consoles !) qui permettront enfin d'apporter une fluidité parfaite à tous les jeux et un rendu visuel nettement au dessus.

Aujourd'hui comme toi je profite de mon PC mais je pense que je ne le renouvellerais pas une fois que la Xbox Next (pas la Scorpio) et la PS5 sortiront. J'étais gêné par les jeux de cette gen avec le cul entre deux chaises mais tant que j'aurais du 60 fps de base et des claques en 4K sur les futures consoles ça me conviendra très bien.

Comme quoi les consoles sont loin d'être mortes tant que leur confort d'utilisation reste intact. C'est ce qui me manque aujourd'hui, j'aimerais pouvoir jouer tous mes jeux dans les conditions que j'attends sur consoles. Ça viendra dans 3 ans.
draculax publié le 16/06/2016 à 10:45
heracles tout ça c est la faute des joueurs qui chialent quand on a une console au lancement a 399$. Alors que pour 599 on aurait eu dès le départ des monstres. Donc pas cher = voilà le résultat. Donc après faut que les gens ferment leur gueule et qu'ils restent sur ce qu ils ont si ils trouvent pas la 4k ouble 60 fps utiles
heracles publié le 16/06/2016 à 11:07
draculax Complètement d'accord. Limite on aurait pas eu spécialement besoin des nouveaux modèles avant encore plusieurs années tant qu'on aurait eu la base 1080p/60fps, ce serait économique pour le consommateur au final... Dommage.

Là on est parti sur plus ou moins 800-900€ (en comprenant la revente du modèle fat) d'investissement sur 5-6 années pour celui qui acheté la PS4 au lancement, pire encore pour l'acheteur d'une Xbox One à 500€.

Disons que la next gen a débuté depuis un petit moment avec les first, mais globalement elle commence concrètement dès la NEO et la Scorpio. C'est chaud quand même après un parc de 60m de consoles installés.
draculax publié le 16/06/2016 à 11:22
heracles ben moi c est le fait qu elles soient pas 1080p 60 fps que j ai décidé de passer sur le pc en voulant la 4k en plus. Et quand j ai eu la claque dans ma gueule. J ai compris que c est cette résolution que je voulais couplé au 60 fps
vadorluke publié le 18/06/2016 à 14:43
Quand Phil aura compris qu'il devrait fermer sa gueule pour un truc qui sort dans un an et demi l'humanité des gamers pourra faire autre chose...